Le Monde de Disney RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Disney RPG

Venez incarner votre personnage de Disney préféré...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sur la plage... (PV:Peter)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Sparrow
Admin-Capitaine du Black Pearl
Admin-Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Masculin Messages : 762
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 35
Joué par : Votre Cap'taine adoré!!!
Disney préf(s)?!? : La Planète au Trésor!!!

Sur la plage... (PV:Peter) Empty
MessageSujet: Sur la plage... (PV:Peter)   Sur la plage... (PV:Peter) Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:14

Non loin du bateau pirate du grand et du terrible Capitaine Crochet, une ombre se ballade sur la plage du Pays Imaginaire. Elle semble perdue,mais,essaie de reconnaître quelque chose aux alentours:

-Alors,ce palmier,l'ai-je déjà vu auparavant ou pas?

Mais,rien ne ressemble à une île déjà visitée ou pas... Jack n'abandonne pas pour autant! Il continue à marcher le long de la plage et remarque un magnifique bâtiment au loin:

-Ah,des pirates!!!

Déclare-t-il gaiement.

-Peut-être pourront-ils m'aider et dire où je suis!!!

Jack s'avance sur le bord de la plage, mais, hésite... Déjà, il ne possède aucune barque pour l'emmener jusqu'au bateau et,ensuite...Une question arrive à son esprit:

-Leur dois-je des dettes...? Si c'est le cas,mieux ne vaut pas les rencontrer tout de suite!

Sur-ce,il fait demi-tour,face à la mer et regarde l'île. Il soupire:

-Bon,hey bien...Il n'y a plus qu'à chercher le port le plus proche...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondededisney-rpg.forumactif.com
Invité
Invité




Sur la plage... (PV:Peter) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage... (PV:Peter)   Sur la plage... (PV:Peter) Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:33

Peter pan dormais paisiblement dans sa cachette avec les enfants perdu quand il ce fait réveillier en sursaut par clauchette.

du calme clauchette quesqui ce passe?

la petite fée gesticulait dans tous les sens pendant que peter pan s étirait en baillant


hein?! tu dis un nouveau bateau! je doit allez voire sa de plus prés

il s'envolant suivant clochette , vie un impossant batiment celui du capitaine crochet ressemblait une coquille que noix a coté . il ce posa sur le mat du bateau.

que vient tu faire ici pirate!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin-Capitaine du Black Pearl
Admin-Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Masculin Messages : 762
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 35
Joué par : Votre Cap'taine adoré!!!
Disney préf(s)?!? : La Planète au Trésor!!!

Sur la plage... (PV:Peter) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage... (PV:Peter)   Sur la plage... (PV:Peter) Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:43

Jack releva la tête voyant qu'on lui posait une question. Mais, que ne fut pas sa surprise quand il vit que c'était un garçon volant qui se dressait face à lui. Ne croyant tout d'abord pas à ce prodige, il cligna des yeux et se demanda:

-Oulà...J'ai encore trop forcé sur le rhum moi...

Ensuite, le Capitaine regarda par-ci et par-là et remarqua que personne d'autre que lui n'était dans les alentours. Il en déduit donc que le jeune homme venait de lui adresser la parole. Il demanda quand même, pour être sûr:

-C'est à moi que tu parles,homme volant?!?

Puis,voyant que l'enfant n'avait pas l'air de plaisanter,et,avait l'air assez colérique du fait qu'on venait de le réveiller par surprise, Jack leva les bras et dit sans crainte:

-Olà mon ami! Du calme,je ne cherche pas misère... Seulement,j'ai atterri ici,et,je ne sais pas comment...

Il finit par lui demander,avec une petite voix:

-Euh...Sais-tu où ai-je atterri?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondededisney-rpg.forumactif.com
Invité
Invité




Sur la plage... (PV:Peter) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage... (PV:Peter)   Sur la plage... (PV:Peter) Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:59

il leva un sourcil un pirate qui veux du mal à personne , c'est pas commun sa , restant mefiant il decendi au niveau du pirate il tourna autour de lui pour l oberserver d'un ouille curieux.

humm alors tu n'ets pas un des sbire du capitaine crochet

ce gratte la téte le fixant uis repris.


tu est ici au Pays imaginaire ? je m 'appel Peter Pan , je suis en quelque sorte le protecteurde cette endroits

puis il le regarda a nouveau de eau en bas avec un regard renplie de curiosité
mais toi qui est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin-Capitaine du Black Pearl
Admin-Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Masculin Messages : 762
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 35
Joué par : Votre Cap'taine adoré!!!
Disney préf(s)?!? : La Planète au Trésor!!!

Sur la plage... (PV:Peter) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage... (PV:Peter)   Sur la plage... (PV:Peter) Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:33

Jack Sparrow resta calme et laissa le jeune homme le regarder de fond en comble. Quand il entendit la phrase du jeune homme, il demanda en faisant des gestes de la main:

-Le Capitaine Crochet?!?C'est qui ce bougre?!?C'est celui qui possède ce petit rafiot misérable,là-bas???

Le Capitaine devint tout blanc en entendant le nom de l'île où il était. Il répéta plusieurs fois:

-Le...Pays Imaginaire?Le...Pays Imaginaire?!?Mais,cette île n'est sur aucune de mes cartes!!!

Jack réfléchit, mais, en effet, aucun marin qu'il ne connaisse ne lui avait déjà parlé de cette fameuse île...
Enfin le temps des présentations arriva. Le Capitaine, heureux de connaître l'homme qui semblait être la personne la plus importante sur cette île, lui tendit chaleureusement la main avec un si grand sourire qu'il dévoila ses quelques dents:


-Bonjour à toi,Peter Pan,Protecteur de cet endroit!Moi,c'est Jack Sparrow!Le Capitaine Jack Sparrow!Tu as sûrement déjà entendu parler de moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondededisney-rpg.forumactif.com
Invité
Invité




Sur la plage... (PV:Peter) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage... (PV:Peter)   Sur la plage... (PV:Peter) Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:30

il avait l' aire pas bien mechant pour un pirate , par contre il sentait l 'acool a plein nez , il fixa la mains tendut ne sa vait si il devait la serrez ou pas.
ta l aire plustôt cool comme Pirate , mais tu est pirat tous de même
dit avec un regard mefiant
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin-Capitaine du Black Pearl
Admin-Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Masculin Messages : 762
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 35
Joué par : Votre Cap'taine adoré!!!
Disney préf(s)?!? : La Planète au Trésor!!!

Sur la plage... (PV:Peter) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage... (PV:Peter)   Sur la plage... (PV:Peter) Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:49

Jack sentit que le garçon était méfiant. D'ailleurs, il l'avait été depuis tout le début, mais, il ne baissait pas son sourire pour autant. Peter avait raison de se méfier de lui, pour le protecteur de l'île, c'était ma foi normale!!! Même si Jack n'avait réellement aucune intention négative à part de rentrer chez lui.
Il laissa quand même sa main dans le vide, quelques instants, puis, finit par déclarer:


-Tu as raison de te méfier de moi...

Il baissa sa main, mais, ne prit pas son arme. Au contraire, il préféra continuer à parler pour avouer ses véritables intentions. De toutes façons, que pouvait-il faire de plus ??? Il était coincé et ne voulait certainement pas rester sur cette île toute sa vie!!!:

-Ecoute fiston,c'est simple...En règle générale,si moi,je trouve un inconnu sur mon Pearl,y a de fortes chances pour que je le fasse vite passer par-dessus bord. Mais, avant ça, je lui pose d'abord des questions sur le fait de comment est-il arrivé ici, et, comment compte-t-il repartir, c'est un peu ce qui se passe entre toi et moi à cet instant...
Je tiens donc à te signaler que,s'il y avait un quelconque trésor sur cette île,en effet,tu pourrais te méfier de moi... Mais,ce n'est pas le cas et tout ce que je désire,c'est savoir comment je suis arrivé ici et surtout,comment en repartir...
Alors,fiston,on ne va pas y passer des heures,sers-moi la main,et,soyons ami! Je promets de ne pas dévaster ton île si c'est ce que tu as de plus cher au monde... Mais,en échange,pas touche à mon Pearl!
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondededisney-rpg.forumactif.com
Invité
Invité




Sur la plage... (PV:Peter) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage... (PV:Peter)   Sur la plage... (PV:Peter) Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:32

pour peter cétait claire comme de l eau de roche.
en effet c'ets un beau navire que tu a bon la seul fançon pour partir dici c'est ben volant et pour sa il fautde la poudre de fée
ce gratte la tete puis appela
Clochette!! on besoinde toi
dès qu'elle vis jack elle volut s'enfuir peter la retint par les ailes
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin-Capitaine du Black Pearl
Admin-Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Masculin Messages : 762
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 35
Joué par : Votre Cap'taine adoré!!!
Disney préf(s)?!? : La Planète au Trésor!!!

Sur la plage... (PV:Peter) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage... (PV:Peter)   Sur la plage... (PV:Peter) Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:50

-Ah,je peux partir???

Jack eut un grand sourire aux lèvres. Aussitôt arrivé,aussitôt parti,c'était pas trop tôt!
Mais,au lieu de se réjouir,comme c'en était peut-être le moment,il balaya du regard le Black Pearl et commença à se poser quelques questions:


*Mmh...Partir,oui,mais,pour aller où???Au fond,je n'ai pas grand chose à faire sur la mer ces temps-ci...Aucune recherche de trésors en vue...Aucune femme à aller voir dans un port..Je n'ai pas encore trouvé où était niché Barbossa pour qu'il ne touche pas à mon Black Pearl...Bref,je ne suis pas pressé!*

Jack changea alors de ton,et,se dirigea,un peu titubant,vers le jeune homme qui venait d'attrapper sa fée pour le sortir de l'île:

-Hey,l'ami!Laisse tomber ce que je viens de dire!Enfin,pas pour la promesse,mais,pour le fait de rentrer chez moi!Je...J'ai du temps libre devant moi en fait!

Il regarda par-dessus bord et contempla le Pays Imaginaire du regard:

-Cela ne serait pas déplacé de ma part si je te demandais de me faire une petite visite guidée de ton île???
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondededisney-rpg.forumactif.com
Invité
Invité




Sur la plage... (PV:Peter) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage... (PV:Peter)   Sur la plage... (PV:Peter) Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:28

ce gratte la téte , clochette sagitait en panique , pour lui dire que elle navait alors mais alors pas du tous confiance en ce pirate.

Daccord mais tu fait visiter ton navire !! avant il est super beau !!


fais un gros sourire , clochette leva les yeux au ciel dans un soupire.

mais je dois te demander si tuest un adulte trop serieux je te ferait rien visiter , prouve moi que tes pas une de ces grande personne qui s'amuse jamais

dit il une leure de defit dans les yeux , hey c'ets quil a du cram le gamin
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin-Capitaine du Black Pearl
Admin-Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Masculin Messages : 762
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 35
Joué par : Votre Cap'taine adoré!!!
Disney préf(s)?!? : La Planète au Trésor!!!

Sur la plage... (PV:Peter) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage... (PV:Peter)   Sur la plage... (PV:Peter) Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:48

-Merci et,marché conclu,camarade!

Mais,après cette réponse un peu hâtive,Jack ouvrit grands les yeux. Il devait prouver au jeune homme devant lui qu'il n'était pas un adulte comme les autres. Du moins, Peter Pan lui demandait implicitement s'il avait encore une part d'enfant,cachée au plus profond de lui.


Sans n'avoir rien pu savoir à son sujet, Peter Pan avait vu juste à son propos,Jack était de ces adultes-là.
Mais...Comment le prouver?Là,maintenant,tout de suite???
Jack essaya de se creuser les méninges pour lui faire part de quelque chose de plausible... Quelque chose qu'il avait fait,auparavant ou maintenant...Allez,cela devait être simple pour le grand et le célèbre Capitaine Jack Sparrow!!!


-Un fois...

Commença-t-il.

-Une fois,je me suis mis du paprika à la place du savon,pour sentir bon. C'était purement intentionnel,et,qu'est-ce que c'était drôle!J'étais prêt pour me faire rôtir ce soir!!!

Mais,Jack Sparrow arrêta tout de suite de raconter sa petite histoire. Disons,disons qu'il n'avait pas vraiment envie de remettre ce sujet sur la table. Du moins,pas maintenant...

-Euh...Une fois,je me suis mis à nettoyer le Black Pearl tout seul,de fond en comble!!!Et,pour ne pas m'ennuier,je me suis amusé à jouer différents personnages à bord,et,chacun avait son rôle,mais,qu'est-ce que c'était drôle!!!

Râh,encore un mauvais souvenir de la part du Capitaine... Franchement,ce n'était pas le jour pour parler de ça non plus. Surtout,que,à un moment,le Capitaine avait bien cru qu'il avait failli y rester!!!
Arrêtant de rechercher dans sa mémoire un quelconque moment de plaisanterie ou de jeu dans sa vie de pirate,il préféra utiliser une autre stratégie.


Il attendit que Peter le regarda bien pour soudain crier:


-Oh,regarde!!!Un calamard géant volant derrière toi!!!

Il attendit que Peter se retourne pour voir le monstre qui n'existait en fait pas,et,rigola quand il vit la tête du jeune homme perplexe. Il lui sourit gentiment:

-Ah,ah,je t'ai eu...


(HJ:désolé,j'ai du jouer ton perso pour la blague,mais,si tu n'es pas d'accord avec ton comportement,tu peux refaire la scène! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondededisney-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sur la plage... (PV:Peter) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage... (PV:Peter)   Sur la plage... (PV:Peter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la plage... (PV:Peter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter Pan
» Peter Pan
» Une maman est arrivée (PV: Peter Pan)
» Dans la forêt ( PV: Peter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Disney RPG :: .:Lieux enchantés :. :: Pays Imaginaire :: Bateau Pirate-
Sauter vers: