Le Monde de Disney RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Disney RPG

Venez incarner votre personnage de Disney préféré...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Eris, déesse de la discorde et du chaos ..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eris
Déesse du Chaos
Eris


Messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2010
Disney préf(s)?!? : Hercules.

Eris, déesse de la discorde et du chaos .. Empty
MessageSujet: Eris, déesse de la discorde et du chaos ..   Eris, déesse de la discorde et du chaos .. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:20



    ERIS
    Eris, déesse de la discorde et du chaos .. 134622sinbad_1024


      Âge : Immortelle
      Conte d'Origine : Sinbad, la légende des sept Mers
      Métier : Semé la discorde et le chaos dans le monde des hommes ..
      Attirance : Hétérosexuelle
      Situation : Célibataire
      Groupe : Les méchants
      Pouvoirs : Déesse de la Discorde et du Chaos. Elle peut prendre l'apparence de n'importe qui.

      Signes Particuliers : Aucuns.



    Eris, déesse de la discorde et du chaos .. 541239027

      Caractère : Je ne suis pas foncièrement mauvaise, lorsque je perds je sais le reconnaître, non sans difficultés je vous l'avoue. Mais croyez-moi, je suis quelqu'un d'honnête et lorsque je donne m'à parole c'est pour l'éternité .. parole de déesse comme vous-dites. Autrement je suis quelqu'un de plutôt solitaire, vivant dans les cieux loin de mes confrères les dieux de l'olympe. Je suis tout de même cruelle, (on n'échappe pas à sa réputation) est très manipulatrice, sachant convaincre les humains ils sont tellement .. prévisibles .. Je les trouves particulièrement amusants et j'aime me moquer de leurs malheurs .. parfois même, j'en rajoute un peu afin qu'il ne se plaignent pas pour rien. Ah oui, encore une petite chose .. je peux parfois être très aguicheuse ..

      Aime : Détruire .. Oh oui, je suis faite pour ça, sinon pourquoi me nommerais-t-on déesse du chaos ? D'ailleurs, semé la discorde aussi est un de mes passe-temps favoris. Me transformée, prendre l'apparence de quelqu'un d'autre afin de commettre quelques moeurs. Mon royaume du chaos ainsi que mes petits monstres chéris qui y vivent à mes côtés.
      Aime Pas : Qu'on me double, comme l'as fait se marin ..



    Eris, déesse de la discorde et du chaos .. 294282Eris_Ta

      Histoire : « Les mortels m'amusent tellement .. si prévisibles, si naïfs ... ils vous obéirez pour quelques promesses et un peu d'or .. c'est ce qui arriva au charmant Sinbad ..
      Dans le monde des hommes la paix régné grâce à un livre, un livre que, en tant que déesse de la discorde je me devais de dérobée, vous comprenez ? Je m'ennuie tellement où je suis .. un peu d'amusements ne fait de mal à personne .. Bon, poursuivons .. Du haut de mes étoiles deux navires avaient attiré mon attention, l'un fessant voile vers Syracuse avec à son bord un noble Prince et ce fameux livre de la paix, et dans l'autre un voleur au cœur de pierre. Journée prometteuse .. Après avoir lancé un de mes monstres dans la mer que ses deux bateaux franchissait j'attira Sinbad dans mon royaume, lui fessant une proposition qui, en temps que petit humain crédule devait obligatoirement accepté .. il volait le livre pour moi et je lui offrais l'île dont il rêvait temps afin d'y passer ses vieux jours. Sans plus attendre il accepta et fit voiles vers Syracuse où était maintenant le livre de la paix, et sous haute protection .. Je savais qu'une fois au palais et en voyant la belle Marina il renoncerait à dérober ce que je lui avais demandée, mais peu m'importait maintenant que tout le monde l'avait vu à la cérémonie .. Pour rajouté un peu de discorde dans tout cela, je pris donc son apparence et alla voler le livre fessant sombrer le monde des hommes dans un merveilleux chaos .. Malheureusement, ce nouveau monde ne dura que dix jours .. car Sinbad réussit à me doubler, maudit soit-il .. enfin, en bonne perdante que j'étais je lui laissa la vie sauve et rendit le livre de la paix aux hommes ..

      Les autres dieux de l'olympe ne me portent pas vraiment dans leurs cœurs, il faut dire que partout où je vais je sème le trouble et la discorde, les montant tous les uns contres les autres .. c'est tellement amusant ...




Dernière édition par Eris le Dim 29 Aoû - 19:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Déesse du Chaos
Eris


Messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2010
Disney préf(s)?!? : Hercules.

Eris, déesse de la discorde et du chaos .. Empty
MessageSujet: Re: Eris, déesse de la discorde et du chaos ..   Eris, déesse de la discorde et du chaos .. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:24


    Prénom : Anya.
    Surnom : Fraise.
    Âge : 19 Ans.
    Disney Préféré : Hercules (Hadès; baaave)
    Film Disney Préféré : Prince of Persia.
    Passions : Équitation, musique, fêtes, sorties ..
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Petite fée bricoleuse
Petite fée bricoleuse
Clochette


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2010
Joué par : Dudu x)
Disney préf(s)?!? : Le roi lion, Hercule, Aristochats et plus encore!

Eris, déesse de la discorde et du chaos .. Empty
MessageSujet: Re: Eris, déesse de la discorde et du chaos ..   Eris, déesse de la discorde et du chaos .. Icon_minitimeSam 28 Aoû - 6:16

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Admin-Petit renardeau
Rox


Féminin Messages : 733
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30

Eris, déesse de la discorde et du chaos .. Empty
MessageSujet: Re: Eris, déesse de la discorde et du chaos ..   Eris, déesse de la discorde et du chaos .. Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:36

bienvenue Eris Very Happy j'espère que tu t'amusera bien parmi nous Wink
très jolie présentation Very Happy on en demandait pas tant, mais c'est avec plaisir que je te valide :DDD
il ne manque plus que l'avatar, et tout sera bon Wink (tu peux mettre un avatar de la version dessin animé de ton personnage, pas besoin de prendre une star ^^)

Le mot de la fin : have fun with us Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Déesse du Chaos
Eris


Messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2010
Disney préf(s)?!? : Hercules.

Eris, déesse de la discorde et du chaos .. Empty
MessageSujet: Re: Eris, déesse de la discorde et du chaos ..   Eris, déesse de la discorde et du chaos .. Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:52


    Ah bah ouii je suis bête !! Je me crois encore sur un autre forum --' Désolé XD
    Merci pour les bienvenues !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Aventurière de la jungle
Aventurière de la jungle
Jane


Messages : 15
Date d'inscription : 17/03/2010

Eris, déesse de la discorde et du chaos .. Empty
MessageSujet: Re: Eris, déesse de la discorde et du chaos ..   Eris, déesse de la discorde et du chaos .. Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:08

Ouaw j'adore ton personnage & ta présentation !
Bienvenue :DD
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Déesse du Chaos
Eris


Messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2010
Disney préf(s)?!? : Hercules.

Eris, déesse de la discorde et du chaos .. Empty
MessageSujet: Re: Eris, déesse de la discorde et du chaos ..   Eris, déesse de la discorde et du chaos .. Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:34


    Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda
Bohémienne
Bohémienne
Esmeralda


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 31

Eris, déesse de la discorde et du chaos .. Empty
MessageSujet: Re: Eris, déesse de la discorde et du chaos ..   Eris, déesse de la discorde et du chaos .. Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:07

Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eris, déesse de la discorde et du chaos .. Empty
MessageSujet: Re: Eris, déesse de la discorde et du chaos ..   Eris, déesse de la discorde et du chaos .. Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:19

BIENVENUE!
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Déesse du Chaos
Eris


Messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2010
Disney préf(s)?!? : Hercules.

Eris, déesse de la discorde et du chaos .. Empty
MessageSujet: Re: Eris, déesse de la discorde et du chaos ..   Eris, déesse de la discorde et du chaos .. Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:40


    Merci beaucoup à tous & toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eris, déesse de la discorde et du chaos .. Empty
MessageSujet: Re: Eris, déesse de la discorde et du chaos ..   Eris, déesse de la discorde et du chaos .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eris, déesse de la discorde et du chaos ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Disney RPG :: .:Hors RPG:. :: Présentations-
Sauter vers: