Le Monde de Disney RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Disney RPG

Venez incarner votre personnage de Disney préféré...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 retrouvaille( PV Elizabeth)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




retrouvaille( PV Elizabeth) Empty
MessageSujet: retrouvaille( PV Elizabeth)   retrouvaille( PV Elizabeth) Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:16

10 ans ...10ans sans la voir la toucher sans la sentir . avec jack il avait convenus dun poinde rendez vous en sortant de tortuga et si elisabeth le veux bien il rejoindrai jack avec elle au point de rendez vous pour recupérer l eau de jouvance. il espérait qu jack partagerait avec elizabeth. il fut en vus en vus de la baie des nauphrager. arrivé il sauta sur le sable de la baie. il avait tellement attede la revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvaille( PV Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille( PV Elizabeth)   retrouvaille( PV Elizabeth) Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:05

Elizabeth n'avais pas vus Will depuis 10 ans.Elle attendais sur la bais des Naufragés,puis elle vois un bateaux.Elle vois arrivé Will,elle sauta dans ses bras,Elizabeth avais attendu se moment depuis lontemp.
-Tu ma menquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvaille( PV Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille( PV Elizabeth)   retrouvaille( PV Elizabeth) Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:00

méme pas le temps de reagire quelle fonsa comme bomde sur lui il la sasit par la taille il l' enbrassa , puis il colla son front au sien caressant sa chevelure blonde
moi aussi tu ma manqué .. madame Turner
dit il tous sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvaille( PV Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille( PV Elizabeth)   retrouvaille( PV Elizabeth) Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:07

Elizabeth rend le baiser que son mari lui a donner.
-Tu va bien,tu n'est pas blaisser?lui dit-elle en s'inquetent un peu.
Elle n'ose pas anoncer la nouvelle a Will,qu'elle est "encinte",Elizabeth a peur de sa rection,tenpi elle va lui anoncer:
-Will j'ais quelque chose a te dir...heu...je...suis en-cinte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvaille( PV Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille( PV Elizabeth)   retrouvaille( PV Elizabeth) Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:29

enseinte...
regarde le ventre de sa femme
je vais étre papa...
un sourire ilumna son visage il fit tournoyer sa femme dans ses bras
c'est genial!
* lenbrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvaille( PV Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille( PV Elizabeth)   retrouvaille( PV Elizabeth) Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:10

-Oui je usi encinte!
Elizabeth mit ses main sur son ventre:
-Oui Will tu va etre père!
Elle vois bien que Will est heureus.
-Oui,c'est meme super genial!!
Elizabeth regarde son mari dans les yeux et dit:
-Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvaille( PV Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille( PV Elizabeth)   retrouvaille( PV Elizabeth) Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:33

caresse sa joue moi aussi je taime
pose ses mains sur le ventre de de sa femme
papa.. bon dieux et dire que ya ya une petite princesse ou un petit prince des pirates qui grandis
sourit tendrement
( désoléde labdsence probe de senté)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvaille( PV Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille( PV Elizabeth)   retrouvaille( PV Elizabeth) Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:15

Elizabeth sourit à son mari et, regarde son ventre. Elle ne sait jamais imaginer mère de famille. Du moin pas maintenant!
(desoler moi aussi j'aitait en vacances)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouvaille( PV Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille( PV Elizabeth)   retrouvaille( PV Elizabeth) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvaille( PV Elizabeth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un RPavec Elizabeth?
» Elizabeth Swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Disney RPG :: .:Lieux de l'Eternité:. :: Île des Pirates :: Baie des Naufragés-
Sauter vers: