Le Monde de Disney RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Disney RPG

Venez incarner votre personnage de Disney préféré...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 vient se promener en amoureux pv Flynn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raiponce
Princesse aux longs cheveux
Raiponce


Messages : 48
Date d'inscription : 07/12/2010
Joué par : Miss Nannerl
Disney préf(s)?!? : le Roi Lion et Raiponce

vient se promener en amoureux pv Flynn Empty
MessageSujet: vient se promener en amoureux pv Flynn   vient se promener en amoureux pv Flynn Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:00

*aujourd'hui Raiponce avais envie de passer une après midi sans Pascal pour une fois elle voulais être seule avec son chéri et sans Maximus pour être au calme et être en paix avec lui et marche avec lui dans et elle lui tenait la main et elle était si heureuse d'être avec lui et de 'lavoir rencontré *

_ça va mon chéri ??
Revenir en haut Aller en bas
Flynn
Voleur de renom
Flynn


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 31
Joué par : Eugène
Disney préf(s)?!? : Raiponce (Tangled)

vient se promener en amoureux pv Flynn Empty
MessageSujet: Re: vient se promener en amoureux pv Flynn   vient se promener en amoureux pv Flynn Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:31

Main dans la main, tels les amoureux qu'ils étaient, Flynn et Raiponce se balaidaient sans préoccupation. Simplement heureux d'être là, et ensemble. Mais Flynn était pensif.

- ça va mon chéri ? demanda sa belle dulcinée.

Flynn sursauta, se tourna vers sa fiancée, lui sourit et répondit tout simplement avec un sourire qui se voulait charmeur :


- Bien sûr Princesse.

Ils marchaient toujours main dans la main. Mais Flynn était vraiment préoccupé. Il n'avait qu'une idée en tête : protéger sa belle. En tant que voleur, il s'était fait énormément d'ennemis et il savait qu'un jour ou l'autre, ceux-ci chercheraient à prendre leur revanche. Et s'ils connaissaient l'existence de Raiponce, ils s'en prendraient sûrement à elle.
Flynn se torturait l'esprit et cherchait désespèrement (et peut-être même en vain) un moyen de la protéger. Mais il ne pouvait pas l'enfermer dans une tour comme elle l'avait été..
Le seul et unique moyen était qu'aucun de ses ennemis ne connaissent l'existence de Raiponce.
Flynn Rider n'était donc qu'un voleur, tandis qu'Eugène était marié à Raiponce. Voilà ce qui était le mieux selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce
Princesse aux longs cheveux
Raiponce


Messages : 48
Date d'inscription : 07/12/2010
Joué par : Miss Nannerl
Disney préf(s)?!? : le Roi Lion et Raiponce

vient se promener en amoureux pv Flynn Empty
MessageSujet: Re: vient se promener en amoureux pv Flynn   vient se promener en amoureux pv Flynn Icon_minitimeVen 21 Jan - 23:35

*Raiponce elle penser a leur Mariage car il était que fiancée et leur mariage était dans 2 jours et elle marcher et tien la main a Flynn et elle voulais pas être séparer de lui pas cette fois elle voulais faire sa vie avec lui et elle sais que des gens voudron l'enle ver pour ses cheveux car Raiponce et pas née de la dernière pluie non plus et elle sait se déffendre mais elle sait que si on la prend part suprise la elle risque ne pas s'en sortir comme elle veux , elle veux reste avec Flynn pour la vie elle voulais avoir des enfants avec lui il était sa vie *

*Raiponce ne cacher pas sa peur elle y arriver pas *

_Flynn dit moi se qui va pas q'il te plais ?? on ma cacher trop de chose depuis 18 ans ou j'était enfermer dans ma tour

*Raiponce regarde Flyn et l'embrasse et se met a Pleurer d'un coup et sa peur lui revient en tête , elle était fragile *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient se promener en amoureux pv Flynn Empty
MessageSujet: Re: vient se promener en amoureux pv Flynn   vient se promener en amoureux pv Flynn Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:41

HEY MEUFvient se promener en amoureux pv Flynn Je-kif10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient se promener en amoureux pv Flynn Empty
MessageSujet: Re: vient se promener en amoureux pv Flynn   vient se promener en amoureux pv Flynn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vient se promener en amoureux pv Flynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flynn veut voler... en RP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Disney RPG :: .:Lieux enchantés :. :: Campagne-
Sauter vers: