Le Monde de Disney RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Disney RPG

Venez incarner votre personnage de Disney préféré...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Regarde le Crépuscule.. ( PV : Jack )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Midona
Princesse du Crépuscule
Princesse du Crépuscule
Midona


Messages : 321
Date d'inscription : 19/02/2010
Joué par : Moi ><
Disney préf(s)?!? : outch !

Regarde le Crépuscule.. ( PV : Jack ) Empty
MessageSujet: Regarde le Crépuscule.. ( PV : Jack )   Regarde le Crépuscule.. ( PV : Jack ) Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:52

A peine avait-elle dit la formule, un flash les entourèrent et ils arrivèrent directement au Crépuscule. Lors de leur arrivée, tout semblait calme. Les Crépusculiens parlaient, se baladaient. Midona souria puis dit a Jack :

- Eh eh eh... Voilà le Crépuscule. Mon petit chez moi ! J'oubliais...

Elle fit tourner son doigt, mais le temps qu'elle lance son sort, le pirate était déjà sous forme de loup...

- Tout les non-crépusculiens se transforment en loup. Mais j'éspère que cela ne te dérange pas !

La princesse se dirigea vers le palais, entra suivi du loup. A son entrée, tout le monde fit la révèrence, un a un, avec des " mes hommages princesse ", " mais où etiez-vous donc passée ? " et bien plus encore.
A la fin de cette longue file interminable de Crépusculiens heureux que leur reine soit revenue, Midona fit a son tour la révérence et passa dans sa chambre, toujours suivi par l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldatp.forumtwilight.com/index.htm
Jack Sparrow
Admin-Capitaine du Black Pearl
Admin-Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Masculin Messages : 762
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 35
Joué par : Votre Cap'taine adoré!!!
Disney préf(s)?!? : La Planète au Trésor!!!

Regarde le Crépuscule.. ( PV : Jack ) Empty
MessageSujet: Re: Regarde le Crépuscule.. ( PV : Jack )   Regarde le Crépuscule.. ( PV : Jack ) Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:23

(HJ:rôlàlà,bah,alors,là,je ne m'y attendais pas! Suspect Question:je suis un loup qui peut parler ou pas?!? What a Face )


Jack arriva enfin à cette célèbre cité nommé "Crépuscule" dont la souveraine lui avait tant parlé. Certes,la lumière l'avait un peu aveuglé au début,mais,maintenant,tout était fini,la luminosité était revenue à la normal.
Jack regarda longtemps avant de dire...Dire?Dire quoi?!?
Soudain,le Capitaine se rendit seulement compte qu'il n'était plus lui-même. Ses cheveux ne volaient plus au vent,mais,plutôt une masse de poils tout le long du corps,ses yeux étaient restés les mêmes,quoique la vision était un peu plus sombre,son nez s'était transformé en museau,sa mâchoire possèdait désormais de puissants crocs et...son odorat!Ah,son odorat! Jack huma l'air longtemps avant de constater:


*Hey,mais,c'est génial d'être un loup!!!Je sens quasi à des kilomètres à la ronde!!!Par contre,pas de rhum en vue...*

Le loup Capitaine émit un gémissement et rabaissa la tête:

*Bon,bha,y a plus qu'à espérer qu'il y en ait chez la princesse!!!*

Tiens,d'ailleurs,la princesse?Où était-elle?!?



- Tout les non-crépusculiens se transforment en loup. Mais j'éspère que cela ne te dérange pas !

Ah,c'était donc pour ça qu'il était ainsi transformé en animal!!!Mais,d'un côté,il ne s'en saurait pas moins douté venant de la part d'une...sorcière!

*Râh,elle m'a bien eu sur ce coup-là!!!*

Mais,n'était pas finalement si mécontent que cela d'être devenu un canidé,Jack suivit la princesse sans trop broncher. Une fois entrés dans le château,il remarqua ses membres du personnel lui faire la révérence et lui demander où elle était passée.

*Hé,hé,je savais qu'ils allaient s'inquièter pour elle!!!Dommage,j'aurais pu avoir une bonne rançon!!!*

Enfin,l'heure n'était pas aux trésors,d'abord fallait-il retrouver son apparence originale...
Jack voulut se présenter:


*Et moi,c'est le Capitaine Jack Sparrow!!!Vous avez déjà entendu parler de moi?!?*

Mais,que des petits glapissements sortirent de sa gueule...

*Râh,'faut vraiment que je m'habitue à être un loup moi!!!*

Les révérences et les retrouvailles étant terminées,Jack suivit la princesse et se retrouva dans sa chambre:

*Cool!C'est la première fois qu'une princesse m'invite dans sa chambre!!!Dommage que je ne suis qu'un animal!!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondededisney-rpg.forumactif.com
Midona
Princesse du Crépuscule
Princesse du Crépuscule
Midona


Messages : 321
Date d'inscription : 19/02/2010
Joué par : Moi ><
Disney préf(s)?!? : outch !

Regarde le Crépuscule.. ( PV : Jack ) Empty
MessageSujet: Re: Regarde le Crépuscule.. ( PV : Jack )   Regarde le Crépuscule.. ( PV : Jack ) Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:43

( Eh non, il n'y a pas de rhum chez moi Razz )

Après être entrée dans sa chambre, Midona se retourna vers le canidé et souria.

- Tu es bien gentil, mais là, c'est un peu personnel tu vois ? Tu peux m'attendre à la porte ?

Elle poussa le loup dehors et ferma la porte. La princesse s'assit sur son lit et regarda les alentours. Elle était - en ce moment - très nostalgique à cause de son passé. Midona soupira, puis baissa la tête...

( déso' plus d'inspi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldatp.forumtwilight.com/index.htm
Jack Sparrow
Admin-Capitaine du Black Pearl
Admin-Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Masculin Messages : 762
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 35
Joué par : Votre Cap'taine adoré!!!
Disney préf(s)?!? : La Planète au Trésor!!!

Regarde le Crépuscule.. ( PV : Jack ) Empty
MessageSujet: Re: Regarde le Crépuscule.. ( PV : Jack )   Regarde le Crépuscule.. ( PV : Jack ) Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:01

(HJ:pas grave. Wink On peut attendre qu'elle revienne. Laughing )

Jack,expulsé de la chambre,attendit sagement dehors. Aussi incroyable que cela puisse paraître car le Capitaine n'avait jamais fait ça de sa vie:attendre quelqu'un!!! Généralement,c'est lui qui menait son équipage et qui le guidait,mais,jamais il n'obéissait à quelqu'un.
Malheureusement,ne connaissant pas bien ce monde,le loup pirate se coucha près de la porte de la souveraine:


*A réaliser un comportement pareil,on va croire que je suis le chien-chien de la princesse...*

Il croisa les pattes et réfléchit:

*Et,si j'allais visiter les cuisines?!?Peut-être y trouverai-je du rhum???Hé,hé,en attendant que cette dernière se repose un peu,moi,je pourrais avec mon 'tit lot de consolation!!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondededisney-rpg.forumactif.com
Midona
Princesse du Crépuscule
Princesse du Crépuscule
Midona


Messages : 321
Date d'inscription : 19/02/2010
Joué par : Moi ><
Disney préf(s)?!? : outch !

Regarde le Crépuscule.. ( PV : Jack ) Empty
MessageSujet: Re: Regarde le Crépuscule.. ( PV : Jack )   Regarde le Crépuscule.. ( PV : Jack ) Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:10

Il était environ Midi, et le repas allait bientôt être servi. Elle s'allongea sur son lit qui était noir, tout comme sa chambre d'ailleurs et attendit. Elle attendait quoi ? Justement, elle ne savais pas... La princesse se leva et se rendit a son balcon.C'était là que Xanto l'avait transformé. Elle revoyait encore la scène, et ça lui faisait encore peur, même si c'était passé déjà loin.Midona se dirigea vers la porte et l'ouvrit.


- Tu viens on va...

Mais le loup n'était plus là. Paniquée à l'idée de l'avoir perdu, elle marcha en direction de la salle du trône et demanda a deux ou trois soldats s'il ne l'avaient pas vu passer. Malheureusement non. Elle fit tout les couloirs jusqu'a arriver au point de départ : sa chambre.

* Bon... S'il n'est pas là, où peut-il bien être... La cuisine ? *

Elle se mit alors sur le chemin de la cuisine du palais
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldatp.forumtwilight.com/index.htm
Jack Sparrow
Admin-Capitaine du Black Pearl
Admin-Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Masculin Messages : 762
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 35
Joué par : Votre Cap'taine adoré!!!
Disney préf(s)?!? : La Planète au Trésor!!!

Regarde le Crépuscule.. ( PV : Jack ) Empty
MessageSujet: Re: Regarde le Crépuscule.. ( PV : Jack )   Regarde le Crépuscule.. ( PV : Jack ) Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:32

Dans la cuisine du palais,Jack loup était en train de grogner sur le cuisinier car celui-ci n'avait pas l'air de comprendre sa requête:

*M'enfin,du rhum!!!Tu ne comprends pas?!?Je te demande si tu n'as pas une 'tite goûte de rhum pour moiiiiii!!!*

L'envie du rhum était tellement grande que Jack en avait oublié qu'il n'était qu'un animal et qu'il ne pouvait donc pas parler...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondededisney-rpg.forumactif.com
Midona
Princesse du Crépuscule
Princesse du Crépuscule
Midona


Messages : 321
Date d'inscription : 19/02/2010
Joué par : Moi ><
Disney préf(s)?!? : outch !

Regarde le Crépuscule.. ( PV : Jack ) Empty
MessageSujet: Re: Regarde le Crépuscule.. ( PV : Jack )   Regarde le Crépuscule.. ( PV : Jack ) Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:24

En voyant sa présence, le cuisiner, qui était entrain d'essayer de faire partir Jack, fit la révérence. La princesse souria à sa réaction, et s'accouda sur le mur en face d'elle. Midona regarda le loup qui ne semblait pas l'avoir remarqué.

- Je m'en occupe...

chuchota-t-elle au cuisiner. Doucement, elle s'avança près de la queue de Jack. La princesse s'asseya sur le dos de celui-ci, puis souria au cuisiner, qui, apparement, n'avait pas compris ce qui arrivait, comme à son habitude. Elle fit signe au cuisinier de s'en aller d'un geste de la main, ce qu'il fit sur-le-champ. Midona mit un coude sur les homoplates de Jack.

- Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldatp.forumtwilight.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Regarde le Crépuscule.. ( PV : Jack ) Empty
MessageSujet: Re: Regarde le Crépuscule.. ( PV : Jack )   Regarde le Crépuscule.. ( PV : Jack ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde le Crépuscule.. ( PV : Jack )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un RP avec la Princesse du Crépuscule ?
» Perdu ... (2) (PV:Jack Sp)
» ma deux c plus facil ^^ ( jack)
» Jack Sparrow(Votre Admin...)
» Une rencontre innatendue (pv : Jack Sparrow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Disney RPG :: .:Autres Mondes:. :: Autres endroits :: Le Crépuscule-
Sauter vers: