Le Monde de Disney RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Disney RPG

Venez incarner votre personnage de Disney préféré...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Petite visite (PV : méchants)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maléfique
Sorcière Maléfique
Sorcière Maléfique
Maléfique


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Joué par : Elle même évidemment 8)
Disney préf(s)?!? : Maléfique, Lady Tremaine, Grimhilde, Vidia...

Petite visite (PV : méchants) Empty
MessageSujet: Petite visite (PV : méchants)   Petite visite (PV : méchants) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:04

Maléfique se baladait tranquillement en enfer, espérant rencontrer ici quelque créature démoniaque, dieu ou déesse du mal, personnes mauvaises avec qui s'allier... Elle vint dans une pièce éclairée par quelques torches, mais très sombre, une longue table était disposée en cercle. Elle n'était pas venue souvent ici, préférant les alentours de la Montagne interdite, mais elle en déduit que ce devait être la salle de réunion, notamment à cause du cratère au milieu de la table, dans lequel une matière étrange flottait, comme un brouillard liquide montrant du vide profond. Elle leva son bâton.

"Forces des ténèbres, montrez moi qui pourrait m'aider et appelez les à moi !"

Le brouillard se troubla, et commença à lui montrer ce qu'elle voulait voir...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers
Dieu des Enfers
Hadès


Messages : 18
Date d'inscription : 12/11/2010

Petite visite (PV : méchants) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (PV : méchants)   Petite visite (PV : méchants) Icon_minitimeSam 13 Nov - 0:28


    Après avoir longuement flâner dans les entrailles de mon royaume un de mes crétins de serviteurs vint m'annoncé qu'une mortelle avait pénétrée dans les enfers ce qui, bien évidement me mis hors de moi. Entrant dans une colère monstrueuse je transforma Panique en vers de terre misérable, j'étais sur le point de l'écrasé lorsque Peine, mon deuxième serviteur tout aussi imbécile que le premier apparut dans la pièce. Avec la peur, il n'articulé pas bien ce qui rendait ses mots compréhensibles, me mettant que plus en colère .. mais au bout de quelques instants, son cou écrasé entres mes doigts qui m'avoua le nom de celui qui était entré dans mon royaume.

    _›   Maléfique .. Mmh ...
    Murmurais-je en laissant tombé Peine à mes pieds, qui fuit à toute hâte vers Panique.

    _›   Où est-elle ?!
    Lançais-je me tournant vers ses mollusques tremblants.

    « Dans .. dans la sa.. salle de réu .. réunion .. Maître ... »
    Bafouilla Peine en s'inclinant doucement.

    J'avais abandonné mes couleurs de colères et la flamme que je possédé en guise de cheveux était repassée au bleu. Je haussa un sourcil en voyant Peine s'incliné et me tourna vers la porte, sortant de ce qui était la salle du trône, me dirigeant doucement vers cette .. Maléfique, qui, disait-ont était une sorcière très qualifiée ...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Sorcière Maléfique
Sorcière Maléfique
Maléfique


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Joué par : Elle même évidemment 8)
Disney préf(s)?!? : Maléfique, Lady Tremaine, Grimhilde, Vidia...

Petite visite (PV : méchants) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (PV : méchants)   Petite visite (PV : méchants) Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:54

Maléfique avait vu quelques personnes maléfiques et créatures à travers le brouillard, elle réfléchissait à un plan possible quand soudain elle vit Hadès entrer.
Oh bonjour mon brave... Je crois savoir que vous êtes le seigneur de ces lieux, des enfers... Je m'excuse de ne pas vous avoir prévenu à l'avance, mais j'étais pressée et ne savais pas comment vous joindre... Sans compter que quelqu'un aurait pu intercepter notre courrier... Je me présente, Maléfique, sur terre, du moins dans la contrée entourant les Montagnes Interdites, je règne sur le mal. Evidemment, je peux le semer à d'autres endroits, mais en ce moment, je trouve qu'il y a trop de héros, trop de créatures et humain habillés en rose et complètement niais c'est intenable... Donc, pour en revenir à ce que j'avais prévenu, j'aimerais faire un appel aux créatures les plus maléfiques qui puissent exister pour mener cette quête et faire périr le bien à tout jamais... Voyez vous Hadès, jusqu'ici, chacun a essayé individuellement sans jamais bien réussir, ou par petits groupes mal organisés, avec aussi des sulbaternes stupides et incapables... Là je propose quelque chose de mieux, quelque chose de plus grand, de plus fort, de plus diabolique... J'espérais les réunir ici, étant je pense le lieu le plus infâme qui puisse exister, tout comme j'espère votre collaboration dans cette aide.... Qu'en pensez vous, mon cher ?

Maléfique regarda Hadès, attendant sa réponse, tandis qu'il semblait réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Déesse du Chaos
Eris


Messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2010
Disney préf(s)?!? : Hercules.

Petite visite (PV : méchants) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (PV : méchants)   Petite visite (PV : méchants) Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:06

    Depuis quelques temps maintenant, j'étais concentrée sur le royaume des Enfers. Hadès bouillonnait de rage suite aux réprimandes de son frère, Zeus, qui soit-dit en passant m’agacé au plus au point. C'est lui-même qui m'avait chassé de l'Olympe et m'avais condamnée à vivre dans un royaume comme le Tartare, bien que la chose ne me dérange pas, je ne pouvais pardonner la façon dont ce dieu de pacotille m'avais traitée. Voilà pourquoi mes yeux étaient rivés sur les Enfers, sur Hadès ... J’attendais le bon moment pour faire mon entrée, pour réapparaître, au bout de nombreuses années de silence et de tranquillité. Justement, l’occasion aujourd'hui même se présenta au moment même ou Maléfique, une sorcière avait pénétrée dans le royaume du Prince des Ténèbres dans le but de nuire aux forces du bien ..
    Comme à mon habitude je me transforma en un nuage de fumée et disparue, volant dans l'espace afin de me rendre chez Hadès, qui était déjà dans la salle de réunion, devant Maléfique. Il y avait un trône au bout de la salle, non-loin de l'endroit où les deux méchants se trouvés ...

    #Qu'attendons-nous dans ce cas ... ?
    Murmurais-je en apparaissant sur le trône d'Hadès qui d'ailleurs fut très surpris de me voir subitement apparaître.

    Je souris en voyant l'étonnement sur leurs deux visages, en particulier sur celui d'Hadès qui ne m'avait jamais croisé dans le passé. Certes, j'étais connue dans les livres, dans les temples, mais peu de dieux avaient eu l'occasion de me rencontrer ..
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers
Dieu des Enfers
Hadès


Messages : 18
Date d'inscription : 12/11/2010

Petite visite (PV : méchants) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (PV : méchants)   Petite visite (PV : méchants) Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:34


    J'observais Maléfique, les yeux perdu dans le vide, réfléchissant à ça proposition plus qu’alléchante. Je pensais aux divers plans possible lorsqu'une voix féminine me sortit de mes songes. Je me tourna vers mon trôle et y aperçut une femme aux cheveux noirs flottant dans les airs. Ses yeux étaient légèrement rouge et sa peau bleutée. J'ignorais qui elle était, je ne l'avais jamais vu, mais ce n'était visiblement pas une mortelle ... une déesse ?? J'avais les yeux rivés sur sa beauté frappante et m'abandonna quelques instants à la contempler avec assistance .. Je secoua la tête, reprenant mes pensées, et croisa mes bras sur mon torse.

    _›   Et qui ose pénétré ainsi dans mon royaume, sans même y être invitée ?
    Lui lançais-je, prenant un regard sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Sorcière Maléfique
Sorcière Maléfique
Maléfique


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Joué par : Elle même évidemment 8)
Disney préf(s)?!? : Maléfique, Lady Tremaine, Grimhilde, Vidia...

Petite visite (PV : méchants) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (PV : méchants)   Petite visite (PV : méchants) Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:56

J'attendais impatiemment la réponse d'Hadès quand une femme sortie de nulle part apparut sur le trône... Quand je la vis, je reconnus tout de suite cette déesse légendaire du chaos que j'avais souvent rencontré dans mes livres.... Je pensais que ce n'était qu'une invention, personne ne semblant l'avoir vue au moins une fois dans toutes les créatures du mal que j'avais pu commander... Elle était plutôt jolie, et j'avais bien l'impression qu'elle comptait user de son charme sur Hadès... Une déesse du chaos avec un dieu des enfers.... J'ose imaginer le résultat ! Surtout s'ils avaient un enfant... Oui celui-ci aurait un pouvoir énorme, ce serait peut être l'inverse d'Hercule en quelque sorte, une sorte de dieu héros mais inversé.... Héros du mal en gros et... Enfin, je m'égare, Hadès semble surpris, puis soudain il secoue sa tête et lui reproche sévèrement d'avoir pénétré son royaume sans y être invitée... Je ne dis rien, je m'étais excusée et m'étais présentée en lui montrant tout le respect possible, mais qui sait, je savais qu'il pouvait piquer de grosses colères et n'avais pas envie de devenir la sorcière la plus roussie du mal, bien que sous ma forme dragon, cela m'aurait été agréable...
J'observais donc, attendant cette fois-ci la réponse d'Eris....
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Déesse du Chaos
Eris


Messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2010
Disney préf(s)?!? : Hercules.

Petite visite (PV : méchants) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (PV : méchants)   Petite visite (PV : méchants) Icon_minitimeMer 17 Nov - 10:08


    J'eus un bref rire lorsque Hadès parla, essayant d'utiliser un ton sévère. Je disparue subitement, comme à mon habitude pour réapparaître quelques secondes après derrière eux deux.

    #Eris ..
    Commençais-je doucement.

    #Déesse de la discorde et du chaos. Condamnée à l'exil par Zeus, ton frère pour avoir volée de livre de la paix dans la cité de Siracus.

    Terminais-je souriant de plus belle, collée contre Hadès.

    Je me décala quelques minutes après et me dirigea vers une sorte de petit hublot qui donnait sur le Styx où flottait de nombreuses âmes.
    Je me tourna doucement vers une sorte de table où était disposé des petites figurines représentants Zeus, Hercules, des Titans et plusieurs autres divinités ou créatures. Je m'empare de celle d'Hercules et l'observa pendant quelques temps avant de reposé mon regard sur Hadès et Maléfique.

    #Mmh, tes machinations contre ce demi-dieu étaient très performantes, dommage que tu soit entouré d'incapables ..
    Lançais-je en regardant Peine et Panique qui se trouvaient à quelques mètres de moi, tremblotants.

    J'ouvris la main, la petite figurine d'Hercules c'était transformée en un tas de cendres que je laissa tombée au sol avant de retournée vers eux.

    #Si c'est vraiment ce que tu désire, il ne ferait pas dur d'en faire qu'une bouchée, plongeant bien évidement Zeus dans un merveilleux chaos. Perdre son fils doit-être une épreuve vraiment difficile à surmontée ..
    Bien évidement, je ne peux exécutée se plan seule, mais je suis sure que tu serait de mon avis Hadès. Tu c'est combien Zeus tient à ce misérable héros, et tu sait aussi qu'il sera totalement anéanti et fragilisé, ce qui nous permettrait de le touché plus fort et plus violemment ..
    Qu'en pense-tu Maléfique ?

    Murmurais-je en tournant subitement les yeux vers Maléfique, tout sourire.

    #Même si t'est plans n'étaient pas vraiment de cet ordre, croit-moi, il sera beaucoup plus simple de faire triomphé le mal sans ses Dieux idiots.

    Ajoutais-je avant de m'asseoir sur une table.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Sorcière Maléfique
Sorcière Maléfique
Maléfique


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Joué par : Elle même évidemment 8)
Disney préf(s)?!? : Maléfique, Lady Tremaine, Grimhilde, Vidia...

Petite visite (PV : méchants) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (PV : méchants)   Petite visite (PV : méchants) Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:09

Eris venait de changer mes plans, elle comptait détruire les dieux du bien, ce qui était, je trouve, une bonne idée. Mais je voulais être au moins sûre d'une chose....

"D'accord, d'accord, triompher de ces dieux stupides est un bon projet... Mais je veux au moins être sûre d'avoir de l'aide pour me venger de ces trois bonnes fées... Et du prince Philippe ! Au fond, ce n'est qu'un deuxième "Hercule" mais sans pouvoir, juste trois petites fées idiotes virevoltant dans les airs..."
Dis-je, avec une grimace de dégoût. J'espérais que ce simple rapprochement leur montrerait combien on avait en commun, à part nos stupides subalternes...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers
Dieu des Enfers
Hadès


Messages : 18
Date d'inscription : 12/11/2010

Petite visite (PV : méchants) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (PV : méchants)   Petite visite (PV : méchants) Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:05


    Lorsque j'entendis son nom, mes yeux devinrent rond comme des billes et ma bouche resta entre ouverte, ce qui d'ailleurs la fit légèrement sourire. Eris s'approcha de moi, se collant quasiment contre ma peau bleu et me referma la bouche à l'aide de ses doigts. Je dégluti et la regarda se diriger vers une des rares fenêtres de cette salle, qui, bien évidement donnée sur le Styx. J'écoutais attentivement son plan, lorsqu'elle se tourna vers Maléfique, lui demandant son avis. Eris voulut répondre, mais je l'a coupa.

    _›   Tes ennemis seront réduit à néant Maléfique.
    Lançais-je ne quittant pas des yeux la déesse.


    _›   J'ai ouïe dire que tes plans n'étaient pas mal non plus Eris. À nous trois je suis certain que nous feront de très belles choses ..
    Poursuivais-je en me dirigeant vers mon siège et de m'y asseoir.

    Je demandant d'un signe de la main à ce que Maléfique s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite (PV : méchants) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (PV : méchants)   Petite visite (PV : méchants) Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:47

Petite visite (PV : méchants) Troll10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite (PV : méchants) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (PV : méchants)   Petite visite (PV : méchants) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite (PV : méchants)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite...(PV:Midona)
» Une petite demande.
» Ma petite présentation ^^
» Une petite Sirène
» La petite sirène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Disney RPG :: .:Lieux Obscurs:. :: Enfers-
Sauter vers: