Le Monde de Disney RPG

Venez incarner votre personnage de Disney préféré...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 En tête d'affiche (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stitch
Alien
Alien
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2010

MessageSujet: En tête d'affiche (libre)   Sam 18 Déc - 21:46

Depuis quelques jours déjà, une bien étrange mésaventure se conta de voyageur en voyageur; Un point scintillant traversa le ciel et frappa - en plein coeur - le village qui avait soudainement perdu toute gaieté. Les villageois s'extirpèrent de sous leur toit et s'approchèrent du cratère qui - désormais - remplaçait la place du marché pavementé. Les regards s'immobilisèrent, les nuages de poussière - lentement - s'estompèrent. Et c'est alors qu'apparut, devant les regards les plus hagard, une creature tout droit venu de nul part. La chose déblatéra, gesticula, bava, ses crocs - elle montra. Un homme prit de courage, avec sa fourge - la bête - il menaça et c'est à bout de griffe que la bête le désarma et le gronda. Prit de colère, la bête - de rage - éclata. Prit de panique, les villageois fuyèrent en direction d'un village voisin où l'histoire se colporta.

Depuis, sur les chemins menant aux divers villages, les voyageurs - cette affiche - ils croisèrent
;

Spoiler:
 

Les villageois - sans nul doute - un héros il recherchèrent à travers cette publication. Nombreux avaient juré - que la bête - ils captureraient, mais aucun ne parvint à atteindre le butin car la créature se défendait fort bien.

A ce jour, la créature persiste toujours. Tenterez vous votre chance ? Pour cela, suivez le sentier où mainte armures gisent sur le sol et vous parviendrez à ce village qui ressemble à un véritable chantier...et peut être en serait vous récompenser ! Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Susan
La Douce
La Douce
avatar

Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 21
Disney préf(s)?!? : Roi lion ;D

MessageSujet: Re: En tête d'affiche (libre)   Ven 31 Déc - 22:25

Cela faisait plusieurs jours que j'entendais parler d'une histoire un peu mystérieuse . Quand cette scène se produisis , je n'y étais pas . Mais je savais tout les détails . Apparemment , une bête ce serais écrasé sur le village . Tout les villageois étais en manque de gaité , car ils dû quitter leurs logements . Et justement , il cherchais à pulvériser cette bête . Une affiche parcourait les villes , les villages , voir à des centaines de kilomètres plus loin pour enfin que quelqu'un les aident à atteindre ce but . Mais malheureusement , quiconque essayaient , n'y arrivaient pas , car cette bête plus féroces que jamais les dépassaient largement dans le but de la force , mais de l'intelligence aussi . Cette affiche , je l'avais vu plus d'une fois depuis que cet évènement c'est produit . Plus je la voyais , plus j'avais envie d'aller essayer de le battre à mon tour . Après tout , j'étais reine de Narnia , je m'étais déjà battu , et en plus , il y avais une somme plus qu'intéressante à avoir si jamais nous réussissions . Un jour ,je décida que c'étais la dernière fois que je voyais cette affiche . Je pris mon arc et mes flèches , les mis sur mon dos , puis commença ma marche . Je marchais , marchais et encore marchais . Mais cela faisais bien 4 heures que je le faisais , et toujours aucun signe de la bête . Par contre , ce qu'elle remarqua bien , c'est que le village étais dans un état vraiment épouvantable ! Jamais je n'avais vu un tel désastre , même pendant la guerre de Narnia ! Bref ... Je m'assis 1 minute , le temps de récupérer .Je restais toute fois méfiante . Elle pouvais sortir de nul part , et m'attaquer … Mais au lieu de ça , j'entendis une sorte de frottement … Ce bruit , il venait de derrière les buissons . Tous doucement , je m'avançais vers celui-ci . Sans faire aucun bruit , j'écartais les buissons toujours tout doucement . Là , je vis un animal , je ne pouvais pas dire que c'étais une bête cette fois-ci , qui ce grattas l'oreille . Exactement comme font les chiens . J'en étais sur . Cet animal étais la fameuse bête . Mais elle étais si mignonne , si joli , que l'on aurai dis une peluche . L'animal ne me vit pas , car elle avais les yeux fermé , en même temps qu'elle se grattait . C'étais le moment idéal pour l'abbatre . Je pris une flèche qui se tenais sur mon dos , écarta le bout de ma flèche avec celui de mon arc , visa , puis … Le baissa . Ce qui me pris à ce moment là , je n'en savais absolument rien . L'animal étant trop … Comment dire … Mignon ? Il étais si mignon , que son charme me battais à coup sur . Je ne savais quoi faire . Devais-je retenter une fois , ou laisser tombé et dire que je n'ai pas réussis à l'achever ? Que faire ? Je pris la deuxième décision . Il m'étais impossible de tirer sur cette créature . Toujours en faisant doucement , je referma les buissons , sans bruits . On aurais pu croire que je réussis à passer inaperçue , et rentrer chez moi tranquillement ? Et bien non . Quand je voulu me relever , et donc maitre un pied en arrière , mon pied se coinça dans une racine qui ressortais de la terre . Alors , à ce moment , je bascula en arrière . Ce bruit fût trop fort pour que la créature le l'entende pas . Elle tourna la tête rapidement vers ma direction . Allais-je mourir ? Ou allais-je survivre face à cet animal ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-monty-rpg.forumactif.fr/forum.htm
Stitch
Alien
Alien
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2010

MessageSujet: Re: En tête d'affiche (libre)   Dim 2 Jan - 3:54

Les oreilles s'immobilisèrent et c'est avec vivacité que la bestiole bleue se dressa sur ses quatres pattes, le poil hérissé, la bouche légèrement entrouverte afin de laissé apparaître ses crocs et délivré un petit grognement. Son regard noir luisant se posa sur vous, il vous observe - vous et votre arc - et le grognement s'emplifia.

Sur ses gardes, la bête que vous vouliez abattre, semble ne point apprécier votre présence ainsi que celle de votre arc, ce dernier est une offense pour la créature. Elle entame une ronde dont vous êtes le centre, il vous observe, vous adresse un langage peu commun que vous ne saurez traduire. La bête continu de tourné autour de vous, êtes vous un danger ? Pour la créature; sans aucun doute puisqu'un arc vous vous êtes équipé ! Jusqu'à présent les insécente visites armées étaient meurtrières pour la chose que vous prenez pour un simple canidé. Comprendrez-vous la raison de son agressivité ?

Quoi qu'il en soit, à votre place je m'inquiéterez du gargouillement soudain qui résonne dans la bouche de la créature, une bouche dégoulinant de bave visqueuse. Une subtance avec laquelle vous risqueriez bien d'être aspergé si à l'esquive vous renoncez !

S'immobilisant face à vous, la créature délivra en votre direction, un concentré de bave...voulez vous y goûter ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Susan
La Douce
La Douce
avatar

Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 21
Disney préf(s)?!? : Roi lion ;D

MessageSujet: Re: En tête d'affiche (libre)   Mer 5 Jan - 18:17

La bête monta tout à coup sur ses quatres pattes . Il laissa apparaître ses cros , qui étais pour moi éffrayante . Avais-je perdu ma virilité de la bataille à Narnia ? Il me regarda fixement . Il ne me lachais pas du regard . Mais au fond de moi , je me demandais si il allais vraiment m'attaqué . Puis , la bête se mit à tourner autour de moi . Je ne savais quelle langue il parlait . C'étais très très étrange . Tout à coup , un gargouillement résonna dans sa bouche . C'est à ce moment là que j'ai vraiment eu peur . Mais je restais tous de même calme . Puis , elle s'immobilisa , et devant moi , lacha un concentré de bave . Ce geste , peut-être son but étais de me terrifier , il me dégouta plus qu'autre chose . Je sortit un petit :
-Bah...


Puis , doucement , toujours sans aucun stress quelquonque , je me relevais . Je posais mon arc et mes flèches à terre , plus loin de moi . Je m'avancais sans faire de bruits . La bête émi un etit gemissemet , mais rien de très méchant . Je n'avais pas peur . Je m'avançais tout doucement et commença à tendre la main . Je m'arrêta deux secondes , le temps de réfléchir à ce que j'étais en train de faire ... Puis , je continue de tendre mon bras . Il n'y avais qu'une chose dont je ne pensais pas . Ece-que la bête en elle-même avais-elle peur de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-monty-rpg.forumactif.fr/forum.htm
Stitch
Alien
Alien
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2010

MessageSujet: Re: En tête d'affiche (libre)   Mer 5 Jan - 20:50

La créature quitta - un instant - sous air menaçant. Vous désarmez de votre votre arc et de vos flèches semblent être une merveilleuse idée. A présent, c'est avec un air stupéfait que votre adversaire vous observe, il ne perçoit aucune peur dans votre comportement que diable ! Rien n'est comme d'habitude et cela tracasse sérieusement la boule de poil bleuté qui se dresse sur ses deux pattes arrières et se gratte le creux d'un de ses larges oreilles avec l'une de ses griffes, un air pensif sur le visage.

Votre approche le surprend, votre main tendu l'intrigue et l'observe avec prudence. Soudainement, la chose s'exita sur place, agitant ses bras comme si il voulait que vous repartiez sur vos pas, mais vous semblez ne pas manquer de courage et de détermination pour ne pas reculer. La créature cessa tout mouvement brusque. Vous voilà bien proche, la main toujours tendu. Votre visage se reflète - déformé - dans les grand yeux noir luisant de la bête. Cette dernière jette un oeil sur votre artilleries qui est resté à terre. Il tourna autour de vous, agite sa truffe et réapparaît devant vous afin de vous lancer un regard plein de curiosité.

Un silence de plomb plane au dessus de vos têtes et au moment le plus inattendu la bestiole vous passe entre le jambe, manquant de vous faire tomber. Il saisit votre arc et vos flèches afin d'examiner la chose. L'une de ses griffes frotte le haut de son crane, tandis que l'autre manipule vos armes. La créature vint a manipuler deux flèches qu'il fit tourner dans ses pattes avec une certaine agilité et rapidité. D'ailleurs, les flèches tournèrent si vite, qu'elles partirent dans le décor, l'une d'entre elle manqua de s'incruster dans votre épaule. Stitch regarda ses deux pattes désormais vite de flèche, il rala dans son langage et son timbre de voix si particulié et dans un excés de colère il sautilla avec vivacité sur votre petit stock de flèche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Susan
La Douce
La Douce
avatar

Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 21
Disney préf(s)?!? : Roi lion ;D

MessageSujet: Re: En tête d'affiche (libre)   Lun 10 Jan - 19:21

Dès que je me désarmai , la créature changea tous de suite le ton de son visage . Puis , il me fixa de nouveau longuement . Ensuite , la bête se mit sur ses deux pattes , et comme si elle réfléchissais , à l'aide de sa griffe , se gratta , l'intérieur de son oreille …

Quand je fît mon approche , il devint tout tout à coup … Comment dire … Perturbé ! Il fut étonné , et non agressif ! Moi même , cela me surprenais . Je m'attendais plutôt à ce qu'il me saute dessus plutôt qu'il soit étonné ! Mais tout à coup , il commença à bouger dans tout les sens . Je fît de grand yeux , ne savant ce qu'il fallais que je fasse . Mais je ne bougea pas tout de même , réunissant tout mon courage . Puis , la bête cessa . J'étais vraiment très proche d'elle à présent . Mais en la regardant de plus près , je me plongeais tout doucement dans ses yeux noirs et luisant . Je me voyais dedans , et regarda ses yeux un moment . La bête ne bougeai pas .

Puis , la elle commença à bouger la tête en direction de mes flèches . Je regardai au même endroit , pour voir de quoi il s'agissait . Il fit encore une nouvelle fois intrigué , puis un immense blanc . Plus un seul bruit nous faisions . Nous regardions mes flèches , sans bouger , en les contemplent longuement . Mais la bête se mit enfin à bouger , et passa tous mes jambes , dont je manqua de m'écrouler au sol . Il pris mon arc et mes flèches pour les contempler encore une fois , mais de plus près . Il se gratta la tête , pendant qu'il l'examinait la chose . Et , il fît un mouvement , qui me surpris , cette fois-ci . Il fît tourner deux de mes flèches dans ses petites pattes , avec une telle agilité , que je me redraissais sur moi-même . Mais , pas autant que je l'ai cité , car les flèches partirent derrière moi . L'une étais à deux dois de me transpercer l'épaule … Mais de nouveau , je ne compris son comportement . Il dis quelque chose d'étrange , comme si il rallais . Puis , il se mit à sautiller sur mes armes de colère . Je ne pouvais laisser faire faire ça . Je me rapprocha de lui encore une fois , et la , ne savais trop quoi faire . Devais-je crier , pour qu'il ai peur , et qu'il parte ? Ou devais-je le laisser faire , ou de le prendre et de l'étirer de mes flèches ? Je ne choisis aucune des deux solutions , je choisissais simplement de lui crier à mi-voie :
-Hey ! Stop ! Arrête ça !!
Et , en même temps que je disais ça , je tendis un bras en avant , comme pour l'arrêter ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-monty-rpg.forumactif.fr/forum.htm
Stitch
Alien
Alien
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2010

MessageSujet: Re: En tête d'affiche (libre)   Lun 10 Jan - 22:08

La créature cessa de piétiner vos flèches, elle vous fixe comme si vous veniez tout juste de la déranger. Elle descendent du tas - brisé - de flèche et marmonna dans son dialecte que vous ne parvenez toujours pas à déchiffrer.

La petite patte griffue de la bête s'empare de la votre - que vous aviez tendu - qui est nettement moins bien poilu et griffu que la sienne. Et la bête vous entraînes avec une certaine délicatesse en direction de la place central du village déserté.

Contemplez l'ambiance chaotique ! Des maisons aux portes défoncées, des boutiques aux vitrines explosées, votre nouveau compagnons semble s'être grandement amusé depuis son arrivé. Vous remarquerez aussi le sol craquelé et défoncé de toute part. La boule de poil ne semble point dérangé par autant de désordre, il vous tient solidement la main et continu de vous faire visiter les lieux. Si vous observez bien le sol, vous y trouverez flèches solidement planté, des épées à la lame brisé ou bien fondu, des haches aux manches brisé; l'idée d'une guerre ne vous aurez t'elle pas traversé l'esprit ?

Sans vous en rendre compte, la bête vous as emmené jusqu'à un énorme cratère où se trouvais autrefois la place du marché. La créature vous lâches la main mais d'un geste il vous invite à le suivre. Lorsque vous poserez un pied à l'intérieur du cratère, vous sentirez une étrange chaleur se dégager du sol. La créature se dirige au centre, où rien ne se trouve pour le moment, puis de sa fourrure la boule de poil extirpe une petite télécommande. Il manipule l'objet et progressivement un vaisseau rouge aux dimensions comparable à une petite voiture vient occupé le centre du cratère.

Le vaisseau semble bien mal en point. La créature vous fait de grand signe. Approchez d'avantage vous y êtes invité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Susan
La Douce
La Douce
avatar

Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 21
Disney préf(s)?!? : Roi lion ;D

MessageSujet: Re: En tête d'affiche (libre)   Sam 15 Jan - 20:08

La bête arrêta d’écraser mes flèches . Et la , elle me fixa , d’un air surpris . Puis , il s’en alla de mes flèches . Elle étais toutes sans aucune exeptionts , cassé . Il fini par marmoner quelque chose que je ne compris toujours pas … Cette bête me parraissais de plus en plus étrange …
Il me pris ensuite par le bout du doit , avec une telle délicatesse que je me laissai faire . Et il me tira ensuite en direction de la place central , déserte . Je n’aurais jamais pu imaginer un tel désastre ! Tout étais détruit ! Rien n’avais échappé à la créature . Je fît des yux très rond , et ma demanda pourquoi il me montrais ça , et à moi ! Ca n’avauis pas l’air de bien le dérangé tous ce bazard … Et puis , il y avais tand d’armes planté , ou posé au sol ! Finalement , la bête devais vivre une vie terrible . Être pourchasser par des humains . Voilà pourquoi il avais piétiné mes fleches . Il avais de vagues souvenirs …
Je ne me rendis pas compte que la bête bleu m’enmenais vers un cratère gigantesque . Il me lacha ensuite la main , puis d’un geste totalement naturel de le suivre . Je le fît , et quand je posai le pied à l’interieur , le sol étais chaud . Chaud , sans comprendre pourquoi il l’étais . La bête elle , elle se dirigea au milieu du cratère . Ou rien ne se trouvais . Puis , la boule de poile sortit une télécomande de sa fourrure . Il fît quelques petits bidouillages sur celle-ci , et la , vînt ce placer un petit « vaisseau » - si je puis dire - de la taille idem à une petite voiture . La créature me fît ensuite de grands signes . Il me dis encore une fois - je pense - de le rejoindre . Et de nouveau , c’est ce que je fît . Je rejoigna , et là , attendus … Je ressentais comme un stress en moi . Comment allais-je finir ? En bouillie masacré par la bête , en très bonne état , parce qu’elle a un bon fond ? Je ne saurais dire ce que je pensais réellement , mais sur , c’est que j’avais confiance en la bête , du moin , à ce moment-là . Je me retrouvais la , à côté de cette créture , que j’ignaurais même le nom . Qu’ece que je faisais ici ? J’étais quand même partis pour l’abâtre ! Mais je m’en fichais , et continua de suivre ses instructions …
[Voilà , désoller du retard , mais maintenant , c’est fait ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-monty-rpg.forumactif.fr/forum.htm
Stitch
Alien
Alien
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2010

MessageSujet: Re: En tête d'affiche (libre)   Dim 16 Jan - 0:57

Ainsi, vous vous êtes rapproché et la créature commence à vous montrer quelques pièces de son vaisseau, des pièces craquelé, abimé ou bien cassé: l'une des toris pièces ressemble à un disque en metal, la seconde est un ressort et la dernière est semblable à un engrenage. La boule de poil insiste à vous montrer les pièces de son engin spatial, mais il perçoit votre incompréhension face à d'unique geste de sa part. C'est alors qu'il décida à prendre parole, chose peut-être qui vous étonnera ou pas.

- Moi Stitch ! Dit-il en posant l'une de ses pattes sur son torse. Uun bref présentation qui n'est que le début d'un long récit que vous contes l'extraterrestre avec son timbre de voix assez particulier.

Dans un premier temps, il vous explique l'accidentel crash de son vaisseau, tout ça à cause d'un stupide oiseau qui c'était étalé sur son par-brise. Ainsi vous comprenez mieux la présence de ce cratère qui témoigne de la puissance du crash.

Ensuite, Stitch vous expliques l'acceuil peu commode des villageois, et il insiste surtout sur l'homme à la fourge qui voulait l'embraucher. Ainsi vous comprendrez le comportement défensif de la bête.

Puis, pour finir il vous explique l'importance de ses trois pièces pour pouvoir partir du village afin de poursuivre les recherches concernant la petite Lilo. Bien évidemment il vous explique précisemment qui est Lilo, ainsi que l'importance qu'a la petite fille pour le drôle d'être répondant au nom de Stitch.

Stitch appuie à nouveau sur sa télécommande et le vaisseau disparait soudainement sous vos yeux. Une réponse de votre part est attendu, mais je crains que vous n'avez le temps de la donner puisqu'un brouahaha surgit non loin. Une orde de soldat armé d'épées, d'arcs, de lance...tous sont venu pour la bête. Et vous, entre l'armée et la bête...quel camp choisirez-vous ? Rejoindrez vous les rang des soldats où bien allez-vous résister au côté de l'extraterrestre dont une paire de patte se rajouta à son anatomie, ainsi que trois épines dorsales et une paire d'antenne entre ses deux oreilles. Finalement, ce monstre n'a vraiment plus l'allure d'un chien, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Susan
La Douce
La Douce
avatar

Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 21
Disney préf(s)?!? : Roi lion ;D

MessageSujet: Re: En tête d'affiche (libre)   Jeu 20 Jan - 19:35

La créature commença à me montrer quelques différentes pièces de son vaisseau . Je me laissais faire , ayant confiance .Il me montra toutes chose de pièces . Je pouvais remarquer que celles-ci étaient toutes en très mauvaises états . Puis , enfin , la bête fît une action qui me surpit .

-Moi Stitch !

Je savais désormais comment cette boule de poile s’appellais . C’étais déjà plus qu’un grand début dans la découverte de cette créature étrange . C’étais la première fois que j’entendais sa voix . Cela me faisais tout drôle . Je n’avais pas l’habitude , car jusqu’ici , Stitch n’avais fait que me faire visiter , à part quelques moments ou il marmonais des choses incompréhensibles .

Tout d’abord , il m’expliqua la raison de sa venue . C’étais un simple accident , à cause d’un stupide oiseau … Voici donc la cuse de cet énorme cratère .

Il m’epliqua ensuite que les vlligeois n’avais été très acceillent de sa visite , voici donc enfin le comportement agressif , mais mainteant que je compris ça , defenssif , de Stitch .

Et pour terminer ses explications , il me parla des trois pièces qu’il m’avais montré au début , et m’expliqua pourquoi une telle importance de celles-ci . Il me parla aussi d’une certaine petite qui Lilo , dont i m’expliqua tout les détail de cette petite fille . Qui depuis ce que j’ai pu comprendre , avais une valeur inestimable à ses yeux .

Après m’avoir m’expliqué tous ces détails , Stitch appuya de nouveau sur la petite télécomende , et le vaisseau partit . J’avais l’intention de lui dire que j’allais l’aider , et de faire tout mon possible , et bien sur , dire mon nom , mais je fût stoppé par le bruit soudain et qui se rapprochais de plus en plus . Nous apercevions tous deux les armes des villageois à leur main , et leur visage remplis d’enrgie prêt à se battre . Sans réfléchir , c’étais évident qu’ils venais pour Stitch . Justement , celui-ci sortit deux bras en plus , une paire d’entennes sur la tête , et les sortes d’épine dans son dos . Lui aussi étais prêt à se battre . Mais moi , Susan Pevensie , ne pouvais en aucun cas laisser faire de cette bête innocente un nuage de cendre . Au fur et à mesure que les villageois approchais , j’ouvrais les yeux de plus en plus grand . Mais me rendit compte qu’il ne fallais que je perde de temps . Je m’accroupis aux pieds de Stitch , et lui dis rapidemment :

-Stitch , je m’appelle Suan , et je vais faire tous mon possible pour t’aider . Mais il faut que tu me fasse confiance . Si ça tourne mal , j’attends de toi que tu me défende d’accord ? Et moi , de même .

Les villageois étais bientôt très près . Quand ils nous vîrent , c’étais à ce moment là qu’il fallais que j’intervienne .

-STOP ! Dis-je en levant la main devant moi . Les villageois se stoppèrent . Vous , et toute ceux qui sont déjà venue jusqu’ici , avez vous déjà songé à l’histoire de cette créature ?! Tout d’abord , elle a un nom ! Stitch !

J’entendais tous les villageois qui se demandèrent ce que je faisais ici , et poourquoi je défendais cette bête . Puis , un villageois pris la parole , en s’approchant :

-Et comment explique-tu l’agressivité de … Stitch ?!

-Elle ne fait que ce défendre à vos menaces d mort de vous les monstres qui ne cherchent même pas à comprendre !

Et là , sans réfléchir , un villageois cria , sans en avoir rien à faire de mes paroles :

-A L’ATTAQUE !!!

Et tout les villageois crièrent d’acquiècement . Ils partirent tous en bombe sur nous . Puis je regardais Stitch ne savant quoi faire . Il avais trop de personnes . Jamais nous deux ne pourrons réussir à battre tous cette meute …

_______________________________________________________
[Wouah ! J'ai eu une de ces inspirations ! Désoller si j'ai fais trop long ! x)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-monty-rpg.forumactif.fr/forum.htm
Stitch
Alien
Alien
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2010

MessageSujet: Re: En tête d'affiche (libre)   Dim 23 Jan - 17:12

Votre relation avec Stitch semble s'améliorer à grand pas et je pense qu'il en est préférable ainsi, n'est-ce pas ?

Vous semblez avoir une idée, mais vous demandez à la créature une petite aide de sa part, vous lui demander de faire usage de son sens de la défensive et de son côté protecteur si les choses tournent mal...Stitch vous regarde et agite sa tête de haut en bas.

FELICITATION ! Vous venez de vous appropriez la protection de Stitch, ainsi sans crainte vous haussez le ton contre la populace enragée. Tous vous observent comme avec un air hautain, la colère est gravée sur leur visage, un seul vous réponds et à votre tour vous rétorquez...mais en vain.

Faisons le point; vous et Stitch contre une cinquantaine de villageois, ça semble assez mal parti ne pensez vous donc pas Miss Pevensie ? Mais rien n'est perdu, comme je vous l'ai dit...vous êtes sous la protection de Stitch.

Voyant la orde d'humain s'approcher, Stitch se place devant vous, ses griffes s'agitent, ses yeux observent attentivement afin d'analyser l'organisation de l'ennemi; tous les villageois vous prennent de face ce qui vous permets de fuir en direction de trois lieu distinct du village; à l'intérieur d'un batîment situé à votre gauche où s'élève au dessus de l'entré un panneau où un logo y est gravé ( une épée, une flèche et un bouclier ), à moins préfériez vous vous cachez dans le puit situé à une dizaine de mètres derrière vous, mais il y'a aussi à votre droite le petit chemin qui vous reconduira à vos flèches cassées. A vous de prendre la décision tandis que Stitch veille à ce qu'aucun projectile ne vous atteignes. En effet, Stitch - à l'aide de son pistolet - pulvérise chaque fourge, flèche et tout projectile qui risquerait de vous blesser. Je ne vous cache pas que certains manque de vous atteindre, mais Stitch est assez vif pour les pulvériser à temps.

Alors qu'elle destination souhaitez prendre;

> L'armurerie du village
> Le puit du village
> Le chemin qui vous reconduira à votre arc et à vos flèches
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Susan
La Douce
La Douce
avatar

Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 21
Disney préf(s)?!? : Roi lion ;D

MessageSujet: Re: En tête d'affiche (libre)   Mar 25 Jan - 12:18

Stitch semblais avoir confiance en moi , comme moi j'avais confiance en lui . Mais même si nous nous soutenons , la bataille ne tardais pas . Stitch et moi contre énormément de villageois . Comment èce-que nous pourrions gagner ? Mais le courage entre deux mains , nous continuions tout de même à échanger nos idées .


Stitch se mit tout à coup à bouger , une fois que le villageois avais annoncé la bataille . Il avais les griffes qui s'agitaient , les yeux rivé sur le troupeaux de villageois prêt à attaquer . Ils commencèrent tous à venir sur nous , mais de devant , ce qui me permettais moi de pouvoir fuir . J'avais le choix entre trois chemins . L'intérieur d'un bâtiment , ou se trouvais devant un panneau indiquant une épée une flèche , et un bouclier , ou alors , le puits tout las bas , un peu banal , et pas assez cachez ni protégé . Ou bien sinon , j'avais le choix pour prendre le chemin qui me reconduira à mes flèches brisées . Cela me paraissais logique . Nous n'étions que deux , mais avec plusieurs armes , tout pouvais s'arranger , ou du moins , c'est ce que je pensais .


Alors je choisis évidemment de prendre le chemin du bâtiment . De plus , c'étais le plus proche . Alors , je courrais . Vite , je me réfugiais dans cette enceinte qui a l'air d'être plus qu'en mauvaise état aussi . Décidément , les villageois n'ont rien laissé sur leur trace quand ils voulurent abattre Stitch … La pièce semblais être vide . Stitch étais encore dehors , d'ailleurs peut-être en danger . Mais tout las-bas , ce trouvais dans le noir et à la poussière un tas d'objet qui devais surement ce trouver là avant qu'ils dévastent tout . Je m'approchais vite , sans perdre de temps . Peut-être que Stitch avais prévu que je m'enfuie , ou que je me mette à l'abri pour qu'il puisse les chasser , je n'en savais rien . Mais si c'étais le cas , jamais je n'aurais laisser Stitch faire le travail seul .


Une fois avoir mit la main sur le tas d'objets , je jetais tout ce qui ne me serais pas utile . Puis , au fond du tas , des armes . Des tonnes d'armes . Je pris celle qui me semblais la plus efficace , et que j'arrivais le plus à maitriser ; un arc . Il étais tellement beau , et il avais l'air puissant ! Les flèches étaient peinte en doré argenté . C'étais rare de voir des si belles flèches dans une vielle armurerie , sachant qu'elle a vécut quelques mésaventures . Elles étaient en très bon état .


Je me dirigeais vers la porte encore plus vite . Je regardais par la vitre de celle-ci , et vis Stitch e train de se battre contre ces tonnes de villageois qui étaient plus en rage que jamais . De mon pied , je poussais la porte , car dans mes mains se trouvais l'arc . Je commençais a tirer une flèche sur mon arc , et viser un des villageois qui allais prendre Stitch par le derrière . Je tirais tout à coup , puis , il tombai , raide . D'un tout mini sourire , je m'approchais de vers Stitch pour pouvoir l'aider . Mais je le perdis vite , car il n'y avais pas qu'un seul villageois à détruire , il y en avais encore plein !


_____________________________________________________________

[Poussé d'inspiration ... ^^"]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-monty-rpg.forumactif.fr/forum.htm
Stitch
Alien
Alien
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2010

MessageSujet: Re: En tête d'affiche (libre)   Dim 30 Jan - 17:33

Tandis que vous vous precipitiez en direction de l'unque armurerie du village, Stitch tente de son mieux de freiner le troupeau de villageois. La boul de poil bleu n'eut aucun moment de répis, il tirait, tirait encore et encore mais la progression de l'adversaire n'était en rien ralentit. Stitch ne savait plus trop par où tirer, les villageois allait bientôt former un cercle qui se refermerait sur lui. Un regard en direction de l'armurerie mais il ne vous pas. L'extraterrestre échappa quelques grondements et injures bien étranges envers l'armée d'humains.

Stitch esquiva quelques lances, flèches, fourches qui se plantait sur le sol et tira une dizaine de fois ne cherchant plus vraiment à viser un villageois en particulier. Stitch dû utilisé la totalité des fonctions de son pistoler; filet et laser principalement. Petit à petit, une dizaine de villageois se retrouvait prisonnier de filet, mais bien vite libéré par leurs confrères. Comme prévu, la foule se resserra tout doucement en direction de Stitch qui reculait lentement en direction de l'armurerie. Fort heureusement, une flèche venu corrigé l'inattention de Stitch qui n'avait prêté aucun attention à l'individus qui osait l'attaquer de dos et qui fut toucher par la flèche.

Vous voilà de retour au côté de Stitch mais à court terme, en effet, les villageois par leur nombre majoritaire parviennent à vous séparer l'un de l'autre. Tout comme Stitch vous voilà encerclé. Nombreux villageois vous considères comme une traitre ou bien une alliée de la créature et juge qu'en vous capturant la récompense doublera certainement.

- Rend toi ma jolie ! Lâche ton arme et tout se passera bien ! Vous ordonnes un homme à la chevelure rousse qui se dégage de la foule afin de vous faire face, cet homme vous dépasses d'une tête ou deux, empoigne fermement une grossière épée et n'hésite pas à vous regarder de manière hautaine. A vous de prendre votre décision...

Un mètre plus loin, les villageois semblent être moins bavarre envers Stitch dont seul le regard reste mobile. Quatre villageois prépare leur lasso, tandis que d'autres continue de pointer leur arme en direction de Stitch au cas où ce dernier oserait son dernier geste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Susan
La Douce
La Douce
avatar

Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 21
Disney préf(s)?!? : Roi lion ;D

MessageSujet: Re: En tête d'affiche (libre)   Lun 28 Mar - 21:41

Une fois aux côtés de Stitch, les villageois toujours sans aucune pitié nous separrèrent . Deux cercles . Un autour de Stitch, et un autre autour de moi . Cette fois je ne savais plus quoi penser . Penser que tout est finit et tout abandonner ? Non trop pessimiste comme idée . Un villageois ouvris la bouche lasso en main :

- Rend toi ma jolie ! Lâche ton arme et tout se passera bien !

J’ouvris de grand yeux . Comment un homme qui m’est inconnue ose m’appeler ma jolie ?! Je vis rouge très vite . Tout de suite je froncais les sourcilss, mais me rendit vite compte que mon courage avais dépassé mes limites . Bien que jusqu’ici j’avais fait preuve de beaucoup de courage, maintenant il m’étais impossible de tuer des personnes humaines comme ça, devant moi … Je relachais doucement les sourcil et fît une mîne de ne plus savoir quoi faire . Mais j’intervînt quand même . Les gestes n’étais pas présents, mais la parole si :

- De quel droit m’appellé vous ma jolie ?!

Toujours mon arc pointé vers eux, je jetais un coup vers Stitch . Et lui comment s’en sortais-t-il ? Je ne vis qu’un bout d’oreille car je fût obligée de me mettre sur les pointes pour l’apercevoir à cause des villageois qui m’entourais de plus en plus près . Je n’arrivai pas à voir plus que sa . En une fraction de seconde, je fût prise par derrière puis mise à terre . Je me débatais dans tout les sens . Seuleument, ces hommes avaient une main sur chacuns de mes bras et de mes jambes . Je ne pouvais bouger d’un seul poil . Etais-ce là même situation pour Stitch ? Aucun moyen de le savoir . Je tenais encore mon arc dans ma main . Je le serrais très fort, pour ne pas le lâcher . Mais ça ne dura pas longtemps . Je me le fût arracher de la main avec violence . Je ne savais plus quoi faire . J’étais desarmé, j’étais à terre, je ne voyais plus mon acolite, et pour finir, je commencais à avoir de moin en moin d’énergie . Allais-je vraiment survivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-monty-rpg.forumactif.fr/forum.htm
Stitch
Alien
Alien
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2010

MessageSujet: Re: En tête d'affiche (libre)   Lun 28 Mar - 23:19

Votre jujotte ne semble plaire à la gente masculine qui vous entoures. Vous voilà dans de beau drap. Vous voilà à nouveau désarmée, dans une position peu avantageuse, vous avez décidez de ne faire aucun blesser et voilà que vous trinquez de votre choix qui est regorge de sagesse. Peut-être comptiez-vous sur votre compagnons pour vous sortir de cette mauvaise passe ? Voyons plutôt...

Stitch se montra particulièrement calme. Il dévisage tout ses humains qui l'ont diabolisé à un point d'organiser une armée entière de villageois révolté contre lui et ce qui oserait se placer de son côté.

Un homme se laissa piéger et amadouer par la tranquillité de Stitch et s'approcha de se dernier, une main tendu au dessus afin de le saisir.

- Amenez la cage ! Ordonna l'homme qui ajusta un air sournois sur son visage qui attrapa un Stitch inactif par la tête. Aucune expression ne marquait le visage de la boule de poil, il se contentait d'observer celui qui le saisissait de la sorte. Puis un bruit métallique se fit entendre et sortit de la foule un homme maigrelet qui traînait la lourde cage.

- Voilà, patron ! Lança le second homme tout essoufflé, qui ouvrit la cage dans un grincement assourdissant.

Stitch se laissa manipuler, sous les rires satisfaits de tout ses humains qui regardait la mise en cage du monstre. La cage de referma dans le même grincement et Stitch resta d'un calme assez troublant. Il se posa au fond de la cage, bras croisé, il se laissa emporté par la foule.

Et vous ? Et bien, vous avez suivit le même sort ! Sauf que vous ne vous faîtes pas transporté dans une cage, mais on vous traîne au bout d'un corde, les mains liées. Les regards vous dévisages, vous êtes aussi 'monstre' que le monstre. Le rouquin à qui vous avez osé répondre semble être assez contente de sa victoire.

Vous et la boule de poil, tout deux capturer. Durant le trajet, Stitch et vous se croise. Il ne montre aucun intérêt à votre présence, il reste assis, sans bougé dans sa cage d'acier qui est solidement attaché sur le flanc d'un cheval monté par l'un des hommes qui à participé à la votre capture. La nuit tombe et vous pénétrer dans un village. Les hommes retrouvent leurs familles; femme, enfant, chien, chat...bref ! Tous semblent soulagé et heureux de se retrouver. Pendant un moment, tous semblent oublier votre présence. Enfin, presque.

Trés vite, le rouquin vous pointes du doigt, vous et Stitch et débute un petit discours, d'un air réjouit et tout puissant...

- Voilà ! Voilà nos trouvailles ! Voilà les monstres ! Les coupables ! Ceux qui vous terrorises...mais pourquoi avons-nous peur de ses...choses ! Regardez ! Regardez les...ne vous paraîssent-ils pas pathétique ? Encore une fois, le bien règne sur le mal, MAIS...nous pourrons nous considérer vainqueur seulement aprés leur jugement !

Le discours du rouquin se termine dans les applaudissement de la foule de villageois. D'un geste bref, le rouquin ordonne à ses hommes ne vous conduire à l'intérieur de la seule grange du village. Un endroit où se trouve déjà - dés votre arrivée - Stitch toujours immobile dans sa cage. La porte de la grange se referme violemment derrière vous. Le peu de luminosité ne vous permez plus de voir avec exactitude votre compagnons à poil. Quoi qu'il en soit, dans la semi obscurité, vous sentez soudainement une masse se poser sur votre tête. Une sensation que avez certainement déjà perçut. Cette masse gigote dans votre dos et libère vos mains ligoté, vous sentez un liquide visqueux coulé sur vos mains. Vous ne devriez même plus vous poser de question sur l'identité de cette masse; Un indice ? Bon, ok ! Il est bleu et baveux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En tête d'affiche (libre)   Sam 3 Déc - 18:43

WESH VOICI MA FEMME DE PLAYSIR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En tête d'affiche (libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
En tête d'affiche (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Disney RPG :: .:Lieux enchantés :. :: Village-
Sauter vers: