Le Monde de Disney RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Disney RPG

Venez incarner votre personnage de Disney préféré...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La petite sirène

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zira
Lionne vengeresse
Lionne vengeresse
Zira


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 29
Joué par : BN
Disney préf(s)?!? : Tous dans mon coeur !

La petite sirène Empty
MessageSujet: La petite sirène   La petite sirène Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:19

Voilà, nous sommes sur un fofo sur notre passion commune, Disney. C'est dommage qu'il n'y est pas plus de film Disney dont on pourrait partager nos avis. Voilà, je me lance dans des topics sur tout les dessins animés Disney qui me passe par la tête. Aujourd'hui, je me lance pour la Petite Sirène :

La Petite Sirène
La petite sirène 33affichebis

La Petite Sirène est le 36e film des Studios Disney et le 28e des Classiques Disney.
Il s'inspire du célèbre conte d'Andersen.
Deux suites ont vu le jour: La Petite Sirène 2, retour à l'océan et le Secret de la Petite Sirène

Synopsis:
Ariel est une jeune et très belle sirène, fille benjamine du roi Triton. Cependant, le monde des humains la fascine, elle rêve d'avoir des jambes et de vivre sur la terre ferme. Un jour, elle sauve de la noyade le prince Éric dont le navire a fait naufrage lors d'une violente tempête et en tombe amoureuse. Alors qu'il reprend ses esprits sur la plage où elle l'a ramené, il l'entend chanter, et, n'ayant pas réussi à lui parler, jure qu'il épousera la jeune fille à la voix merveilleuse quand il la retrouvera. Pour pouvoir l'approcher à nouveau, Ariel fait un pacte avec Ursula, une sorcière aux tentacules de pieuvre : celle-ci lui donnera des jambes en échange de sa douce voix. Mais si Ariel ne réussit pas à embrasser le prince dans les trois jours, elle redeviendra une sirène et l'esclave d'Ursula pour toujours...


[center]La petite sirène Foicjpuc

Chansons du film :
* Dans les profondeurs de l'océan
* Filles du roi Triton
* Partir là-bas
* Sous l'océan
* Pauvres âmes en perdition
* Les Poissons
* Embrasse-la
* Partir là-bas (Finale)

Le saviez-vous ?
Pour créer le personnage d'Ariel, les dessinateurs se sont inspirés de l'actrice américaine Alyssa Milano. Selon une rumeur, Jodi Benson, qui prête sa voix à Ariel, s'est entraînée à chanter Partir là-bas dans le noir pour se sentir "sous l'océan".
Dans la mythologie grecque, le roi des mers n'est pas Triton mais Poséidon. Triton est l'un de ses fils. Quant aux sœurs d'Ariel dans le film, elles se nomment (en VO) Aquatta, Andrina, Arista, Adella, Alana et Attina. Lors de la première apparition du Roi Triton, on peut apercevoir en bas à gauche dans le public Mickey Mouse, Donald Duck et Dingo.
La séquence Embrasse-la réutilise des arrière-plans des Aventures de Bernard et Bianca (1977). L'idée de donner à Ursula deux murènes comme "animaux de compagnie" est d'ailleurs venue des deux crocodiles de Médusa.
Dans la grotte d'Ariel, on peut apercevoir une peinture de Georges de La Tour (XVIIe siècle) : La Madeleine à la veilleuse.
Ursula est la soeur du roi Triton.

* Sur le contrat qu'Ursula fait signer à Ariel, on peut lire: I hereby grant unto Ursula, the witch of the sea..., one voice, in exchange for byon once high, Dinu*gihn thon Mueo serr on Puur-qurr I rehd moisn petn r m uenre urpti m srerp monk guaki, Ch rich noy ri imm ro mund for all eternity. Signed.... Il comporte également un "hidden Mickey". (Entre guillemet, moi je ne sais absolument pas ce qu'elle veut dire Ursula^^)

Dans la scène qui se déroule dans la cuisine, le cuisinier fredonne un air qui ressemble à la chanson C'est la Fête qu'interprète Lumière dans La Belle et la Bête (1991). De plus, ces deux chansons ont pour thème la gastronomie française, bien que le cuisinier soit d'origine italienne dans la version française.

Méchant(e): Ursula


La petite sirène Bisous-petite-sirene

Mon Avis :
Tout simplement un de mes préférés !
Revenir en haut Aller en bas
http://themissterrorhotel.skyblog
Rox
Admin-Petit renardeau
Rox


Féminin Messages : 733
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30

La petite sirène Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène   La petite sirène Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:52

oh, j'adore ce disney ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Sorcière Maléfique
Sorcière Maléfique
Maléfique


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Joué par : Elle même évidemment 8)
Disney préf(s)?!? : Maléfique, Lady Tremaine, Grimhilde, Vidia...

La petite sirène Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène   La petite sirène Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:56

J'ai bien aimé mais en fait comme d'habitude c'est Ursula que je préfère dedans... Je ne sais pas pourquoi c'est toujours les méchant(e)s que je préfère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite sirène Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène   La petite sirène Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:25

HEY Invité La petite sirène Je-kif10


OLOLOLOL JE SUIS SAYYYX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite sirène Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène   La petite sirène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite sirène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite Sirène
» La petit sirène
» Une petite demande.
» Ma petite présentation ^^
» xXx Sundae it's me xXx à Clochette a petite fée ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Disney RPG :: .:Hors RPG:. :: Disney :: DA-
Sauter vers: