Le Monde de Disney RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Disney RPG

Venez incarner votre personnage de Disney préféré...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hawaii en danger ? L'élu arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora
Elu des Disney
Elu des Disney
Sora


Messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2011

Hawaii en danger ? L'élu arrive Empty
MessageSujet: Hawaii en danger ? L'élu arrive   Hawaii en danger ? L'élu arrive Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:14

J'étais dans mon vaisseau Gummi mais seul, donald et dingo sont rester au château pour protéger le roi mickey et la reine minnie, je me baladais donc dans l'espace quand Tic et Tac m'alerta que l'île d'Hawaii était suspecte depuis peu, une aura était apparu autour.
Je décida donc d'y aller pour vérifier si les sans-cœurs font encore des siennes.
Je me téléporta depuis le vaisseau sur l'île en plein milieu d'une ville mais personne s'y trouvait même pas une personne ni même un animal, le ciel est grisâtre, très peu de lumière, je me demandai ce qu'il ce passe ici.

Je marchais tranquillement dans les rues quand soudain des petites ombres noire apparurent au sol.


- Des sans-cœurs !

Effectivement des sans-cœurs sortirent du sol et m'attaquèrent, je fis apparaitre ma Keyblade "Ultima" dans ma main droite et mis quelques coups suffirent pour les tuer, faut dire qu'ils sont pas très fort eux, ce sont que des impurs les plus faibles.
Je garda ma Keyblade dans la main et continua d'avancer.
Je tomba sur une plage, toujours personne mais quelques planches de surf si trouvait.

Je retourna dans la ville quand je vis des sans-cœurs tous regrouper sur une petite créature bleu, je fonça sur les sans-cœurs et leur mis des coups de Keyblade qui les fit disparaître. Je pouvais voir cette petite créature bleu, je fis disparaître ma Keyblade et me pencha sur cette créature ressemblant à un petit chien ou une créature semblable.


- Tu n'as plus rien à craindre. Je m'appelle Sora et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hearts-and-souls-rpg.forumgratuit.org
Stitch
Alien
Alien
Stitch


Messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2010

Hawaii en danger ? L'élu arrive Empty
MessageSujet: Re: Hawaii en danger ? L'élu arrive   Hawaii en danger ? L'élu arrive Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:04

Stitch était retourné sur l'île d'Hawaï pour récupérer quelques affaires qui lui seraient certainement utile durant sa longue traversé des mondes. L'île n'était plus vraiment le lieu paradisiaque d'autrefois, tout sombrait dans la froideur et l'obscurité, bien que quelques rayons de soleil forçaient les nuages aux allures bien macabres.

L'extraterrestre bleuté laissa son vaisseau en lieu sûr et bien hors de vue des êtres les plus malattentionné. Armé d'une paire de pistolet laser, Stitch infiltrait l'île tel un espion envoyé de l'espace. Il longea la plage en se faisant le plus discret possible, malgré le fait qu'il n'y ait plus personne sur le sol hawaien...mais certainement quelque chose.

Soudain, d'étranges tâches noir s'extirpèrent du sable, Stitch ne savait plus où donnait de la tête, ce drôle de phénomène se multipliait tout autour de lui. Puis de ses étranges tâches se modela d'étrange créature à l'apparence ombreuse. Stitch se mit en position d'attaque et montra des crocs à ses drôles de choses qui gesticulaient en sa direction.

A peine avait-il eu le temps de faire le moindre geste défensif, que Stitch vit les créatures disparaître une à une lorsqu'un étrange inconnu venu de nul part les frappa de son armes aussi mystérieuse que le plus mystérieux des mystères...vous suivez ? X)

Quoi qu'il en soit, les êtres des ombres n'étaient plus, Stitch leva la tête afin d'observer avec une certaine méfiance l'inconnu qui fait disparaître les créatures d'une main de maître...il fallait bien l'admettre. Lorsque l'inconnu se pencha au dessus de Stitch, ce dernier recula et afficha l'un de ses aires les plus menaçant au cas où l'étrangé rimerait avec dangé.

L'humain articula quelques mots que Stitch comprenait parfaitement, les paroles semblaient rassurante et aprés quelques minutes d'observation, Stitch avança d'un pas et tendit sa tête comme pour observer de plus prés la face de l'humain. Subittement un large sourire s'étira d'une part et d'autre du visage de Stitch et sauta sur le jeune héros afin de lui faire part de sa joie par un coup de langue bien baveux à souhait.

- YOOHOO ! S'écria joyeusement la boule de poil bleu qui s'agita d'exitation sur la tête du jeune homme. Stitch se pencha en avant pour faire face à face avec le seul humain de l'île et le fixa sans bouger le moindre poil.

- D'où viens tu l'humains ? Demanda Stitch la bouche dégoulinante de bave.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Elu des Disney
Elu des Disney
Sora


Messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2011

Hawaii en danger ? L'élu arrive Empty
MessageSujet: Re: Hawaii en danger ? L'élu arrive   Hawaii en danger ? L'élu arrive Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:25

La petite créature bleu me sauta dessus me fessant trébucher et tomber en arrière puis il me lécha mon visage laissant une longue trainasse de bave sur celui ci, puis il cria pour exprimer sa joie, il doit s'en doute habiter sur cette île, il pourra sans doute me dire ce qu'il ce passe ici et pourquoi les sans-cœurs sont ici.
Il me regarda sans bouger et me demanda d'où je venais avec sa bouche encore recouvert de bave, je m'essuya d'abord mon visage pour enlever la bave et me mit à rire, on ne sait pourquoi.
Une fois mon rire finit, je répondis à cette petite créature.


- Je viens d'une île aussi mais très loin d'ici, mais elle a été envahit par les sans-cœurs à un moment mais ils ont fuis et depuis je voyage de monde en monde pour les aider à ce débarrasser des sans-cœurs. Et verrouiller les mondes avec mes Keyblades pour plus qu'ils reviennent.

J'expliqua tous ce que je savais sur la situation et mon devoir d'élu de la Keyblade mais bien sur moi même je ne savais pas tous, j'espère que cette explication suffira pour cette boule bleu que je trouvai mignonne.
Toujours à terre, je regarda autour de moi puis regarda de nouveau cette créature en face de moi


- Mais que ce passe t'il ici ? Il y a personne et des sans-cœurs sont là !
Revenir en haut Aller en bas
http://hearts-and-souls-rpg.forumgratuit.org
Stitch
Alien
Alien
Stitch


Messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2010

Hawaii en danger ? L'élu arrive Empty
MessageSujet: Re: Hawaii en danger ? L'élu arrive   Hawaii en danger ? L'élu arrive Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:21

Stitch s'asseya un moment sur le ventre de l'humain alors que celui-ci lui faisait un bref résumé du lieu d'où il provenait et de sa situation actuelle. L'extraterrestre sembla un peu perdu lorsque le mot Keyblade résonna jusqu'à ses oreilles, d'ailleurs Stitch afficha un air perplexe tout en se grattant le côté gauche de sa tête. Puis venu le moment où l'humain riposta par une autre question.

Les sang-coeurs ? Stitch regarda l'humain d'un air de dire; Mais qu'est-ce que tu m'raconte là ! La boule de poil réfléchit un moment, le terme ' sang-coeur' revenait assez souvent dans les paroles de l'humain, alors il pensa que cela devait être assez important. Quoi qu'il en soit, Stitch s'étonna que ses sans-coeur était sur l'île, ignorant totalement qu'il s'agissait des créatures qui avaient décidé de l'attaquer dans ce combat déloyal. Mais passons, Stitch se releva mais ce n'est pas pour autant qu'il quitta le ventre de l'humain.

- Olalalala ! Fit-il en se frottant le front en guise d'introduction à sa complainte. Il jeta un bref coup d'oeil aux alentours et approcha de l'oreille de l'humain afin de lui expliquer ce qui était arrivé.

- Il les a tous emporté ! Affirma Stitch. Même Lilo ! Ajouta t-il avec tristesse. Il a tout détruit ! S'énerva soudainement Stitch dont le pelache s'hérissa. Ombza akta ! Hihihihihi ! Se chuchota t-il en fusillant du regard le ciel grisâtre, le tout accompagné d'un sourire hystérique.

Stitch reprit ses esprits et descendit de l'humain et d'un geste de la patte il l'invita à le suivre. Le boule de poil le guida jusqu'à la maison où vivait autrefois une petite fille nommée Lilo. La maison était vide de monde, comme toute maison présente sur l'île d'ailleurs. Il conduisit l'humain jusqu'à la chambre de Lilo où un telescope était installé prés de la fenêtre. Stitch se posa sur le rebord de fenêtre et leva une griffe en direction de l'étrange ciel.

- Tout viens de là ! Affirma Stitch qui manipula le petit telescope manquant d'en mettre un coup dans l'oeil droit de l'humain. Regarde ! Il y'a des choses bizarres ! Fit-il en fixant de ses grand yeux noir l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Elu des Disney
Elu des Disney
Sora


Messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2011

Hawaii en danger ? L'élu arrive Empty
MessageSujet: Re: Hawaii en danger ? L'élu arrive   Hawaii en danger ? L'élu arrive Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:25

La petite boule bleu était sur mon ventre debout et me parla de quelque qui a enlever tous les habitants de l'île apparemment dont une personne du nom de Lilo. Cette créature bleu commença à s'énerver, je pouvais le voir à ses poils qui s'hérissait, il chuchota des paroles incompréhensible tout en regardant le ciel gris, je fis de même, le ciel avait quelque chose de déjà vu mais impossible de ce rappeler quoi. La petite boule de poil ce leva et m'indiqua que je devais le suivre, je me leva donc et le suivit jusqu'à une petite maison assez jolie mais l'intérieur personne ne si trouvait, je commençai vraiment a me demander ce qu'il ce passait ici.
On monta tous les deux dans une chambre avec plein de photo accroché au mur, la créature ce posa sur le rebord de la fenêtre et me demanda de regarder le ciel grâce à un télescope


- De bizarre !

J'utilisa donc le télescope et regarda la ciel, ce que j'ai vu était impressionnant, une multitude de sans-cœurs recouvrait le ciel, des sans-cœurs pur qui plus ais qui semblait protéger quelque chose, une grosse créature grisé très sombre proche du noir. Je quitta le télescope et regarda la créature bleu.

- Depuis ces sans-cœurs sont là ? Et comment les atteindre ? Je sais pas voler moi !

Je m'assis sur le lit tout en regardant le ciel puis la créature bleu en les alternant, je me demandais comment pourrai-je battre autant de sans-cœurs seul. Si seulement Donald et Dingo étaient là, ou même sa majesté serait la bienvenu. Mais comment monter au sans-cœurs déjà me préoccupait
Revenir en haut Aller en bas
http://hearts-and-souls-rpg.forumgratuit.org
Stitch
Alien
Alien
Stitch


Messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2010

Hawaii en danger ? L'élu arrive Empty
MessageSujet: Re: Hawaii en danger ? L'élu arrive   Hawaii en danger ? L'élu arrive Icon_minitimeDim 20 Fév - 0:01

Stitch se dégagea du rebord de fenêtre pour s'installer prés de Sora qui semblait bien préoccupé. La boule de poil imita le jeune humain qui cherchait un moyen de prendre de la hauteur afin d'atteindre la horde de sans coeur qui survolait en continue l'île d'Hawaï.

- Voler n'est pas un problème ! Jugea Stitch. Suit moi ! Stitch va te montrer ! Ajouta t-il en descendant du lit pour emmener Sora dans un autre lieu que cette chambre.

La boule de poil guida Sora jusqu'à l'extérieur où derrière un épais buisson était caché son vaisseau qui était relié par un cable afin de recharger la batterie.

- Mais nous devons attendre encore avant de l'utiliser ! Lança Stitch, puis soudain sa truffe capta une odeur particulière, Stitch huma l'air et son regard se posa sur le ciel qui projetait à terre une pluie de projectile brumeuse qui une fois à terre prenait l'apparence de sans-coeur aux styles diverses et varié. Stitch se refugia sur la tête de Sora et dégaina deux pistolet laser, prêt à faire feu. Lorsque soudain le vaisseau de Stitch commença a se faire happer par une ombre qui tapissait le sol où reposait le vehicule.

- Zawaza ! Protesta Stitch qui se jeta furieusement sur le vaisseau afin de l'extirper de cette tâche d'ombre absorbante. Pendant ce temps, les sans-coeur s'approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Elu des Disney
Elu des Disney
Sora


Messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2011

Hawaii en danger ? L'élu arrive Empty
MessageSujet: Re: Hawaii en danger ? L'élu arrive   Hawaii en danger ? L'élu arrive Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:38

Je réfléchissais toujours au moyen d'atteindre les sans-cœurs quand la petite créature bleu me dit que voler n'est pas un problème, mais comment cette créature peut voler c'est impossible.
Elle descendit du lit et m'indiqua de la suivre, sans hésiter je la suivis et elle m'emmena à l'extérieur, elle enleva un gros buisson laissant apparaître un immense vaisseau spatial mais apparemment, il faut attendre la batterie ne doit pas être recharger. Je décida donc de m'assoir un peu mais je n'eus même pas le temps de bouger que la créature bleu renifla quelque chose pour finir de regarde le ciel qui d'un seul coup une pluie noir tomba du ciel et bien sur une fois au sol, la pluie ce transforma en un armée de sans-cœurs, tous très différent, il y a même des sans-cœurs que j'avais jamais vu avant ce jour.
La créature bleu sauta sur ma tête et je fis apparaître mes deux Keyblade mais la créature bleu sauta de ma tête pour aller sur son vaisseau qui semblait être aspirer.
Je voulais bien sur l'aider mais je fonça sur l'armée de sans-cœurs qui avançait vers nous, je réussi a en tuer pas mal mais à chaque que j'en tuer un d'autre venait. Je regardais de temps en temps la créature bleu qui semblait tirer le vaisseau qui ce fessait happer par cette ombre, au bout d'un moment je reconnu cette ombre, ce n'est pas exactement une ombre mais une porte des ténèbres.


- J'ai une idée. J'espère qu'elle va fonctionner

Je rangea mes Keyblade et couru vers Stitch et le vaisseau, j'attrapa Stitch qui essayait de sauver son vaisseau et sauta dans l'ombre, ce laissant transporter par les ténèbres jusqu'au sans-cœurs dans les cieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hearts-and-souls-rpg.forumgratuit.org
Stitch
Alien
Alien
Stitch


Messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2010

Hawaii en danger ? L'élu arrive Empty
MessageSujet: Re: Hawaii en danger ? L'élu arrive   Hawaii en danger ? L'élu arrive Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:44

Stitch et Sora baignaient dans une brume froide et obscure. Ils lévitaient dans ce lieu bien étrange qui stagnait et s'étendait depuis plusieurs jours au dessus de l'île d'Hawaï. Stitch battait des pattes dans le vide pour s'approcher de Sora, mais à chaque geste Stitch faisait un tour complet sur lui même tout échappant un rire amusé et effroyable, ainsi la boule de poil ne cessa de flotter dans ce lieu vide de vie et de lumière.

Le vaisseau apparut soudainement, se dégageant d'une couche de brume qui composait en partie ce noyau ténébreux. Le vaisseau flottait, tous ce qui pénétrait en ce lieu se retrouvait directement en apesanteur. A bout de patte, Stitch parvint à aggriper la cheville de Sora.

- Hey ! Lui dit-il en le secouant légèrement. Où est-ce qu'on est ? Demanda t-il en essayant de voir à travers la brume, mais en vain. Rien n'était visible, pas même Hawaï qui pourtant se situait quelques mètres plus bas. Un étrange bruissement répétitif résonnait, certainement le mouvemant des sang coeur qui tournoyait sans relâche autour de cette étrange et vaste nuage noir dans lequel se trouvait Sora et Stitch. Ce dernier se cramponna au dos de l'humain et sortit sa paire de supplémentaire pour tenir ses deux armes laser au cas où un danger émanerait de la brume qui enveloppait.

Soudain, une force invisible effleura Sora et Stitch. La phénomère se manifesta plusieurs fois, mais impossible d'en connaître l'origine. Soudain, deux grand yeux jaune apparurent derrière Sora et Stitch et un sifflement résonna soudainement, Stitch détourna son regard et aperçut se dessiner dans la brume une créature gigantesque aux allures de serpent qui les chargeait et les percuta violement, décollant ainsi Stitch du dos de Sora. Stitch perdit de vu Sora et vis-versa. Le sifflement résonna de nouveau mais impossible d'en définir par quel côté allait attaquer la bête.

- Sora ? SO-RA ! Interpella Stitch qui agitta à nouveau des pattes pour se déplacer dans ce monde de brume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hawaii en danger ? L'élu arrive Empty
MessageSujet: Re: Hawaii en danger ? L'élu arrive   Hawaii en danger ? L'élu arrive Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:29

JE SUIS MIKAY
Hawaii en danger ? L'élu arrive Trolol11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hawaii en danger ? L'élu arrive Empty
MessageSujet: Re: Hawaii en danger ? L'élu arrive   Hawaii en danger ? L'élu arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hawaii en danger ? L'élu arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monde en danger me voilà
» Alex russo arrive...sa va etre cool!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Disney RPG :: .:Lieux enchantés :. :: Océan :: Hawaii-
Sauter vers: