Le Monde de Disney RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Disney RPG

Venez incarner votre personnage de Disney préféré...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suite de "une vue un peu trouble" ( chateau des princesses ) (PV : Libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minnie
Miss souris
Miss souris
Minnie


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 26
Disney préf(s)?!? : Stitch !

Suite de "une vue un peu trouble" ( chateau des princesses ) (PV : Libre )  Empty
MessageSujet: Suite de "une vue un peu trouble" ( chateau des princesses ) (PV : Libre )    Suite de "une vue un peu trouble" ( chateau des princesses ) (PV : Libre )  Icon_minitimeMar 23 Nov - 12:14

Clopin et moi marchais dans la jungle en faisant attention à tous danger ... La jungle étais un endroits dangereux, certes, mais aussi sauvage ! Un animal dangereux pourrais sortir de nulle part et voilloir nous dévorer ! Mais nous faision ce qu'il fallait . Nous marchions, encore et encore , mais sans succès ... Au bout de quelque heure, je m'assis sur un rochet , et dis à Clopin :

-Ecoutez, je n'en peux plus ! Ca fait des heures qu'on marches, et aucun signe de vie ! Nous aurions même dû emporter au moin une petite bouteille ! Je ne sais plus ou est cet endroits . Et je me demande si on ressortira de cet enfer ! Regardez ! On ne vois même rien ici ! Les arbres cachent le jour, et nous n'avons de quoi manger ou boire !

Nous regardions autour de nous, et ne virent pas un seul brun de lumière, comme je l'avais précisé . Tout de même , je repris la marche avec Clopin, bien que je fût épuisé ... Apparemment, le jour semblais tombé, et tous deux étions très fatigué ... Je pris la parole encore une fois :

-Il me semble que la nuit tombe ... Regardez !

Je m'arraitais net, et ne bougeais plus . J'avais l'impression d'avoir entendu un bruit ... Un bruit étrange ... Je regardai autour de moi, mais ne vit rien, cela devai être mon imagination, mais je continu de parler tous de même .

- Donc, comme je disais, nous devrions nous arrêter pour la nuit . Et nous continuerons les recherches Demain . Qu'en pensez vous ?

_______________________________________________________
[HRP : Désollé, c'est vraiment court ... Et , j'ai mit PV libre, comme ça, si quelqu'un veut intervenir, pourquoi pas ? Non ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Clopin
Chef de la Cour des Miracles
Clopin


Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 27
Joué par : Moâ, bouffon surevolté
Disney préf(s)?!? : Mulan

Suite de "une vue un peu trouble" ( chateau des princesses ) (PV : Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Suite de "une vue un peu trouble" ( chateau des princesses ) (PV : Libre )    Suite de "une vue un peu trouble" ( chateau des princesses ) (PV : Libre )  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:51

Nous marchions depuis plusieurs heures dans un endroit fort peu accueillant. Nous nous retournions souvent pour ne pas nous faire attaquer par quoique ce soit. Des abres que je n'avais jamais vu empêchaient les rayons du soleil de passer et nous nous retrouvions donc dans une semie-obscurité. Au bout de quelques temps, la souris s'assit sur un rocher et déclara dans un souffle d'épuisement.

- Ecoutez, je n'en peux plus... Ca fait des heures qu'on marche et aucun signe de vie!

Il était vrai que moi même je commençai à ressentir une certaine fatigue. Elle ajouta.

- Nous aurions même dû emporter au moin une petite bouteille !

Elle n'avait pas tort qur ce point. Je n'avais pas été prévoyant et je me mordis la lèvre, quel idiot!

- Je ne sais plus ou est cet endroits . Et je me demande si on ressortira de cet enfer ! Regardez ! On ne vois même rien ici ! Les arbres cachent le jour, et nous n'avons de quoi manger ou boire !

Ca, par contre, c'était un vrai problème. Si elle ne savait plus où était cette Mme.Mime, nous étions mal. Je secouai la tête et lui tendit de nouveau mon bras, autant pour la soutenir pour ne pas qu'elle tombe, que pour la guider.
Un peu plus tard elle émit une remarque sur le jour déclinant, je n'en étais pas réellement certains car nous n'étions pas capable de voir le ciel. Puis, elle proposa de s'arrêter, après avoir marquait un petit temps d'arrêt
.

- Il nous faudrait alors faire un feu pour empêcher les bêtes sauvages de s'approcher... Vous voyez ce que je veux dire, n'est ce pas?

Un bruit me fit relever la tête et je fronçai les sourcils, puis, me dirigeant vers un arbre mort non loin de là, je prit quelques branches, les posai par terre et entreprit d'allumer ne serait-ce qu'une petite flamme. Un jeu d'enfant pour moi en fait. C'était l'un de mes tours favoris pour amuser les parisiens. Le cracheur de feu m'avait-on surnommé lorsque j'était jeune, bien sûr, maintenant, je ne l'était plus, mais ce genre de chose ne s'oublie pas. Rapidement donc, une étincelle surgit et donna vie à la source de chaleur flamboyante. J'eut un sourire satisfait et m'assis devant, poussant un soupir de contentement.

_____________________________________
[hrp : Aw... Ma réponse est nulle... T^T Pardon pardon T^T]
Revenir en haut Aller en bas
Minnie
Miss souris
Miss souris
Minnie


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 26
Disney préf(s)?!? : Stitch !

Suite de "une vue un peu trouble" ( chateau des princesses ) (PV : Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Suite de "une vue un peu trouble" ( chateau des princesses ) (PV : Libre )    Suite de "une vue un peu trouble" ( chateau des princesses ) (PV : Libre )  Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:44

Cette histoire folle , et à vrai dire , assez drôle , étais devenu en véritable cauchemard . Cette jungle ! Quel horreur ! Plutôt ne pas bien voir , plutôt que de retourner dans cette immense jungle ... :s Bref , reprenons notre histoire . Une fois que j'avais dis à Clopin que je ne savais plus ou étais cet endroits Et que les arbres cachent le jour puis enfin que nous n'avions ni de quoi de quoi manger , ni de quoi boire , il pris un air effrayé . Je pense qu'il n'y avais pas du tout pensé ... Mais je continua , bien qu'il faisait déjà une tête assez bizarre , en disant que je pensais que le jour tombais . Il me répondis :

- Il nous faudrait alors faire un feu pour empêcher les bêtes sauvages de s'approcher... Vous voyez ce que je veux dire, n'est ce pas?

-Oui oui . Je vois ... Dis-je en étant fatigué .

Puis , un bruit , qui nous fît réagir tout deux ... Il alla tout de même chercher quelques branches , puis fît un feu . J'étais assez étonné de voir qu'il arriverais a faire du feu aussi vite , mais je ne dis rien , puis il soupira de contentement . Je pris la parole :

-Bon , si nous parlions d'autre chose , vous ne croyez pas ? Tout d'abord , je voudrais vous demander si je peux vous tutoyer , parce que ça me fais trop bizarre de vouvoyer tous le temps quelqu'un qui essaye de me sauver la vue ...

___________________________________________________

[HRP : C'est pas nul , du moment qu'il y a l'ecenciel . Et dsl , je n'avais point d'inspiration pendant ces jours u.u Et au passage , joyeux Noël , même si c'est pas encore ... J'aime bien ! ^^ santa ]
Revenir en haut Aller en bas
Clopin
Chef de la Cour des Miracles
Clopin


Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 27
Joué par : Moâ, bouffon surevolté
Disney préf(s)?!? : Mulan

Suite de "une vue un peu trouble" ( chateau des princesses ) (PV : Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Suite de "une vue un peu trouble" ( chateau des princesses ) (PV : Libre )    Suite de "une vue un peu trouble" ( chateau des princesses ) (PV : Libre )  Icon_minitimeJeu 9 Déc - 1:21

Fixant les flammes, je relevai vivement la tête en entendant la souris prendre la parole.

- Bon , si nous parlions d'autre chose , vous ne croyez pas ?

J'haussai un sourcil, et hochai la tête, pour l'instant, nous ne pouvions pas faire grand chose...

- Tout d'abord , je voudrais vous demander si je peux vous tutoyer , parce que ça me fais trop bizarre de vouvoyer tous le temps quelqu'un qui essaye de me sauver la vue ...

Clignant d'abord des yeux, assez étonné de cette question, j'hochai de nouveau la tête juste après en souriant, c'était presque si je n'allais pas éclater de rire tant la façon dont la phrase avait été tourné était hilarante pour quelqu'un comme moi, je trouvai le jeu de mot magnifique, même si je me doutais que ce n'était pas totalement voulu de la part de la jeune souris "sauver la vue" "sauver la vie". Je prit donc à mon tour la parole, le sourire toujours accroché aux lèvres.

- Bien sûr, pas de problème.

Je me retint d'ajouter "Quitte à mourir, faisons le en étant amis" Mais cela était déplacé, et je le savais très bien... Mon humour noir ressortait toujours au bon moment à ce qui semblait...
Puis, de nouveau un bruit attira mon attention, il était plus fort que les autres, aussi me levai-je d'un bond, la main sur le poignard qui ne me quittait jamais, bien conscient qu'il risquait de ne pas me servir à grand chose si nous nous faisions attaqué par un monstre, ou un de ces gros animaux dont j'avais vaguement entendu parler... De gros chats paraissait-il...
Quelle ne fut donc pas ma surprise en voyant me foncer dessus un moineau? Il hurlait quelque chose comme "Mme. Mime! Mme. Mime!" d'un air affolé, comme s'il fuyait quelque chose. Il se heurta à moi et je le rattrapai de justesse, assez étonné de comprendre son language. Il ouvrit difficilement les yeux et je remarquai que, tout comme Minnie, il avait été victime d'un maléfice.
Poussant un soupir de soulagement, je tendis l'oisillon à la souris et déclarai d'un ton théatral
.

- Je crois que vous avez été tous deux victimes d'une sombre machination, visant des desseins maléfiques... En d'autres termes, ce que vous avez subi n'était qu'un expérience...

Je fronçai les sourcils et tournai la tête en direction de l'endroit d'où était sortit le moineau.

- Ceci n'est que mon humble avis du moins...

Puis j'ajoutai en fixant le petit oiseau.

- Je crois qu'au moins, grâce à lui, nous savons dans quelle direction aller maintenant...


____________________________________________
[hrp : Voilà! ^o^ Je pense que cette réponse est meilleure que la précédente, mais ce n'est que mon humble avis ^^ Oh! Et comme je l'ai dit dans mon message, je viens à peine de voir ta réponse, mais quel boulet je fait... --" Enfin bref, je sais pas si ça se voit, mais je suis contente de m'être remise à rp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Minnie
Miss souris
Miss souris
Minnie


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 26
Disney préf(s)?!? : Stitch !

Suite de "une vue un peu trouble" ( chateau des princesses ) (PV : Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Suite de "une vue un peu trouble" ( chateau des princesses ) (PV : Libre )    Suite de "une vue un peu trouble" ( chateau des princesses ) (PV : Libre )  Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:18

Une fois que je lui avais demandé si je pouvais le tutoyé , il cligna des yeux et hocha la tête tout en souriant . Je voyais bien qu'il se retins de rire Je ne voyais pas spécialement pourquoi ... Avais-je fais une gaffe ? Bref . Il pris la parole :

- Bien sûr, pas de problème.

Je fît un sourire . Puis , encore une fois , j'entendis un bruit . Je supposais que Clopin l'avais entendus , car lui se leva avec la main sur son poignard . Instinctivement , je me reculais quand je vis le poignard . Mais je me rendais vite à l'évidence que ceci ne servais à rien . Je savais très bien que Clopin ne me ferais pas de mal , encore vaudrais t-il qu'il m'en veule ... Je le vus donc ensuite foncer . Sur quoi ? Je ne voyais pas exactement . Je savais déjà que c'étais petit , mais rien de pls . Je ne pris la parole pour autant , et attendis qu'il parle . Quand je dis il , je pensais à ce moment à Clopin , bien évidemment . Mais je ne me doutais en rien que ce serais la sorte de bête qui le ferai ... Peut-être que je ne voyais pas spécialement bien , mais j'entendais parfaitement ce qu'il disais : <> Je fît très surprise d'entendre ce nom . Clopin , qui avais la petite bête dans les main me l'approcha , et cette fois ci , je vis bien que c'étais un petit moineau de rien du tout ... Clopin me dis :

-Je crois que vous avez été tous deux victimes d'une sombre machination, visant des desseins maléfiques... En d'autres termes, ce que vous avez subi n'était qu'un expérience...

Je ne dis toujours rien , sans savoir trop quoi dire ... Puis , il tourna la tête en direction de l'endroit ou étais sortis le moineau en froncant les sourcils .

- Ceci n'est que mon humble avis du moins...


Il ajouta ensuite en regardant le moineau cette fois-ci :

- Je crois qu'au moins, grâce à lui, nous savons dans quelle direction aller maintenant...


Je pris enfin la parole :

-Mon chère Clopin , je crois que nous faisons bien de partir maintenant . Tans pis pour le feu . Je n'ai vraiment pas envis de passer la nuit dans les broussailles ... En plus , maintenant que nous avos une idée du chemin allons-y .

Ce que je disais la , n'étais même pas une question . C'étais une affirmation . J'avais bien l'intention que nous partions de suite . Car plus vite ce problème résolue , plus vite la détente ... Je me levais et et alla vers Clopin , en essayant de ne pas tombé et lui dis :

-En avant ! Dis-je en montant un bras en avant .

Je m'avançais , et après deux pas , je tombais en avant ... La honte ... Je revint un peu en arrière vers Clopin qui n'avais encore bougé . Je lui dis :

-Je crois qu'on vas faire comme tu le sens ... Moi je suis pas très douée .

___________________________________________________________

[HRP : Pardon pardon du retard ... T^T]

Revenir en haut Aller en bas
Clopin
Chef de la Cour des Miracles
Clopin


Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 27
Joué par : Moâ, bouffon surevolté
Disney préf(s)?!? : Mulan

Suite de "une vue un peu trouble" ( chateau des princesses ) (PV : Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Suite de "une vue un peu trouble" ( chateau des princesses ) (PV : Libre )    Suite de "une vue un peu trouble" ( chateau des princesses ) (PV : Libre )  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:55

- Mon chère Clopin , je crois que nous faisons bien de partir maintenant.

J'hochai doucement la tête, elle avait raison, autant ne pas nous attarder ici, ça ne servirait à rien. Elle ajouta.

- Tans pis pour le feu . Je n'ai vraiment pas envis de passer la nuit dans les broussailles ... En plus , maintenant que nous avons une idée du chemin allons-y.

Oui, nous savions où aller, de plus, le petit moineau, étant presque aveugle n'avait pas dut avoir à voler beaucoup pour tomber sur nous, donc, j'en déduisis que la maison de la sorcière n'était pas loin.
Pendant que je réfléchissais, Minnie s'était levé, avait dit quelque chose et avait fait mine de partir. Malheureusment pour elle, sa mauvaise vue la rattrapa presque aussitôt et elle tomba de façon magistral. Je n'eu aucune réaction, trop abasourdi pour lever le petit doigt. Elle semblait si sûre d'elle quelques secondes plus tôt et la voilà face contre terre.
Elle se releva avec difficulté et se dirigea vers moi en s'époussetant
.

- Je crois qu'on vas faire comme tu le sens ... Moi je suis pas très douée.

J'eut un petit rire et lui tendis mon bras pour reprendre la route. Avec une main, je tenais toujours le petit moineau effrayé, et avec mon autre bras, je permettait à la jeune souris de tenir debout. Autant dire que j'étais désarmé en cas de danger... Mais.... En y réflechissant, être aux abords de la maison d'une vile sorcière devait tenir à l'écart des choses moins dangereuse qu'elle...

- Mais non, ce n'est pas que tu n'es pas douée, c'est juste que tu as fait l'objet d'un sortilège. Rien de bien étonnant que tu tombes alors.

Lui dis-je pour la rassurer. Je lui fit alors part de mes hypothèses et du plan que je comptais mettre en oeuvre.

- Tout d'abord... Je pense que ça maison ne doit pas être si éloignée que ça... Théoriquement, nous devrions tomber dessus rapidement. Ensuite, lorsqu'elle sera en vue, il faudra que tu te cache en attendantque je dérobe le vase... Le seul problèmen, c'est qu'elle en a peut être plusieurs... Aurais-tu vus quelques détails concernant cette histoire?

Puis, je m'arrêtai et levai la tête brusquement. Plissant les yeux, je me rendis compte que nous pouvions voir une cabane d-où la cheminée fumait. Un odeur désagréable me prit à la gorge, et j'eut grand peine à calmer une toux assez violente.

- Je crois que nous y sommes....
____________________________________________________________
[hrp : désolée désolée désolée... Je suis vraiment désolée pour le temps que j'ai mis à répondre, ensuite, je ne fais pratiquement rien avancer... Et puis.... Je suis nulle.... Beuuuh...]
Revenir en haut Aller en bas
Minnie
Miss souris
Miss souris
Minnie


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 26
Disney préf(s)?!? : Stitch !

Suite de "une vue un peu trouble" ( chateau des princesses ) (PV : Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Suite de "une vue un peu trouble" ( chateau des princesses ) (PV : Libre )    Suite de "une vue un peu trouble" ( chateau des princesses ) (PV : Libre )  Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:25

Après m'être pris une honte dont je ne suis pas prête d'oublier , Clopin eu un petit rire , il me tandis le bras que je pris , et de l'autre coude , tenais le petit moineau encore tout effrayé . Puis , il me dis :

- Mais non, ce n'est pas que tu n'es pas douée, c'est juste que tu as fait l'objet d'un sortilège. Rien de bien étonnant que tu tombes alors.


Ce n'étais pas faux . Après tout , le ridicule ne tue pas ! Comme on dis … Puis , il rajouta :

- Tout d'abord... Je pense que ça maison ne doit pas être si éloignée que ça... Théoriquement, nous devrions tomber dessus rapidement. Ensuite, lorsqu'elle sera en vue, il faudra que tu te cache en attendant que je dérobe le vase... Le seul problème , c'est qu'elle en a peut être plusieurs... Aurais-tu vus quelques détails concernant cette histoire?

- Sur ce coup là , je suis persuadé qu'il n'y a qu'un seul vase ! Mais je veux venir avec toi pour récupérer le vase !

Forcément , je n'avais réfléchis à ce que j'avais dis ! C'étais ridicule ! Autant y aller à un sachant qu'il y plus de chance de se faire repérer à plusieurs ! Alors , une fois avoir remarqué mon erreur , je ne laissais pas le temps à Clopin de répondre , je pris la parole directement .

- Non . Je dis des bêtises ! Mieux vaut être à un pour le récupérer . Mais en revanche , moi je vais servir à quelque chose ! Pendant que tu ira le chercher , moi , j'occuperais Mme Mime . Elle dois surement ce rappeller de moi ! Je trouverais bien un moyen de l'occuper , pas de soucis !


Ensuite , il s'arrêta net , et releva la tête .Il plissa les yeux . Je regardais ensuite au même endroit que li , en essayant de voir le mieux possible , et en fait , c'étais bien la maison de Mme Mime . J'en étais persuadé . C'étais obligé .

- Je crois que nous y sommes....


-J'en ai bien peur … Bien . Ne perdons pas de temps veux-tu ? Désoler , je suis un peu exigeante , mais plus vite on aura volé cet objet , plus vite cette histoire sera terminé . Alors , on fait comme on a dis ? Je vais l'occuper , et pendant ce temps , tu passe par derrière . D'accord ? J'y vais , attendez qu'elle ai refermé la porte pour y allé .


Je m'apprêtais à partir , quand je m'arrêtais . Je fît deux pas en arrière pour revenir au même niveau que Clopin . Il fallait que je lui dise quelque chose avant d'y allé .

- Au fait , merci pour tout !

Puis , je m'avencais vers la maison ...

_______________________________________________________
[Non
, pas de problème , du moment que tu répond , je m'en fiche du temps
que sa prend . Et si , ça a avancé ! On a déjà trouvé sa maison ! ;D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de "une vue un peu trouble" ( chateau des princesses ) (PV : Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Suite de "une vue un peu trouble" ( chateau des princesses ) (PV : Libre )    Suite de "une vue un peu trouble" ( chateau des princesses ) (PV : Libre )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de "une vue un peu trouble" ( chateau des princesses ) (PV : Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vue un peu trouble ... (Libre)
» Rp libre ^^
» Haut vol [Libre]
» Petite escapade (PV:libre)
» Avalés par une baleine (PV:libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Disney RPG :: .:Lieux enchantés :. :: Jungle-
Sauter vers: