Le Monde de Disney RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Disney RPG

Venez incarner votre personnage de Disney préféré...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 satané Ombre ( PV wendy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




satané  Ombre ( PV  wendy) Empty
MessageSujet: satané Ombre ( PV wendy)   satané  Ombre ( PV  wendy) Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:27

Son ombre venais encorde ce faire la male , peter eu le reflexe de volé vers la maisonde wendy quand il arriva il entanditdes voix d hadulte sermoner la pauvre wendy darréte de leur raconter les histoire de ses aventure a ses fréres. peter haisait les adulte ils son touse mechant et nous enpeche de faire ce qu'on veux il ce cacha sous la fenaitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




satané  Ombre ( PV  wendy) Empty
MessageSujet: Re: satané Ombre ( PV wendy)   satané  Ombre ( PV  wendy) Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:30

Après s'être une fois de plus s'être disputé avec son père, celui-ci lui annonça:
C'est ta dernière nuit dans la chambre d'enfants
Wendy retenit une larme de rage, puis alla se coucher sur l'ordre de sa mère. Nana n'était pas présente et cela la dérangeait. La mère étaignit la lumière et Wendy s'endormit en rêvant de Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




satané  Ombre ( PV  wendy) Empty
MessageSujet: Re: satané Ombre ( PV wendy)   satané  Ombre ( PV  wendy) Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:47

il ecarquilla les yeux en entandant les phrasede son père aaa non pas wendy nan il veux pas quelle devienne une adulte pas elle il ce plasa en laire devant la venaitre il toqua dousement
wendy ...
mumura til
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




satané  Ombre ( PV  wendy) Empty
MessageSujet: Re: satané Ombre ( PV wendy)   satané  Ombre ( PV  wendy) Icon_minitimeSam 6 Mar - 9:22

Sa mère était partie, et Wendy se leva pour aller voir qui l'appelait.
Peter, c'est toi ?
Oui c'était lui, elle ne put s'empêcher de sauter de joie.
Entre Peter, ne reste pas dehors, il fait froid et mes parents sont partis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




satané  Ombre ( PV  wendy) Empty
MessageSujet: Re: satané Ombre ( PV wendy)   satané  Ombre ( PV  wendy) Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:13

ouvre la fenaître et ce plasa en tailleilleur dans les aire bras croiser avec une mine boudeuse , qui quelque par le rendait encor plus mignon. clochette tournoyait au dessus de lui

jai entandut l 'adulte que tu apelle papa.. moi je veux pas que tu quitte la chambre denfant tu vas grandir et tu vas m oublier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




satané  Ombre ( PV  wendy) Empty
MessageSujet: Re: satané Ombre ( PV wendy)   satané  Ombre ( PV  wendy) Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:24

Mais Peter, comment pourrais-je t'oublier ?
Wendy pris un air songeuse en regardant ce si mignon garçon. Elle avait de lui dire qu'elle l'aimait mais comment pourrait-elle s'y prendre ? Soudain, elle attrappa Peter par la main et le fit entrer.
Fait comme chez toi, ma maison est la tienne, déclara-t-elle en lui faisant une bise sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




satané  Ombre ( PV  wendy) Empty
MessageSujet: Re: satané Ombre ( PV wendy)   satané  Ombre ( PV  wendy) Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:32

cette fois le bisousne puis étre contré par clochette comme unpacte du bisous sur la joue fit virer au rouge pivoine il semblait perturber.
bas enfet
ce frotte la nuque
mon ombre c'est encor enfuit je pensais quelle était ici
au méme instant lombre de peter apparu sur le mure et lui fit un pied de nez peter ce lasa a sa poursuite dans toute la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




satané  Ombre ( PV  wendy) Empty
MessageSujet: Re: satané Ombre ( PV wendy)   satané  Ombre ( PV  wendy) Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:36

Michel et Jean se réveillèrent. Wendy regarda l'ombre s'enfuir et essaya d'aider Peter. C'est bon Peter, je l'ai !s'écria-t-elle
Elle fit asseoir Peter sur son lit en lui donnant son ombre puis alla chercher une aiguille et du fil dans sa commode et revint vers Peter.
Je savais que c'était ton ombre, Nana n'est pas méchante, elle a juste eu peur pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




satané  Ombre ( PV  wendy) Empty
MessageSujet: Re: satané Ombre ( PV wendy)   satané  Ombre ( PV  wendy) Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:48

il ce laissa faire la regardant faire il sourit puis sourit au garçon

didonc sa vous dirais de retournez au pays imaginaire

il neu méme pas le temps de finir que les frére de wendy était deja d'accord il regarda wendy

et puis tu manque beaucoup au enfant perdu tu sais wendy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




satané  Ombre ( PV  wendy) Empty
MessageSujet: Re: satané Ombre ( PV wendy)   satané  Ombre ( PV  wendy) Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:52

Bon, et bien c'est d'accord Peter, ces pauvres enfants n'ont même pas de maman !
En disant cela, elle avait recousu l'ombre de Peter. Elle prit Michel dans ses bras.
C'est quand tu veut Peter. Michel s'agrippa à Wendy et attendit de s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




satané  Ombre ( PV  wendy) Empty
MessageSujet: Re: satané Ombre ( PV wendy)   satané  Ombre ( PV  wendy) Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:58

il était vraisment heureux ce redressant
un peu de poussière de fée et hop en avant pour le pays imaginaire!
clochette tounoya autour d' eux
rapellez vous pencera quelque chose de heureux!
* grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




satané  Ombre ( PV  wendy) Empty
MessageSujet: Re: satané Ombre ( PV wendy)   satané  Ombre ( PV  wendy) Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:01

Merci Clochette !
Wendy pensa qu'elle était en train d'embrasser Peter puis sauta dans le vide, avec Michel accroché dans son dos, puis s'envola avec la grâce d'une hirondelle.
Vas-y essaye tout seul Michel !Elle le lâcha et lui aussi s'envola.
C'est partit Peter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





satané  Ombre ( PV  wendy) Empty
MessageSujet: Re: satané Ombre ( PV wendy)   satané  Ombre ( PV  wendy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
satané Ombre ( PV wendy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitation (PV:Wendy)
» Une jeune fille nommée Wendy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Disney RPG :: .:Lieux enchantés :. :: Pays Imaginaire :: Maison des Darling-
Sauter vers: