Le Monde de Disney RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Disney RPG

Venez incarner votre personnage de Disney préféré...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un 'tit verre de rhum l'ami? X) (PV:Will)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Sparrow
Admin-Capitaine du Black Pearl
Admin-Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Masculin Messages : 762
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 35
Joué par : Votre Cap'taine adoré!!!
Disney préf(s)?!? : La Planète au Trésor!!!

Un 'tit verre de rhum l'ami? X) (PV:Will) Empty
MessageSujet: Un 'tit verre de rhum l'ami? X) (PV:Will)   Un 'tit verre de rhum l'ami? X) (PV:Will) Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:04

Will et Jack avaient donc traversé tout la mer et quittés Port Royal pour se rendre à Tortuga,célèbre île où les pirates pouvaient faire absolument tout ce qu'ils voulaient!!!

Quand Jack et Will débarquèrent,un pirate complètement saoul vint vers eux et leur chanta une petite chanson. Jack se rapprocha de Will et lui dit à l'oreille:


-C'est bon,maintenant,j'imagine que tu as l'habitude de ce genre de comportement fiston,alors,pas de bêtises!!!

Le pirate continua à emmener le jeune homme à une taverne,la première à laquelle il l'avait déjà emmené pour la première fois.
Entrant,il demanda à Will de déjà aller s'assoir et de l'attendre. Jack commanda 2 verres de rhum,puis,revint en se dendinant à leur table:


-A la tienne!!!!

Lui dit-il en lui donnant le verre le plus petit,comme à son habitude. De toutes façons,il savait que cela ne dérangeait pas trop le jeune homme vu que ce dernier n'était pas aussi friant de rhum que lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondededisney-rpg.forumactif.com
Invité
Invité




Un 'tit verre de rhum l'ami? X) (PV:Will) Empty
MessageSujet: Re: Un 'tit verre de rhum l'ami? X) (PV:Will)   Un 'tit verre de rhum l'ami? X) (PV:Will) Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:35

Will shabitura jamais a cet endroit puant et dire que c'est le seul lieu , ou les pirate non rien a craindre , pas trés classe mais bon maintenant il était habituter . il s 'installa sur une tablle apeine laver et ne voulais absolument pas imaginer ce que on y avait fais dessus. il sourit au retourde son amie il tracas avec lui

Ah nous mon cher Jack! ah notre belle amitier

du une gorger du mectard si caractéristique de la piratrie
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin-Capitaine du Black Pearl
Admin-Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Masculin Messages : 762
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 35
Joué par : Votre Cap'taine adoré!!!
Disney préf(s)?!? : La Planète au Trésor!!!

Un 'tit verre de rhum l'ami? X) (PV:Will) Empty
MessageSujet: Re: Un 'tit verre de rhum l'ami? X) (PV:Will)   Un 'tit verre de rhum l'ami? X) (PV:Will) Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:26

Jack but,comme à son habitude,en une traire,et,déposa ensuite son verre sur la table:

-Ah,ça fait du bien!

Ensuite,il balaya un petit instant la salle pour voir si personne ne les écoutait. En effet,la plupart était occupé à se bagarrer pour un rien,ou encore,à draguer la femme la première venue.
Il regarda alors Will dans les yeux et lui demanda doucement:


-Alors,Will...Que me vaut l'honneur de ta visite?
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondededisney-rpg.forumactif.com
Invité
Invité




Un 'tit verre de rhum l'ami? X) (PV:Will) Empty
MessageSujet: Re: Un 'tit verre de rhum l'ami? X) (PV:Will)   Un 'tit verre de rhum l'ami? X) (PV:Will) Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:38

bon les chose serieux devait commencer.
jack je te demandrait toute ton attention , parceque je sais que il ny ya que toi qui peu en theorie avoir fais cela.
fini son pichet d un trait
l eau de jouvance .. je sais que tu la convoite jack... mais franchement cets pas une bonne idée car crois tes pas tous seul sur le coup..
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin-Capitaine du Black Pearl
Admin-Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Masculin Messages : 762
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 35
Joué par : Votre Cap'taine adoré!!!
Disney préf(s)?!? : La Planète au Trésor!!!

Un 'tit verre de rhum l'ami? X) (PV:Will) Empty
MessageSujet: Re: Un 'tit verre de rhum l'ami? X) (PV:Will)   Un 'tit verre de rhum l'ami? X) (PV:Will) Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:44

Jack écouta alors avec attention. C'est possible en effet qu'il était l'homme que Will cherchait. Mais,il avait fait tellement de "choses" qu'il fallait encore qu'il se souvienne de ce qu'il avait pu faire!!! C 'est pourquoi,il répondit sagement:

-C'est bon...Je t'écoute fiston...

Il ouvrit de grands yeux quand il vit Will terminer son pichet en une traiter:

-Oh là!Doucement moussaillon!!!Toi,tu n'as pas l'habitude de boire ce genre de liquide!Que je ne te retrouve pas complétement ivre après notre entrevue!!!

Et,enfin,Will dévoila ce pourquoi il était là. Jack l'avait écouté tout en terminant son verre. Il fit un petit sourire au jeune homme. En effet,il était bien de ceux qui convoitaient cette célèbre Eau de Jouvence,et ce,depuis bien longtemps!!!:

-En effet...Je suis sur le coup...

Il changea tout de suite de ton:

-Tu veux m'accompagner?!?Oui,oui,en effet,je ne dois pas être le seul,mais,qui ne voudrait pas trouver cette Eau?!?Tu as vu les pouvoirs dont elle recelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondededisney-rpg.forumactif.com
Invité
Invité




Un 'tit verre de rhum l'ami? X) (PV:Will) Empty
MessageSujet: Re: Un 'tit verre de rhum l'ami? X) (PV:Will)   Un 'tit verre de rhum l'ami? X) (PV:Will) Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:03

justement Jack, un pirate comme toi avec sa entre les main j'ose m^me pas pencer ce que sa va faire. et puis je sait que tua le don de tattirer plus d einemie que de amis donc effectivement je tacompagnon sinon tu va te tuer . et puis..
il souria un peu
ta mauvais haleine me manquait depuis un moment
bon faut comprendre que cets un compliment quil fais
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin-Capitaine du Black Pearl
Admin-Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Masculin Messages : 762
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 35
Joué par : Votre Cap'taine adoré!!!
Disney préf(s)?!? : La Planète au Trésor!!!

Un 'tit verre de rhum l'ami? X) (PV:Will) Empty
MessageSujet: Re: Un 'tit verre de rhum l'ami? X) (PV:Will)   Un 'tit verre de rhum l'ami? X) (PV:Will) Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:27

C'est vrai qu'on ne peut pas dire que Jack avait beaucoup d'amis... Certes,il avait bien son équipage,Mr. Gibbs,Bill le Botier,Will et quelques autres pirates...Mais,sans plus!

-Très bien,bienvenue à bord,moussaillon!!!

Lui répondit-il en lui faisant une tappe amicale dans le dos. Le Capitaine rigola à la blague de Will,et,se leva enfin:

-Au fait,tu es venu avec le Hollandais Volant?!?Tu veux venir sur le Pearl pour chercher l'Eau de Jouvence,tu me suis ou je monte à bord du tien???

C'est que,depuis la bataille finale,il y avait longtemps que Jack n'était plus monté sur le Hollandais Volant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondededisney-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un 'tit verre de rhum l'ami? X) (PV:Will) Empty
MessageSujet: Re: Un 'tit verre de rhum l'ami? X) (PV:Will)   Un 'tit verre de rhum l'ami? X) (PV:Will) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un 'tit verre de rhum l'ami? X) (PV:Will)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Disney RPG :: .:Lieux de l'Eternité:. :: Île des Pirates :: Tortuga-
Sauter vers: