Le Monde de Disney RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Disney RPG

Venez incarner votre personnage de Disney préféré...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une maman est arrivée (PV: Peter Pan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une maman est arrivée (PV: Peter Pan) Empty
MessageSujet: Une maman est arrivée (PV: Peter Pan)   Une maman est arrivée (PV: Peter Pan) Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:16

Wendy arriva à l'Arbre du Pendu avec Michel dans les bras et Peter à ses côtés.
Les enfants perdus arrivèrent.
Wendy, tu es revenue !!
Oui, dit-elle en souriant.
Dit, tu peux nous raconter une histoire ?
Wendy regarda Peter avec un oeil complice, posa Michel sur l'unique lit et commença son histoire:
Il était une fois une jeune fille d'une très jolie ville nommée Londres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une maman est arrivée (PV: Peter Pan) Empty
MessageSujet: Re: Une maman est arrivée (PV: Peter Pan)   Une maman est arrivée (PV: Peter Pan) Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:30

sourit sassit en tailleur a coté de michel et jeam elle oreille grande ouverte ecoutant attentivement l histoir de wendy , il adorait ses histoir elle ferait une maman formidable si seulement elle pouvais rester tous le temps au pays imaginaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une maman est arrivée (PV: Peter Pan) Empty
MessageSujet: Re: Une maman est arrivée (PV: Peter Pan)   Une maman est arrivée (PV: Peter Pan) Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:36

Elle avait 12 ans et deux petits frère, commença-t-elle, elle les aimait tant ! Tellement que tous les soirs, elle leur racontait une histoire ! Une aventure de Peter Pan ! Un jour, il y eu une dispute avec son père, qui lui n'aimait pas Peter. Ce serait sa dernière nuit dans la chambre d'enfant ...
Elle suspendit son récit pour regarder la tête des enfants, ils semblaient l'écoutait avec une attention.
Mais, Peter arriva pour lui faire oublier ses mots malsains et la faire rêver, juste une dernière nuit. C'est ainsi qu'elle et ses frères arrivèrent au Pays Imaginaire...

Elle suspendit, une fois de plus, son récit et regarda Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une maman est arrivée (PV: Peter Pan) Empty
MessageSujet: Re: Une maman est arrivée (PV: Peter Pan)   Une maman est arrivée (PV: Peter Pan) Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:55

je crois que je connais cette histoir

dit il souria

mais ne tarréte pas wendy tu raconte si bie mes aventure , n es ce pas les garçons

tous les garçon criairent :

OH OUI WENDY CES NOTRE MAMAN!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une maman est arrivée (PV: Peter Pan) Empty
MessageSujet: Re: Une maman est arrivée (PV: Peter Pan)   Une maman est arrivée (PV: Peter Pan) Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:03

C'est tellement gentil déclara-t-elle en faisant une bise à tous, elle s'arrêta devant Peter.
Peter la prit dans ses bras pour lui faire visiter l'île dans les airs, laissant les deux enfants avec une joyeuse troupe d'enfants perdus !
Eh, mais c'est notre histoire !
Eh bien, vous avez raison, et vous savez comment finit cette histoire ?
Non, mais dis-le nous Wendy !!!
Eh bien, Peter nous emmena dans la tribu des Indiens, là, il y avait Lili la Tigresse.
Elle arrêta son histoire pour pousser un grand soupir.
On fit la fête, exeptait la jeune fille, qui exédé par ce qu'elle venait de voir, le baiser de Peter et Lili, était rentré à l'Arbre du Pendu. Tous le monde rentra et Peter voulut la voir sourir, seulement la jeune fille n'était pas de cet avis et se détourna de lui pour démaquiller son plus petit frère et leur expliqua ce qu'était une maman.
Elle s'arrêta, et les enfants l'écoutèrent plus attentivement.

Peter, cela faisait longtemps que j'attendait cela ...

Elle se pencha vers lui et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une maman est arrivée (PV: Peter Pan) Empty
MessageSujet: Re: Une maman est arrivée (PV: Peter Pan)   Une maman est arrivée (PV: Peter Pan) Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:21

il était rouge tomate avec un sourire bea il senvolla dans les airre poussant d= un crie de joie semblable au chant du coque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une maman est arrivée (PV: Peter Pan) Empty
MessageSujet: Re: Une maman est arrivée (PV: Peter Pan)   Une maman est arrivée (PV: Peter Pan) Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:24

Maintenant, c'est l'heure de vous coucher les enfants !
Et Peter, il est où ?
Ne vous inquiéter pas pour lui, il va revenir, mais dormez maintenant !

Elle les embrassa, éteignit la lumière puis rejoignit Peter dehors.
Alors, mon coq préféré, cela t'a fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une maman est arrivée (PV: Peter Pan) Empty
MessageSujet: Re: Une maman est arrivée (PV: Peter Pan)   Une maman est arrivée (PV: Peter Pan) Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:41

je suis trop content
grand sourit
sa fais tous drole quand méme quand une fille vous enbrasse sur la bouche
mais ildevint inquiet
jen connais deux qui seron pas contente en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une maman est arrivée (PV: Peter Pan) Empty
MessageSujet: Re: Une maman est arrivée (PV: Peter Pan)   Une maman est arrivée (PV: Peter Pan) Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:43

Ce n'est pas grave, on est tout les deux !
Elle posa sa tête sur l'épaule de Peter.
C'est le plus important !
Elle posa sa main sur sa cuisse, et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une maman est arrivée (PV: Peter Pan) Empty
MessageSujet: Re: Une maman est arrivée (PV: Peter Pan)   Une maman est arrivée (PV: Peter Pan) Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:56

sa me fais tous drole quand méme,je veux dire generalement je comprend rien au fille mais la tu comme une mère pour les enfant perdu , Moi .. Moi jai jamais eu de maman .. pour me fair un calin pour mendormir le soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une maman est arrivée (PV: Peter Pan) Empty
MessageSujet: Re: Une maman est arrivée (PV: Peter Pan)   Une maman est arrivée (PV: Peter Pan) Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:58

Voyons Peter, maintenant, je suis là, pour vous enfin ...
long blanc
Pour toi !
Elle lui fit un gros câlin.
Peter, je ...
Elle le regarda les yeux brillants.
Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une maman est arrivée (PV: Peter Pan) Empty
MessageSujet: Re: Une maman est arrivée (PV: Peter Pan)   Une maman est arrivée (PV: Peter Pan) Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:06

moi aussi je t'aime wendy
caresse ses cheveux
j aimerait tellement que tu reste pour toujouravec moi au pays imaginaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une maman est arrivée (PV: Peter Pan) Empty
MessageSujet: Re: Une maman est arrivée (PV: Peter Pan)   Une maman est arrivée (PV: Peter Pan) Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:21

Wendy se leva.
Ecoute Peter, moi aussi j'aimerai rester mais j'aimerai aussi fondé une famille.
Elle commença à partir.
C'est trop pour ce soir, je vais me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une maman est arrivée (PV: Peter Pan) Empty
MessageSujet: Re: Une maman est arrivée (PV: Peter Pan)   Une maman est arrivée (PV: Peter Pan) Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:57

mais ..
il ne put finirsa phrase elel était deja partie ce chouché il alla a son tours ce couché dans son hamac le chapeau sur son visage se balansant pour s'endormire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une maman est arrivée (PV: Peter Pan) Empty
MessageSujet: Re: Une maman est arrivée (PV: Peter Pan)   Une maman est arrivée (PV: Peter Pan) Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:02

Le lendemain matin, Wendy se réveilla tôt et alla préparer le petit déjeuner. Elle chanta son amour pour Peter en préparant les chocolats chauds. Elle mit la table et mit à chacun un bol de chocolat chaud, un jus d'orange et 2 tartines. Elle alla dans les chambres pour réveiller les enfants. Les embrassa (sur la joue xD) et les installa à table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une maman est arrivée (PV: Peter Pan) Empty
MessageSujet: Re: Une maman est arrivée (PV: Peter Pan)   Une maman est arrivée (PV: Peter Pan) Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:09

llaa bonne odeurde chocola le reveilla dousement , sa le misde bonne humeur il tourna autour de wendy.
salut princesse wendy ! saaa sent bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une maman est arrivée (PV: Peter Pan) Empty
MessageSujet: Re: Une maman est arrivée (PV: Peter Pan)   Une maman est arrivée (PV: Peter Pan) Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:12

Merci ! Elle lui fit un grand sourire.
Tu sais Peter, j'ai longuement réfléchi et (grand blanc) Je veux bien rester avec toi au Pays Imaginaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une maman est arrivée (PV: Peter Pan) Empty
MessageSujet: Re: Une maman est arrivée (PV: Peter Pan)   Une maman est arrivée (PV: Peter Pan) Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:44

laisse tobé sa tartine dans les bolede chocolat la bouche ouverte:
c'est vrais!!
les garçon perdu ce jetère sur wendy pour lui fairedes calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une maman est arrivée (PV: Peter Pan) Empty
MessageSujet: Re: Une maman est arrivée (PV: Peter Pan)   Une maman est arrivée (PV: Peter Pan) Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:48

Bien sur ! Les enfants perdus deviendront mes enfants !
En disant cela elle embrassa chacun des enfants.
Allons, dépêchez-vous, on va aller se promener !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une maman est arrivée (PV: Peter Pan) Empty
MessageSujet: Re: Une maman est arrivée (PV: Peter Pan)   Une maman est arrivée (PV: Peter Pan) Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:26

peter faisait deja des acrobasi dans les aire telement heureux
YYYAaaaaouuuuuhhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une maman est arrivée (PV: Peter Pan) Empty
MessageSujet: Re: Une maman est arrivée (PV: Peter Pan)   Une maman est arrivée (PV: Peter Pan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une maman est arrivée (PV: Peter Pan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter Pan
» Peter Pan
» Sur la plage... (PV:Peter)
» Dans la forêt ( PV: Peter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Disney RPG :: .:Lieux enchantés :. :: Pays Imaginaire :: Arbre du Pendu-
Sauter vers: