Le Monde de Disney RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Disney RPG

Venez incarner votre personnage de Disney préféré...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Découverte d'une inconnue... (PV:Midona)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Sparrow
Admin-Capitaine du Black Pearl
Admin-Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Masculin Messages : 762
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 35
Joué par : Votre Cap'taine adoré!!!
Disney préf(s)?!? : La Planète au Trésor!!!

Découverte d'une inconnue... (PV:Midona) Empty
MessageSujet: Découverte d'une inconnue... (PV:Midona)   Découverte d'une inconnue... (PV:Midona) Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:29

Jack sortit une nouvelle fois de son Black Pearl. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas mis pied à terre,et,il décida que cette journée allait être de tout repos.
Il donna ses derniers ordres à l'équipage avant de mettre les voiles...tout seul!

Il descendit donc de son navire,quitta la crique où il était (Car,comme à son habitude,il préférait amarrer le Pearl dans un endroit,loin des regards...)et,arriva enfin vers la plage!

Là,le sable était fin,et,le soleil brillait:


-Ah,encore une belle journée!!!

Finit-il par déclarer.
Il alla se ballader un p'tit peu sur la plage,regarda de par-ci et par-là,s'empara de 2 coquillages pour le plaisir,pour finalement arriver dans un endroit plus sombre de la plage...

Là,il crut voir quelque chose qui bougeait...:


-Alala,'faut vraiment que j'arrête de consumer du rhum moi!Voilà que j'ai des hallucinations!

Il se rapprocha de plus en plus près pour voir si ce qu'il voyait était réel ou non. Il finit par voir une forme,et,enfin,une ombre d'être humain sur la plage.
Intrigué de plus en plus par la chose,il s'avança jusqu'à découvrir une jeune femme,évanouie sur la plage...
Il tenta une première approche et lui toucha les épaules à plusieurs reprises:


-Hey,euh...Mam'Zelle?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondededisney-rpg.forumactif.com
Midona
Princesse du Crépuscule
Princesse du Crépuscule
Midona


Messages : 321
Date d'inscription : 19/02/2010
Joué par : Moi ><
Disney préf(s)?!? : outch !

Découverte d'une inconnue... (PV:Midona) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une inconnue... (PV:Midona)   Découverte d'une inconnue... (PV:Midona) Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:32

" El' tête din l'sab' et l'cul d'un l'air "... ça descriptait parfaitement Midona en ce moment d'ailleurs. Quoique, son posterieur n'était pas en l'air. Elle était couchée sur le sable brûlant de la plage. Hier, elle était pourtant au Lac Hylia et elle fut transportée ici, échouée. Une voix lui parlait, elle le sentait, c'était sûr, mais encore inconsciente, la princesse ne put pas répondre.

-Hey,euh...Mam'Zelle?!?

- J..je...

soupira-t-elle
Seul ces quelques mots sortaient de sa bouche, et encore... Doucement elle ouvrit les yeux, ayant quand mêmela vue un peu floue. Midona s'appuya sur ces mains et regarda le sol, puis devant elle.


- Aaaaaah ! Vous êtes qui ?!?!

Sa vue resta floue un moment, puis elle vit enfin la personne, enfin, on peut en déduire que c'est un homme, qui l'interlocutait.

* Terrible! j'aurais mieux fait de garder ma vue floue ! j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi....*

[ HS : Désolée si ça nuit a ton image, mais elle est comme ça, j'y peut rien XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldatp.forumtwilight.com/index.htm
Jack Sparrow
Admin-Capitaine du Black Pearl
Admin-Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Masculin Messages : 762
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 35
Joué par : Votre Cap'taine adoré!!!
Disney préf(s)?!? : La Planète au Trésor!!!

Découverte d'une inconnue... (PV:Midona) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une inconnue... (PV:Midona)   Découverte d'une inconnue... (PV:Midona) Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:42

(HJ:Mdr,pas grave!!!Facile les excuses avec le perso!!!Nan,je blague! lol! Bah,autant la jouer comme elle est. Wink C'est le but du RP' après tout! Laughing )

- Aaaaaah ! Vous êtes qui ?!?!

Enfin, l'ombre qui était alors inconsciente il y avait quelques minutes de cela, parlait enfin.
Quel ne fut pas la joie du Capitaine Jack Sparrow quand il entendit enfin ses "doux fins mots" sortir de sa bouche.
Voyant la jeune femme un peu désiquilibrée, il montra trois doitgs et demanda:


-Euh...Combien?

Mais, il ne parut pas heureux face à la question qu'elle lui posait, mais, plutôt embêté. Il finit par déclarer:

-Qui je suis?!?Qui je suis?!?M'enfin,ne me dites pas que vous ne me connaissez pas!

Jack n'attendit pas longtemps pour se présenter, un peu perplexe que cette femme sortit de nul part n'avait jamais entendu parler de ses exploits ou autres...:

-Je suis Jack Sparrow!Le Capitaine Jack Sparrow pardi!Rassurez-moi,vous avez déjà entendu parler de moi???
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondededisney-rpg.forumactif.com
Midona
Princesse du Crépuscule
Princesse du Crépuscule
Midona


Messages : 321
Date d'inscription : 19/02/2010
Joué par : Moi ><
Disney préf(s)?!? : outch !

Découverte d'une inconnue... (PV:Midona) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une inconnue... (PV:Midona)   Découverte d'une inconnue... (PV:Midona) Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:01

-Euh...Combien?

Midona fut assez étonée par la réaction de cet homme. Il l'a prenait pour une idiote ou quoi ? Enfin, autant répondre a sa débile question...


- Vous me prenez pour qui ?

En fin de compte, elle ne prit pas même le temps de répondre a ça question. Elle se leva quand même, parce que ce n'est pas très galant de se présenter assis ( sauf dans un cas plus CENSURE
Découverte d'une inconnue... (PV:Midona) 293832 ).

- Eh beh... J'aurais mieux fait de rester en bas...

Même par politesse, ça aurait pas marché... Midona préfèra s'assoir
assez loin de ce machin sur pattes. Celui-ci prit un air bizarre.


-Qui je suis?!?Qui je suis?!?M'enfin,ne me dites pas que vous ne me connaissez pas!

- Je ne vous connais pas... Vous êtes pas célèbre, mon gars.

Elle reprit son souffle, pensant que cet homme avait fini sa crise. " Mais quand tu crois que tout est fini.... Bah y'en a encore " En effet, il repiqua sa crise de nerf.

-Je suis Jack Sparrow!Le Capitaine Jack Sparrow pardi!Rassurez-moi,vous avez déjà entendu parler de moi???

- Hey ! Du calme papy, tu vas perdre ton dentier ! Je n'ai jamais entendu parler de vous, d'accord ?

Par rapport a Midona, c'est vrai qu'il était vieux...

[ HRP : LOOOOOOOOOOOOOOL ]
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldatp.forumtwilight.com/index.htm
Jack Sparrow
Admin-Capitaine du Black Pearl
Admin-Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Masculin Messages : 762
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 35
Joué par : Votre Cap'taine adoré!!!
Disney préf(s)?!? : La Planète au Trésor!!!

Découverte d'une inconnue... (PV:Midona) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une inconnue... (PV:Midona)   Découverte d'une inconnue... (PV:Midona) Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:21

(HJ:Mdr!!!Elle tue ton perso!!!LOL lol! Ah,oui?Je suis vieux par rapport à elle?De combien???)



Jack fut étonné de la réponse...Qui n'en était même pas une! Il regarda ses doigts, un à un et dit tout haut, car il n'avait pas bien perçut ce que la femme lui voulait:

-Bah,ça fait 3!C'était pas compliqué comme réponse,on va essayer autre chose...

Mais, quand il entendit ce que la jeune femme lui répondit, il en perdit son sang froid:

-Pas célèbre?!?Pas célèbre?!?Il faudrait réviser vos classiques ma 'tite dame!Vous avez certainement du me voir dans un livre...ou 2...


Après la 3ième phrase que la jeune femme venait se prononcer, le Capitaine Jack Sparrow resta coi. Certes, cette femme avait un sacré tempérament, et, il le savait, de par son expérience, qu'il ne fallait pas chercher ce genre de femme. Il arrêta donc immédiatement toutes ces questions débiles, ainsi que celle sur son identité soit-disant célèbre, et, lui sourit gentiment pour essayer de l'appaiser:

-Je suppose que vous ne savez pas depuis combien de temps vous gisez-là...Avez-vous faim???
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondededisney-rpg.forumactif.com
Midona
Princesse du Crépuscule
Princesse du Crépuscule
Midona


Messages : 321
Date d'inscription : 19/02/2010
Joué par : Moi ><
Disney préf(s)?!? : outch !

Découverte d'une inconnue... (PV:Midona) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une inconnue... (PV:Midona)   Découverte d'une inconnue... (PV:Midona) Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:41

[ Hs : Je sais pas moi Very Happy Mais t'a enfin compris =) Faut pas chercher une Midona X) ]

-Bah,ça fait 3!C'était pas compliqué comme réponse,on va essayer autre chose...

Vraiment, sa question était la plus débile qu'elle n'eut jamais entendu. Enfin, c'est passé, on en parle plus. Même si Midona connaissait pas cet homme, il la traitait comme s'il l'a connaissait. A un moment, elle voulut lui sortir " Ouai, ben ça va, on a pas élevé les cochons ensemble, hein ! " Mais elle pensais qu'en même qu'elle avait un peu trop de caractère pour une femme comme elle. " Vaut mieux en avoir que pas " dirait l'vieux ! Ce machin sur patte ( XD ) lâcha

-Pas célèbre?!?Pas célèbre?!?Il faudrait
réviser vos classiques ma 'tite dame!Vous avez certainement du me voir
dans un livre...ou 2...


- Réviser mes classiques ? Peuh, y'en a bien une d'histoire que tu trouveras jamais dans un de ces classiques du 16eme siècle... ( in rp, hein ! )

S'il y a bien une histoire qu'il ne pouvait pas savoir, c'était bien l'histoire entre Link et elle. Il faut bien réaliser qu'a Hyrule, il n'y a pas de machins comme ça ! Vous imaginez ? Un gros truc qui vient a un mariage, mais ça gâche tout ! Enfin, elle se calma ainsi que lui, apparrement. Il afficha un sourire.Midona fit les yeux ronds.

* ça peut sourire, une non-victime de la mode ?! *

- Quoi qu'il en soit, si vous voulez pas me ré-énerver, me regardez pas...

-Je suppose que vous ne savez pas depuis combien de temps vous gisez-là...Avez-vous faim???

- Assez...

Revenir en haut Aller en bas
http://zeldatp.forumtwilight.com/index.htm
Jack Sparrow
Admin-Capitaine du Black Pearl
Admin-Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Masculin Messages : 762
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 35
Joué par : Votre Cap'taine adoré!!!
Disney préf(s)?!? : La Planète au Trésor!!!

Découverte d'une inconnue... (PV:Midona) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une inconnue... (PV:Midona)   Découverte d'une inconnue... (PV:Midona) Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:08

(HJ:Mdr!!! lol! On va voir si on peut la calmer cette jeune pouliche. Cool * ça peut sourire, une non-victime de la mode ?! * lol! )





- Réviser mes classiques ? Peuh, y'en a bien une d'histoire que tu trouveras jamais dans un de ces classiques du 16eme siècle...

Jack Sparrow leva un sourcil. De quoi cette jeune femme pouvait-elle bien parler?!? De toutes façons, des livres d'histoire, il ne pouvait pas le nier, il n'en avait pas lu des masses ! C'est pourquoi,il ne préféra pas répondre...


- Quoi qu'il en soit, si vous voulez pas me ré-énerver, me regardez pas...

A cet instant, Jack essaya de regarder autre chose que la jeune femme. Mais,impossible pour lui! Même s'il n'en avait pas l'air,il aimait se comporter en vrai gentleman. Et,de plus,il était impossible pour lui de détourner son regard d'une femme...Et,de plus,d'une jeune et jolie jeune femme!!!!
Mais, il fit tout de même un effort et regarda la mer quelques instants. Un sourit ne pouvait pas s'empêcher de se former sur son visage,tellement le caractère de la jeune femme l'amusait.


- Assez...

Enfin!Enfin une soit-disante réponse!!! Même si cela paraissait positif, Jack ne sut pas comment s'y prendre pour ne pas faire fuir l'inconnue. Il demanda alors tout simplement:

-Est-ce que...Cela vous dit de monter à bord de mon navire,et,d'y manger?Ne fut-ce que le temps d'une soirée...

Il espérait ne pas en avoir trop dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondededisney-rpg.forumactif.com
Midona
Princesse du Crépuscule
Princesse du Crépuscule
Midona


Messages : 321
Date d'inscription : 19/02/2010
Joué par : Moi ><
Disney préf(s)?!? : outch !

Découverte d'une inconnue... (PV:Midona) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une inconnue... (PV:Midona)   Découverte d'une inconnue... (PV:Midona) Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:40

-Est-ce que...Cela vous dit de monter à bord de mon navire,et,d'y manger?Ne fut-ce que le temps d'une soirée...

accepter, pas accepter, accepter pas accepter... C'est vrai qu'elle avait faim, mais elle ne savait pas ce qu'il allait lui faire ! Bon, étant donné que y'a pas de Ganondorf à l'horizon, elle pensait pouvoir y'aller.

- D'accord... Mais après je repart hein ! J'ai d'autres chats a fouetter.

Elle dormiras dehors, à la belle étoile, comme dans le temps ! C'était assez marrant, à l'époque... Midona regarda la mer, et cela lui fit étrangement penser au fait qu'elle se soit échouée ici. Le lac hylia était le seul point où elle était, et d'ailleurs, elle ne se souvenait même pas ou elle était avant ça. Elle se souviens de Link, du lac Hylia, et c'est tout.

* Ah non ! Je ne suis pas amnésique ! ah, pas maintenant ! Attends, j'éspère au moins que... *

Elle se concentra, et un flash doré clignota une fois, puis s'éclipsa. Midona regarda l'épée qui était apparue.

* Euh... Oups... *
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldatp.forumtwilight.com/index.htm
Jack Sparrow
Admin-Capitaine du Black Pearl
Admin-Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Masculin Messages : 762
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 35
Joué par : Votre Cap'taine adoré!!!
Disney préf(s)?!? : La Planète au Trésor!!!

Découverte d'une inconnue... (PV:Midona) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une inconnue... (PV:Midona)   Découverte d'une inconnue... (PV:Midona) Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:39

- D'accord... Mais après je repars hein ! J'ai d'autres chats a fouetter.

Le Capitaine sourit à nouveau:enfin une nouvelle réponse positive de la part de l'inconnue!!! Et,il s'empressa d'ajouter:

-Oui,oui!!!Bien sûr,et,je pourrai même vous prêter une de mes barques pour repartir!!!

Jack regarda une dernière fois la mer avant d'accompagner la petite inconnue à bord du Black Pearl. Mais,quand le pirate remit les yeux sur elle, il vit une étrange lueur apparaître et puis...Une arme,c'était une épée!!!
Jack essaya de ne pas paniquer,c'était dans ses habitudes de tomber sur des choses complètement tordues,mais,il ne put s'empêcher de regarder l'épée de fond en comble et n'arriva pas à détacher son regard de cette dernière.
Il demanda à la jeune femme,un peu sur ses gardes:


-Euh...Vous êtes une...Sorcière?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondededisney-rpg.forumactif.com
Midona
Princesse du Crépuscule
Princesse du Crépuscule
Midona


Messages : 321
Date d'inscription : 19/02/2010
Joué par : Moi ><
Disney préf(s)?!? : outch !

Découverte d'une inconnue... (PV:Midona) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une inconnue... (PV:Midona)   Découverte d'une inconnue... (PV:Midona) Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:38

-Oui,oui!!!Bien sûr,et,je pourrai même vous prêter une de mes barques pour repartir!!!

Comment dire....

- C'est que... Enfin... Je ne sais pas d'où je viens et...

Restons en là. Que dire de plus ? qu'elle était à la recherche d'Hyrule ? Cet homme ne connait pas Hyrule, il faut bien y penser !
Ce n'était pas très malin, d'avoir fait de la magie avec un humain. Certes, il fallait que Midona sache ce qu'il lui arrivait, mais elle aurait du se cacher avant de faire ça... Maintenant, il avait certainement du le remarquer, c'est certain. Remarque, ça pourrait l'aider aussi a se servir de lui. Comme quoi, elle n'est jamais sadique au bon moment ! L'homme ayant dû remarquer, il s'écria :

-Euh...Vous êtes une...Sorcière?!?

Que dire, que faire ?! Pas le temps de paniquer... Il fallait lui dire quelque chose, au moins qu'il pouvait avaler.

- Mh... En quelque sorte...

En fait, il ne valait pas vraiment tout lui dire maintenant, ça valait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldatp.forumtwilight.com/index.htm
Jack Sparrow
Admin-Capitaine du Black Pearl
Admin-Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Masculin Messages : 762
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 35
Joué par : Votre Cap'taine adoré!!!
Disney préf(s)?!? : La Planète au Trésor!!!

Découverte d'une inconnue... (PV:Midona) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une inconnue... (PV:Midona)   Découverte d'une inconnue... (PV:Midona) Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:54

- C'est que... Enfin... Je ne sais pas d'où je viens et...

-Euh...Pardon?Que venez-vous de dire,mylady?!?

Jack n'y comprenait plus rien. Tout d'abord,une épée était apparue étrangement,et,par la suite,cette femme ne se souvenait même plus d'où elle venait?!? C'était insensé! Le choc qu'elle avait reçu dans le sable était bien plus violent que ce qu'il avait pu penser...


- Mh... En quelque sorte...

Le Capitaine semblait intéressé par la conversation de plus en plus... Soit-disant,cette chère inconnue était...une sorcière! Et ça,Jack l'avait bien appris:il fallait mieux être l'ami d'une sorcière plutôt que son ennemi... Car,on ne sait jamais ce qu'elle peut lui réserver comme mauvais sorts...
Le pirate repensa soudain à sa chère Tia Dalma,et,il se dit,qu'un jour,il irait bien lui rendre une petite visite...surprise! Parce que,généralement,il venait la voir quand il était ensorcelé ou autre...
Jack essaya donc de garder son sourire face à la jeune sorcière,mais,plein de questions lui arrivait en tête.
Pourtant,le mieux était qu'elles ne soient pas toutes répondues maintenant. Car,au fond,peut-être la jeune femme était...encore pire qu'une sorcière!!!Et,si elle se fâchait,il courrait à la catastrophe!
Le pirate laissa donc passer UNE seule question et demanda:


-Et,vous êtes sorcière de...quoi?De l'eau,du feu,de l'air,...???
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondededisney-rpg.forumactif.com
Midona
Princesse du Crépuscule
Princesse du Crépuscule
Midona


Messages : 321
Date d'inscription : 19/02/2010
Joué par : Moi ><
Disney préf(s)?!? : outch !

Découverte d'une inconnue... (PV:Midona) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une inconnue... (PV:Midona)   Découverte d'une inconnue... (PV:Midona) Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:07

-Euh...Pardon?Que venez-vous de dire,mylady?!?

Fallait-il lui dire qu'elle venait d'un monde autre ? Non, il la prendrait sûrement pour une folle. Du Crépuscule... Toujours en train de réfléchir a ce qu'elle allait dire, elle finit par avouer.

- Je viens du Crépuscule.

Il la prendra sûrement pour une folle, c'était sûr, mais il valait mieux tenter le coup. Pfiou... Maintenant que c'est dit, il fallait faire disparaître cet horreur qu'il a vécu de sa tête.

-Enfin, mon monde natal est le Crépuscule, mais je n'étais pas là bas à ce moment la. Je devais être près d'une source d'eau, mais il n'y en a pas là bas. En gros, si tu suis pas le chemin, tu tombes, tu crèves.

Un sourire amusé s'afficha sur son visage pâle. Elle prit l'épée entre ses deux mains, toutes aussi mates, puis l'avança vers la personne.

- Je ne sais pas si ça t'intéresse, mais ceci est l'épée des sages. Elle appartient à celui qui a toujours voulu me tuer. En un seul coup d'épée, elle peut tuer les gens. Un moindre faux pas, et tu sais ce qui peut t'arriver, n'est-ce pas ! Le problème, c'est que je ne peux pas rentrer chez moi comme ça. Il me faut un " cristal d'Ombre ". Vous n'en avez pas un sur vous par hasard ?

-Et,vous êtes sorcière de...quoi?De l'eau,du feu,de l'air,...???

Il n'y a pas que des sorcières de ça... En fait, Midona n'est pas vraiment une sorcière.

- Je ne suis pas vraiment une sorcière. En tant que Souveraine du Crépuscule, il m'est donné des pouvoirs. Mais si tu vois ça comme ça, je suis un peu, même une véritable sorcière des ténèbres. Je peux toujours te faire visiter mon monde, si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldatp.forumtwilight.com/index.htm
Jack Sparrow
Admin-Capitaine du Black Pearl
Admin-Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Masculin Messages : 762
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 35
Joué par : Votre Cap'taine adoré!!!
Disney préf(s)?!? : La Planète au Trésor!!!

Découverte d'une inconnue... (PV:Midona) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une inconnue... (PV:Midona)   Découverte d'une inconnue... (PV:Midona) Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:37

- Je viens du Crépuscule.

Le Capitaine leva un sourcil et déclara simplement:

-Du Crépuscule?!?C'est joli ça comme nom...Certainement une ville que je n'ai pas encore été visiter...


Les yeux du pirate s'ouvrirent grands. Seule la dernière phrase retint son attention:

- En gros, si tu suis pas le chemin, tu tombes, tu crèves.

-De quoi???Euh...Vous êtes..."Tombée" de chez vous,et,vous avez atterri sur la plage???


-Je ne suis pas vraiment une sorcière. En tant que Souveraine du Crépuscule, il m'est donné des pouvoirs. Mais si tu vois ça comme ça, je suis un peu, même une véritable sorcière des ténèbres. Je peux toujours te faire visiter mon monde, si tu veux !

Oh,oh!!!La conversation était vraiment devenue très très intéressante,comme il l'avait prédit!!Maintenant,la jeune fille lui révélait même qu'elle était une souveraine! Mais,même si la princesse n'en avait pas l'air,Jack Sparrow se demanda si la jeune fille n'était pas un peu frustrée d'être arrivé ici,sans rien...
Sans vraiment réfléchir,ces mots sortirent de sa bouche:


-Ne vous en faîtes pas...Si vous êtes une princesse,vos sujets vous chercheront et vous pourrez bientôt rentrer chez vous...


La dernière phrase fit un peu rire le Capitaine. C'est pourquoi,il demanda ensuite:

-Je veux bien,mais,savez-vous où est la route pour retourner chez vous à partir d'ici?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondededisney-rpg.forumactif.com
Midona
Princesse du Crépuscule
Princesse du Crépuscule
Midona


Messages : 321
Date d'inscription : 19/02/2010
Joué par : Moi ><
Disney préf(s)?!? : outch !

Découverte d'une inconnue... (PV:Midona) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une inconnue... (PV:Midona)   Découverte d'une inconnue... (PV:Midona) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:47

-Du Crépuscule?!?C'est joli ça comme nom...Certainement une ville que je n'ai pas encore été visiter...

En même temps, ce n'était pas une ville. Midona regarda le pirate avec un petit sourire, qui n'en était même pas un. Il voulait simplement dire ' il est bête ou quoi ? '

- En fait... Euh... Ce n'est pas une ville mais un monde en parallèle a un autre. Je ne vous dis pas le nom du monde, car vous ne connaissez sûrement pas... hum, je suis SURE que vous ne connaissez pas.

Lorsque j'avais dit " tu tombes tu crèves ", celui-ci répliqua :

-De quoi???Euh...Vous êtes..."Tombée" de chez vous,et,vous avez atterri sur la plage???

Il n'avait pas écouté ce qu'elle avait dit...

- Vous avez écouté ? J'ai dit que si tu tombe, tu meurt ! Je crois que j'étais entrain d'essayer de me téléporter.

Midona levais les yeux au ciel. Il n'avait même pas remarqué ses yeux rouges, mais ça ne la gènait pas autant que ça. C'était mieux quand on ne les voyait pas, il y avait par là l'avantage de ne pas répondre aux questions.

-Ne vous en faîtes pas...Si vous êtes une princesse,vos sujets vous chercheront et vous pourrez bientôt rentrer chez vous...

Ca, ca reste a prouver.

- Vous n'avez toujours pas écouté, dit-elle en mettant une main sur sa hanche, si je rentre là bas Ga... Celui qui veut me tuer le fera ! Je n'ai pas vraiment peur de lui mais sans Link je ne peux rien faire.

Ah oui, c'est vrai. Il ne connaissait pas Link non plus. Ah ! C'est embêtant quand on aime quelqu'un en secret. On ne peux jamais dire ce qu'on pense.


-Je veux bien,mais,savez-vous où est la route pour retourner chez vous à partir d'ici?!?

Midona lui souria.

- Bien sûr !

Elle ferma les yeux, prit le bras de l'homme puis prononça :

- Watashi wa kono sekai no ōjo wa , misuterī ni i~tsu te mi masho u yo !

Et en un flash de lumière, ils disparurent.

[Jack => Suite au Crépuscule ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldatp.forumtwilight.com/index.htm
Jack Sparrow
Admin-Capitaine du Black Pearl
Admin-Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Masculin Messages : 762
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 35
Joué par : Votre Cap'taine adoré!!!
Disney préf(s)?!? : La Planète au Trésor!!!

Découverte d'une inconnue... (PV:Midona) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une inconnue... (PV:Midona)   Découverte d'une inconnue... (PV:Midona) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:35

(HJ:OK. Wink J'ouvre! What a Face Cool )
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondededisney-rpg.forumactif.com
Midona
Princesse du Crépuscule
Princesse du Crépuscule
Midona


Messages : 321
Date d'inscription : 19/02/2010
Joué par : Moi ><
Disney préf(s)?!? : outch !

Découverte d'une inconnue... (PV:Midona) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une inconnue... (PV:Midona)   Découverte d'une inconnue... (PV:Midona) Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:13

* gemit * [ Je voulai pour une fois le faire T-T ]
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldatp.forumtwilight.com/index.htm
Jack Sparrow
Admin-Capitaine du Black Pearl
Admin-Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Masculin Messages : 762
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 35
Joué par : Votre Cap'taine adoré!!!
Disney préf(s)?!? : La Planète au Trésor!!!

Découverte d'une inconnue... (PV:Midona) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une inconnue... (PV:Midona)   Découverte d'une inconnue... (PV:Midona) Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:44

(HJ: Suspect ...........OK,je supprime! lol! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondededisney-rpg.forumactif.com
Midona
Princesse du Crépuscule
Princesse du Crépuscule
Midona


Messages : 321
Date d'inscription : 19/02/2010
Joué par : Moi ><
Disney préf(s)?!? : outch !

Découverte d'une inconnue... (PV:Midona) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une inconnue... (PV:Midona)   Découverte d'une inconnue... (PV:Midona) Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:09

[ Merci déso' x) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldatp.forumtwilight.com/index.htm
Jack Sparrow
Admin-Capitaine du Black Pearl
Admin-Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Masculin Messages : 762
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 35
Joué par : Votre Cap'taine adoré!!!
Disney préf(s)?!? : La Planète au Trésor!!!

Découverte d'une inconnue... (PV:Midona) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une inconnue... (PV:Midona)   Découverte d'une inconnue... (PV:Midona) Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:11

(HJ:Mdr.De rien,pas grave! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondededisney-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Découverte d'une inconnue... (PV:Midona) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une inconnue... (PV:Midona)   Découverte d'une inconnue... (PV:Midona) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte d'une inconnue... (PV:Midona)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Midona;ksh,ksh,ksh...
» Dans la jungle (PV: Midona)
» Petite visite...(PV:Midona)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Disney RPG :: .:Lieux de l'Eternité:. :: Île des Pirates-
Sauter vers: