Le Monde de Disney RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Disney RPG

Venez incarner votre personnage de Disney préféré...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cendrillon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maléfique
Sorcière Maléfique
Sorcière Maléfique
Maléfique


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Joué par : Elle même évidemment 8)
Disney préf(s)?!? : Maléfique, Lady Tremaine, Grimhilde, Vidia...

Cendrillon Empty
MessageSujet: Cendrillon   Cendrillon Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:22

Edit; J'oubliais de dire, en fait les deux vidéos sont surtout sur Lady Tremaine, dans la première on ne voit presque pas Cendrillon.
Alors en premier voici une vidéo que j'ai faite mais personnellement je trouve que c'est loin d'être la meilleure que j'ai pu faire, d'autant plus qu'en fin de compte je ne trouve pas la musique aussi appropriée qu'elle ne le devrait mais bon, je l'avais montrée à deux amis et les deux avaient aimé alors ^^'


Pour la deuxième étant donné que ni moi ni quelqu'un que je connais l'a faite, je ne sais pas si je peux réellement la mettre ici, mais bon, j'ai vraiment envie de la mettre car je la trouve vraiment super bien faite, allant bien avec la musique :
Revenir en haut Aller en bas
Clopin
Chef de la Cour des Miracles
Clopin


Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 27
Joué par : Moâ, bouffon surevolté
Disney préf(s)?!? : Mulan

Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon   Cendrillon Icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:22

Oh, une fan de méchant(e)s à ce que je vois ^^ Oui, mon commentaire est très constructif, je sais UU... Hum...

Bêtise à part, j'adore ta vidéo, et je ne trouve pas que la musique n'est pas appropriée. A ce que j'ai compris, tu as fait d'autrs vidéos? Tu nous les montre quand? Razz

Sinon, à ce que j'ai vu, il y a un Cendrillon que je n'ai pas vu... Honte à moi! Il faut que je me remettes à la page, j'étais pourtant sûre de les avoir vu... Rolling Eyes

Enfin bref, ta vidéo était géniale, et vivement les autres. ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Sorcière Maléfique
Sorcière Maléfique
Maléfique


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Joué par : Elle même évidemment 8)
Disney préf(s)?!? : Maléfique, Lady Tremaine, Grimhilde, Vidia...

Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon   Cendrillon Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:38

Merci^^ Oui ce Cendrillon n'est pas très connu en fait, pourtant il est meilleur que le deux je trouve, d'ailleurs je pense qu'il se situe avant le deux dans le sens où
Spoiler:
(Le spoiler est au cas où l'on n'ait pas vu le deux)

Le troisième s'appelle "Le sortilège de Cendrillon", personnellement je préfère le titre anglais "A twist in time" mais bon ^^'
Si je voulais résumer rapidement le début, en gros la marraine la bonne fée a échappé sa baguette, seulement Anastasie était là et l'a donc volée, elle rapporte la baguette à sa mère, Lady Tremaine, qui décide de remonter le temps et de faire en sorte que la pantoufle aille à Anastasie, et non à Cendrillon. On peut trouver les vidéos en anglais sur youtube.
Voici le début donc en anglais :

Pour les autres vidéos j'en ai surtout faites sur Totally Spies et encore elles ne sont pas très bonnes (une seule faite à partir de vidéos) sinon il y a celle sur Maléfique/Grimhilde que j'ai posté dans le topic "Sombres Reflets"

Voila et merci du commentaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clopin
Chef de la Cour des Miracles
Clopin


Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 27
Joué par : Moâ, bouffon surevolté
Disney préf(s)?!? : Mulan

Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon   Cendrillon Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:26

.... Il y en avait donc trois! Han! C'est le deux que j'ai vu... Je me disais bien que c'était un peu bizarre... En tous cas, merci de m'avoir tout expliqué. J'ai aussi vu ton autre vidéo et elle aussi je la trouve géniale. ^o^

Sinon, étant donné que je suis une quiche en anglais, je vais juste regarger les images x)

Encore merci de m'avoir expliqué et bonne continuation pour tes vidéos, je suis avec toi 202

Voili voilou, le bouffon de service vous salut 21
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Sorcière Maléfique
Sorcière Maléfique
Maléfique


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Joué par : Elle même évidemment 8)
Disney préf(s)?!? : Maléfique, Lady Tremaine, Grimhilde, Vidia...

Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon   Cendrillon Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:44

Merci beaucoup^^

Aussi un conseil laisse le son avec les images (sauf si bien sûr tu n'aimes pas vraiment la chanson de début^^) car c'est justement comme ça que perso j'ai progressé de façon limite miraculeuse en anglais. C'est à dire en regardant sans cesse des vidéos de dessins animés ou films qui m'intéressaient en anglais sans sous titres et c'est venu limite naturellement c'est assez incroyable^^

Enfin voila c'est un petit conseil après c'est comme tu veux^^ De plus il est peut être en streaming quelque part sur le net en cherchant bien.
Revenir en haut Aller en bas
Clopin
Chef de la Cour des Miracles
Clopin


Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 27
Joué par : Moâ, bouffon surevolté
Disney préf(s)?!? : Mulan

Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon   Cendrillon Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:00

Merci du conseil, mais perso, je ne peux pas regarder quelque chose si je n'ai pas de son à côté x)
Je me sens trop seule, alors même si j'écoute pas vraiment, j'ai le petit bourdonnement qui vient à mon oreille, et ça me rassure

*perturbée du son*...

(Non, c'est vrai, depuis toute petite je vis avec du son en arrière plan... (ça se dit ça au moins? Du son en arrière plan...))

... Ca doit être pour ça que je fais pas de progrès, j'ai jamais écouté sérieusement les enregistrement... O.O Hum... Oui, pardon, j'arrête de raconter ma vie de perturbée du son UU. (les savates sont toujours là, au cas ou...)


Edit : Mon son a buggé, je n'ai plus de son... Je vais mourir >< AAAAH *cri d'agonie*
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Sorcière Maléfique
Sorcière Maléfique
Maléfique


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Joué par : Elle même évidemment 8)
Disney préf(s)?!? : Maléfique, Lady Tremaine, Grimhilde, Vidia...

Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon   Cendrillon Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:05

Comme tu veux Smile

Aussi pendant que j'y pense j'avais trouvé des parodies que je trouvais pas mal comme celle-ci x) Par contre au départ c'est en anglais il faut attendre 43 secondes ou 44 pour vraiment que ça commence x')

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon   Cendrillon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cendrillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Disney RPG :: .:Hors RPG:. :: Chef-d'Oeuvres des Fans :: Créations-
Sauter vers: