Le Monde de Disney RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Disney RPG

Venez incarner votre personnage de Disney préféré...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demande de Partenariat avec Imaginarium Ergo Sum

Aller en bas 
AuteurMessage
BEBUX
Invité




Demande de Partenariat avec Imaginarium Ergo Sum Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat avec Imaginarium Ergo Sum   Demande de Partenariat avec Imaginarium Ergo Sum Icon_minitimeDim 5 Déc - 12:43

Bonjouuuur

Nom de votre forum : Imaginarium Ergo Sum
Bannière de votre forum :
Spoiler:
Adresse de votre forum :
Code:
Http://imaginarium-ergo-sum.exprimetoi.net
Pseudo de l'Administrateur du forum : Mister Bingo! Compte Fondateur & Anastasia T. Labetis Admin Smile
Modos du Forum : //
Date de création du forum : 16.11.2010
Description du forum : C'est un cirque, le Cirque Bingo! qui est mondialement connu par ses numéros incroyables et ses illusionnistes magiques. Après des tours et des tours du monde, ils se sont arrêté dans une ville. Lorsqu'ils ne font pas de spectacle ils ouvrent leurs fêtes foraines faisant découvrir aux gens des sensations alors étrangères. La nuit, tout ces gens rentrent dans leur seule & unique roulotte qui renferme leur imagination.
Statistiques du forum : (nombre de membres et de messages postés.) 6 membres & 270 messages (:
Pourquoi avez - vous créé ce forum ? : Car j'ai vu un film qui s'appelle L'imaginarium du Docteur Parnassus.. & le fait de pouvoir rentrer dans un univers entièrement créé par notre imagination est une idée extra.. Alors j'ai repris cette idée dans un univers de Cirque & de Fête Foraine (:
JE ne sais pas trop où c'est pour le bouton & demander un top partenaire mais je le dis ici, si vous voulez un top partenaire j'accepte avec joie ♥️♥️♥️

Merci beacuoup d'avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Admin-Petit renardeau
Rox


Féminin Messages : 733
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30

Demande de Partenariat avec Imaginarium Ergo Sum Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat avec Imaginarium Ergo Sum   Demande de Partenariat avec Imaginarium Ergo Sum Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:41

J'accèpte le partenariat avec joie cheers
C'est une super idée d'avoir repris l'action du dr parnassus Wink

Pour le bouton ect... si tu en a un c'est ici qu'il faut le donner ^^
Au plaisir Demande de Partenariat avec Imaginarium Ergo Sum 60739
Revenir en haut Aller en bas
BEBUX
Invité




Demande de Partenariat avec Imaginarium Ergo Sum Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat avec Imaginarium Ergo Sum   Demande de Partenariat avec Imaginarium Ergo Sum Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:45

Merci beaucoup!

Voilà le bouton
Code:
[url=http://imaginarium-ergo-sum.exprimetoi.net][img]http://i68.servimg.com/u/f68/11/18/84/66/imagin10.gif[/img][/url]
& serait-il possible que vous me donniez une image 30*30 pour que je vous affiche sur la PA ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Admin-Petit renardeau
Rox


Féminin Messages : 733
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30

Demande de Partenariat avec Imaginarium Ergo Sum Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat avec Imaginarium Ergo Sum   Demande de Partenariat avec Imaginarium Ergo Sum Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:11

Mais bien évidement, quand on en a pas on en crée :

Code:
[URL=http://lemondededisney-rpg.forumactif.com/forum.htm][img]http://nsa20.casimages.com/img/2010/12/05/101205030925911275.jpg[/img][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
BEBUX
Invité




Demande de Partenariat avec Imaginarium Ergo Sum Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat avec Imaginarium Ergo Sum   Demande de Partenariat avec Imaginarium Ergo Sum Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:57

Comme il fallait que je sois une patate & que je change la dimension de l'image, je me suis permise de vous évitez encore une fois de re faire une image.
Je vous ai fait celle là, elle vous convient ?

Demande de Partenariat avec Imaginarium Ergo Sum Mondedisney

Encore désolée. =(
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Admin-Petit renardeau
Rox


Féminin Messages : 733
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30

Demande de Partenariat avec Imaginarium Ergo Sum Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat avec Imaginarium Ergo Sum   Demande de Partenariat avec Imaginarium Ergo Sum Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:01

C'est pas grave ^^ oui elle nous convient :3
En accord avec le thème et tout, c'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Partenariat avec Imaginarium Ergo Sum Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat avec Imaginarium Ergo Sum   Demande de Partenariat avec Imaginarium Ergo Sum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Partenariat avec Imaginarium Ergo Sum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat
» BANGFRANG ▬ Demande de partenariat
» PARTENARIAT AVEC MES SAYX SHOP
» Un petit partenariat avec Harmoniart ?
» demande de partenariat: Dragon Univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Disney RPG :: .:Hors RPG:. :: Partenaires-
Sauter vers: