Le Monde de Disney RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Disney RPG

Venez incarner votre personnage de Disney préféré...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Magique! (PV: Alex Russo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Magique! (PV: Alex Russo) Empty
MessageSujet: Magique! (PV: Alex Russo)   Magique! (PV: Alex Russo) Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:11

Jiminy se baladait en ville. Mais, sa taille y étant pour quelque chose, il tomba dans un léger écart entre une plaque d'égouts et le sous-sol. Lorsqu'il se réveilla il avait atterrit dans un autre monde, dans une forêt. Les animaux parlaient, d'après ce qu'il put analyser en écoutant les brides de discutions entre un faon et un écureil. Au loin, se dressait un magnifique château, sur une colline. Il regarda vers là où il était passé, c'était un puits. Un cri s'approchait de plus en plus, venant des entrailles du puits.

*Quelqu'un arrive!*
Revenir en haut Aller en bas
alex russo
Sorcière de Waverly Place
Sorcière de Waverly Place
alex russo


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Joué par : mOII
Disney préf(s)?!? : Pirates des caraibes

Magique! (PV: Alex Russo) Empty
MessageSujet: Re: Magique! (PV: Alex Russo)   Magique! (PV: Alex Russo) Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:23

Alex c'est disputer avec son père,et monta dans sa chambre.Puis elle a la en ville,elle vit une bouche d'égou ouverte,elle sauta dedans.Quand elle se reveilla elle vit dans animaux qui lui demendais si tou allais bien.
-Mais ou je suis tombé?
Elle trouva ca super bizare:que les animaux parles.Alex se releva,et vit un petit cricket,elle saprocha de lui:
-Salut,tu sais ou ont est?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magique! (PV: Alex Russo) Empty
MessageSujet: Re: Magique! (PV: Alex Russo)   Magique! (PV: Alex Russo) Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:25

Salut,tu sais ou ont est?

J'en ai aucune idée. On devrait être dans un monde d'égouts normalement...mais non, on est dans une forêt. Là, je ne comprends plus. On dirait de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
alex russo
Sorcière de Waverly Place
Sorcière de Waverly Place
alex russo


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Joué par : mOII
Disney préf(s)?!? : Pirates des caraibes

Magique! (PV: Alex Russo) Empty
MessageSujet: Re: Magique! (PV: Alex Russo)   Magique! (PV: Alex Russo) Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:54

Oui c'est vrais normalment nous dois etre dans les égouts...mais on ais ici.Attent j'ai entendu parler d'un monde ou les animaux parle et tous ça ont ma dit que c'est dans les égouts,sa s'appel Andalasia.
Alex comenca a se dir si ses parents s'inquetaient pour elle,ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magique! (PV: Alex Russo) Empty
MessageSujet: Re: Magique! (PV: Alex Russo)   Magique! (PV: Alex Russo) Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:38

Attent j'ai entendu parler d'un monde ou les animaux parle et tous ça ont ma dit que c'est dans les égouts,sa s'appel Andalasia.

Quel nom étrange...Venez, partons à la recherche d'une civilisation...
Revenir en haut Aller en bas
alex russo
Sorcière de Waverly Place
Sorcière de Waverly Place
alex russo


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Joué par : mOII
Disney préf(s)?!? : Pirates des caraibes

Magique! (PV: Alex Russo) Empty
MessageSujet: Re: Magique! (PV: Alex Russo)   Magique! (PV: Alex Russo) Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:44

Quel nom étrange...Venez, partons à la recherche d'une civilisation...

Oui ses un nom étrange.Daccor, je vous suis!
Ils se mirent en marche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magique! (PV: Alex Russo) Empty
MessageSujet: Re: Magique! (PV: Alex Russo)   Magique! (PV: Alex Russo) Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:34

Après une bonne heure de marche -même si Jiminy avait utilisé son parapluie et le vent pour aller plus vite- ils arrivèrent près d'un grand château.

On entre?
Revenir en haut Aller en bas
alex russo
Sorcière de Waverly Place
Sorcière de Waverly Place
alex russo


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Joué par : mOII
Disney préf(s)?!? : Pirates des caraibes

Magique! (PV: Alex Russo) Empty
MessageSujet: Re: Magique! (PV: Alex Russo)   Magique! (PV: Alex Russo) Icon_minitimeDim 6 Juin - 10:16

Quand Jimmi et Alex arrivèrent devant le chateaux,Alex voulu faire demi-tour mais elle n'allais pas lésser le pauvre Jimmi tous seul!

-Oui,ont entre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magique! (PV: Alex Russo) Empty
MessageSujet: Re: Magique! (PV: Alex Russo)   Magique! (PV: Alex Russo) Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:45

Ben, ouvrez la porte, très chère. Ma petite taille me le permet pas...
Revenir en haut Aller en bas
alex russo
Sorcière de Waverly Place
Sorcière de Waverly Place
alex russo


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Joué par : mOII
Disney préf(s)?!? : Pirates des caraibes

Magique! (PV: Alex Russo) Empty
MessageSujet: Re: Magique! (PV: Alex Russo)   Magique! (PV: Alex Russo) Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:00

-Daccor,je l'ouvre!
Alex ouvri la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magique! (PV: Alex Russo) Empty
MessageSujet: Re: Magique! (PV: Alex Russo)   Magique! (PV: Alex Russo) Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:12

Le sol était en marbre blanc, les objets en cristal ou en quarzt. Au plafond pendait un lustre en diamant et en verre. Il y avait aussi un esaclier en or massif. Jiminy ne s'attarda que quelques secondes à ces merveilles. Il cria, les mains en porte-voix:

BONJOUR! IL Y A QUELQU'UN?

L'écho de sa voix ricocha dans l'escalier.

Oui...

La réponse était à peine audible. Jiminy courut vers l'escalier et monta les marches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magique! (PV: Alex Russo) Empty
MessageSujet: Re: Magique! (PV: Alex Russo)   Magique! (PV: Alex Russo) Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:03

OLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL

KOM JE ME M+Z
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magique! (PV: Alex Russo) Empty
MessageSujet: Re: Magique! (PV: Alex Russo)   Magique! (PV: Alex Russo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magique! (PV: Alex Russo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex russo arrive...sa va etre cool!
» un RP avec alex... sa vous dit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Disney RPG :: .:Autres Mondes:. :: Andalasia-
Sauter vers: