Le Monde de Disney RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Disney RPG

Venez incarner votre personnage de Disney préféré...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite escapade (PV:libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack Sparrow
Admin-Capitaine du Black Pearl
Admin-Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Masculin Messages : 762
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 35
Joué par : Votre Cap'taine adoré!!!
Disney préf(s)?!? : La Planète au Trésor!!!

Petite escapade (PV:libre) Empty
MessageSujet: Petite escapade (PV:libre)   Petite escapade (PV:libre) Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:54

Jack avait levé les voiles pour découvrir un nouveau trésor. Mais, n'étant pas certain de son emplacement, il avait préféré laisser le Black Pearl mouiller sur une autre île avoisinante. Il avait demandé à l'équipage de ne pas lever l'ancre jusqu'à son retour, excepté en cas de tempête. Il avait alors emprunté une de ses barques et était parti loin, très loin du navire, à la recherche d'un nouveau trésor... Mais, il avait juste dit à son équipage qu'il allait faire quelques "courses".

Mais une fois arrivé en mer, Jack ne vit plus bien où il devait aller. Les courants étaient tellement étranges dans cette partie de l'océan qu'il n'arriva même pas à se repérer grâce aux étoiles.
Finalement, il attendit que le jour se lève à nouveau pour reprendre les recherches...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondededisney-rpg.forumactif.com
lili la tigresse
Princesse indienne*
Princesse indienne*
lili la tigresse


Féminin Messages : 328
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 28

Petite escapade (PV:libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade (PV:libre)   Petite escapade (PV:libre) Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:39

lili etait au bord de la mer a regarder le soleil se lever comme elle aimait bien le faire tout les matins avant d'aller se preparer pour sa journée de princesse squaw....elle allait se relever et partir quand au loin elle aperçut une barque contenant un homme , elle plissa les yeux , mais oui c'etait un pirate !!! Le temps passait pendant qu'elle hésitait a appeller peter pan ou son père et la barque se rapprochait de plus en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatwesley-rpg.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Petite escapade (PV:libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade (PV:libre)   Petite escapade (PV:libre) Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:46

Wendy se baladait sur la plage en tenant Michel par la main, tandis que Jean explorait la forêt alentour.
Wendy, regarde il y a une barque !!
Où ça ?!?
Michel pointa du doigt la barque. Wendy s'approcha en recommandant à Michel de ne pas l'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin-Capitaine du Black Pearl
Admin-Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Masculin Messages : 762
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 35
Joué par : Votre Cap'taine adoré!!!
Disney préf(s)?!? : La Planète au Trésor!!!

Petite escapade (PV:libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade (PV:libre)   Petite escapade (PV:libre) Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:28

Finalement réveillé par les lueurs du soleil,le Capitaine Jack Sparrow aperçut enfin une île,alors qu'il finissait par désespérer:

-Ah,enfin,terre en vue!!!Espérons que ce soit elle qui contienne le trésor!!!

Il prit les rames et commença à ramer,droit sur la plage.
Arrivé au bord de celle-ci,il sortit de la barque,sauta à l'eau et,à l'aide d'une corde,tira l'embarcation jusqu'à la plage.
Une fois la barque sur le sable,il l'accrocha à un palmier pour ne pas avoir de mauvaises surprises à son retour,car,à cause des changements de marée,si Jack n'avait pas attaché la barque,celle-ci aurait pu partir et dériver au loin.
Mais,une fois attachée,impossible que cela ne se produise!
Jack était tellement occupé à faire un noeud qu'il ne remarqua pas les 2,3 énergumènes qui l'observaient en silence.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondededisney-rpg.forumactif.com
Invité
Invité




Petite escapade (PV:libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade (PV:libre)   Petite escapade (PV:libre) Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:31

Michel s'approcha du Capitaine.
Wendy accourut pour le prendre des ses bras.

Voyons Michel, il ne faut aller vers ce genre de personnes, on ne sait jamais ce qu'elle peuvent faire.
Elle dévisagea le Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin-Capitaine du Black Pearl
Admin-Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Masculin Messages : 762
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 35
Joué par : Votre Cap'taine adoré!!!
Disney préf(s)?!? : La Planète au Trésor!!!

Petite escapade (PV:libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade (PV:libre)   Petite escapade (PV:libre) Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:50

Jack finit par sortir de sa rêverie et remarqua le petit garçon qui avait couru vers lui.
Il leva un sourcil:


*Oups...Je ne suis pas seul...*

Puis,il réfléchit un peu plus en profondeur...:

*Une minute!Ca m'avantage de ne pas être seul!!!Peut-être savent-ils où est caché le trésor!!!*

Jack,tout souriant,regarda les jeunes gens qui étaient venus à sa rencontre. Puis,son sourire se baissa:

*Ah,nan...Ce sont des gamins. M'enfin,on peut toujours essayer!!!*

Il remit son sourire en place et s'adressa à la jeune fille qui paraissait être la plus âgée de tous:

-Bonjour jeune demoiselle!!!Je ne savais pas que cette île était habitée,veuillez excuser ma maladresse!

Il lui tendit la main:

-Je me présente:je suis le grand et le célèbre Capitaine Jack Sparrow!!!...Vous avez déjà entendu parler de moi???
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondededisney-rpg.forumactif.com
Invité
Invité




Petite escapade (PV:libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade (PV:libre)   Petite escapade (PV:libre) Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:23

Elle lui serra la main.
Non, je n'ai jamais entendu parler de vous ! Moi c'est Wendy Darling et voici mon frère: Michel !
Elle regarda de nouveau le capitaine.
Vous êtes étrange ! déclara le petit Michel, Vous êtes poilu et moche !
Voyons Michel !!
Revenir en haut Aller en bas
lili la tigresse
Princesse indienne*
Princesse indienne*
lili la tigresse


Féminin Messages : 328
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 28

Petite escapade (PV:libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade (PV:libre)   Petite escapade (PV:libre) Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:29

Pendant ce temps lili voyait cette rencontre d'un mauvais oeil de là où elle etait , alors elle parti chercher son père pour qu'il prenne une decision avec la tribu indienne mais en chemin voilà un tout autre type de pirate qui venait de l'enlever loin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatwesley-rpg.forumactif.com/index.htm
Jack Sparrow
Admin-Capitaine du Black Pearl
Admin-Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Masculin Messages : 762
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 35
Joué par : Votre Cap'taine adoré!!!
Disney préf(s)?!? : La Planète au Trésor!!!

Petite escapade (PV:libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade (PV:libre)   Petite escapade (PV:libre) Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:19

Non, je n'ai jamais entendu parler de vous ! Moi c'est Wendy Darling et voici mon frère: Michel !

Mais,le Capitaine insista:

-Vraiment???Même pas...Un tout p'tit peu?!?

Le Capitaine aillait être vexé si ça continuait ainsi! Partout où il allait,personne ne le connaissait...Il ne s'était pourtant pas amusé à faire tout le tour du monde pour rien!!!
Soudain,le pirate se sentit dévisager par la jeune fille. Mais,elle avait raison:il faut toujours se méfier d'un pirate si on ne connait pas ses intentions.
Mais,Jack Sparrow ne l'entendit pas de cette oreille,et,à son tour,il dévisagea la jeune fille de bas en haut avant de lui dire:


-Cette robe de nuit vous va à ravie chérie!

Oups!...Encore une phrase qu'il aurait pu s'abstenir de dire. De plus,cette fille était une "jeune" fille,certainement trop jeune pour le Capitaine donc.
Se rendant compte de son erreur,le Capitaine sourit une nouvelle fois,espérant que Wendy ne fasse pas attention à sa dernière phrase.

Puis,entendant le plus jeune des enfants se prononcer sur l'état du Capitaine,Jack Sparrow ne put s'empêcher de retenir un rire nerveux. Il finit par dire à l'enfant:


-Euh..."Moche",ça,je te l'accorde moussaillon,on ne peut pas plaire à tout le monde!...Mais,pour ce qui est du "poilu",attention jeune homme car toi aussi tu risques d'être comme moi,quand tu seras plus grand!!!

(HJ:ah,mince,je viens de lire le RP' de Lili! lol! T'en fais pas,on te sauvera après petite princesse indienne! Laughing Par contre,j'savais pas que Barbossa m'avait suivi jusqu'ici... scratch What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondededisney-rpg.forumactif.com
Invité
Invité




Petite escapade (PV:libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade (PV:libre)   Petite escapade (PV:libre) Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:30

Non, je n'ai jamais entendu parler de vous. Vous voyez, je viens de Londres, et là-bas, les pirates n'existent pas !

Elle regarda Michel, puis de nouveau le Capitaine, quand elle entendit comment le pirate avait pu l'appeler, elle devint rouge et le gifla.

On ne traite pas une demoiselle sur ce ton la !

Elle réajusta sa robe de nuit.

Mais, les poils, moi j'en aurais pas parce que moi, je vais me raser !
Michel tira la langue au Capitaine tandis que Wendy le pris dans ses bras.

Vraiment, si vous êtes si connu que cela, c'est sans doute à cause de vos manières de mal-élevés !
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Princesse du Crépuscule
Princesse du Crépuscule
Midona


Messages : 321
Date d'inscription : 19/02/2010
Joué par : Moi ><
Disney préf(s)?!? : outch !

Petite escapade (PV:libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade (PV:libre)   Petite escapade (PV:libre) Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:18

Midona essayait un moyen de téléportation. Seulement, celle-ci rata, et elle atterrit sur du sable. La princesse regarda l'horizon, et décida de marcher jusqu'a un point plus convenable. Arrivée a un fil de cailloux, elle vit trois personnes. Une jeune fille, un petit garçon et... Tiens ! Le même pirate que la dernière fois. Midona s'avança vers eux, déguéna son épée par prudence. La jeune fille en habit bleu gifla l'homme puis dit :

On ne traite pas une demoiselle sur ce ton la !

Se demandant ce qu'il se passait, Midona se rapprocha. Elle regarda le petit garçon et la jeune fille et leur sourit. La princesse regarda ensuite l'homme puis dit.

- Encore vous ? Mais vous n'avez pas honte ? Ce n'est pas une femme, elle est encore jeune ! Apprenez a vous controler !

Elle fronça les sourcils, croisa les bras, puis se tourna vers les deux enfants.

- Est-ce que ça va ?


Revenir en haut Aller en bas
http://zeldatp.forumtwilight.com/index.htm
Jack Sparrow
Admin-Capitaine du Black Pearl
Admin-Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Masculin Messages : 762
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 35
Joué par : Votre Cap'taine adoré!!!
Disney préf(s)?!? : La Planète au Trésor!!!

Petite escapade (PV:libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade (PV:libre)   Petite escapade (PV:libre) Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:31

-Non, je n'ai jamais entendu parler de vous. Vous voyez, je viens de Londres, et là-bas, les pirates n'existent pas !

Le pirate prit un air déçu:

-Comment ça il n'y a pas de pirates là-bas???Et,dans les livres,ils n'y sont pas???

Le Capitaine reçut la giffle et put échapper un:

-Oups!'L'avais p't'être méritée celle-là...

Mais,à la suite des évènements,Jack ne sut que répondre. En effet,il pouvait se raser,mais,de un:cela faisait plus "pirate" et de deux...Bah,il ne se souvenait pas avoir acheté ce genre de bricole,tout simplement!!!Les trésors l'intéressaient beaucoup plus!!!
Sur-ce,il osa quand même répondre:


-Non,je suis connu pour autre chose...Mais,c'est vrai que mes "manières" comme vous dîtes doivent rentrer en compte...

*Jack!Attends-toi à la 2ième baffe!!!*



- Encore vous ? Mais vous n'avez pas honte ? Ce n'est pas une femme, elle est encore jeune ! Apprenez a vous controler !


Jack se retourna lentement et ouvrit grands les yeux:

-Oh,mais,ne serait-ce pas la petite souveraine perdue?!?Vous n'avez pas l'air d'avoir changé depuis notre dernière rencontre!

Dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondededisney-rpg.forumactif.com
Invité
Invité




Petite escapade (PV:libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade (PV:libre)   Petite escapade (PV:libre) Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:35

Et vous vous vantez de celà ?

Elle ne put s'empêcher de lui en mettre une. Elle prit Michel dans ses bras et s'éloigna. Elle passa devant une princesse en levant la tête.

Merci de votre aide.
Dit-elle simplement.

Elle s'éloigna à grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin-Capitaine du Black Pearl
Admin-Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Masculin Messages : 762
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 35
Joué par : Votre Cap'taine adoré!!!
Disney préf(s)?!? : La Planète au Trésor!!!

Petite escapade (PV:libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade (PV:libre)   Petite escapade (PV:libre) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:17

Jack reçut une nouvelle baffe et se mit à gémir:

-Oh,nan,celle-là,je ne l'avais pas méritée...

Il se frotta la joue pour atténuer la douleur,et,remarqua que la donzelle s'en était allée:

-Hey!!!Hey,mademoiselle!!!

Dit-il en la rattrapant avant de lui poser une question:

-Au fait,vous connaissez cette île?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondededisney-rpg.forumactif.com
Invité
Invité




Petite escapade (PV:libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade (PV:libre)   Petite escapade (PV:libre) Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:42

Wendy se retourna, posa Michel puis regarda le Capitaine .

Qu'y a-t-il encore ?

Elle écouta la question du capitaine, puis d'un air méprisant elle lui répondit:

Bien sûr que je la connaît !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin-Capitaine du Black Pearl
Admin-Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Masculin Messages : 762
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 35
Joué par : Votre Cap'taine adoré!!!
Disney préf(s)?!? : La Planète au Trésor!!!

Petite escapade (PV:libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade (PV:libre)   Petite escapade (PV:libre) Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:22

- Bien sûr que je la connaît !

Un grand sourire s'afficha sur le visage du Capitaine:

-Ah,et...Est-ce que...Vous pourriez éventuellement m'aider?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondededisney-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Petite escapade (PV:libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade (PV:libre)   Petite escapade (PV:libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite escapade (PV:libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Pêche Matinale... {Libre}
» Rp libre ^^
» Haut vol [Libre]
» Vue un peu trouble ... (Libre)
» Avalés par une baleine (PV:libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Disney RPG :: .:Lieux enchantés :. :: Océan :: Atlantica-
Sauter vers: