Le Monde de Disney RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Disney RPG

Venez incarner votre personnage de Disney préféré...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Délires de la chatbox

Aller en bas 
+4
Esmeralda
Clopin
Susan
Rox
8 participants
AuteurMessage
Rox
Admin-Petit renardeau
Rox


Féminin Messages : 733
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30

Délires de la chatbox Empty
MessageSujet: Délires de la chatbox   Délires de la chatbox Icon_minitimeSam 27 Nov - 0:58

Mettez ici tous vos petits (ou gros) délires de la chatbox ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Admin-Petit renardeau
Rox


Féminin Messages : 733
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30

Délires de la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Délires de la chatbox   Délires de la chatbox Icon_minitimeDim 5 Déc - 3:03

Nous inaugurons les délires avec ce joli monologue de Clopin :

Spoiler:

SOIS FIERE D'INAUGURER CETTE PARTIE ! 16
Revenir en haut Aller en bas
Susan
La Douce
La Douce
Susan


Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 26
Disney préf(s)?!? : Roi lion ;D

Délires de la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Délires de la chatbox   Délires de la chatbox Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:52

Délires de la chatbox 220409 Oh ! J'aime j'aime j'aime ! x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-monty-rpg.forumactif.fr/forum.htm
Clopin
Chef de la Cour des Miracles
Clopin


Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 27
Joué par : Moâ, bouffon surevolté
Disney préf(s)?!? : Mulan

Délires de la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Délires de la chatbox   Délires de la chatbox Icon_minitimeLun 6 Déc - 0:08

Han! Je suis victime d'un horrible complot! Je suis sûre que vous avez fait exprès de pas venir pour ça... Maudites archives...

Mais patience, je vous louperai pas la prochaine fois XD

Et puis mon monologue est pas joli! Il est Magnifique!!!


20


(N'empêche, c'est grave, mais je suis réellement fière de moi, même toute seule, je dis des conneries des choses imaginatives XD)
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda
Bohémienne
Bohémienne
Esmeralda


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 31

Délires de la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Délires de la chatbox   Délires de la chatbox Icon_minitimeLun 6 Déc - 15:37

Bravo à toi ! C'est magnifique effectivement XD
Revenir en haut Aller en bas
Susan
La Douce
La Douce
Susan


Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 26
Disney préf(s)?!? : Roi lion ;D

Délires de la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Délires de la chatbox   Délires de la chatbox Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:06

Dsl Clopin , tu changera jamais , et j'ai ADORE cette partie des archives ... x)

Spoiler:



Toujours et encore la même sur la chat box !!! x'D


Dernière édition par Susan le Dim 9 Jan - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-monty-rpg.forumactif.fr/forum.htm
Clopin
Chef de la Cour des Miracles
Clopin


Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 27
Joué par : Moâ, bouffon surevolté
Disney préf(s)?!? : Mulan

Délires de la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Délires de la chatbox   Délires de la chatbox Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:36

Je proteste vivement! Susan aussi à fait son quart d'heure! (le problème, c'est que je sais pas comment le mettre....) Bref!

En réalité, vous êtes jaloux, parce que MOI, je suis... Je suis... Euh... Oubliez ce que je viens de dire... Hum hum

C'est fou, je crois que je commence à m'abituer (je sais plus comment ça s'écrit! D,= )

Bref... PROSTERNEZ-VOUS DEVANT MA MAGNIFICENCE!!!!! *voix qui commence à dérailler*


Ps : Susan, je te retiens hein! Et on dit, "tu es toujours LA même" non mais ( x) )
Revenir en haut Aller en bas
Susan
La Douce
La Douce
Susan


Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 26
Disney préf(s)?!? : Roi lion ;D

Délires de la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Délires de la chatbox   Délires de la chatbox Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:48

Ah ah ah ah !!!! tu ne sais pas comment on mat on spoiler hein ?! x'D [Bon moi non plus avant de lire le spoiler d'Adam T.T Mais passons ... ]

MOI je sais mettre un spoiler , alors à toi de te prosterner ! x)

Je ne vois pas ou tu as vu "le même" ?? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-monty-rpg.forumactif.fr/forum.htm
Clopin
Chef de la Cour des Miracles
Clopin


Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 27
Joué par : Moâ, bouffon surevolté
Disney préf(s)?!? : Mulan

Délires de la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Délires de la chatbox   Délires de la chatbox Icon_minitimeMar 11 Jan - 0:08

Haha! Vengeance! Un délire de la chatbox en plusieurs parties. Cela a été très fructueux mes enfants, et pour une fois, je ne suis pas la seule fautive!

Spoiler:

Première partie... Oui, j'étais dedans, mais pour cause de problème de connexion, je n'ai put réellement participé à cette conversation. (Notez l'interêt de Stitch pour Susan lorsqu'elle lui annonce qu'elle saigne des oreilles.... NON MAIS QUELLE HORREUR! Le rouge et le violet ne se marie pas voyons... Tu aurais peut être dut choisir du jaune Susan...)

Spoiler:

Adam, ou la voix de la raison.... Ou pas, il semblerait qu'il soit schyzophrène.... DANS MES BRAS MON COMPATRIOTE!!! Et, une pensée à Stitch qui a détruit sa reserve de chocolat... Nous prions pour toi, mais c'est pour ton bien.


Spoiler:

Alors, j'arrête là.... Stitch! Tu as promis d'arrêter... Notez au passage que Adam s'est changé en Flynn... Le côté obscur de la force? Oh, et faites attention aux revenants de la box... Ils sont dangereux... (vous vous demandez encore pourquoi je suis folle?)

Spoiler:

Yep Flynn, on est avec toi, courage... Qui ose encore appeler Susan la douce? Susan l'antropophage oui! *sent une présence dans son dos* Euh...

Spoiler:

Ah! Flynn, c'est pas bien... On trompe une dame?(que je ne nommerais pas) *décide de ne plus rabaisser Susan pour pas se faire manger*. Notez que Flynn et Adam ont finalement réussi à apparaitre en même temps, conclusion, ils ne sont PAS schyzophrène *se sent tout à coup seule*

Bref, j'ai appris cinq choses :
1) Je ne suis pas la seule à délirer sur la box, même si quand je délire, je suis seule
2) Flynn et Adam ne sont pas schyzophrènes
3) Susan et Stitch sont des fous qui veulent découper les gens....
4) Stitch et Adam me font rigoler comme pas permis. Le coup de l'ordi juste derrière et du bigoudis... x)
5) Je sais maintenant mettre sous spoiler.... PROSTERNE TOI SUSAN!!!

Voilà, ne voyez aucun commentaire désobligeant ou tout vilain pas beau, je fais cela en toute sympathie et j'espère pouvoir vous (re)parler. Connaissant déjà Susan, ayant était l'acolyte de Stitch et remerciant Adam pour m'avoir appris à faire les spoiler, je demande à Flynn de dire bonjour =D (le tas de savates n'est jamais loin vous savez?).


Ah oui, c'est moi qui ai mal lu, tu as bien mit "La"...

Bien, maitenant que je me suis bien vengé, je vais partir doucement =D



20 (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Susan
La Douce
La Douce
Susan


Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 26
Disney préf(s)?!? : Roi lion ;D

Délires de la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Délires de la chatbox   Délires de la chatbox Icon_minitimeMar 11 Jan - 11:49

CLOPIN , TON HEURE EST PROOOOOOOCHE PETIT !!!! *voie grave*

Cependent , I'M CHOCKED ! Je suis aussi forte sur la chat box ? afro

[au cas ou tu n'aurais pas capté , j'ai fais éditer ... u.u]

Bien ! Sur ce , je vais refaire ma vengeance , mais chuuuuuuuut ! Il faut pas dire à Clopin ok ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-monty-rpg.forumactif.fr/forum.htm
Flynn
Voleur de renom
Flynn


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 31
Joué par : Eugène
Disney préf(s)?!? : Raiponce (Tangled)

Délires de la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Délires de la chatbox   Délires de la chatbox Icon_minitimeMar 11 Jan - 14:11

Ahahahah ! C'était bien marrant ^^

Euh, Bonjour Clopin !
xD
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Admin-Petit renardeau
Rox


Féminin Messages : 733
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30

Délires de la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Délires de la chatbox   Délires de la chatbox Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:29

J'adore ! J'ai bien fait de créer cette partie ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Clopin
Chef de la Cour des Miracles
Clopin


Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 27
Joué par : Moâ, bouffon surevolté
Disney préf(s)?!? : Mulan

Délires de la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Délires de la chatbox   Délires de la chatbox Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:16

Susan : Je t'atteeEEEEeeeeends! I am ready! Personne ne me battra au débitage de bêtises! Ton plan est voué à l'échec because, i am your maaaAAAAAaaaaster! J'ai découvert ton côté obscur... J'vais le dire à Caspian Niark Niark!

Flynn : Bonjour! =D *agite les bras en faisant de grands gestes*

Rox : Tu peux pas savoir à quel point je t'approuve et te plussoie x)


(Ce topic est devenue un duel, ame sensible s'abstenir...)

*Clopin fixe Susan avec un regard suspicieux, en fond, le bon la brute et le truand...*

(Oui, j'avais capté, Susan, que tu avais édité, mais bon... J'ai oublié sur le coup, ça arrive non? *Clopin cherche une excuse*)
Revenir en haut Aller en bas
Flynn
Voleur de renom
Flynn


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 31
Joué par : Eugène
Disney préf(s)?!? : Raiponce (Tangled)

Délires de la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Délires de la chatbox   Délires de la chatbox Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:49

Pour infos Clop', je ne suis pas schyzo 23 Nous sommes parents avec Adam et on vit sous le même toit 42 et l'autre soir je lui ai piqué son perso pour me connecter à la chatbox parce que le mien avait un bug 38
Revenir en haut Aller en bas
Susan
La Douce
La Douce
Susan


Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 26
Disney préf(s)?!? : Roi lion ;D

Délires de la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Délires de la chatbox   Délires de la chatbox Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:10

MOUAHAHAHAHAHAH !!! Clopin , tu n'as pas pu te retenir hein !!! En voici la preuve :

Spoiler:


Bon , d'accors , y'a beaucoup de délires que moi , mais passons !

Sitch ? Qu'ece qui te prends ? Quoique , j'ai comme l'impression que tous ceux qui viennent sur ce forum , on tous quand même un petit grain ! x)

Spoiler:




Voila ! Clopin , ne t'inquiète pas , à chaque fois que je me connecterais j'irais voir dans les joli prtites archives ! Niark niark ! Car ce n'est pas la fin de mon ... De mon ... De ma vengeance !!!!



Ah , et au fait , dis le au prince Caspian , j'imagine déjà sa tête et surtout ses pensé quand tu ira lui dire : *Pourquoi cet espèce de fou vient-il me parler de Susan ? * *fait une tête bizard et ne bouge plus*



x'DD
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-monty-rpg.forumactif.fr/forum.htm
Clopin
Chef de la Cour des Miracles
Clopin


Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 27
Joué par : Moâ, bouffon surevolté
Disney préf(s)?!? : Mulan

Délires de la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Délires de la chatbox   Délires de la chatbox Icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:25

Flynn : Ne t'inquiètes pas, j'avais capté avec les présentations, c'est juste que j'aime bien dire des conneries.... J'en suis navrée. 38

Susan : *fixe Susan avec un regard qui veux tout dire* .... Je n'irais plus sur la box toute seule et.... J'ai une preuve contre toi pour prouver (oulah, ça vole loin ce que je dit) ce que j'avance à Caspian... (mais vu que j'ai décrété que Clopin ne savait pas nager, va falloir attendre qu'il mette pied à terre... A Paris... 23 )

Sinon, bah, je vois que Stitch sait (j'avais marqué "c'est"... 30 ) admirablement bien compter, et que je suis pas toute seule à faire des trucs bizarres 32
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Alien
Alien
Stitch


Messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2010

Délires de la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Délires de la chatbox   Délires de la chatbox Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:14

Merci de reconnaître mes talents de 'compteur' Clopin !

Et susan ne vois tu donc pas que je faisais copuler quelques smiley afin de garantir leur existence pour le futur ! En plus j'vous ai même laissé une formule sans résultat afin que vous le trouviez ( niark niark ! ) Bref, la prochaine fois j'me lance dans la géographie, l'alphabet...et peut être l'anatomie de Mickey afin de comprendre le fonctionnement d'un rongeur souriant et qui parle bizarrement aigü ! ( Même Sherlock Holmes n'a jamais resolu ce mystere, bien trop occupé à courir aprés le chien des baskerville sans doute, et là vous vous demandez; mais quel est le lien ? Et bien je ne sais pas...j'suis en manque de chocolat c'est tout ! -_- )

Dorénavant appelé moi Pr Stitch XD
Revenir en haut Aller en bas
Clopin
Chef de la Cour des Miracles
Clopin


Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 27
Joué par : Moâ, bouffon surevolté
Disney préf(s)?!? : Mulan

Délires de la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Délires de la chatbox   Délires de la chatbox Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:39

Je crains pour la santé mentale de Susan.... C'est grave docteur?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Susan
La Douce
La Douce
Susan


Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 26
Disney préf(s)?!? : Roi lion ;D

Délires de la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Délires de la chatbox   Délires de la chatbox Icon_minitimeMar 18 Jan - 12:19

Désolé , c'est mon délire du moment , je le connais par cœur ... x)

si vous voulez , j'en ai d'autres en boîtes ! ;p

En tout cas , si je vois un docteur , je le découpe avec le scalpel de Stitch ! x)

[ I'm the best ]
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-monty-rpg.forumactif.fr/forum.htm
Susan
La Douce
La Douce
Susan


Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 26
Disney préf(s)?!? : Roi lion ;D

Délires de la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Délires de la chatbox   Délires de la chatbox Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:10

Rien qu'un petit passage pour montrer que je ne suis pas la seule avec clopin à être tarrée sur la tchat box! x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-monty-rpg.forumactif.fr/forum.htm
Flynn
Voleur de renom
Flynn


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 31
Joué par : Eugène
Disney préf(s)?!? : Raiponce (Tangled)

Délires de la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Délires de la chatbox   Délires de la chatbox Icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:36

Haaaan ! Comment c'est pas gentil ça !!! ...
Je me sens comme.. Poignardée dans le dos ! 28

Cela dit.. je tiens à préciser que je ne suis pas suicidaire ! 38 (ou pas pour l'instant parce qu'on est pas à l'abris de ce genre de choses 24 )
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Montana
*Nouveau membre RPG*
*Nouveau membre RPG*
Hannah Montana


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 24
Joué par : Moi xD
Disney préf(s)?!? : Tous!!

Délires de la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Délires de la chatbox   Délires de la chatbox Icon_minitimeJeu 27 Jan - 14:37

Spoiler:


... Susan, est-ce que tu est SÛRE d'aller bien ? 42
Revenir en haut Aller en bas
Susan
La Douce
La Douce
Susan


Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 26
Disney préf(s)?!? : Roi lion ;D

Délires de la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Délires de la chatbox   Délires de la chatbox Icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:17

Beh ouai , j'avais dis que j'en avais d'autres en boîtes , alors le voila l'autre ! Délires de la chatbox 856207
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-monty-rpg.forumactif.fr/forum.htm
Susan
La Douce
La Douce
Susan


Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 26
Disney préf(s)?!? : Roi lion ;D

Délires de la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Délires de la chatbox   Délires de la chatbox Icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:22

Et puis es-tu sûr toi aussi d'aller très bien ? ;p

Spoiler:



En tout cas , je suis fière de toi pour avoir pris exemple sur clopin , Flynn , Stitch , moi , et bien d'autre ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-monty-rpg.forumactif.fr/forum.htm
Vidia
Petite fée voltigeuse
Petite fée voltigeuse
Vidia


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 25
Joué par : Bah, joué pas Mwa ! Ha ha ha !
Disney préf(s)?!? : ToUs

Délires de la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Délires de la chatbox   Délires de la chatbox Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:49

Nous vivons dans un monde pokémon [Avec Rox!] fou !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délires de la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Délires de la chatbox   Délires de la chatbox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délires de la chatbox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Disney RPG :: .:Hors RPG:. :: Flood :: VOUS-
Sauter vers: