Le Monde de Disney RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Disney RPG

Venez incarner votre personnage de Disney préféré...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Seul mais, pas complétemant! [Pv libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seul mais, pas complétemant! [Pv libre] Empty
MessageSujet: Seul mais, pas complétemant! [Pv libre]   Seul mais, pas complétemant! [Pv libre] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:30

La solitude? Elizabeth la connaissait bien. Très bien même. Will etait repartit en mer et Elisabeth s'ennui a mourir! Noubliont pas qu'elle est encinte et que ça l'énerve parfoit! Alor quand c'est comme ça, elle va se promener à Port Royal. Seul et... sens défence. Elle arrive sur le port et marche. Quelques minutes plus tard environt 20,25 minutes, ELizabeth va s'assoir sur un ban.
Revenir en haut Aller en bas
Susan
La Douce
La Douce
Susan


Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 26
Disney préf(s)?!? : Roi lion ;D

Seul mais, pas complétemant! [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul mais, pas complétemant! [Pv libre]   Seul mais, pas complétemant! [Pv libre] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:55

Je marchais tranquillement . Je ne savais pas spécialement ou j'étais , mais peut importe . Tous ce je voulais , c'étais prendre l'air . Sans regarder devans moi , je regardais mes pieds en marchant . Je m'arrêta net d'un coup . Je vit une femme vraiment belle assise sur un banc . Elle avais l'air de pensé à autre chose . Elle étais peut-être dans la lune .Je ne savais quoi faire . Si je devais tracer le chemin , ou la réveiller pour éviter qu'elle s'endorme ! C'étais limite ... Je choisi la deuxième solution . Alors , je la toucha sur son épaule du bout des doigts , et dis :

-Madame ... Excusez moi ...

La femme se leva d'un seul coup , comme elle allais être attaqué , et pointa le doigt vers moi en me demandant qu'il j'étais . Je lui répondis en levant les bras :

-Euh ... Excusez moi , je ne voulais vous faire peur ... Je me présente , Susan pevensie . Je ne sais pas spécialement ou nous sommes . Mais vous pourriez peut-être me l'indiquer ...

La femme pris un air moin crispé . Et elle me répondis ...

_______________________________________________________________

[HRP : Je sais si Elizabeth va me répondre , mais on verra bien , au pire j'abandonne . ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-monty-rpg.forumactif.fr/forum.htm
Invité
Invité




Seul mais, pas complétemant! [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul mais, pas complétemant! [Pv libre]   Seul mais, pas complétemant! [Pv libre] Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:44

Seul mais, pas complétemant! [Pv libre] Smiley125028
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul mais, pas complétemant! [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul mais, pas complétemant! [Pv libre]   Seul mais, pas complétemant! [Pv libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul mais, pas complétemant! [Pv libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp libre ^^
» Haut vol [Libre]
» Vue un peu trouble ... (Libre)
» En tête d'affiche (libre)
» Petite escapade (PV:libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Disney RPG :: .:Lieux de l'Eternité:. :: Île des Pirates :: Port Royal-
Sauter vers: