Le Monde de Disney RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Disney RPG

Venez incarner votre personnage de Disney préféré...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Epreuve de l'eau (PV: Rox)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Epreuve de l'eau (PV: Rox) Empty
MessageSujet: Epreuve de l'eau (PV: Rox)   Epreuve de l'eau (PV: Rox) Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:06

Jiminy guida Rox vers l'endroit de son épreuve. Il fut surpris de voir une rivière à la place du lac.

Changement de programme à ce que je vois...

La voix du chef retentit:

Prêt, Renard? Ton épreuve est la suivante...Quelque part dans cette rivière aux saumons, se trouve un saumon.

*Sans blague...*

Dans ce saumon, une clef. Avec cette clef, tu devras ouvrir un coffre aussi dans la rivière. Tu dois nous ramener son contenu.

Jiminy jeta un regard vers Rox pour voir a réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Admin-Petit renardeau
Rox


Féminin Messages : 733
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 31

Epreuve de l'eau (PV: Rox) Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de l'eau (PV: Rox)   Epreuve de l'eau (PV: Rox) Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:28

Prêt, Renard?

*Le renard il a un nom, c'est Rox !* Oui je suis prêt !

Ton épreuve est la suivante...Quelque part dans cette rivière aux saumons, se trouve un saumon...

*Oui, comme si on ne le savait pas : cette rivière grouille de saumons et s'appelle "la rivière aux saumons"*

Dans ce saumon, une clef. Avec cette clef, tu devras ouvrir un coffre aussi dans la rivière. Tu dois nous ramener son contenu.

*Ha, là ca devient plus compliqué !*

Jiminy le regardait avec attention, pour voir comment il réagissait.

J'ai... le droit d'avoir quelqu'un pour m'aider ? Hem... un "joker" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epreuve de l'eau (PV: Rox) Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de l'eau (PV: Rox)   Epreuve de l'eau (PV: Rox) Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:41

J'ai... le droit d'avoir quelqu'un pour m'aider ? Hem... un "joker" ?

Oui...Moi.

Ecoutez, je vous laisse du temps pour vous préparer...
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Admin-Petit renardeau
Rox


Féminin Messages : 733
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 31

Epreuve de l'eau (PV: Rox) Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de l'eau (PV: Rox)   Epreuve de l'eau (PV: Rox) Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:50

Parfait, répondit tout simplement Rox.

Ils se retirèrent un peu pour discuter avant l'épreuve :

Jimi ! Mais je vais pas y arriver moi ! comment je fais alors ? Tous ses saumons... aaaaahhhh !!!

Le renard se roula alors par-terre sans aucune raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epreuve de l'eau (PV: Rox) Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de l'eau (PV: Rox)   Epreuve de l'eau (PV: Rox) Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:53

Simple...Un saumon ayant avalé une clef est plus lent car plus lourd...Et un coffre, ce n'est pas invisible! Nous allons réussir!
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Admin-Petit renardeau
Rox


Féminin Messages : 733
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 31

Epreuve de l'eau (PV: Rox) Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de l'eau (PV: Rox)   Epreuve de l'eau (PV: Rox) Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:33

Rox écouta attentivement les conseils de Jiminy, et il eut honte...

C'est vrai, je n'y avais même pas pensé...

Il regarda sa fourrure pleine de terre. Un petit bain ne lui ferait pas de mal...

Je suis prêt alors, dit-il à Jiminy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epreuve de l'eau (PV: Rox) Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de l'eau (PV: Rox)   Epreuve de l'eau (PV: Rox) Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:42

Nous sommes prêts, Chef des Esprit!

Une pendule formée par des nuages apparut.

Vous avez 60 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Admin-Petit renardeau
Rox


Féminin Messages : 733
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 31

Epreuve de l'eau (PV: Rox) Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de l'eau (PV: Rox)   Epreuve de l'eau (PV: Rox) Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:55

Parfait ! Dit Rox.

Tu es prêt Jiminy ? Un, deux, trois !

Il prit le criquet par sa veste, le mit sur son dos, courru vers la rivière et se jetta à l'eau

BANZAAAAAAAAAAAAAAAAAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epreuve de l'eau (PV: Rox) Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de l'eau (PV: Rox)   Epreuve de l'eau (PV: Rox) Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:16

Je cherche le coffre et toi le saumon!

Jiminy ouvrit son parapluie et s'en servit comme embarquation.
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Admin-Petit renardeau
Rox


Féminin Messages : 733
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 31

Epreuve de l'eau (PV: Rox) Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de l'eau (PV: Rox)   Epreuve de l'eau (PV: Rox) Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:38

Pas de problèmes, Jiminy !

Dit Rox en prenant une profonde inspiration avant de plonger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epreuve de l'eau (PV: Rox) Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de l'eau (PV: Rox)   Epreuve de l'eau (PV: Rox) Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:02

Jiminy eut vite fait de trouver le coffre. Puis, plus loin il en vit un autre. Encore un autre puis encore un autre,...

*Oh nooon...*
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Admin-Petit renardeau
Rox


Féminin Messages : 733
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 31

Epreuve de l'eau (PV: Rox) Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de l'eau (PV: Rox)   Epreuve de l'eau (PV: Rox) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:30

Rox nageait et rencontra un banc de poissons.
Mais ils étaient très très nombreux et... tous fonçaient sur lui !

Rox remonta à la surface en nageant de toutes ces forces et, une fois arrivé en haut, il pensa :
*C'est comme chercher une aiguille dans une bonne de foin... qui nous attaque !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epreuve de l'eau (PV: Rox) Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de l'eau (PV: Rox)   Epreuve de l'eau (PV: Rox) Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:56

Jiminy analysa tous les coffres- qui étaient au nombre de 10. Ils étaient semblables en tous points.

*Hum...*

Il plongea et entra dans les serrures. Une par une. Enfin, il trouva l'objet de leur défi.
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Admin-Petit renardeau
Rox


Féminin Messages : 733
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 31

Epreuve de l'eau (PV: Rox) Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de l'eau (PV: Rox)   Epreuve de l'eau (PV: Rox) Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:30

Rox replongea une dizaine de fois, mais les poissons l'attaquaient tout le temps. Il était fatigué, mais devait remporter cette épreuve. Sinon qui sait ce qui lui arriverait !
Il replongea une dernière fois sa tête sous l'eau et remarqua un saumon qui avait un peu de mal à suivre.

C'était sûrement lui !

Les autres saumons attaquèrent Rox une nouvelle fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epreuve de l'eau (PV: Rox) Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de l'eau (PV: Rox)   Epreuve de l'eau (PV: Rox) Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:24

Jiminy sortit de l'eau et hurla, les mains en porte-voix:

Tu as trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Admin-Petit renardeau
Rox


Féminin Messages : 733
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 31

Epreuve de l'eau (PV: Rox) Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de l'eau (PV: Rox)   Epreuve de l'eau (PV: Rox) Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:49

Je crois bien, répondit le renard, mais ces poissons m'attaquent...

Soudain, le rusé renardeau eut une idée :

Hey, Jiminy... voudrais-tu faire l'appat s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epreuve de l'eau (PV: Rox) Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de l'eau (PV: Rox)   Epreuve de l'eau (PV: Rox) Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:29

Hey, Jiminy... voudrais-tu faire l'appat s'il te plait ?

S'il le faut...Hé les poissons!

Jiminy plongea et les poissons foncèrent sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Admin-Petit renardeau
Rox


Féminin Messages : 733
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 31

Epreuve de l'eau (PV: Rox) Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de l'eau (PV: Rox)   Epreuve de l'eau (PV: Rox) Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:16

Une fois que le banc de poisson entier s'était jetté sur Jiminy, Rox plongea a son tour pour rattrapper celui qui était le plus lent.
Il l'appercut de suite et nagea du plus vite qu'il pouvait pour le rattrapper. Une fois cette chose faite, il le prit entre les pattes pour appuyer contre son ventre afin qu'il recrache la clef.


*Ouh, comme il glisse ce poisson...* Pensa t'il alors que le poisson failli lui glisser entre les pattes. Soudain, la clef sortit du gosier de l'animal et tomba au fond de l'eau. Rox lacha immédiatement le poisson et plongea en piqué pour rattrapper la clef. Une fois cette chose faite, il fit signe à Jiminy de remonter à la surface...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epreuve de l'eau (PV: Rox) Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de l'eau (PV: Rox)   Epreuve de l'eau (PV: Rox) Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:39

Jiminy était resté à proximité du bon coffre. Il remonta à la surface et appella Rox, pour lui montrer l'emplacement. Ensuite, il s'éloigna avec les poissons pour laisser le chemin libre.
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Admin-Petit renardeau
Rox


Féminin Messages : 733
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 31

Epreuve de l'eau (PV: Rox) Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de l'eau (PV: Rox)   Epreuve de l'eau (PV: Rox) Icon_minitimeDim 6 Juin - 0:54

Rox remonta à la surface pour prendre un peu d'inspiration. Et c'est avec la clef entre ses dents qu'il nagea vers le coffre qu'avait indiqué Jiminy. Il insera la clef et alla prendre l'objet quand il s'apperçut qu'il était... vide !
Il pensa qu'il s'était trompé de coffre et nagea jusqu'au suivant. Il l'ouvrit grace à la clef appercut l'objet de leur défi : et là, il appercut la partie d'une carte déchirée.

Rox lacha la clef et remonta avec la carte en montrant à Jiminy qu'il l'avait trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epreuve de l'eau (PV: Rox) Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de l'eau (PV: Rox)   Epreuve de l'eau (PV: Rox) Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:44

Rox remonta à la surface. Un vent violent souffla. Le Chef des Esprit fit partir les poissons.

Bien...Vous avez réussit...Demain, vous allez faire l'épreuve du feu!

Jiminy écarquilla les yeux.

Où...où ça?

Aux enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Admin-Petit renardeau
Rox


Féminin Messages : 733
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 31

Epreuve de l'eau (PV: Rox) Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de l'eau (PV: Rox)   Epreuve de l'eau (PV: Rox) Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:28

Ah, au moins on pourra se secher là bas...

Dit Rox qui était tout trempé...

Au fait, a quoi sert cette carte ?

Tu le verra en temps voulu, dit l'ancien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epreuve de l'eau (PV: Rox) Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de l'eau (PV: Rox)   Epreuve de l'eau (PV: Rox) Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:06

Peu après, Rox et Jiminy retournèrent dans leur abri. Demain serait une dure journée...
La nuit passa en un clin d'oeil et Jiminy eut l'impression de n'avoir dormit que 2 minutes.


Allons-y...Les Enfers nous attendent...
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Admin-Petit renardeau
Rox


Féminin Messages : 733
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 31

Epreuve de l'eau (PV: Rox) Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de l'eau (PV: Rox)   Epreuve de l'eau (PV: Rox) Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:02

Rox se réveilla tout doucement, le dos tout endolori. A peine avait-il ouvert les yeux que Jiminy lui dit :

Allons-y...Les Enfers nous attendent...

Quoi... mais chui fatigué moi...

Il se souvint alors que si il n'y allait pas, il pourrait lui arriver quelque chose de grave... Quoi que les enfers ne sont pas mal en terme de punition. Mazis une question vint à l'esprit du renard :

Hé mais... comment on s'y rend aux enfers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epreuve de l'eau (PV: Rox) Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de l'eau (PV: Rox)   Epreuve de l'eau (PV: Rox) Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:10

Hé mais... comment on s'y rend aux enfers ?


Il faut mourir et se détourner du paradis... Ce sera d'ailleurs notre mission: nous échapper des Enfers. Allez viens! 3...2...1...0!

Et Jiminy sauta de la montagne et s'écrasa contre des rochers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epreuve de l'eau (PV: Rox) Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de l'eau (PV: Rox)   Epreuve de l'eau (PV: Rox) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epreuve de l'eau (PV: Rox)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'épreuve du feu (pv : Jiminy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Disney RPG :: .:Lieux enchantés :. :: Forêt :: Rivière des Saumons-
Sauter vers: