Le Monde de Disney RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Disney RPG

Venez incarner votre personnage de Disney préféré...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Perdu...(1) (PV:Kairi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Sparrow
Admin-Capitaine du Black Pearl
Admin-Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Masculin Messages : 762
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 35
Joué par : Votre Cap'taine adoré!!!
Disney préf(s)?!? : La Planète au Trésor!!!

Perdu...(1) (PV:Kairi) Empty
MessageSujet: Perdu...(1) (PV:Kairi)   Perdu...(1) (PV:Kairi) Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:31

La mer était calme à perte de vue. Le soleil allait bientôt se coucher. Personne ne traînait sur la plage. Pas même...un animal !
Soudain, une vague déferla bruyamment et laissa un corps après son passage. Le corps était inerte, et, on pouvait se demander si la personne respirait toujours. Peut-être était-elle noyée ? C'en était alors finit d'elle...
Mais, petit à petit, des yeux s'ouvrirent... Une bouffée d'air entra dans ses poumons. L'homme reprit connaissance. Il ne savait pas où il était. Ni, d'où il venait. Comment avait-il pu atterrir ici ? Etait-ce la marée qui l'avait amené ?
Il finit par se décider. Rassemblant ses forces, il tenta de se relever, mais, impossible, le courant l'avait trop épuisé. Il resta alors quelques instants, face au sable, sans rien dire, attendant que les forces lui reviennent.


Dernière édition par Jack Sparrow le Sam 20 Fév - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondededisney-rpg.forumactif.com
Kairi
Modo-Princesse de Coeur
Modo-Princesse de Coeur
Kairi


Féminin Messages : 136
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 35
Joué par : Kairi^^
Disney préf(s)?!? : Tarzan

Perdu...(1) (PV:Kairi) Empty
MessageSujet: Re: Perdu...(1) (PV:Kairi)   Perdu...(1) (PV:Kairi) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:44

Non loin de Là, une Jeune Fille se promenait. Enfin, c'est ce qu'on Pouvait faire Paraître au-Delà des Apparences, à vrai Dire, Personne ne pouvait Justifier pourquoi elle Etait là.
Se Promenant à Travers les Champs, puis, les Récoltes, elle Décida de Faire un Petit Arrêt à la Plage. Cette Journée venait ,Apparemment, de l'Avoir épuisée.
Mais, Descendant la Colline et Passant entre les Arbres, elle Aperçut une Ombre sur la Plage. Paniquée que cela soit un Ennemi, elle Accéléra le Pas.
Mais, quand elle Remarqua qu'il ne s'Agissait que d'un Simple Vulgaire Humain, son Visage se Détentit.
Arrivée à sa Hauteur, elle finit par lui Demander :


- Monsieur ! Vous allez bien ? Vous voulez que j'Aide à vous Relever ?
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyleternity.forumactif.com/forum.htm
Jack Sparrow
Admin-Capitaine du Black Pearl
Admin-Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Masculin Messages : 762
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 35
Joué par : Votre Cap'taine adoré!!!
Disney préf(s)?!? : La Planète au Trésor!!!

Perdu...(1) (PV:Kairi) Empty
MessageSujet: Re: Perdu...(1) (PV:Kairi)   Perdu...(1) (PV:Kairi) Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:11

- Monsieur ! Vous allez bien ? Vous voulez que j'Aide à vous Relever ?

Jack releva doucement la tête. Il n'y a pas plus tard que quelques minutes, il était seul, sur une plage inconnue, déserte. Et, maintenant, une jeune fille venait de lui adresser la parole! Elle avait descendu la colline, surplombée de divers conifères, et, s'était rendue à la plage. Elle semblait sympathique et...amicale !
Mais, il se demandait bien ce qu'elle faisait dans un endroit si paumé...


-Merci mam'Zelle,mais,je sais me débrouiller tout seul!

Sur-ce, le pirate tenta de se lever, mais, tout son poids l'entraîna en arrière:

*Oups!Il est temps que je reprenne des forces moi!*

Depuis combien de temps n'avait-il pas mangé? Depuis combien de temps gisait-il ici sur la plage? Ca, il n'en savait rien non plus... Tout ce qu'il constatait, c'est que, s'il ne mangeait pas bientôt, il allait retomber dans les pommes!
Jack finit par se concentrer. Il s'appuya contre un rocher qui traînait non loin de là et finit par se relever. Enfin. Il entendit ses os craquer quand il se détendit de tout son long:


-Oulà!C'est plus d'mon âge ça!

Puis, enfin, il regarda la jeune fille, droit dans les yeux. Une réponse lui trottait dans la tête, et, elle paraissait plus importante que la nourriture:

-Où sommes-nous?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondededisney-rpg.forumactif.com
Kairi
Modo-Princesse de Coeur
Modo-Princesse de Coeur
Kairi


Féminin Messages : 136
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 35
Joué par : Kairi^^
Disney préf(s)?!? : Tarzan

Perdu...(1) (PV:Kairi) Empty
MessageSujet: Re: Perdu...(1) (PV:Kairi)   Perdu...(1) (PV:Kairi) Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:06

La Jeune Fille s'Aprocha du Pirate quand elle vit une grimace sur son Visage :

- Ca va Monsieur ? Sinon, je peux toujours vous Aider !

Répèta-t-elle.
Finalement, le Pirate se releva, mais, avec beaucoup de Difficultés.
Elle le regarda de Haut en Bas. Ces Habits étaient trempés et une Odeur d'iode se Dégageait de lui. Apparemment, cela faisait Longtemps qu'il Gisait dans l'eau.
Entendant sa question, elle s'étonna : Ce Monsieur ne Savait pas où il était ? Apparemment, c'était bien la Mer qui l'Avait amené sur ces Terres.

- Nous Sommes en Terres Indiennes ...

Commença Kairi.

- Il s'Agit des Terres Gouvernées par le Chef Powathan. Vous ne le Savez pas ?

Intriguée, elle Attendit sa Réponse avant de Conclure :

- Vous n'êtes pas d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyleternity.forumactif.com/forum.htm
Kairi
Modo-Princesse de Coeur
Modo-Princesse de Coeur
Kairi


Féminin Messages : 136
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 35
Joué par : Kairi^^
Disney préf(s)?!? : Tarzan

Perdu...(1) (PV:Kairi) Empty
MessageSujet: Re: Perdu...(1) (PV:Kairi)   Perdu...(1) (PV:Kairi) Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:24

(HS : BoOon, Jacky, y a le Déluge chez ToOoiii ou quoOoiii ?!? Like a Star @ heaven è_é Like a Star @ heaven )
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyleternity.forumactif.com/forum.htm
Jack Sparrow
Admin-Capitaine du Black Pearl
Admin-Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Masculin Messages : 762
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 35
Joué par : Votre Cap'taine adoré!!!
Disney préf(s)?!? : La Planète au Trésor!!!

Perdu...(1) (PV:Kairi) Empty
MessageSujet: Re: Perdu...(1) (PV:Kairi)   Perdu...(1) (PV:Kairi) Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:15

(HJ:sorry!!! lol! )



- Ca va Monsieur ? Sinon, je peux toujours vous Aider !


Jack répondit avec un petit air têtu:

-Non,ça va!Je sais encore me relever tout seul ma grande!!!

Mais,réellement,il avait un p'tit peu du mal vu que les forces lui manquaient...


Après,la jeune fille lui posa,ou lui répondit,des questions assez embarassantes.
Nan,le bougre,il ne savait pas où il était!!! Il regarda à gauche,à droite,ces arbres ne lui disaient rien...
Il releva la tête et finit par déclarer à la jeune fille,un peu perdu:


-Le chef Powathan,nan,'connais pas... Je connais bien d'autres chefs,mais,pas lui!

Les questions et les révélations devenaient de plus en plus étranges pour notre cher Capitaine,apparement,perdu au milieu de nul part...


- Vous n'êtes pas d'ici !


Non,il n'était pas ici,et,il aurait bien voulu savoir ce que c'était ici!!!
Jack tenta de rassembler ses dernières forces pour réfléchir,pour savoir comment il était arrivé ici,comment cela s'était-il passé,et,surtout,où était son...


-Mon Black Pearl!

Finit-il par articuler avant de s'affaler contre le rocher auquel il se tenait...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondededisney-rpg.forumactif.com
Kairi
Modo-Princesse de Coeur
Modo-Princesse de Coeur
Kairi


Féminin Messages : 136
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 35
Joué par : Kairi^^
Disney préf(s)?!? : Tarzan

Perdu...(1) (PV:Kairi) Empty
MessageSujet: Re: Perdu...(1) (PV:Kairi)   Perdu...(1) (PV:Kairi) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:09

( HJ : Tu Peux LoOocker Jacky, on va "Voyager" grâce à ma Keylove Like a Star @ heaven 41 Like a Star @ heaven )
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyleternity.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Perdu...(1) (PV:Kairi) Empty
MessageSujet: Re: Perdu...(1) (PV:Kairi)   Perdu...(1) (PV:Kairi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu...(1) (PV:Kairi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kairi ^_^
» Perdu ... (2) (PV:Jack Sp)
» Perdu in the jungle... (PV:Baggy!)
» Princesse Kida du Royaume Perdu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Disney RPG :: .:Lieux enchantés :. :: Forêt :: Terres Indiennes-
Sauter vers: