Le Monde de Disney RPG

Venez incarner votre personnage de Disney préféré...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

RETOURNE DANS LES JUPES DE TA MERE SALE GAMIN ! (OUI C'EST A TOI QUE JE PARLE GÜNTHER, DONC AREU ADIEU !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Susan
La Douce
La Douce

Féminin Messages : 105
Disney préf(s)?!? : Roi lion ;D

MessageSujet: RETOURNE DANS LES JUPES DE TA MERE SALE GAMIN ! (OUI C'EST A TOI QUE JE PARLE GÜNTHER, DONC AREU ADIEU !)   Jeu 7 Juil - 14:35

Sale débile, abruti profond t'as pas de cervelle t'as rien d'autre de des petits poids sérieux. Tu te crois où là ? T'as décidé de faire chier ? C'est pas ici ni sur les autres forum espèce de crétin sans nom. Tu me cherche tu me trouve. Je vais te signaler à forumactif. Enfin au pire si ils répondent pas baaah mon pauvre mais ça va être dur à avaler ce que je vais faire. Alors fais gaffe me cherche pas trop, sinon tu va comprendre ta douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-monty-rpg.forumactif.fr/forum.htm
Susan
La Douce
La Douce

Féminin Messages : 105
Disney préf(s)?!? : Roi lion ;D

MessageSujet: Re: RETOURNE DANS LES JUPES DE TA MERE SALE GAMIN ! (OUI C'EST A TOI QUE JE PARLE GÜNTHER, DONC AREU ADIEU !)   Jeu 7 Juil - 22:19

C'EST QUOI CE BAZARD ?!!! Ca s'est pas du tout passé comme ça !!! TRICHEUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-monty-rpg.forumactif.fr/forum.htm

RETOURNE DANS LES JUPES DE TA MERE SALE GAMIN ! (OUI C'EST A TOI QUE JE PARLE GÜNTHER, DONC AREU ADIEU !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1