Le Monde de Disney RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Disney RPG

Venez incarner votre personnage de Disney préféré...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Round 1 ( Colisée de l'Olympe , libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stitch
Alien
Alien
Stitch


Messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2010

Round 1 ( Colisée de l'Olympe , libre) Empty
MessageSujet: Round 1 ( Colisée de l'Olympe , libre)   Round 1 ( Colisée de l'Olympe , libre) Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:25

Ne me demandez pas pourquoi, ni comment ! Tout ce que je sais c'est l'histoire comme ici, en ce lieu bénit par les dieux où les combats les plus spectaculaire entre Héros se font. Un humain sans histoire et sans force ne pourrait y participer car bien trop faible, il faut faudrait être au moins un véritable héros et encore, gagner ne serait pas chose facile.

Et qu'en est-il pour les extra-terrestre ? Pourquoi poser cette question ? Ah, oui ! C'est vrai ! J'avais oublié ma lourde tâche qui est celle de conter les aventures d'une boule de poil superactive, veuillez m'en excuser !

Comme vous, j'ignore la raison pour laquelle il est ici. Ce n'est pas un dieu, ni un demi-dieu, ni même un humain d'ailleurs ! Alors qu'est-ce que c'est ? Et bien le fruit de l'imagination d'un géni, une expérience qui à surement mal tourné vu le résultat. Expérience 6-2-6, ou bien Stitch, c'est vous qui voyez ! Peut importe la manière dont vous voulez l'appeler, cela ne changera en rien la situation.

L'arène offrait une nouvelle série de tournois, mettant en scène un héros contre une vile créature venu tout droit des enfers. Le public était particulièrement agité devant ce spectacle où l'on croisait le fer pour maintenir sa réputation ou bien pour la réconquérir...ou encore pour la remporter pour une toute première fois, tout ça sous le regard du grand Zeuf...Zeux...Fleux ? Comment ? Ah oui ! Zeus ! Le dieu des dieux, dont l'éclair était en quelque sorte...sa marque de fabrique ! On pouvait dire qu'il ne manquait pas de courant...bon d'accord j'arrête les mauvaises blagues et je me concentre sur mon petit 6-2-6.

C'est paumé au milieu de l'arène que l'on le retrouve. Faisant face à un adversaire qui n'avait pas à rougir de sa musculature. Stitch se contentait d'observer l'architecture de l'arène, ainsi que la foule en délire qui acclamait cet homme qui regardait Stitch d'un air les plus hautain et ça juste avant de foueter l'air avec la lame de son épée qui venu se planter quelques centimètres devant Stitch. Ce dernier prit un air perplexe et se gratta le haut de son crâne en se demandant ce que voulait cet inconnu qui ne semblait pas des plus sympathique. L'homme destina plusieurs coup que la boule de poil esquiva de justesse. Au final, Stitch trouva refuge sur la tête dégarnie de l'homme qui tenta de le décoller avec une certaine difficulté. Le publique fit entendre son mécontentement, eux voulait un vrai combat et non un numéro de cirque. Stitch ne décollait pas de la tête de son adversaire, jusqu'à ce que ce dernier décide d'administrer un violent coup d'épée sur celui qui occupait le haut de son crâne. Stitch se retira au moment même et l'épée frapa lourdement la tête du ' Héros ' qui s'effondra sans demander son reste.

Ainsi Stitch devenu vainqueur, mais ça il ne le comprenait pas, fallait-il encore qu'il détermine le rôle de ce lieu.

Une fois le corps évanouï de l'homme retiré de l'arène. Un autre Héros fut appelez pour vaincre 6-2-6...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 1 ( Colisée de l'Olympe , libre) Empty
MessageSujet: Re: Round 1 ( Colisée de l'Olympe , libre)   Round 1 ( Colisée de l'Olympe , libre) Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:20

RP DE MERDE SPOTTED
Round 1 ( Colisée de l'Olympe , libre) Trollf13
Revenir en haut Aller en bas
 
Round 1 ( Colisée de l'Olympe , libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp libre ^^
» Haut vol [Libre]
» Vue un peu trouble ... (Libre)
» Petite escapade (PV:libre)
» Avalés par une baleine (PV:libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Disney RPG :: .:Lieux enchantés :. :: Au milieu des Nuages-
Sauter vers: