Le Monde de Disney RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Disney RPG

Venez incarner votre personnage de Disney préféré...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La malédiction... (PV:Lili & Rox)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rox
Admin-Petit renardeau
Rox


Féminin Messages : 733
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30

La malédiction... (PV:Lili & Rox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La malédiction... (PV:Lili & Rox)   La malédiction... (PV:Lili & Rox) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:59

Le renard était près à bondir lorsqu'il entendit la porte de la pièce s'ouvrir et une voix feminine crier :

Qui ose s'introduire dans ma demeure ?

Il se retourna et apperçu une grande femme vêtue de blanc qui les regardait méchament.

Heu la dame... tu la connais m'sieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin-Capitaine du Black Pearl
Admin-Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Masculin Messages : 762
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 35
Joué par : Votre Cap'taine adoré!!!
Disney préf(s)?!? : La Planète au Trésor!!!

La malédiction... (PV:Lili & Rox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La malédiction... (PV:Lili & Rox)   La malédiction... (PV:Lili & Rox) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:11

Jack n'eut pas plus de débilité que de se cacher derrière le petit renardeau qui montrait jadis ses dents et de l'indienne qui était prête à utiliser son arc. Il répondit en tremblant:

-Euh...Non...Et vous?

Il regarda la femme qui venait d'entrer. Elle était bien vêtue,mais,comment savoir si c'était la véritable maîtresse de la demeur cette fois-ci?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondededisney-rpg.forumactif.com
Rox
Admin-Petit renardeau
Rox


Féminin Messages : 733
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30

La malédiction... (PV:Lili & Rox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La malédiction... (PV:Lili & Rox)   La malédiction... (PV:Lili & Rox) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:17

Des intrus, Je m'en doutais ! Je vais vous changer en statues de pierre !

Dit la maîtresse des lieux en brandissant son scèptre magique.
Rox comprit que l'inconnu, qui s'était caché derrière lui, disait la vérité.


Les excuses sont pour plus tard, mais maintenant fuyons !
Revenir en haut Aller en bas
lili la tigresse
Princesse indienne*
Princesse indienne*
lili la tigresse


Féminin Messages : 328
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 28

La malédiction... (PV:Lili & Rox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La malédiction... (PV:Lili & Rox)   La malédiction... (PV:Lili & Rox) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:36

lili tira le pirate par la main pour s"enfuir car il rester scotché sur place à "comtempler" la femme vétu de blanc.Les trois etrangers courèrent dans toute la demeure passant d'un passage à l'autre...L'indienne n'avait pas perdu ses sens dévellopé et elle sentait bien que la dame etait à présent loin et qu'ils pouvaient se reposer .
C'est bon elle n'est plus derrière nous on fait une pose 1minute ! dit-elle éssouflée .

Tout d'un coup lili eu un sursaut une voix venait du plafond :


Vous vous croyez si malin ? Ici c'est ma demeure je peux vous trouver en une minute ! Vous ne pourrez jamais vous caché de moi ! Mouahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatwesley-rpg.forumactif.com/index.htm
Rox
Admin-Petit renardeau
Rox


Féminin Messages : 733
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30

La malédiction... (PV:Lili & Rox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La malédiction... (PV:Lili & Rox)   La malédiction... (PV:Lili & Rox) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:08

Rox se rapprocha de Lili et de Jack. Il murmura :

-J'ai... j'ai peur !

Le renard enragé de tout à l'heure était devenu une petite boule de poile frissonante. Il regarda Lili avec des yeux implorants.

-On va s'en sortir, dis ?

Puis il se retourna vers l'homme.

-Je... suis désolé pour tout à l'heure... je ne savais pas que...

Et puis non, il n'avait toujours pas confiance en lui.

-Oubliez-ça...

Dit-il en se rapprochant de Lili.
Soudain un énorme bruit se fit entendre et le mur se transforma en glace


Je vous ai trouvé, vous ne m'échapperez pas cette fois !

Elle brandit son sceptre et visa le petit renard, paralysé à la vue de l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
lili la tigresse
Princesse indienne*
Princesse indienne*
lili la tigresse


Féminin Messages : 328
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 28

La malédiction... (PV:Lili & Rox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La malédiction... (PV:Lili & Rox)   La malédiction... (PV:Lili & Rox) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:30

-J'ai... j'ai peur !
Lili adressa un sourir réconfortant au petit renard et le caressa.

-On va s'en sortir, dis ?

Lili asquiesca de la tête même si elle pensait le contraire mais elle ne voulait pas que le renardeau souffre .

-Oubliez-ça...
Le renard s'approche de lili , elle le caressa et se montra le plus sur d'elle qu'elle pouvait .

Je vous ai trouvé, vous ne m'échapperez pas cette fois !
Alors que la dame brandit son sceptre pour transformer le petit renard en pierre lili se jeta sur l'animal paralysé par le peur et le prit dans ses bras et s'eloigna derriere le pirate pour qu'il fasse son "pourpaler".
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatwesley-rpg.forumactif.com/index.htm
Jack Sparrow
Admin-Capitaine du Black Pearl
Admin-Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Masculin Messages : 762
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 35
Joué par : Votre Cap'taine adoré!!!
Disney préf(s)?!? : La Planète au Trésor!!!

La malédiction... (PV:Lili & Rox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La malédiction... (PV:Lili & Rox)   La malédiction... (PV:Lili & Rox) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:12

-Les excuses sont pour plus tard, mais maintenant fuyons !

Jack aquiesca:

-Je suis d'accord avec toi petit,parfois,la fuite est la meilleure solution!!!!

Puis,il se laissa entraîner à travers le château,sa main tirée par la jeune indienne.



-Je... suis désolé pour tout à l'heure... je ne savais pas que...

Jack sourit au renardeau...

-Oubliez-ça...

...Avant de froncer à nouveau les sourciles,apparemment,la bête ne le croyait toujours pas!!!




-Je vous ai trouvé, vous ne m'échapperez pas cette fois !

En un mouvement de réflexe,Jack sortit son épée pour protéger les 2 énergumènes qui s'étaient ainsi réfugiés derrière son dos et fit dériver le rayon sur une des colonnes qui se transforma aussitôt en pierre.
Le pirate regarda longtemps cette dernière pierre avec un air de dégoût:apparement,c'était plutôt elle,la maîtresse des lieux,et,il ne fallait pas la chercher!!!
Mais,Jack n'avait pas envie d'abandonner:d'un côté,il ne voulait pas retourner dehors avec ce froid de canard ambulent,et,d'un autre,il se demandait si la sorcière n'avait pas un très gros trésor à cacher sous sa demeure...
C'est pourquoi,voyant ses 2 amis paralysés par la peur,il tenta de nouer un dialogue avec la femme:


-Euh...Mylady,ne pourrions-nous pas trouver un terrain d'entente ou une sorte de pact avant que vous ne nous changiez en pierre?!?Le gris me donne un air plutôt "morose"...Je préfère le bleu!
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondededisney-rpg.forumactif.com
Rox
Admin-Petit renardeau
Rox


Féminin Messages : 733
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30

La malédiction... (PV:Lili & Rox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La malédiction... (PV:Lili & Rox)   La malédiction... (PV:Lili & Rox) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:29

La sorcière s'arrêta d'attaquer sous le regard étonné de Rox.

Elle dévisagea longtemps le capitaine avant de lui demander :


-Fort bien. Que me proposes-tu ?

Elle esquissa un sourire narquois sur son visage blanc. Elle avait quelque chose en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin-Capitaine du Black Pearl
Admin-Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Masculin Messages : 762
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 35
Joué par : Votre Cap'taine adoré!!!
Disney préf(s)?!? : La Planète au Trésor!!!

La malédiction... (PV:Lili & Rox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La malédiction... (PV:Lili & Rox)   La malédiction... (PV:Lili & Rox) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:55

Jack aperçut ce rictus,dépourvu de sens... Après tout,il était un pirate,il avait l'habitude de marchander avec ce genre de personne!!!
Mais,il dut quand même réfléchir longtemps avant de se lancer et finit par déclarer:


-Hey bien...Euh...J'imagine que ça fait longtemps que vous n'êtes plus sortie de chez vous... Il n'y a qu'à voir votre pauvre tin pâle,chérie,le soleil et la chaleur doivent attrocement vous manquer!!!C'est pourquoi,je vous propose un petit voyage sur mon Black Pearl,mon navire entre autre,et,en échange...En échange...

Il se retourna vers ses amis et chuchotta:

-En échange?Quoi,en échange?Vous voulez quoi à part qu'elle ne nous transforme pas en pierre pour ne pas servir de mobilier à sa demeure???
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondededisney-rpg.forumactif.com
Rox
Admin-Petit renardeau
Rox


Féminin Messages : 733
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30

La malédiction... (PV:Lili & Rox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La malédiction... (PV:Lili & Rox)   La malédiction... (PV:Lili & Rox) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:20

Rox eut une idée, il l'expliqua a ses amis :

-Eh bien, c'est une sorcière non ? Demandons-lui de nous ramener chez nous.

Les deux autres le regardèrent fixement. Rox regarda droit dans les yeux de Lili et interpreta sa pensée :

-Moui, c'est sûr que la visite d'un bateau, aussi grand et beau soit-il ne vaut pas un tel service...

Ils réflechirent pendant un long moment, quand tout à coup la sorcière reprit la parole :

-Je suis magicienne, je peux exaucer le moindre de vos désirs :

Je peux t'offrir le don de la parole pour toujours, car l'effet de mes potions est temporaire. Dit-elle en s'adressant à Lili.

Ou je peux te rendre plus courageux que tu ne l'es ou te ramener chez toi.
Répondit elle à Rox.

Enfin, je peux te donner tout l'or du monde et tu serais riche comme jamais personne ne l'a été. Reprit-elle en flatant le capitaine.

Mais bien sûr, je ne fais pas cela gratuitement. Il y a une condition à respecter, visiter votre rafiot ne vaut pas les dons que je vous offre.

Elle esquissa du même sourire narquois que tout à l'heure, mais qu'avait-elle en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin-Capitaine du Black Pearl
Admin-Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Masculin Messages : 762
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 35
Joué par : Votre Cap'taine adoré!!!
Disney préf(s)?!? : La Planète au Trésor!!!

La malédiction... (PV:Lili & Rox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La malédiction... (PV:Lili & Rox)   La malédiction... (PV:Lili & Rox) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:30

-Eh bien, c'est une sorcière non ? Demandons-lui de nous ramener chez nous.

Jack écouta la proposition du renardeau attentivement:

-Ah,oui,il y a ça aussi!



-Moui, c'est sûr que la visite d'un bateau, aussi grand et beau soit-il ne vaut pas un tel service...

Puis,le Capitaine fronça à nouveau les sourcils envers le petit renard:

-Hey,oh,ce n'est pas n'importe quel raffiot tout de même!!!C'est LE Black Pearl,le bateau le plus rapide des Caraïbes!!!

C'est qu'il en était fier,le Cap'taine Jack de son rafiot!




-Enfin, je peux te donner tout l'or du monde et tu serais riche comme jamais personne ne l'a été.

Jack voyait bien le petit sourire que la sorcière n'arrêtait pas de faire sans cesse...Mais,ses dernières paroles l'avaient profondément touchées...
En effet,quel pirate aurait refuser d'avoir tout l'or du monde?????????????Et,surtout le Capitaine Jack Sparrow!!!Ca aurait été un Horrible sacrifice de ne pas accepter...
Sous ces belles paroles,le Capitaine ne put pas s'empêcher de demander:


-Euh...On accepte?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondededisney-rpg.forumactif.com
Rox
Admin-Petit renardeau
Rox


Féminin Messages : 733
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30

La malédiction... (PV:Lili & Rox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La malédiction... (PV:Lili & Rox)   La malédiction... (PV:Lili & Rox) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:53

-Euh...On accepte?!?

Le renardeau ne savait pas quoi répondre. Oui il voulait rentrer chez lui, mais quelque chose se cachait derrière ce sourire, et il voulait découvrir quoi.

Madame, si je puis me permettre, que devons nous faire pour recevoir tous ces dons et tous ces présents ?

La sorcière le regarda de son air glacial et lui répondit :

Il y a un lion qui prétend être le roi du pays de Narnia. Son nom est Aslan et il est mon pire ennemi. Si vous voulez que je vous offre tout ces présents, il faudra le tuer et me rapporter son coeur comme preuve. Une fois que cela sera fait, je vous récompenserai en vous offrant tout ce que vous voulez : richesse, pouvoir, le courage, une voix...

Elle esquissa d'un énième sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin-Capitaine du Black Pearl
Admin-Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Masculin Messages : 762
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 35
Joué par : Votre Cap'taine adoré!!!
Disney préf(s)?!? : La Planète au Trésor!!!

La malédiction... (PV:Lili & Rox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La malédiction... (PV:Lili & Rox)   La malédiction... (PV:Lili & Rox) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:06

Jack regarda le renard et la fillette et fit d'un air de "peu importe":

-Au fond,on ferait une bonne action!Et puis,ça n'a pas l'air d'être si compliqué,je pourrais trancher le lion de mon épée...

Il sourit à ses amis:

-C'est simple non?Et,ça ne me dérange pas de faire tout le sale boulot!Je vous laisserais jouir des voeux qu'elle vous offrira...Ca marche?

Mais,même s'il acceptait,il ne savait en aucun cas où le lion se terrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondededisney-rpg.forumactif.com
Rox
Admin-Petit renardeau
Rox


Féminin Messages : 733
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30

La malédiction... (PV:Lili & Rox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La malédiction... (PV:Lili & Rox)   La malédiction... (PV:Lili & Rox) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:21

Rox trouva cette idée fort interessante, ils n'avaient qu'à trouver ce lion, Jack le tuerai et a eux tous les voeux.

-Bien sur qu'on accepte, quelle question ! Monsieur...

Il ne conaissait pas le nom du capitaine, ni de la jeune fille d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
lili la tigresse
Princesse indienne*
Princesse indienne*
lili la tigresse


Féminin Messages : 328
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 28

La malédiction... (PV:Lili & Rox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La malédiction... (PV:Lili & Rox)   La malédiction... (PV:Lili & Rox) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:02

Lili hesité quand meme ce sourire ne lui inspirait pas confiance...Peut etre que ce lion etait gentil après tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatwesley-rpg.forumactif.com/index.htm
Rox
Admin-Petit renardeau
Rox


Féminin Messages : 733
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30

La malédiction... (PV:Lili & Rox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La malédiction... (PV:Lili & Rox)   La malédiction... (PV:Lili & Rox) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:12

Le renard regarda la jeune fille :

Qui a t'il ? Tu ne veux pas accepter ?
Revenir en haut Aller en bas
lili la tigresse
Princesse indienne*
Princesse indienne*
lili la tigresse


Féminin Messages : 328
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 28

La malédiction... (PV:Lili & Rox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La malédiction... (PV:Lili & Rox)   La malédiction... (PV:Lili & Rox) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:21

J'hésite ...

Et si le lion n'etait pas mechant , si s'etait un piège ?
Dit-elle tout bas à l'oreille du renard
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatwesley-rpg.forumactif.com/index.htm
Rox
Admin-Petit renardeau
Rox


Féminin Messages : 733
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30

La malédiction... (PV:Lili & Rox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La malédiction... (PV:Lili & Rox)   La malédiction... (PV:Lili & Rox) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:26

La jeune fille avait raison... mais tous ces beaux présents...
C'était un piège, c'était évident !
Il murmura à lili :


On fait mine d'accepter, comme ça on sortira vivants d'ici ! Puis on va trouver le lion et là on aura deux possibilités : si il est méchant, on n'aura cas le tuer et rapporter son coeur, mais si il est gentil, on lui demandera de nous ramener chez nous, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
lili la tigresse
Princesse indienne*
Princesse indienne*
lili la tigresse


Féminin Messages : 328
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 28

La malédiction... (PV:Lili & Rox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La malédiction... (PV:Lili & Rox)   La malédiction... (PV:Lili & Rox) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:30

ok ça me va !
lili se tourna vers la sorcière et lui dit :
avec mon ami nous sommes d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatwesley-rpg.forumactif.com/index.htm
Rox
Admin-Petit renardeau
Rox


Féminin Messages : 733
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30

La malédiction... (PV:Lili & Rox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La malédiction... (PV:Lili & Rox)   La malédiction... (PV:Lili & Rox) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:53

La sorcière les regarda tour à tour, puis elle tendit sa main et fit apparaître un couteau en argent.

-Tout ce que vous aurez à faire c'est de l'emmener à la table de pierre et de le poignarder avec ce couteau en argent, qui absorbe tous les sortilèges et incantations.

Elle tendit le couteau à Jack puis fit apparaître une carte.

-Cette carte est la carte de Narnia. Vous devrez traverser cette plaine puis cette forêt pour vous rendre à Cair Paravel, le royaume d'Aslan. Trouvez le et... vous conaissez la suite !

Elle tendit la carte à Lili puis fit apparaître un pendentif.

Grâce à ce pendentif, vous resterez en contact avec moi. Vous me direz ainsi comment se déroule la mission.

Elle attacha le pendentif au cou de Rox.

Voilà, des questions ? Non ? Très bien, le chef de mon armée va vous conduire à la sortie.

Un loup gris apparut, il regarda nos amis d'un air méchant et poussa un grognement.

-Suivez-moi !

Les trois amis sortirent du château.
Revenir en haut Aller en bas
lili la tigresse
Princesse indienne*
Princesse indienne*
lili la tigresse


Féminin Messages : 328
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 28

La malédiction... (PV:Lili & Rox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La malédiction... (PV:Lili & Rox)   La malédiction... (PV:Lili & Rox) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:00

Bon suivons le . Alors d'après la carte nous devons commencer par traverser une plaine ...
Monsieur le loup , quel est votre prènom ? Sinon vous pouvez nous indiquer le chemin de la plaine svp ?


Pas envi .... de toute facon suis pas payé pour vous montrer le chemin mais pour vous faire sortir !
dit-il sur un grognement .
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatwesley-rpg.forumactif.com/index.htm
Rox
Admin-Petit renardeau
Rox


Féminin Messages : 733
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30

La malédiction... (PV:Lili & Rox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La malédiction... (PV:Lili & Rox)   La malédiction... (PV:Lili & Rox) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:08

Il n'est pas très aimable ce loup... murmura Rox à Lili.

Au fait, je ne sais toujours pas ton nom. Mois je suis Rox !
Revenir en haut Aller en bas
lili la tigresse
Princesse indienne*
Princesse indienne*
lili la tigresse


Féminin Messages : 328
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 28

La malédiction... (PV:Lili & Rox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La malédiction... (PV:Lili & Rox)   La malédiction... (PV:Lili & Rox) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:27

Moi c'est lili la tigresse mais tu peux m'appeller lili si tu veux . Dit-elle avec un grand sourire .
Je t'aime beaucoup en tout cas rox , je suis sur qu'un jour nous serons de très bon amis !

Alors que les 2 compagnons parlait le loup grogna en leur direction pour qu'ils se taisent.

Il est vraiment mal élevé ce loup ! chuchota lili à rox
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatwesley-rpg.forumactif.com/index.htm
Rox
Admin-Petit renardeau
Rox


Féminin Messages : 733
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30

La malédiction... (PV:Lili & Rox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La malédiction... (PV:Lili & Rox)   La malédiction... (PV:Lili & Rox) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:20

Ils arrivèrent à l'entrée du chateau, ou plutôt, à la sortie. La porte s'ouvrit toute seule et le loup s'écarta pour les laisser passer. Il les regardait méchaments, comme si il allait les mordre. Rox se rapprocha de Lili.
Quand ils furent dehors, le renardeau se retourna vers le loup et le remercia dans un élan de gentillesse. Mais il disparu dans le château, et la porte se referma derrière lui.


*Tant pis* pensa le renard.

Et ils commencèrent à avancer vers la pleine enneigée.
Revenir en haut Aller en bas
lili la tigresse
Princesse indienne*
Princesse indienne*
lili la tigresse


Féminin Messages : 328
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 28

La malédiction... (PV:Lili & Rox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La malédiction... (PV:Lili & Rox)   La malédiction... (PV:Lili & Rox) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:27

Bon quand il faut y aller faut y aller !!! alors je sors la carte que m'a gentillement donné la sorcière ( dsl c'est pas joli joli j'ai fait ça vite Embarassed ) :
Spoiler:
Donc nous sommes devant le chateau et pour aller à la plaine il faut prendre à droite ! Allons y les amis ! dit-elle en grelotant .
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatwesley-rpg.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





La malédiction... (PV:Lili & Rox) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La malédiction... (PV:Lili & Rox)   La malédiction... (PV:Lili & Rox) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La malédiction... (PV:Lili & Rox)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» creations de lili
» lili la tigresse , un fort caractère !
» Bonjour grand chef! (PV:Lili)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Disney RPG :: .:Autres Mondes:. :: Narnia-
Sauter vers: