Le Monde de Disney RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Disney RPG

Venez incarner votre personnage de Disney préféré...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Petite promenade (pv : Kiara)

Aller en bas 
+2
Kiara
Jasmine
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jasmine
Princesse d'Agrabah
Princesse d'Agrabah
Jasmine


Messages : 27
Date d'inscription : 15/04/2010

Petite promenade (pv : Kiara) Empty
MessageSujet: Petite promenade (pv : Kiara)   Petite promenade (pv : Kiara) Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:38

La princesse Jasmine s'était aventurée hors du palais sur le tapis volant, pour aller visiter le monde alentour.

Elle se prommenait en pleine savane, quand elle apperçut un étrange rocher. Elle descendit de son tapis volant, car elle avait en tête d'explorer cet étrange endroit.

Suis-moi tapis, dit elle à son compagnon volant quand soudain, quelque chose sortit de nulle part et bondit dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Princesse de la Terre des Lions
Princesse de la Terre des Lions
Kiara


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 29

Petite promenade (pv : Kiara) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade (pv : Kiara)   Petite promenade (pv : Kiara) Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:06

Kiara n'avait pas écouté son père, comme à son habitude: la petite malicieuse avait échappé une fois de plus à la garde de Timon et Pumba, et s'était éloignée de la Terre des Lions. Malheureusement elle s'en voulait, car à présent elle s'était retrouvée dans un endroit complètement inconnu. De plus il y avait du sable à perte de vue, et elle n'avait pas vu d'eau depuis... Depuis des lustres.

*Qu'est-ce que je fais là moi, déjà ?*

En vérité elle n'avait pas très soif, mais la fatigue se faisait sentir. Elle allait se coucher pour récupérer un peu lorsqu'elle aperçut une femme vêtue de bleu sur un... un tapis volant ?!

*Je commence à avoir des hallucinations moi...*

Elle céda tout de même à la curiosité et s'approcha furtivement, comme lorsqu'elle chassait. Si c'était une hallucination, aucune chance qu'on la prenne pour une jeune lionne complètement dingo, non ?
Une fois qu'elle fut plus près, elle prit appui sur ses pattes arrières et BAM ! Elle bondit sur la femme qui à priori n'était que le fruit de son imagination. Elle riait aux éclats, les yeux fermés, consciente qu'elle n'avait sauté que sur du vide. Pourtant lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle se retrouva nez à nez à une jeune femme incroyablement belle qui la fixait, horrifiée.


*Oups...*
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine
Princesse d'Agrabah
Princesse d'Agrabah
Jasmine


Messages : 27
Date d'inscription : 15/04/2010

Petite promenade (pv : Kiara) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade (pv : Kiara)   Petite promenade (pv : Kiara) Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:36

C'était une lionne encore jeune qui lui avait bondit dessus. Jasmine aimait bien les félins, son meilleur ami étant un tigre. Elle était pourtant étonnée de la voir dans ce désert hostile... elle la prit dans ses bras, posa le lionceau par terre, se releva et enleva la terre de ses vêtements.

Eh bien jeune et jolie lionne, je suis Jasmine princesse d'Agrabah, et voici mon compagnon le tapis volant...

Le tapis tournicota autour d'elle, comme pour la saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Princesse de la Terre des Lions
Princesse de la Terre des Lions
Kiara


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 29

Petite promenade (pv : Kiara) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade (pv : Kiara)   Petite promenade (pv : Kiara) Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:03

La jeune femme prit Kiara dans ses bras, et la reposa doucement à terre. Elle était donc bien réelle. Bon, ça, c'était facile à avaler... Mais un tapis qui vole ? Si ça se trouve, c'était le tapis, la vraie hallucination. La femme épousseta ses vêtements, puis lui annonça;

Eh bien jeune et jolie lionne, je suis Jasmine princesse d'Agrabah, et voici mon compagnon le tapis volant...

Sur ces paroles, la tapis en question tourna autour de la lionne, surprise. Bon... Le tapis était donc bien réel. Mais il n'avait pas l'air bien méchant, donc pas la peine de s'inquiéter. De plus, Jasmine était une princesse, elles avaient donc un point commun ! Elle allait se présenter elle aussi, mais ne savait pas trop si elle allait la comprendre... Elle tenta tout de même:

Enchantée, Jasmine! Et... Enchantée, le tapis. Moi je m'appelle Kiara, et euh... Je suis en quelque sorte la future princesse de la Terre des Lions.

Ce dernier détail ne l'enchantait pas trop, mais il fallait faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine
Princesse d'Agrabah
Princesse d'Agrabah
Jasmine


Messages : 27
Date d'inscription : 15/04/2010

Petite promenade (pv : Kiara) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade (pv : Kiara)   Petite promenade (pv : Kiara) Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:56

Comme le pensait Kiara, Jasmine ne comprenait pas un mot de ce qu'elle disait, contrairement au tapis, qui comprenait les animaux.

Eh bien, que fais-tu ici jeune lionne ? Tu t'es perdue ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Princesse de la Terre des Lions
Princesse de la Terre des Lions
Kiara


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 29

Petite promenade (pv : Kiara) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade (pv : Kiara)   Petite promenade (pv : Kiara) Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:00

Aïe... Jasmine ne comprenait pas un mot, mais par contre le tapis avait l'air de saisir ce qu'elle disait.

Eh bien, que fais-tu ici jeune lionne ? Tu t'es perdue ?

Kiara se tourna donc vers son interprète et lui dit:

Oui je crois bien... Mais vous ? Vous êtes perdus aussi ?

Elle se demandait ce qu'une princesse aussi jolie que Jasmine faisait dans ce désert, seule avec un tapis volant. Peut-être étaient-ils perdus eux aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine
Princesse d'Agrabah
Princesse d'Agrabah
Jasmine


Messages : 27
Date d'inscription : 15/04/2010

Petite promenade (pv : Kiara) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade (pv : Kiara)   Petite promenade (pv : Kiara) Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:06

Le tapis fit comprendre à Jasmine que Kiara était bel et bien perdue, grâce à des gestes.

Veux-tu qu'on t'emmenne avec nous, on ne fait que visiter le coin. A moins que tu aies peur de voler...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Princesse de la Terre des Lions
Princesse de la Terre des Lions
Kiara


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 29

Petite promenade (pv : Kiara) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade (pv : Kiara)   Petite promenade (pv : Kiara) Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:53

Veux-tu qu'on t'emmenne avec nous, on ne fait que visiter le coin. A moins que tu aies peur de voler...

En réalité... Elle n'avait jamais essayé. Mais bon, pourquoi pas ?

Oui, je veux bien !

Elle s'approcha du tapis mais ne savait pas trop comment s'y prendre. Elle hésita un instant, puis attendit que Jasmine monte d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
alex russo
Sorcière de Waverly Place
Sorcière de Waverly Place
alex russo


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Joué par : mOII
Disney préf(s)?!? : Pirates des caraibes

Petite promenade (pv : Kiara) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade (pv : Kiara)   Petite promenade (pv : Kiara) Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:19

Alex comme a son habitude esseille des nouvelle formule de sorcelleri.Elle dit une formule nimporte la qu'elle et...tombe dans un désert africain!
-Mais ou suis-je?!
Alex se met a marcher,puis elle voit...un tapi volant avec une personne et une toute jeune lionne.Elle savansa vert eux:
-Salut,je suis Alex Russo vous savez ou ont est?
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine
Princesse d'Agrabah
Princesse d'Agrabah
Jasmine


Messages : 27
Date d'inscription : 15/04/2010

Petite promenade (pv : Kiara) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade (pv : Kiara)   Petite promenade (pv : Kiara) Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:07

Jasmine se retourna quand elle apperçut une personne.
-Salut,je suis Alex Russo vous savez ou ont est?

Bonjour Alex, je suis Jasmine princesse d'Agrabah et voici le tapis volant et une jeune lionne dont j'ignore le nom. Nous sommes dans un désert en Afrique.
Elle se posa une question :

Comment êtes-vous arrivée ici ?
Revenir en haut Aller en bas
alex russo
Sorcière de Waverly Place
Sorcière de Waverly Place
alex russo


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Joué par : mOII
Disney préf(s)?!? : Pirates des caraibes

Petite promenade (pv : Kiara) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade (pv : Kiara)   Petite promenade (pv : Kiara) Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:42

Alex regarda la princesse et lui dit:
-En faite je suis sorciere,j'ais dit une formule magique et je suis arrivé ici!
Alex ne savais pas que les princesse existe,elle n'y croit pas!
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine
Princesse d'Agrabah
Princesse d'Agrabah
Jasmine


Messages : 27
Date d'inscription : 15/04/2010

Petite promenade (pv : Kiara) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade (pv : Kiara)   Petite promenade (pv : Kiara) Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:41

-En faite je suis sorciere,j'ais dit une formule magique et je suis arrivé ici!
Ah, très bien.

Jasmine savait que les sorciers et les sorcières existaient depuis qu'elle avait du combattre le maléfique Jafar. Mais bon, cette sorcière-ci n'avait pas l'air bien méchante...

Si tu es une sorcière, tu pourrais donner la parole à cette lionne ? Elle est gentille, mais je ne peux pas la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Princesse de la Terre des Lions
Princesse de la Terre des Lions
Kiara


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 29

Petite promenade (pv : Kiara) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade (pv : Kiara)   Petite promenade (pv : Kiara) Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:08

Une nouvelle humaine apparut, comme par magie. Elle se dirigea vers le petit groupe et Kiara avait apprit alors qu'elle s'appelait Alex Russo. Après quelques présentations, Jasmine lui demanda:

Si tu es une sorcière, tu pourrais donner la parole à cette lionne ? Elle est gentille, mais je ne peux pas la comprendre.

Elle regarda Jasmine, pour essayer de lui faire comprendre qu'elle était désolée, puis se tourna Alex, pleine d'espoir. Mais si elle est arrivée ici par le biais d'une formule magique, elle devrait savoir ou elle se trouvait non ? Ou alors... Elle a dû se tromper. Kiara continuait de fixer Alex, intriguée.
Elle se posait décidement trop de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Krokmou
Dragon
Dragon
Krokmou


Messages : 37
Date d'inscription : 19/04/2010

Petite promenade (pv : Kiara) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade (pv : Kiara)   Petite promenade (pv : Kiara) Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:07

Krokmou était dans un endroit inconnu. C'était une vaste étendue de sable. L'endroit idéal pour s'entrainer a voler. Il s'élança donc mais ce fut un premier échec. A sa deuxième tentative, il prit son élan mais tomba encore une fois , roula dans le sable pour tomber sur un cactus. A ce moment il lança un cri sourd comme un roulement de tonnerre. De plus, il avait faim et il commençait a avoir soif sous le soleil de plomb. Il leva la tête car il venait de sentir la présence d'humains.

-GroOoh?

Il avait presque oublié sa douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine
Princesse d'Agrabah
Princesse d'Agrabah
Jasmine


Messages : 27
Date d'inscription : 15/04/2010

Petite promenade (pv : Kiara) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade (pv : Kiara)   Petite promenade (pv : Kiara) Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:28

La lionne semblait avoir peur

Ne t'en fait pas, tout se passera très bien !

Soudain, elle entendit un bruit

-GroOoh?

Elle se retourna et apperçu un joli petit dragon noir.
Revenir en haut Aller en bas
Krokmou
Dragon
Dragon
Krokmou


Messages : 37
Date d'inscription : 19/04/2010

Petite promenade (pv : Kiara) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade (pv : Kiara)   Petite promenade (pv : Kiara) Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:13

Le dragon vit une humaine habillée en bleu se tourner vers lui. Il s'empressa de se dégager de son cactus, et il fit un bond prodigieux pour passer au dessus du petit groupe. Il fit volte-face et les regarda de son air méchant. Et montra ses dents, enfin ses gencives puisqu'il ne les avait pas sorties ses canines acérées. Au bout d'un moment, il s'écroula sur lui même car il était a bout de force. Cela faisait plusieurs jours qu'il n'avait pas mangé. Là il émit un gémissement plaintif:

-Arrrh...




[HS:Je fait quand même plus de 3 mètres]
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine
Princesse d'Agrabah
Princesse d'Agrabah
Jasmine


Messages : 27
Date d'inscription : 15/04/2010

Petite promenade (pv : Kiara) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade (pv : Kiara)   Petite promenade (pv : Kiara) Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:44

Jasmine vit le petit dragon s'écrouler.

-Arrrh...

Vite, il est blessé, il faut l'aider ! Dit-elle a la lionne, la sorcière et le tapis avant de se précipiter vers krokmou.
Revenir en haut Aller en bas
Krokmou
Dragon
Dragon
Krokmou


Messages : 37
Date d'inscription : 19/04/2010

Petite promenade (pv : Kiara) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade (pv : Kiara)   Petite promenade (pv : Kiara) Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:21

En voyant l'humaine a la peau mate courir vers lui. Il prit ça pour une agression et, réunissant ses dernières forces, il se redressa et sortit ses dents.

-Rhhh!

Mais presque aussito il s'écroula. La chaleur était insupportable, il avait soif et faim. Mais il s'accrochait dur a la vie, il fallait quequ'un sur son dos qui sache utiliser son éspèce d'étrier pour activer une prothèse rouge avec une tête de mort dessus que le dragon noir avait sur la queue pour voler. Car sa "dérive quedale" était impossible a guérir. En volant, il serait plus rapide et pourrait aller a un oasis pour s'abreuver et chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Princesse de la Terre des Lions
Princesse de la Terre des Lions
Kiara


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 29

Petite promenade (pv : Kiara) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade (pv : Kiara)   Petite promenade (pv : Kiara) Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:22

Avant qu'Alex put faire quoi que ce soit, un énorme dragon fit son apparition. Jasmine se précipita vers lui pour l'aider, mais le dragon riposta avant de s'écrouler pour de bon. Kiara aussi courut vers lui dans l'espoir de l'aider. Dans un dernier geste, il tenta de leur faire comprendre quelque chose mais il n'avait vraiment plus de forces.
Kiara resta près de Jasmine, impressionnée par la taille du nouveau venu, ne sachant trop que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Krokmou
Dragon
Dragon
Krokmou


Messages : 37
Date d'inscription : 19/04/2010

Petite promenade (pv : Kiara) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade (pv : Kiara)   Petite promenade (pv : Kiara) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 1:54

Krokmou vit un éspèce de gros chat. Dans son pays, il n'en avait jamais vus. L'île de beurk, son île natale, ne contenait que des moutons et autres délicieux casse-croûte. Si c'était un animal, il pourrait le comprendre.

-Oaarh Shhhh Gaouh!*


Puis il le regarda dans les yeux d'un regard attendrissant.





*apporte-moi quelque chose a manger et a boire ou je vais mourir!
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Petite fée des animaux
Petite fée des animaux
Noa


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 34
Joué par : Marine
Disney préf(s)?!? : La petite sirène

Petite promenade (pv : Kiara) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade (pv : Kiara)   Petite promenade (pv : Kiara) Icon_minitimeVen 7 Mai - 15:00

Cela faisait des mois que Noa avait quitté le pays immaginaire à la recherche de nouvelles espèces animales qu'elle pourrait éventuellement dresser, aider, et s'en faire des nouveaux amis.
Malheureusement, pensant bien faire, Noa avait oublié de prendre une carte du monde extérieur au pays immaginaire. Epuisée à force de voleter ici et là, alors qu'elle survolait l'immense désert africain, Noa aperçu des tâches sombres au sol qui semblait être des êtres vivants.
Elle s'approcha un peu plus, encore un peu plus et elle reconnu une petite lionne penchée sur un dragon à demi-inconscient ainsi qu'une princesse vêtue de bleue au côté de son tapis volant.
Un peu plus loin une jolie sorcière avait l'air de s'emmeler dans ses formules.
Noa se posa délicatement au sol.


"Euh et bien par où commencer... salut les amis. !! Very Happy
Je m'apelle Noa, je suis une fée des animaux et je viens du pays immaginaire, est-ce que cela dit quelque chose à quelqun ?"

Tous avait l'air de la regarder étrangement...
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine
Princesse d'Agrabah
Princesse d'Agrabah
Jasmine


Messages : 27
Date d'inscription : 15/04/2010

Petite promenade (pv : Kiara) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade (pv : Kiara)   Petite promenade (pv : Kiara) Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:37

Jasmine n'en cru pas ses yeux : il y avait une lionne, un dragon, une sorcière et maintenant une jolie petite fée arrivait vers eux.

"Euh et bien par où commencer... salut les amis. !!
Je m'apelle Noa, je suis une fée des animaux et je viens du pays immaginaire, est-ce que cela dit quelque chose à quelqun ?"

Le pays imaginaire ? Non je n'en ai jamais entendu parler... Déclara Jasmine. Mais vous avez tous du faire un très long voyage. J'ai pris une cruche remplie d'eau au cas ou. Venez vous désalterer !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Princesse de la Terre des Lions
Princesse de la Terre des Lions
Kiara


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 29

Petite promenade (pv : Kiara) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade (pv : Kiara)   Petite promenade (pv : Kiara) Icon_minitimeSam 8 Mai - 11:37

Le dragon sembla essayer de dire quelque chose à Kiara. Celle-ci l'avait plus ou moins compris, mais avant de dire quoi que ce soit à Jasmine, à Alex ou encore au Tapis, une petite fée arriva:

"Euh et bien par où commencer... salut les amis. !!
Je m'apelle Noa, je suis une fée des animaux et je viens du pays immaginaire, est-ce que cela dit quelque chose à quelqun ?"

Une fée des animaux ? Le pays imaginaire ? Ca ne lui disait vraiment rien. Mais peut-être que si elle était une fée des animaux, alors...

Le pays imaginaire ? Non je n'en ai jamais entendu parler... Mais vous avez tous du faire un très long voyage. J'ai pris une cruche remplie d'eau au cas ou. Venez vous désalterer !

La lionne se mit à sautiller auprès de Jasmine. L'eau c'était ce que le dragon avait besoin ! Se rappelant que la princesse ne pouvait pas la comprendre, elle se tourna vers Noa:

Bonjour Noa, moi c'est Kiara ! Euh... Tu peux me comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Petite fée des animaux
Petite fée des animaux
Noa


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 34
Joué par : Marine
Disney préf(s)?!? : La petite sirène

Petite promenade (pv : Kiara) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade (pv : Kiara)   Petite promenade (pv : Kiara) Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:46

Noa regarde la petite lionne droit dans les yeux et éclata de rire !
"Biensûre que je peux te comprendre, je suis une fée des animaux et mon rôle est justement de savoir faire le lien entre le monde des humains et celui des animaux !
Enchantée ! Comment te surnomme tu ?
"

La petite lionne équarquilla de grands yeux mais semblait être ravie que quelqun puisse enfin comprendre ce qu'elle disait !
Mais avant même qu'elle puisse donner la moindre réponse, la petite fée se précipita vers Jasmine car elle mourait de soif.
Elle fût stoppé net par la splendeur hors du commun de cette immense jeune femme.
Elle tendit timidement ses deux petites mains pour demander de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Princesse de la Terre des Lions
Princesse de la Terre des Lions
Kiara


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 29

Petite promenade (pv : Kiara) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade (pv : Kiara)   Petite promenade (pv : Kiara) Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:17

Kiara fut d'abord surprise de voir que quelqu'un la comprenait enfin. Elle commença à sourire puis répondit à la petite fée, toujours un peu abasourdie:

Euh, tu peux m'appeler Kia'!

Puis Noa se dirigea vers Jasmine et mendia timidement de l'eau. La lionne s'interposa:

Attends! Donnes-en d'abord au dragon, s'il te plaît!

Comme pour se faire comprendre par Jasmine, elle jeta un regard implorant à l'énorme bête écroulée sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade (pv : Kiara) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade (pv : Kiara)   Petite promenade (pv : Kiara) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade (pv : Kiara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Disney RPG :: .:Lieux de l'Eternité:. :: Désert Africain-
Sauter vers: