Le Monde de Disney RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Disney RPG

Venez incarner votre personnage de Disney préféré...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bienvenue à la Cour des miracles! (Pv : Kida)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clopin
Chef de la Cour des Miracles
Clopin


Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 27
Joué par : Moâ, bouffon surevolté
Disney préf(s)?!? : Mulan

Bienvenue à la Cour des miracles! (Pv : Kida) Empty
MessageSujet: Bienvenue à la Cour des miracles! (Pv : Kida)   Bienvenue à la Cour des miracles! (Pv : Kida) Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:44

J'étais finalement rentré à Paris, à ma bien-aimée Cour des miracles que j'avais laissé trop longtemps seule à mon goùt. Pourtant, bien que j'ai manqué aux gitans, rien n'avait vraiment changé. Frollo était toujours fou de rage en nous voyant lui échapper, et les bohémiens jubilaient toujours à le voir s'énerver tout seul. Bref, tout était comme d'habitude.

En l'honneur de mon retour, les gitans avaient organisés une petite fête à la cour des miracles, nous ne pouvions tout de même pas faire ça juste sous le nez de Frollo... Enfin si, mais ça aurait été compliqué, et gaché, comme d'habitude. Nous avons chanté, nous avons bu, nous avons dansé et ma vie finit par reprendre son cour normal.

Ce matin donc, j'avais installé ma petite roulotte dans une petite ruelle peu fréquentée, ce qui était assez rare à Paris, et j'avais attendu la venue des enfants pour leur raconter les histoires qu'ils aimaient tant. Malheureusement, cette fois-ci, je ne peux achever mon récit qu'un garde voulait me donner la chasse. Je fis un grand sourire aux petits et me mis à courir. Quand la journée commençait comme ça, j'étais certains qu'elle serait mouvementée et pleine de surprises.
J'avais réussi à semer l'autre gros balourd, mais dans ma tenue, je n'étais pas très discret, je décidai donc de rentrer en attendant que ça se calme. Me faisant le plus discret que je pouvais, je remarquai une agitation grandissante sur la grand-place. Etrange... Les gitans n'avait rien prévue pourtant... Je voulut voir de quoi il s'agissait, mais je ne put me frayer un chemin, je continuai donc mon chemin.
Je fus satisfait de voir que personne ne me suivait, je put donc rentrer dans les catacombes sans peur. Je fut accueillis par les sentinelles déguisés en squelette qui me donnèrent des bourrades amicales dans le dos, me demandant pourquoi j'étais de retour si vite. A tout cela, je répondis par un grand sourire, ravie de leur accueil, et en expliquant que le château des princesses m'avait drôlement ramolli et que j'avais besoin de deux ou trois jours pour me réhabituer. Ils émirent un rire tonitruand et se moquèrent sans méchanceté de moi, puis, il reprirent leur poste. Ils étaient vraiment doué pour se fondre dans l'ombre et se faire passer pour des morts. Je leur fit un petit salut et atteignit la salle principale de la Cour des miracles. Je saluai tour à tour les gitans qui passaient à mes côtés. Je vis certaines gitanes se disputer un morceau d'étoffe coloré et des enfants en bas age faisant semblant de se battre et rire pour un rien sous l'oeil attentif de leurs mères.
Je gravis quelques étages en regardant avec un oeil attendrit l'agitation de mon peuple et finit par atteindre une petite pièce me servant de chambre. C'était mon privilège en tant que chef de la Cour des miracles d'avoir une pièce à moi. Il faut dire en même temps que je l'ai mérité, et que je ne refuse jamais de la partager même si elle est particulièrement petite.
Je m'allongeai donc sur le matelas miteux à même le sol, enlevai mon masque et mit mon chapeau sur mon visage, me laissant aller à de sombres pensées. Je devais arrêter de me voiler la face... J'étais fatigué... Las de devoir toujours fuir, et ce qui c'était passé ce matin, même si c'était la poursuite la moins dangereuse que j'ai eu à supporter, m'avait complètement abattu. Bien sûr, il fallait que je fasse bonne figure, mais maintenant que jétais seul, je pouvais me laisser aller. Et même si je ne pleurais pas, il y a bien longtemps que les larmes n'avaient plus coulé sur mes joues, j'étais totalement déprimé... J'espérait que le lendemain serait plus clément, je n'étais pas habitué à ce genre de laisser-aller, j'avais toujours était un énergique... Finalement, je finis par m'endormir, ne me doutant nullement de ce qui allait se passer dans les catacombes.
Deux heures plus tard, un gamin me réveilla en hurlant mon nom à tout bout de champ et c'était presque s'il n'allait pas me sauter dessus. Râlant, je m'extirpai des bras de morphée avec difficulté. J'avais envie d'oublier mes ennuis au moins pour aujourd'hui, et seul le sommeil pouvait m'y aider... Le sommeil où un évènement totalement imprévue. Remettant mon couvre-chef sur ma tête et laissant mon masque sur le sol, je suivis l'enfant surexcité. Il parlait d'une étrange femme qui s'était introduite à la Cour des miracles, qu'elle avait les cheveux blancs et une étrange tenue, mais ces paroles n'avaient pas trop d'effets sur moi, j'étais bien trop occupé à me réveiller convenablement pour pouvoir faire bonne figure.
Arrivé en bas, et en pleine possession de mes moyens je put écouter le récit des sentinelles. Ils étaient exaspérés et parlaient d'une espionne de Frollo qu'ils avaient capturés. En tous cas, c'est ce que je put comprendre dans leur récit désorganisé. Lorsqu'ils eurent finirent, ils s'écartèrent pour me laisser voir leur captive, et pendant que je me grattai la barbiche, je l'observai, cherchant à comprendre sa présence ici. Une fois déjà j'avais failli pendre des innocents, il ne sera pas dit de Clopin Trouillefou qu'il répète deux fois la même erreur, j'allais l'interoger avant de rendre mon jugement. Et puis, je doutais que Frollo ai à ses ordre une femme comme elle, elle avait les cheveux blancs et la peau mate, connaissant le vieux juge, il l'aurait plus pendu qu'autre chose. Elle avait aussi d'étranges tatouages bleus. Quelle personne étrange était-elle... Autour de moi, le silence se fit, tous attendaient que je prenne la parole et que je rende mon jugement. Il est vrai qu'autrefois, j'aurais chanté et prit son exécution à la légère mais maintenant, c'était différent, sans que je ne sache trop pourquoi. Le chef des sentinelles s'approcha de moi et me demanda de sa voix bourrue "Alors?" et je lui répondis d'un regard que je devais réfléchir. Il acquisça d'un signe de tête et ordonna aux autres de reprendre leurs occupations, il préféra tout de même rester à mes côtés.
Je finis tout de même par m'approcher de la jeune femme pour m'accroupir et arriver à sa hauteur, elle avait été jeté sans méngement au sol. Je pris la parole
.

-Je me présente, Clopin, chef de la Cour des miracles, l'endroit où tu trouves actuellement. Nous sommes des gitans, et nous sommes méfiants, alors, je ne vais pas passer par quatre chemins : Qui es-tu et que fais-tu ici? Si tu refuses de répondre, je désignai le gibet, nous te pendrons...

En temps normal, un sourire peu rassurant se serait dessinait sur mon visage, mais aujourd'hui, une lueur de compatissance illumina mes yeux à la place. Je lui ôtai le foulard vert pomme que les sentinelles lui avaient attachés autour de la bouche et ajoutai doucement.

-Navré pour toi si tu n'as rien à voir avec nos ennuis, mais nous n'avons pas le choix.

J'attendais sa réponse, toujours accroupis devant elle, alors que le chef des sentinelles avait finalement décidé de repartir, trouvant certainement que ce dialogue (monologue plutôt) manquait d'action.

_________________________________
[hrp : Voilà voilà, j'éspère que ça te convient =3]
Revenir en haut Aller en bas
Kida
Princesse de l'Atlantide
Princesse de l'Atlantide
Kida


Messages : 21
Date d'inscription : 21/11/2010

Bienvenue à la Cour des miracles! (Pv : Kida) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Cour des miracles! (Pv : Kida)   Bienvenue à la Cour des miracles! (Pv : Kida) Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:57


      Un violent coup de pied dans les côtes me réveilla, je bondis mais des mains trapues me rattrapèrent rapidement et agrippèrent mes bras ainsi que mes épaules. Une main glissa dans le creux de mon coup ainsi que des murmures qui me sortirent de mes gongs. Je me secoua dans tout les sens, de débattant du mieux que je le pouvais, mes les hommes qui me retenaient captive étaient beaucoup plus balaises que je ne le pensais. J'avais beau donnée des coups de pieds dans tout les sens, ils restaient de glace, riant aux éclats me voyant luter comme une pauvre acharnée .. J'ignorais où je me trouvais réellement, ici tout était différent de chez moi, il y avait une grande bâtisse, bien plus haute que les nuages, avec de magnifiques fenêtres, elle était en plein milieu d'une sorte de place où des gens étaient entassés les uns sur les autres ..
    Je m'en voulais tellement, j'avais conduis quelques guerriers de mon peuple ici et tous étaient maintenant morts, devant moi, à cause de moi ... Mes envies d'évasions et de découvertes m'avais une fois encore apportés des problèmes et maintenant il allait être dur de m'en sortir seule et indemne. Depuis longtemps mes explorations avait étaient au delà du royaume de l'Atlantide, mais cette fois le voyage que nous avions entrepris nous avaient conduit bien loin de nos terres ..
    Et me voilà maintenant prisonnières d'un peuple violent et grossier qui ne pense qu'a donner la mort et à semé le trouble.
    Ce pendant, des personnes aussi barbares ne devaient pas être très intelligentes, et d'ailleurs, il me fut très simple de leurs filés entres les doigts. Même si il me tenait solidement, nous passions parfois dans des endroits où la foule étaient vraiment dense, et bien que les soldats criés aux gens se s'écartés, peu d'entres eux le fessait réellement. Je profita d'une bousculade pour m'enfuir, laissant aux griffes de ses pauvres idiots une commerçante qui hurlée à la mort. Je ne connaissais pas du tout cet endroit, les gens posés sur moi des regards étranges, presque effrayés .. Au bout d'une petite ruelle, il y avait une sorte d'étalage où étaient disposés différentes tenues étranges. J'attrapa une grande cape lorsque l'homme qui tenait cette étalage se mis à me crier dessus et à me courir après. J'enfila rapidement la cape et fila à toute vitesse, m'éloignant le plus possible de ce fou-furieux ..
    Lorsqu'enfin je trouva un endroit calme et sans personne je me reposa et m'assis sur une sorte de pierre grise qui était couchée que d'ailleurs, j'observa pendant quelques minutes. Il y avait, à la verticale une grosse croix, elle aussi faite en pierre sur lequel il y avait quelques mots de gravés, un nom je crois, je m'approcha un peu plus, essayant de déchiffrer les hiéroglyphes mais soudainement, je bascula en avant ..
    La chute ne fut pas vraiment violente, et rapidement j'atterrie la tête la première dans l'eau. Tout était sombre et calme, je me releva et sortit mon cristal d'en dessous de cette grosse cape sombre et lourde, soudain, tout devint lumineux et je pu enfin voir dans quel pétrin horrible j'étais tombée .. il y avait autour de moi des tonnes de squelettes entassées, des têtes, des bras, des corps .. je poussa un faible cri de surprise puis recula de quelques pas ... Je cogna brusquement contre quelque chose, et à peine voulu-je tournée la tête que des hommes bondirent une fois encore sur moi. Un morceau de tissus m'enveloppa la tête et l'obscurité revins .. des voix s’élevèrent tout autour de moi et bientôt je fus soulevée du sol, je me mis à hurler dans ma langues des injures de toutes sortes mais les rires de mes nouveaux agresseurs ne fessait qu'accroître .. Je poursuivais cependant mes hurlements jusqu’à ce qu'on m’enlève enfin ce bout de tissus de ma tête. La lumière m'abasourdie quelques instants, cependant cette nouvelle ville semblait différente de la première, le ciel n'était pas bleu, mais fait en terre, les maisons étaient de gros morceaux de tissus, des teintures .. les gens riaient, jouaient, s'amusaient contrairement à ceux d'en haut qui se piétinaient .. Je fus violemment poussée en avant et de nombreuses personnes s'attroupèrent autour de moi, je voulus crié encore une fois mais un baillons vert pomme m'en empêchée .. un des hommes s'approcha de moi et dit qu'il fallait attendre un certain Clopin, ou je ne sais quel étrange nom ...
    Je me releva un peu, et me mis à genoux, observant ce nouveau monde qui semblait aussi violent que l'autre .. soudainement des acclamations se firent entendre et bientôt un passage se fraya devant moi, laissant apparaître un homme habillé de façon étrange, avec des couleurs vives ..
    Il parla un peu avec un autre homme tout en m'observant du coin de l'oeil. Il s'approcha de moi et ouvrit la bouche.

    - Je me présente, Clopin, chef de la Cour des miracles, l'endroit où tu trouves actuellement. Nous sommes des gitans, et nous sommes méfiants, alors, je ne vais pas passer par quatre chemins : Qui es-tu et que fais-tu ici? Si tu refuses de répondre, je désignai le gibet, nous te pendrons ...

    Il me retira délicatement le baillons que j'avais autour de la bouche avec délicatesse. Les ficelles qui me tenait les mains liées étaient presque rompues, je m'étais aidée de mon cristal afin de les couper ..

    - Navré pour toi si tu n'as rien à voir avec nos ennuis, mais nous n'avons pas le choix.
    Ajouta l'homme qui se nommé Clopin, c'était donc lui .. celui dont tout le monde parlé un peu avant ..

    À peine eut-il terminé ses paroles que je lui bondi dessus, mes liens enfin brisés. Il tomba à la renverse et je commença à lui frapper le visage et lui mordit le bras avec vivacité et sauvagerie.

    « Akanato daminatio ! Gadam razata !! Finasta ecristo ! »
    Hurlais-je alors que ses hommes m'avait déjà s'assit les épaules et m'avais tirée en arrière.

    Mes yeux étaient rouges de colère, et je cracha aux pieds de se soit-disant Clopin ..

    ~~~~~~~~~~
    HRP; C'est parfait, j'espère que moi aussi ça te va ..
    Je me sens un peu ridicule face à ton texte mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Clopin
Chef de la Cour des Miracles
Clopin


Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 27
Joué par : Moâ, bouffon surevolté
Disney préf(s)?!? : Mulan

Bienvenue à la Cour des miracles! (Pv : Kida) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Cour des miracles! (Pv : Kida)   Bienvenue à la Cour des miracles! (Pv : Kida) Icon_minitimeLun 22 Nov - 1:43

Quelle ne fut pas ma surprise quand l'étrangère me sauta dessus, ses liens défait, avec une férocité et une rage particulère. Elle m'asséna plusieurs coups aux visages, et j'essayai tant bien que mal de me protéger avec mes bras. D'ailleurs, elle en mordit un et sans l'intervention des gitans alentours, je pense qu'elle m'aurait arrché un bout de peau. Deux bohémiens imposants l'avaient saisies par les épaules et tirés en arrière, une expression furibonde sur le visage.

- Akanato daminatio ! Gadam razata !! Finasta ecristo !

Hurla t'elle dans une langue inconnue. Je la fixais avec des yeux ronds, ne comprenant absolument rien à ces propos. Mais vut le contexe de la situation, il valait peut être mieux que je ne saisisse pas. Une femme s'approcha de moi et voulut me proposer son aide, mais je me relevai avant qu'elle ne me tende la main. Il n'y avait plus de bruit, même les enfants avait arrêtés leur jeux, tous outrés par ce qu'il venait de se passer. Je fixai l'endroit où elle m'avait mordut, le tissu n'avait pas été déchiré, mais les marques de dents étaient bien présente. Je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir, à sa place, peut être aurais-je réagi comme ça... Je n'étais pas énervé, et je réfléchissais au pourquoi du comment en regardant l'étrange femme dont les yeux étaient exorbités de colère. Une vois dans l'assemblée s'éleva.

-Pends la Clopin!

Et elle fut bientôt suivie par une ovation grandissante, mélée de rage et de colère. Les gitans n'aimaient pas qu'on s'en prennent à l'un des leurs, mais malgré tout, je n'arrivais pas à être d'accord avec eux, oui elle m'avait mordu, oui j'avais mal, mais malgré tout, je ne pouvais pas la tuer... J'avais besoin de savoir, son histoire, qui elle était, surtout depuis que j'avais compris qu'elle ne pouvait pas être une espionne de Frollo, elle ne parlait même pas notre langue, et aucun soldat de ce juge fou n'aurait eut assez de cran pour défier une assemblé entière de bohémiens. Les deux hommes qui la maintenaient au sol m'interrogèrent du regard, ne comprenant certainement pas pourquoi je m'obstinait à rester silencieux. Une bohémienne arriva derrière eux et leur tendit une nouvelle corde. Ils lièrent encore une fois l'étrangère, mais continuant à la surveiller pour éviter qu'elle ne se libère une nouvelle fois.

-Pourquoi?

Murmurai-je dans un souffle, une expression dépitée sur le visage. Question stupide, je savais pourquoi, elle avait été agressée et ligotée sans aucune raison selon elle, n'importe qui à sa place se serait énervé. Mais nous étions obligé d'agir ainsi, il en allait de notre survie. Je m'approchait donc à nouveau d'elle, et me remit à nouveau à sa hauteur sous les protestation qui parcourait la foule des gitans.

-Ecoute... Je peux comprendre ta réaction, mais essaie de comprendre la notre... Si nous n'agissons pas par méfiance, nous sommes morts...

Je balayai la foule de bohémiens qui me regardaient maintenant comme si j'étais fou. Ils ne comprenaient pas pourquoi je ne l'exécutais pas alors qu'elle avait clairement prouvé son animosité à notre égard... Au mien surtout... Je frottai mon bras meurtri et repris sur le ton de la confidence.

-Je sais que tu n'es pas notre ennemi... Réponds à mes questions, et tu seras libre... Qui es tu, et que viens tu faire ici, ça se voit que tu n'es pas de Paris...

J'éspérais qu'entre temps, elle se serait calmée, mais rien n'était moins sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Kida
Princesse de l'Atlantide
Princesse de l'Atlantide
Kida


Messages : 21
Date d'inscription : 21/11/2010

Bienvenue à la Cour des miracles! (Pv : Kida) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Cour des miracles! (Pv : Kida)   Bienvenue à la Cour des miracles! (Pv : Kida) Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:43


      Mes mains furent une fois encore liées et de nouveau je fus remis genoux au sol. Je grognais de rage et de désespoir, le voyage m'avait fatiguée ce qui me rendait encore plus irritable et violente, heureusement je tenais fermement dans mes mains la seule source d'énergie qui me restée dans ce royaume de barbares sanguinaires. J'avais crin que mes agresseurs ne l'ai vu et ne me le vole, mais il était beaucoup trop absorbé par les paroles de Clopin qu'autre chose et visiblement n'attendait qu'une chose, que l'on me pende .. Je n'aurais jamais du quitter l'Atlantide ...

    - Je sais que tu n'es pas notre ennemie ... Réponds à mes questions, et tu seras libre ...
    Qui es tu, et que viens tu faire ici, ça se voit que tu n'es pas de Paris ...

    Dit Clopin une fois accroupi devant moi.

    Je souffla doucement et baissa la tête, n’opposant plus aucune résistance, je resta ainsi quelques minutes, les yeux fermés, réfléchissant .. De toutes façons je n'avais guère le choix, ils étaient beaucoup trop nombreux pour que je m’échappe, et le pouvoir du cristal ne pouvait pas me sauver cette-fois ci, je m'étais beaucoup trop éloignée de l'Atlantide. Après tout, ce gitan là, Clopin, n'avait pas l'air si méchant, sans doute était-il comme moi, essayant au mieux de protéger son peuple .. J'aurais pu lui avouée la vérité immédiatement, mais j'avais peur, peur que des étrangers aussi barbares envahissent nos terres, détruisent nos maisons et nos cultures ...
    Je serra fort la seule chose qui me fessait gardé contact avec les miens et ouvrit les yeux, levant la tête, plongeant mes yeux bleu dans celui du gitan.

    « Mon nom est Kidagakash, je viens d'une contrée lointaine et légendaire que beaucoup d'hommes recherches mais heureusement pour mon peuple, personne ne l'as trouve. En ce qui concerne ma venue ici ce n'est qu'une stupide manie de vouloir explorer de nouvelles contrées, et crois-moi bien, je regrette déjà d'êtres venues sur ses terres .. »
    Répondis-je faiblement, ne le quittant pas du regard.

    Je baissa doucement la tête et souffla, serrant un peu plus mon cristal.

    « Vous n'êtes qu'une bande de barbares, tuant ce que vous jugez de différent .. »
    Murmurais-je en un souffle, tête toujours basse.

    Il est vrai que je m'étais emportée, mais la douleur de voir tout mes compagnons mourir m'avait était plus que tragique et à cette minute même j'en voulais à toutes les personnes présente dans cette ville, que ce soit des gitans ou des soldats. Pour moi il n'y avait aucunes différents puisque j'avais étais traitée de la même façon avec les deux clans. Je soupira, j'étais épuisée, je n'avais qu'une envie, rentrée chez moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Clopin
Chef de la Cour des Miracles
Clopin


Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 27
Joué par : Moâ, bouffon surevolté
Disney préf(s)?!? : Mulan

Bienvenue à la Cour des miracles! (Pv : Kida) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Cour des miracles! (Pv : Kida)   Bienvenue à la Cour des miracles! (Pv : Kida) Icon_minitimeMar 23 Nov - 2:46

A mon grand soulagement, elle me sauta pas dessus une nouvelle fois. Elle baissa la tête en fermant les yeux et sembla réfléchir un instant. Lui laissant prendre son temps, je fis comprendre aux deux gitans qui la tenaient captive avec rudesse que sa réponse serait décisive. Ils hochèrent la tête d'un air grave et au fond de moi, je remerciai le ciel d'avoir des personnes comme eux, me faisant confiance même s'ils trouvaient mes décisions plus qu'étrange... Comme ce qui était en train de se passer en ce moment même.
Un mouvement devant moi me fit sortir de mes pensées, et je vis l'étrangère relever la tête et plonger ses yeux dans les miens, semblant me reprocher son traitement manquant gravement de douceur. Ne pouvant pas le soutenir, je détournai doucement mon regard.
Elle prit la parole et sa voix résonna, solennelle, dans la Cour des miracles de nouveau silencieuse, tous l'écoutaient avec attention
.

- Mon nom est Kidagakash.

Je haussai un sourcil, finalement, elle parlait notre langue?

- Je viens d'une contrée lointaine et légendaire que beaucoup d'hommes recherchent mais heureusement pour mon peuple, personne ne l'as trouvée.

Cela expliquait sa tenue étrange, ses tatouages, et en général, le fait que personne ne l'ait jamais vu à Paris. Cela confirmait aussi qu'elle ne faisait pas partie de la clique à Frollo et qu'il n'y avait plus de raison de la pendre. Sa voix s'éleva de nouveau.

- En ce qui concerne ma venue ici ce n'est qu'une stupide manie de vouloir explorer de nouvelles contrée...

J'ajoutai pour moi même que sa destination n'était pas la meilleure qui soit, mais ce qu'elle ajouta me fit comprendre qu'elle le savait déjà. Son ton était amer et emplie d'une rage sourde.

- Et crois-moi bien, je regrette déjà d'êtres venues sur ses terres...

J'hochai la tête. Je ne savais pas vraiment ce qui lui était arrivé avant qu'elle ne pénètre ici, mais ce qu'elle avait subi ici était suffisant pour la dégouter de Paris. Je la vis baisser de nouveau la tête, abattue semblait-il, et elle rajouta dans un dernier souffle empli de reproches avant de se taire.

- Vous n'êtes qu'une bande de barbares, tuant ce que vous jugez de différent...

Plus un bruit, plus un souffle ne circulait à la Cour. Les gitans s'étaient tût, leur rage avait disparu en comprenant qu'elle n'était pas une espionne de Frollo et qu'elle était une victime. Puis, le remord s'installa dans l'assemblée à sa dernière réplique, elle fut cinglante pour tout ceux qui l'écoutaient car tous savaient qu'elle n'avait pas tort. Nous étions à l'origine un peuple de fête, mais à cause des préjugés des autres, nous étions devenus comme nos bourreaux. Certains baissèrent la tête, comme s'ils ne pouvaient supporter le poids des mots, d'autres la fixaient avec incrédulité, et certains encore fronçaient les sourcils, pensant certainement qu'elle ne pouvait pas lesjuger sans savoir pourquoi ils faisaient ça, mais ne pouvant la contredire, bien conscient qu'à cet instant, c'étaient eux les fautifs.
Pour ma part, je ne pouvais pas me contenter de me taire, je n'en avais pas le droit. Je me grattai un instant la barbiche, baissant les yeux comme le ferait un enfant devant sa mère le grondant, sachant pertinemment qu'il était en tort et qu'il le regrettait sans qu'un mot d'excuse ne puissent sortir de sa bouche... Pourtant, je n'étais pas un enfant, et ce n'était pas ma mère, et le plus important, le contexte n'était pas le même.
Finalement, je pris la parole
.

- Tu juges mon peuple sans connaître son histoire... Mais... Comment te blâmer? Aucun de nous ne sait ce qui a put t'arriver ici, du moins, avant que tu n'entres dans notre domaine, mais sache que chacun des bohémiens vivant ici a énormément souffert.

Je me relevai et croisai les bras tout en penchant la tête sur le côté.

- Je le répètes, nous ne te blâmons pas, et même si nous le voulions, vut les circonstances, nous ne sommes pas en droit de le faire. Nous en sommes bien conscient...

Je fit un signe aux deux gitans qui la maintenaient au sol et il tranchèrent ses liens, puis, ils reculèrent de quelques pas pour la laisser libre de ses mouvements... Dans la limite du raisonnable. Je fit un geste de main désignant l'intégralité de la Cour tout en montant dans le ton pour que chacun m'entende.

- Malgré notre accueil et toutes les pensées que tu as à notre égard, nous t'offrons le droit de séjourner ici autant qu'il te plaira... Même si j'imagine que t'attarder en ces lieux est la dernière chose que tu souhaites...

Quelques bohémiens approuvèrent mes paroles d'un signe de tête, tandis que les autres restaient inerdits, sûrement trop étonné pour faire quoique ce soit. En ce qui me concerne, j'ajoutai plus bas.

- Si tu ne restes pas ici, fais attention. Tu dois certainement t'en douter, mais en-haut, ils essaieront de te capturer... Seulement, ici, nous ne t'avons pas pendu, alors qu'en ville, si tu te fais prendre, un certains Claude Frollo se fera un plaisir de te brûler, car pour lui, tu seras l'une des notre, il ne fera pas de différence...

Puis, j'ajoutai sur le ton de la confidence alors que ce n'était un secret pour personne.

- Qui que tu sois, toi comme nous sommes des proscrits pour les yeux de ceux d'en-haut...

Puis voyant que les gitans étaient toujours attroupés autour de nous, attendant certainement une conclusion définitive de ma part, j'ajoutai en ouvrant les bras pour désigner une nouvelle fois le lieu de vie des bohémiens.

- Bienvenue à La Cour des Miracles!

Une ovation monta alors dans la foule et des cris de joie s'élevèrent, tout était propice à l'amusement chez les gitans et bientôt de la musique retentit entre les murs de notre cachette. Un sourire mélancolique se dessina alors sur mon visage lorsque je fit le tour de la Cour avec mes yeux. Nous étions des condamnés, semblables à des rats contraints de se cacher pour survivre, obligés d'amuser ceux d'en-haut pour pouvoir regarder le ciel et le soleil en toute liberté... Et pourtant, je les voyais, ceux de mon peuple, les gitans, s'amuser d'un rien, faisant la fête à tout bout de champ, comme pour oublier la misère qui lui tombait dessus... Je crois que j'étais sur le point de fondre en larmes, misérable fourmis que j'étais, ne pouvant lutter contre la fatalité du destin...
Mais pour l'heure, j'avais une invitée...


___________________________________
[hrp : Voilà voilà =3 J'espère que ça te convient ^^ J'ai réussi pour la physique, mais demain, je continue avec l'anglais, l'espagnol, la techno, les math (je hais cette matière) et l'histoire géo (je crois que je vais me pendre) Enfin bref, comme je te l'ai déjà dit, ta réponse is perfect =3]
Revenir en haut Aller en bas
Kida
Princesse de l'Atlantide
Princesse de l'Atlantide
Kida


Messages : 21
Date d'inscription : 21/11/2010

Bienvenue à la Cour des miracles! (Pv : Kida) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Cour des miracles! (Pv : Kida)   Bienvenue à la Cour des miracles! (Pv : Kida) Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:24


      Un long silence plana durant quelques bonnes minutes, je pouvais sentir parfois le mal-être que j'avais rependu dans ce lieux, bien que ma tête était toujours basse je savais que les tentions étaient redescendue, et d'un côté j'en étais heureuse. J'avais certes perdue tout espoirs mais je ne voulais certainement pas terminée pendue dans une ville qui m'étais inconnue. J'avais étais dure, c'est vrai après tout je ne savais rien d'eux, et visiblement ils aimaient autant que moi le clan d'en haut, restés calfeutrés ici, cachés ne devait pas être quelque chose de facile, enfin, moi je ne pourrais le vivre sans cesse .. Au fond de moi, je comprenais parfaitement ce gitan, il ne fessait que protégé son peuple de la menace du dehors, tout comme je ferais avec le mien si un jour la chose ce présentée.

    - Tu juges mon peuple sans connaître son histoire... Mais... Comment te blâmer? Aucun de nous ne sait ce qui a put t'arriver ici, du moins, avant que tu n'entres dans notre domaine, mais sache que chacun des bohémiens vivant ici a énormément souffert.
    Dit Clopin après un long silence.

    Il avait raison, je ne pouvais les juger, mais ce que j'avais vue m'avais suffit pour penser beaucoup de choses .. Et puis le traitement que j'avais reçu par les monstres du monde dans haut m'avais bloquée et rendue folle de rage.

    - Je le répètes, nous ne te blâmons pas, et même si nous le voulions, vut les circonstances, nous ne sommes pas en droit de le faire. Nous en sommes bien conscient ...
    Ajouta-t-il en se releva, s'écartant un peu de moi.

    J'eus un bref frisson lorsque je sentis des mains au niveau de mes poignets, j'avais peur pour la petite chose brillante qui se trouvait serrer dans ma paume. Les liens se brisèrent et les hommes derrière moi reculèrent de quelques pas, me laissant soufflée. Je n'étais donc pas condamnée ..

    - Malgré notre accueil et toutes les pensées que tu as à notre égard, nous t'offrons le droit de séjourner ici autant qu'il te plaira ... Même si j'imagine que t'attarder en ces lieux est la dernière chose que tu souhaites ...

    A ses mots ma tête se leva et je posa de nouveau mes yeux sur lui. Je ramena mes mains sur mes genoux serrant toujours aussi fort ce que j'avais de plus précieux au monde. J'avais toujours les genoux sur le sable du sol, je ne me sentais pas la force de me levée, j'étais trop exténuée .. Je rebaissa doucement la tête alors qu'il me parla d'un certain Frollo auquel je devais faire très attention si je sortais d'ici. Clopin ajouta aussi que ce dément n'hésiterait pas une minute et que si j'étais captive c'était le bûcher qui m'attendais et que désormais, aussi longtemps que je restée dans cette ville j'étais comme eux .. chassés, capturés .. brûlés ...

    - Bienvenue à La Cour des Miracles !
    Concula-t-il avant que des cris de s'élèvent de chaque recoins de ce qu'il nommé la Cour des Miracles. Bientôt de la musique se mélangea aux cris et aux acclamations. Je leva de nouveau la tête vers mon hôte qui observait les gens de son peuple, il semblait les aimés ce qui me fit tendrement sourire ..

    « Tu les aimes n'est-ce pas ? »
    Murmurais-je, me relevant doucement.

    « Tes yeux ne mentent pas, et ton coeur non plus. »
    Ajoutais-je en m'approchant de quelques pas.

    « J'ai étais brusque, je m'en excuse. Il est vrai que j'ignore tout de vous, que je ne connais ni votre histoire, ni votre passé, mais .. je ne suis là que depuis quelques heures et j'ai déjà perdue beaucoup. Ses monstres ont sauvagement assassiné les quelques guerriers de mon peuple qui m’accompagnais .. les pauvres n'essayaient que de me défendre ... »
    Soufflais-je tristement.

    « Ton hospitalité m'honore mais je ne pense pas m'attardée dans ce royaume, le mien à grand besoin de moi. »
    Poursuivais-je, tout en remettant le cristal autour de mon cou.

    Je lui souris faiblement, partir maintenant ? Était-ce vraiment raisonnable ? Je pouvais à peine tenir debout et mes forces me quittés à chaque secondes passés loin des miens ..

    Épuisée, brisée, je m’effondra sur le sol ..




    ~~~~~~~~~~~~
    J'ai adorée !! Vraiment génial !!
    Bon désolé de cette petite fin plutôt merdique mais je voulais que le topic continu encore et encore (lol) et puis j'aimerais bien en savoir un peu plus sur les histoires des gitans !!! XD
    Désolé ça fait un peu gnan-gnan et pas très très long ... mais bon, que veut-tu ? On se refait pas !!! XDD
    Il me tarde de te lire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clopin
Chef de la Cour des Miracles
Clopin


Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 27
Joué par : Moâ, bouffon surevolté
Disney préf(s)?!? : Mulan

Bienvenue à la Cour des miracles! (Pv : Kida) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Cour des miracles! (Pv : Kida)   Bienvenue à la Cour des miracles! (Pv : Kida) Icon_minitimeMer 24 Nov - 3:33

J'observai toujours les bohémiens s'adonner à leur joyeux spectacle et je remarquai que la musique était plus joyeuse qu'à l'accoutumée, comme si les bohémiens voulaient se faire pardonner d'avoir étaient aussi violent envers Kidagakash. Cette dernière se releva doucement en murmurant une douce vérité.

- Tu les aime n'est ce pas?

J'hochai lentement la tête tout en observant deux enfants se disputer une flûte gentiment. Puis, je reportai mon attention sur l'étrangère lorsqu'elle ajouta en avançant de quelques pas.

- Tes yeux ne mentent pas, et ton coeur non plus.

J'ouvris les yeux d'incrédulité. C'était bien la première fois qu'on me disait ce genre de chose dans ce genre de situation. J'haussai un sourcil, comme si je lui demandai d'expliquer ses dires, mais elle coninua, sans doute trop absorbée par quelques souvenirs.

- J'ai étais brusque, je m'en excuse.

Je secouai la tête négativement, lui signifiant par la même occasion que personne ne lui en tiendra rigueur.

- Il est vrai que j'ignore tout de vous, que je ne connais ni votre histoire, ni votre passé, mais.. je ne suis là que depuis quelques heures et j'ai déjà perdue beaucoup.

Perdu beaucoup? En seulement quelques heures? Ces porcs de gardes avaient finalement battus leur record en dégoutant des étrangers de cette magnifique ville qu'était Paris.

- Ses monstres ont sauvagement assassiné les quelques guerriers de mon peuple qui m’accompagnais .. les pauvres n'essayaient que de me défendre...

- Oh... Navré...

Murmurai-je doucement. Que dire d'autre? Argumenteret approfondir sur ce sujet n'aurait fait qu'accroître sa douleur, il valait mieux que je trouve des mots de réconfort, ou, si je n'en trouvai aucun, me taire et faire de mon mieux pour lui rendre service.
J'inspirai grandement, comme pour parler, mais rien ne sortit, j'attendis donc, tout en l'observant. Elle était jeune... Très jeune... Et elle semblait déjà tant éprouvé par la vie. Cela m'attrista. Un autre point commun entre elle et les gitans, il semblerait.
Je la vis lever ses bras et glisser autour de son coup une fine corde, à son bout pendait un cristal luisant. Qu'étais-ce? Un talisman de son peuple peut être
.

- Ton hospitalité m'honore mais je ne pense pas m'attarder dans ce royaume, le mien à grand besoin de moi.

Elle sourit et j'haussai un sourcil tout en croisant le bras. Elle devait donc être quelqu'un de haut placée pour avoir des responsabilités envers son peuple. Mais... Etais-ce vraiment une bonne idée de la laisser partir maintenant? Frollo devait être sur les dents de savoir que ses gardes avaient laissé s'échapper une potentielle gitane. C'était déjà un grand risque. De plus, elle même semblait sur le point de tourner de lieu à chaque instant. Je m'apprêtai donc à protester quand, avec horreur, je la vis tituber et chuter.
Mettant un genoux à terre, je la rattrapai avant qu'elle ne heurte le sol et la regardai avec effroi. Quelques gitans virent la scène et se ruèrent sur moi pour savoir ce qu'il venait de se passer. Maugréant, je leur expliquai brèvement que rien ne c'était passé de plus que ce qu'ils avaient vus. Elle s'était évanouie, point.
Je la soulevai donc doucement du sol. Sa tête pendouillait faiblement, et sa bouche était légèrement ouverte pour laisser passer l'air. Ses yeux étaient clos et elle ne bougeait pas. Cela inquiéta plusieurs bohémiens et chacun me posa la même question. Allait-elle s'en sortir?
Je soufflai, agacé. Comment voulait-il que je le sache? Je n'étais pas devin, à leur grande surprise semblait-il.
Ajoutez à mon inquiétude, celle des autres, la mélancolie des jours passés et la tension qui plânait chaque jour sur la Cour, vous obtiendrez un Clopin sur les nerfs. Allaient-ils me laisser passer, oui?... Oui, ils finirent par s'écarter lorsque les deux gitans qui avaient retenue Kida les prièrent de la laisser respirer et de me laisser marche convenablement.
Je pris donc le chemin d'une pièce isolée. On n'entendait presque pas le brouahaha constant de la Cour des miracles à l'intérieur et elle était éclairée par plusieurs bougies. Elle était assez grande, et plusieurs lits bancales étaient alignés, formant ainsi deux colonnes de matelas miteux, entre lesquelles il y avait assez de place pour laisser circuler trois personnes marchant côte à côte.
Je déposai l'étrangère sur le lit que je trouvai en meilleur état que les autres et m'assis sur un petit tabouret de bois traînant quelque part par là. A mes côtés, une table de chevets sur laquelle trônait fièrement dans un coin, une petite bougie.
Je pris ma tête entre mes mains. Qu'allais-je faire? C'était trop pour moi, plus que je ne pouvais en supporter. J'allais craquer, je le sentais... Cela faisait tout de même deux jours que je me disais ça, et encore rien ne c'était passé...
La porte s'ouvrit dans un léger grincement qui me fit relever la tête. Un enfant entra, portant à bout de bras une bassine remplit d'eau. Il me l'apporta et je la déposai sur la petite table. Il me tendis ensuite un chiffon propre qui, à mon grand étonnement, ne portait aucune couleur criarde. Il était blanc... Immaculément blanc... Je le pris à son tour, le plongeai dans la bassine, l'essorai et le posai délicatement sur le front de Kida
.

- Dis Clopin... Elle va s'en sortir tu crois? Ou Frollo l'a déjà empoisonnée?

Je secouai la tête, un sourire amusé sur les lèvres.

- Impossible, il n'aurait jamais osé l'approcher...
J'ajoutai malicieux.
- Il aurait put se salir, tu comprends.

Le jeune garçon me prit au sérieux et ouvrit grand la bouche et les yeux. Je put clairement distinguer qu'il vait déjà commencé à perdre ses dents de lait.

- Ouais, c'est vrai, t'as raison, il est trop pudique pour ça.

J'étouffai un rire. Décidement, les gosses avait le don pour me faire oublier mes soucis.

- Tu voulais dire maniaque non? (Il hocha la tête, un grand sourire collé sur les lèvres) Dans ce cas, tu as raison.

Puis, je lui glissai un "Allez, file maintenant" en lui passant la main dans les cheveux pour les ébouriffer. Il secoua la tête et fit la moue, puis il se mit à courir en riant. La porte se ferma et le silence revint, me laissant à nouveau seul avec mes pensées. Toutes les paroles de la jeune femme me revinrent alors en tête. "Tes yeux ne mentent pas, et ton coeur non plus." ...
"Tu les aimes n'est-ce pas ?"... "Ces monstres ont sauvagement assassiné les quelques guerriers de mon peuple ..." ...
Tous ces mots tournaient encore et encore dans mon esprit, et, sans en être vraiment conscient, je relevai une mèche de cheveux blancs qui tombait sur les yeux clos de Kida. Que m'arrivait-il? Allais-je devenir fou? Quel comble pour moi, qui avait passé toute ma vie à faire semblant de l'être... Je secouai la tête. Etais-je si pitoyable?... Il fallait vraiment que j'arrêtes de déprimer, alors, sans savoir pourquoi, je sortis ma marionnette. L'observant d'abord, je finis par l'enfiler et lui faire faire plusieurs choses, plus loufoques les unes que les autres... J'ouvrai la bouche, sans pour autant qu'un son n'en sorte. Je mimai mon texte en silence, faisant se mouvoir cette marionnette qui ne m'avait jamais quitté depuis mon enfance. Je l'avais fabriqué avec mon père, qui en possédait, faite par sa mère. Bien sûr, je l'avais modifié au fil des temps, mais, la base restait toujours la même... Mon regard s'emplit de nostalgie, et je me mit à répéter un vieux tour que m'avait appris mon paternel, hésitant d'abord, puis, prenant de plus en plus confiance en moi, je commençai à chuchoter le texte doucement, comme la première fois que je l'avais récité, puis conté à des mômes de mon age
.

- Monsieur, êtes vous certains de ce que vous avancer?
- Oui, je l'ai vue des propres yeux propres monsieur, je les ai lavé ce matin...
- Je vois... Vous avez donc put constater clairement qui avait commis le crime n'est ce pas?
- Clairement? Non! Je viens de vous dire que j'avais vus proprement! Si vous commencé à changer mon témoignage, cela ne vas pas aller...

C'était une histoire d'enquête policière, ayant une chute particulièrement légère, tout comme l'humour qui en émanait... Une histoire enfantine, faite par moi même, alors agé de sept ans, pour des enfants aussi grand que moi, et même quelques fois plus...

_________________________________
[hrp : désolée de pas avoir put venir plus tôt, mais voilà, les contrôles >< J'espère que ma réponse te convient, et ravie de constater que je ne suis pas la seule à aimer ce sujet =3 Et non ta réponse n'est pas pourrie ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kida
Princesse de l'Atlantide
Princesse de l'Atlantide
Kida


Messages : 21
Date d'inscription : 21/11/2010

Bienvenue à la Cour des miracles! (Pv : Kida) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Cour des miracles! (Pv : Kida)   Bienvenue à la Cour des miracles! (Pv : Kida) Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:36


      Malgré mon inconscience je n'étais pas totalement inerte et je pouvais encore entendre quelques bruits, quelques voix .. Je savais qu'on m'avait transportée dans un autre endroit qu'en plein milieu de la Cour des Miracles, un endroit visiblement plus calme et beaucoup plus reposant, je m'y sentais apaisée ... Je savais que d'ici quelques minutes j'allais tombée dans un sommeil profond et que dans les secondes qui suivraient mon cristal allait se réveiller et briller comme une étoile, me redonnant les forces nécessaires qui sans doute, m'aiderais à quitter ce royaume. Je sentis quelque chose de frais sur mon front, un torchon mouillé certainement et des voix que je n'arrivais pas à cerné dans un état aussi vaseux .. Maintenant sereine, confiante, certaine d'être en de bonnes mains je laissa doucement portée dans les doux bras de Morphée, je pouvais enfin me reposer tranquillement, en sécurité ..
    Mes songes allèrent directement auprès des miens, dans mon royaume, aux côtés de mon tendre père qui devait se faire énormément de soucis à mon sujet. Je revoyais l'Atlantide et ses merveilles, je pouvais sentir ses odeurs de fleurs, de fruits, plongée dans une eau claire et chaude, reposante ... grimper aux arbres, aux falaises, sentir le vent fouetter mon visage, caresser mes cheveux. C'était mon royaume, mon peuple ...
    Je sentis mon cristal se déclencher, car son agréable chaleur me pris au niveau de la poitrine, comme à son habitude il devait briller de milles feux, éclairant certainement la pièce dans lequel mon corps endormi était, peut-être seul, peut-être pas, je me sentais tellement bien .. reposée ... J'ignorais pourquoi mais je savais que quelqu'un prenait soin de moi, quelqu'un était là près de mon enveloppe et veillé sur moi, ce gitan peut-être .. Clopin me semble-t-il ...

    " Kida ? Kida que fait-tu ??! Viens dépêche-toi vite ! "
    Lança cette voix douce et rassurante que j'aimais plus que tout.
    « Maman !! Maman, j'ai peur .. »
    " Kida, prends ma main, viens il faut fuir nous devons nous cachés .. "
    « Pourquoi Maman ? Je veux pas partir. »
    La reine s'accroupit et me remis une de mes mèches de cheveux blancs derrière l'oreille. Elle me sourit doucement et m'embrassa le front.
    " Les Dieux sont jaloux de notre cité, ils ont déclenchés une horrible catastrophe, les eaux montent, bientôt il ne restera plus rien de notre ville, Kida, prends ma main, suit moi, il faut fuir. "
    Me dit-elle d'un ton doux.
    Je lui pris la main, alors que mon père nous hurlait de le rejoindre. Nous avons courut pendant de longues minutes, traversant les rues. Les gens criaient, ils avaient tous peur, l'énorme vague qui allait ravagée l'Atlantide arrivée à grand pas, beaucoup plus vite que prévue ...
    " Kida, dépêche toi, ma fille vite !! "
    Hurla ma mère, courant de plus en plus rapidement.
    « Maman, Maman regarde, le cristal , il est réveillé !! On dirait qu'il cherche quelqu'un, Maman j'ai peur. »
    Ma mère se stoppa net, et leva la tête au ciel, le faisceau lumineux qui parcourait la ville depuis toute à l'heure s'arrêta sur elle, et le cristal qu'elle portait autour du cou plana dans les airs, bientôt ses pieds décolèrent du sol et malgré mes cris afin qu'elle revienne elle montée de plus en plus. Délicatement ses mains quittèrent les mains et m'enlevèrent doucement le bracelet en perles que j'avais, je pleurais, je voulais que ma maman reste auprès de moi, mais elle parlait sans même me regarder .. Mon père accourut et me pris dans ses bras, me cachant le visage, me murmurant que tout allait bien, et que maman avait était choisie ...


    J'ouvris doucement les yeux, la lumière étant base ne m'agressa pas. Je posa une main au niveau de mon cou, sorte de réflexe que j'avais pris, vérifiant si mon cristal était toujours là. Je sentais toujours cette chose humide que l'on avait posée sur mon front et la retira délicatement, la posant sur une petite table de chevet où la faible lumière d'une bougie brillait. Mes yeux se posèrent sur lui .. Clopin ... Il était là, assis sur un tabouret, collé contre le mur, les yeux clos ... endormi comme un enfant. Cette vision me fit doucement sourire et je resta plusieurs minutes à l'observer ainsi avant de me redresser sur le petit lit dans lequel j'avais été installée, ne le quittant cependant pas des yeux. Il avait dans les mains une petite copie conforme de lui-même, une marionnette plutôt réussie qui me fit, elle aussi sourire. Clopin l'a tenait fermement auprès de son coeur, tout comme je le fessais avec mon cristal .. surement que cette petite chose avait une histoire ..
    Je me leva doucement, m'approchant d'une petite fenêtre qui se trouvait non loin d'où le gitan dormait, dehors le calme était revenu, quelques rares personnes déambulés encore mais beaucoup moins que la fois précédente, il devait-être surement tard, d'où la fatigue de Clopin. Je regarda le plafond, le soleil me manquait, dans cette ville la seule chose que j'avais vue n'était autre ses horribles et menaçant nuages grisâtres. Je voulais revoir le beau ciel bleu de l'Atlantide, sentir la douceur du vent, la caresse du soleil sur ma peau halée, je voulais rentrée ... bien que, ses gens m'intrigués et que je voulais en savoir plus sur eux, sur leurs histoires ... sur leur vécu ... apprendre à connaître les gens d'ici, c'était d'ailleurs un peu le but de mon expédition désastreuse ..
    Je pris une fois encore mon cristal entre mes doigts et le serra fort, pensant à mon père, lui envoyant toutes mes pensées positives, lui disant que j'allais bien, que j'allais bientôt revenir, le serrer dans mes bras ..
    Un faible bruit attira mon attention, et je me retourna. Un petit garçon se tenait dans l'encablure de la porte et me regardais avec des yeux ronds. Je souris doucement mais ne bougea cependant pas, de peur de l’effrayer ..

    - Vous allez mieux ?
    Me demanda-t-il doucement.

    « Beaucoup mieux, merci. »
    Répondis-je avec tendresse.

    « Ne devrait-tu pas être au lit ? »
    Demandais-je en souriant de plus belle.

    Il hocha des épaules et posa un doigt sur sa bouche. Il tourna la tête vers Clopin, toujours endormi.

    - Il a veillé sur vous toute la journée, sans même sortir une seule fois.
    S'exclama-t-il en chuchotant.

    « Vraiment ? Je comprends qu'il soit fatigué alors .. »
    Dis-je tout aussi bas.

    - Je crois qu'il vous aime bien ! Je vous laisse, ma maman ne veut pas que je m'attarde, au revoir Madame Kidaga .. Kidagak ... Euh ...
    Balbutia-t-il.

    « Appelle moi Kida. »
    Lançais-je en souriant tendrement.

    - D'accord !! Au revoir Kida !! Mon nom à moi c'est Thomas, mais vous pouvez m’appeler Tom !
    Répliqua-t-il un sourire aux lèvres.

    « Bonne nuit Tom. »
    Répondis-je, amusée.

    L'enfant disparu derrière la porte en chantonnant doucement une comptine ...





    ~~~~~~~~~~~~
    Je suis fanatique !!
    J'ai adorée, mais ça tu le sait !!! =)
    Vivement la suite !!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Clopin
Chef de la Cour des Miracles
Clopin


Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 27
Joué par : Moâ, bouffon surevolté
Disney préf(s)?!? : Mulan

Bienvenue à la Cour des miracles! (Pv : Kida) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Cour des miracles! (Pv : Kida)   Bienvenue à la Cour des miracles! (Pv : Kida) Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:19

Des pensées se mêmaient et s'entrêmelaient dans mon esprit. J'avais finis par glisser dans un profond sommeil, la jeune étrangère ne se relevant pas de toute la journée. Serrée contre moi se tenait ma marionnette. J'avais fait plusieurs rêves, mais je ne m'en rappelai d'aucun.
Peu à peu, mon sommeil se fit de plus en plus léger, je commançait à nouveau à sentir et à percevoir mon envirronement, sans pour autant me réveiller pour autant. C'était dans ces moments là que mes cauchemards les plus incensés remontaient à la surface. Ou du moins, c'était dans ces moments là que je les retenais le mieux.

Dans celui là, j'étais encore enfant. Ma mère était morte en me donnant naissance, j'étais son première enfant et il ne me restait alors que mon père. Il avait de grands yeux de jais, des cheveux longs attachés par une fine cordelette. Il avait un petit nez, je tenait le mien de ma mère m'avait'il dit un jour en plaisantant.
Sa tenue, même lorsque ce n'était pas jours de fêtes ou de représentation, portait toujours des couleurs criardes, tels le jaune ou le vert même si son habit était constitué principalement de mauve, il portait un grand châpeau, le même que celui que j'ai aujourd'hui.
Et, la chose qui m'avait sans doute le plus marqué chez lui, c'était sans aucun doute son sourire. Il était toujours dessiné sur son visage, qu'il pleuve qu'il vente ou qu'il neige dans son coeur. Tantôt menaçant, tantôt réconfortant, et même quelque fois triste, il était toujours présent, comme un vieil ami qu'on oubli mais qui nous suit sans que l'on s'en rende vraiment compte.
Dans mon cauchemard, c'était le jour où nous devions finir ma marionnette. Il me montra une énième fois la sienne, racontant que c'était sa mère qui lui avait confectionnait et qu'aujourd'hui, j'aurais la mienne et que je pourrais enfin réciter le texte humouristique qu'il m'avait aidé à créer. Pauvre enfant que j'étais à cette époque là. Je soufflai excédé, je voulais jouer avec mes amis et non pas faire de la cousette, j'avais déjà bien travaillé le jour dernier. Son sourire avait alors prit une teinte triste et mélancolique, et m'avait alors gentiment soufflé que je pouvais y aller. Mais moi, môme inconscient que j'étais, je l'avais écouté, ne me rendant pas compte que c'était la dernière fois que j'avais pus lui parler. J'étais partit en riant, lui était resté seul. Il avait continué ma marionnette à mon insu et je ne compris que plus tard pourquoi.
Le soir venue, j'étais rentrer chez moi, cherchant mon père. Demandant à quelques gitans passant par là, j'appris qu'il était sorti et je le rejoins. Il n'était pas très loin et était grimpé sur une barrière pour observer les étoiles. Il me vit et sourit, puis un bruit lui fit détourner le regard. Ce fut alors la première fois que je vit sa bouche perdre son expression habituelle.
Il se rua sur moi me prit dans ses bras et me cacha du mieux qu'il put. Il s'en alla en laissant dans mes main, ma marionnette et son châpeau. Il déposa un baiser sur mon front et me souffla de ne pas bouger. Des bruits de voix rauques nous parvinernt, et j'étais paralysé de peur. Il ébouriffa une dernière fosi mes cheveux et courant en direction des gardes de Frollo, car c'était bien eux, et je ne le revis plus jamais... Mon esprit de gamin n'avait pas compris, et lorsque l'on me dit, au lever du soleil, qu'il était perdu, j'hurlai et je criai, serrant dans mes bras tout ce qui me restait de lui.
Quelques années plus tard, j'avais compris qu'en réalité, il savait ce qui allait lui arriver cette nuit. Il savait que s'il n'avait pas crée une diversion, les gardes auraient découvert la Cour des miracles... Il savait... Il avait toujours su... Je pleurait souvent la nuit, si moi, j'vais su, je serais resté plus longtemps avec lui... J'aurais tout fait avec lui... Mais on ne change pas le passé.
Vint alors le jour où ce fut à mon tour de sauver les gitans. Un petit groupe d'enfants était en train de fuir des gardes. Plusieurs soldats furent semés pendant la course, mais un persisté. Il était grand et élancé, pas comme les autres petits, gros et pas endurant pour un sous. J'étais présent lorsqu'il les avait acculés et, heureusement pour moi, il était quand même essouflé. Je pus le prendre par surprise, l'assomant et permettant ainsi aux gamins de s'échapper. J'allais en faire de même quand il me retint, un sourire vicieux affiché sur son visage. "Tu ressembles vaguement à un gitan que j'ai attrapé il y a quelques années de ça..." m'avait il alors soufflé. "Il avait un fils et il ne cessait de l'appeler durant ses tortures... Clopin je crois..." Ses lèvres s'étirèrent découvrant ses dents et son haleine de charogne. Mes yeux s'étaient ouvert dans une expression horrifiée, et pour accentuer sur mon sentiment de malaise il ajouta "Je me suis chargé personnellement de lui... Durant des mois, j'ai prit soin de lui..."
Alors, je fis quelque que je n'aurais jamais crût faire avant. J'avais sortit et plongé mon couteau au plus profond que je pouvais dans sa gorge. Il ouvrit la bouche, son sourire avait disparu, du sang coula et il mourrut dans un râle.
J'étais taché du liquide vermeil, et loin de me sentir soulagé d'avoir mis fin aux jours de mon bourreau, j'étais encore plus mal. J'étais tombé à genoux au côté du cadavre, pleurant. Ce jour là, j'avais perdu une certaine innocence, j'avais oté la vie à un être humain...
Le soir, lorsque je rentrai à la Cour des miracles, les gitans m'acclamèrent comme un héros, m'assurant que j'avait fait disparaître leur pire ennemis chez les gardes, mise à part Frollo. Leur joie me fit mal, leur rire pleurer firent saigner mon coeur, leur chant me rendirent sourd, j'avais tué un homme auourd'hui, et ce ne fut pas la dernière fois. Jour après jour, cette lutte devint mon objectif premier, et les contes que je racontait aux enfants étaient en quelques sorte, pour moi, un moyen d'oublier mes actes. La marionnette était la seule chose qui me restait que je n'avais pas souillé avec des pensées barbares, elle ne servait qu'à rendre heureux les mômes passant par là.
Jour après jour, j'avais commencé à prendre plaisir à faire pendre les espions de Frollo, vrai ou pas, ces exécutions sonnaient pour nous comme une petite victoire contre le juge.
Mon rêve alla jusqu'à aujourd'hui où je rencontrai Kida, une étrangère, puis dans mon espris, le noir ce fit. Je sentis quelques larmes couler sur mes joues, et, je pensais que j'allais bientôt me réveiller lorsque soudain, une image de mon père couvert de sang ravagea toutes mes pensées, elle fut rejointe par celle de Kida, tout aussi en mauvais état et la barrière qui m'empêchait de craquer se brisa lentement, comme si on enfonçait doucement une lame dans ma chair, prenant un doux plaisir à me voir hurler et me débattre vainement. Un cri de désespoir sorti alors, et il sonna mon réveil.

-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
J'eut un sursaut, et je me retrouvai dans l'infirmerie. Ce cauchemard avait brouillé tous mes repère, je ne savais ni pourquoi ni comment j'étais arrivé là. Prenant ma tête dans mes mains, je voulaient retenir mes larmesmais rien n'y fit elle coulèrent sans mon consentement. A ce moment là, je ressemblai à un enfant apeuré, cherchant le réconfort de ses parents...

Mais voilà, je n'avais plus de parents...


__________________________________________
[hrp : voilà voilà (je fraude là, je suis pas censé être sur l'ordi) j'espère que ça te convient et que la fin est pas trop pourri.]
Revenir en haut Aller en bas
Kida
Princesse de l'Atlantide
Princesse de l'Atlantide
Kida


Messages : 21
Date d'inscription : 21/11/2010

Bienvenue à la Cour des miracles! (Pv : Kida) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Cour des miracles! (Pv : Kida)   Bienvenue à la Cour des miracles! (Pv : Kida) Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:52


      Une fois que l'enfant fut partir le calme plat revint, ce qui me fit le plus grand bien, je me tourna de nouveau vers la petite fenêtre et observa la Cour des Miracles déserte. Il y avait une sorte de grand miroir non loin de moi d'où je pouvais voir le reflet de Clopin qui dormait toujours à poing fermés. Je souris doucement voyant sa marionnette glissée peu-à-peu. Je m'approcha silencieusement et la saisit avant quelle ne tombe au sol, la gardant un peu dans mes mains avant de la posée je l’examina pendant quelques temps avant de la poser avec délicatesse sur la petite table de chevet où j'avais déjà déposé le torchon blanc immaculé d'eau qui avait était posé sur mon front. Je m'assis sur le petit lit, mon regard parcourant le visage du bohémien endormi, ressemblant à un petit garçon vulnérable. Il avait veillé sur moi pendant la journée et s'était en quelque sorte mon tour, bien qu'il ne devait pas être en danger dans son chez-soit. Soudain, il s’agita énergiquement, ouvrit les yeux et poussa un cri de détresse qui me fit sursauter autant que lui. Il était en sueur mais tremblait de tout ses membres, des larmes roulaient sur ses joues et une vin s'écrasé sur ses genoux, interloquée, surprise j’entrouvris la bouche.

    « Tout vas bien ? »
    Demandais-je en m'approchant de lui, posant une main sur son épaule.

    Il fit un mouvement bref qui lui arracha un nouveau cri, mais cette fois de douleur. Je compris rapidement que c'était son bras qui le fessait souffrir car il vins poser son autre main sur la morsure que je lui avais faite auparavant. Gênée je rougis faiblement et m'accroupi devant lui. Je plongea mes yeux dans les siens et m'empara de mon cristal que je vins lui poser doucement sur les traces de dents. Une faible lumière bleu en sortit et je glissa rapidement ma main dessus. Le halo devint plus fort et Clopin laissa échappé un nouveau cri, la cicatrisation instantanée n'était pas sans douleurs ..
    Avec délicatesse je retire ma main laissant paraître une peau neuve et sans aucune marques. Je releva la tête vers lui et sourit de nouveau.

    « Pardon pour ça .. »
    Murmurais-je, ma main toujours sur son bras, mes yeux toujours dans les siens ..


    ~~~~~~~~~~
    HRP; Mon dieu j'ai honte de posté ça !! Mais bon l'inspiration ne viendra pas ce soir je pense, du moins pas sur cette réponse-ci.
    La tienne et, comme à son habitude; magnifiquement parfaite !!!
    Vivement la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Clopin
Chef de la Cour des Miracles
Clopin


Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 27
Joué par : Moâ, bouffon surevolté
Disney préf(s)?!? : Mulan

Bienvenue à la Cour des miracles! (Pv : Kida) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Cour des miracles! (Pv : Kida)   Bienvenue à la Cour des miracles! (Pv : Kida) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:23

Une voix étrangère qui ne m'était pas tout à fait inconnue me ramena définitivement à la réalité. La jeune femme su laquelle j'avais veillée me regardai l'air inquiet. Je me tournai doucement vers elle et voulut lui répondre que ce n'était rien, mais, ramenant mon bras gauche doucement vers moi, une douleur me surpris et je poussai un gémissement, plus de surprise que de douleur. Posant mamain sur la morsure que l'étrangère m'avait infligé, je secouai la tête. Kida s'accroupit devant moi, et cela me fit relever la tête. Ses yeux plongèrent alors dans les miens et pendant un instant, j'oubliai ce qui m'entourait.
J'eu à nouveau un dur retour à la réalité et je vis celle qui me fesait face remettre son talismen à son coup me sourire d'un air bienveillant
.

- Pardon pour ça ...

Murmura-t'elle. Je secouai la tête pour lui signifer que ce n'était rien. Après tout, j'avais connu pire, j'avais déjà fait quelques séjours dans les cachôts de Frollo. J'aperçut du coin de l'oeil ma marionnette posé sur la petite table de chevet, juste à côté du chiffon blanc, encore humide. Ses yeux ne voulaient plus quitter les miens, et vice-versa, et je sentai toujours sa main sur mon bras. Je prit la parole, j'étais hésitant, mais cela ne se voyait pas vraiment, j'avais prit l'habitude de ne rien refléter dans mes propos, sauf lorsque je contais une histoire aux enfants.

- Je vais bien, merci, et vous? Vous ne sembliez pas dans votre assiette...

Mon visage avait repris une expression quelque peu sereine. J'ajoutai.

- Vous êtes réellement venu ici par simple curiosité? Vous avez dût être déçue par notre ville...

Je baissai la tête tout en la secouant, puis, la relevant, j'enchaînai.

- Vous savez Paris n'est pas aussi austère qu'elle en à l'air, c'est même un endroit magnifique à qui veut bien le voir... Surtout sa cathédrale...

Mes yeux étaient devenus rêveurs à la pensée du lieu saint qui avait déjà sauvé tant de fois les miens et j'eut presque oublié ce qui m'avait tant tourmenté quelques minutes plus tôt.

- Je pourrais peut être vous faire visiter? Si le coeur vous en dit...

________________________________________
[hrp : Voilà le pur exemple d'une réponse pourrie T^T Pardon pour la qualité médiocre, mais voilà, je me sentais d'écrire, et en fait non donc voilà... Je ne pense pas que je pourrais faire mieux pour cette réponse... T^T]
Revenir en haut Aller en bas
Kida
Princesse de l'Atlantide
Princesse de l'Atlantide
Kida


Messages : 21
Date d'inscription : 21/11/2010

Bienvenue à la Cour des miracles! (Pv : Kida) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Cour des miracles! (Pv : Kida)   Bienvenue à la Cour des miracles! (Pv : Kida) Icon_minitimeDim 12 Déc - 1:04


      Je hocha la tête lorsqu'il me demanda si tout allait bien. Oui, j'étais plus reposée désormais, mais étant loin de chez moi je n'avais pas réellement toutes mes forces. Le petit fragment de cristal que je portais autour de mon cou n'était pas éclatant contrairement à lorsque j'étais dans mon royaume, ce qui d'ailleurs était tant mieux, une choses aussi brillante pouvait attirer bien des regards .. et surtout des mauvais. Un silence s’installa que Clopin brisa rapidement, me demandant si j'étais bel et bien venue dans cette ville par simple curiosité, ajoutant que je devais certainement être déçu par son accueil plutôt glacial ..

    - Vous savez Paris n'est pas aussi austère qu'elle en à l'air, c'est même un endroit magnifique à qui veut bien le voir ... Surtout sa cathédrale ...
    Je pourrais peut être vous faire visiter ? Si le coeur vous en dit ...


    Je souris doucement tout en retirant ma main de son bras d'où avait littéralement disparu les traces de morsures précédentes.

    « Connaissez-vous quelques maigres informations en ce qui concerne l'endroit d'où je viens Clopin ? »
    Murmurais-je doucement en me relevant pour m'asseoir sur un lit en face de lui.

    « Auparavant l'Atlantide était une citée merveilleuse et immense, regorgeant de vie. Mais malheureusement, depuis la montée des eaux une seule et petite partie de se royaume perdure ainsi qu'une maigre population d'Atlante. L'île se situe en plein coeur de l'océan, en réalité elle est sous les eaux froides de la grande étendue bleue, dans une sorte de cuvette. Le seul moyen d'y parvenir et de nager, nager et encore nager .. pendant de nombreuses minutes. C'est impossible pour de simple humains, mais grâce à notre cristal nous pouvons rester plusieurs heures en apnée. »
    Poursuivais-je en posant mes yeux sur la petite marionnette de Clopin.

    « C'est la première fois que je m'éloigne autant de mon royaume .. J'ai perdue beaucoup ici -dis-je en serrant mon cristal- de fidèle soldats mais avant tout de très bons amis .. »
    Soufflais-je en un murmure.

    « Malgré tout les regrets que j'ai d'être venue dans cette ville, il y a une chose qui restera à jamais dans mon coeur et qui me fait aimer cet endroit .. une rencontre particulièrement singulière mais qui me fera souvenir que même dans un monde aussi barbare que le vôtres il y a des âmes sensibles et généreuses .. »
    Finis-je par dire doucement, fixant Clopin de mes prunelles.

    « Je serais ravie de voir une des merveille de votre monde avant de retourner dans le mien .. »
    Ajoutais-je en souriant, relançant sa proposition de visite de la Cathédrale.


    ~~~~~~~~~~
    HRP; Ne t'inquiète pas, tout est parfait ! Voilà voilà, désolé de l'attente mais voici ma petite réponse. Désolé si elle est courte mais bon que veut-tu en ce moment je n'ai pas vraiment non plus les idées fleurissantes. Bisous bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Clopin
Chef de la Cour des Miracles
Clopin


Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 27
Joué par : Moâ, bouffon surevolté
Disney préf(s)?!? : Mulan

Bienvenue à la Cour des miracles! (Pv : Kida) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Cour des miracles! (Pv : Kida)   Bienvenue à la Cour des miracles! (Pv : Kida) Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:07



Kida eut un petit sourire et déclara, tout en se levant pour s'asseoir de nouveau sur le lit miteux.

- Connaissez-vous quelques maigres informations en ce qui concerne l'endroit d'où je viens Clopin ?

J'haussai un sourcil. Elle ne venait pas d'ici, mais je n'avais aucune idée de l'endroit qui avait vut naître ses jours... Je secouai donc la tête négativement, attendant qu'elle m'explique.

- Auparavant l'Atlantide était une citée merveilleuse et immense, regorgeant de vie.

Non, effectivement, je n'avais jamais entendu parler de l'Atlantide... Drôle de nom d'ailleurs...

- Mais malheureusement, depuis la montée des eaux une seule et petite partie de se royaume perdure ainsi qu'une maigre population d'Atlante.

J'eut un léger sursaut. Je me demandai si elle avait assisté à cette catastrophe, mais ne voulant pas la couper, j'attendis donc patiemment. De toutes façons, cela n'avait pas une bien grande importance, n'est-ce pas?

- L'île se situe en plein coeur de l'océan, en réalité elle est sous les eaux froides de la grande étendue bleue, dans une sorte de cuvette. Le seul moyen d'y parvenir et de nager, nager et encore nager .. pendant de nombreuses minutes.

Oh... Et bien, c'était décidé, je n'irais jamais chez elle, je ne savais pas nager. Etrange non, pour un gitan... Mais c'était mon cas. Elle expliqua comment s'yrendre, ce qui ne m'avait pas réellement effleuré à cause de mon "handicap"

- C'est impossible pour de simple humains, mais grâce à notre cristal nous pouvons rester plusieurs heures en apnée.

Leur cristal? J'haussai de nouveau un sourcil lorsque mes yeux se fixèrent sur le pendentif qui pendait à son coup d'une douce lueur (qui éblouit mon coeur-dixit Quasi), puis, je remarquai qu'elle aussi fixé quelque chose, et, suivant son regard, je tombai sur ma petite marionnette...

- C'est la première fois que je m'éloigne autant de mon royaume .. J'ai perdue beaucoup ici. De fidèle soldats mais avant tout de très bons amis...

Je me mordis la lèvre et murmurai un "désolé" à peine audible, mais elle ajouta, comme pour me rassurer.

- Malgré tout les regrets que j'ai d'être venue dans cette ville, il y a une chose qui restera à jamais dans mon coeur et qui me fait aimer cet endroit...

Je fronçai les sourcils d'un air interrogateur, elle venait elle même de dire qu'elle avait énormément perdu, et même l'accueil qui lui fut réservé à la Cour des miracles n'était pas des plus chaleureux.. Alors...

- Une rencontre particulièrement singulière mais qui me fera souvenir que même dans un monde aussi barbare que le vôtres il y a des âmes sensibles et généreuses...

J'ouvris à ce moment mes yeux pleins d'incrédulité, puis, je me mit à chercher qui pouvait bien être cette rencontre. Ce devait certainement être un enfant venu m'aider à la veiller... Oui, certainement... Néanmoins, lorsqu'elle plongea ses yeux dans les miens, mon premier reflexe fut de détourner le regard. Puis, elle ajouta, comme conscient de mon malaise.

- Je serais ravie de voir une des merveille de votre monde avant de retourner dans le mien...

Ah, me voilà enfin dans mon élément, j'allais pouvoir faire de long discour interminable et raconter la vie des autres... Il me semblait que le coup de cafard qui m'avait prit ce matin même n'alalit être plus qu'un mauvais souvenir, je me levai donc, faisant un geste théatral avec mon bras et déclarai.

- A la bonne heure! Surtout qu'à cette heure-ci, les rues sont calmes...

J'eut un sourire malicieux, ramassai ma marionnette d'un geste vif pour la mettre dans un replis de ma tunique, et prit la direction de la sortie, m'assurant que Kida me suivait. J'ajoutai en sortant de la Cour.

- Vous verrai, Notre-Dame est merveilleuse, et je connais le sonneur de cloches... Bien que notre rencontre ne fut pas moins mouvementée que la notre...

Je me perdis alors dans mes pensées, me rappelant que lui aussi, j'avais failli le pendre, et que par la suite, nous avions tous failli finir brûler.

- Je pourrais vous raconter si vous voulez...
___________________________________________________
[hrp : Tadaaaaaaaam!!! *évite un lancé de tomates* Hum... Oui, désolée pour l'attente, j'ai était lamentable sur le coup... Ensuite, Clopin se pose trop de questions, et pour finir, moi aussi je pose une question : On continue ici, ou je crée un nouveau sujet dans la cathédrale? Voili voilou]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à la Cour des miracles! (Pv : Kida) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Cour des miracles! (Pv : Kida)   Bienvenue à la Cour des miracles! (Pv : Kida) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à la Cour des miracles! (Pv : Kida)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♦  Kida's Créations.
» Princesse Kida du Royaume Perdu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Disney RPG :: .:Lieux enchantés :. :: Ville :: Cour Des Miracles-
Sauter vers: