Le Monde de Disney RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Disney RPG

Venez incarner votre personnage de Disney préféré...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sous l'océan...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melody
Jeune Sirène
Jeune Sirène
Melody


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2011
Disney préf(s)?!? : TOUS ^^

Sous l'océan... Empty
MessageSujet: Sous l'océan...   Sous l'océan... Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:14

Melody, qui par cette belle journée avait décidé d'aller rendre visite a ses amis de l'océan avait reveti, grace au pouvoir que son grand père lui avait transmis, sa queue de poisson à peine les pieds trempées. Elle avait alors nagé en direction d'Atlantica quand elle entendit un grand bruit derrière elle. Elle se retourna en sursautant.

"Qu'est-ce que..."
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Elu des Disney
Elu des Disney
Sora


Messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2011

Sous l'océan... Empty
MessageSujet: Re: Sous l'océan...   Sous l'océan... Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:32

J'étais dans mon vaisseau quand Tic et Tac m'appelle me disant d'aller voir à Atlantica mais ils ne me dirent rien d'autre. Je décida donc d'y aller avec mon vaisseau mais j'arriva au monde quand je vis que ce monde est verrouiller, j'utilisa donc mon vaisseau et rentra dans la route spatial afin de rentrer dans le monde.
La route ce passa sans trop de difficulté mais une fois traverser quelque chose me percuta et je fis éjecter du vaisseau pour me retrouver dans l'eau. Comme à chaque fois que je viens dans ce monde, mes pieds ce remplaça par une queue de sirène, c'est plutôt marrant mais ce n'est pas le monde que je préfère y aller mais bon je choisi pas moi.

Je me retourna lorsque j'entendis une voix féminine derrière moi et je vis une sirène devant moi.


- Euh... Bonjour je m'appelle Sora. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hearts-and-souls-rpg.forumgratuit.org
Melody
Jeune Sirène
Jeune Sirène
Melody


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2011
Disney préf(s)?!? : TOUS ^^

Sous l'océan... Empty
MessageSujet: Re: Sous l'océan...   Sous l'océan... Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:38

La jeune femme surprise regarda le jeune homme. Elle sentait qu'il n'était pas de l'océan. Elle était méfiante mais quelque chose en elle lui disait qu'elle pouvait lui faire confiance. Elle nagea jusqu'à lui se rapprochant très près.

"Toi, tu n'es pas un ondin... d'habitude tu as des jambes non ?"

Elle recula en souriant et replaçant ses cheveux qui couvrait une partie de son visage au cause des mouvements de l'eau.

"Enchanté Sora... Je suis Melody !"

Revenir en haut Aller en bas
Sora
Elu des Disney
Elu des Disney
Sora


Messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2011

Sous l'océan... Empty
MessageSujet: Re: Sous l'océan...   Sous l'océan... Icon_minitimeDim 20 Fév - 0:00

La jeune sirène nagea rapidement pour ce retrouver face à moi, elle remarqua tous de suite que je n'étais pas un véritable ondin, et même qu'en réaliter j'ai des jambes, j'allais oublier que c'est une sirène, elle doit le "sentir", puis elle recula, remit ses cheveux en place et me donna son nom.
Comme ça elle s'appelle Melody, c'est un jolie prénom.


- Tu as raison, je suis pas un ondin, je viens d'un autre monde et d'une autre île. Je me transforme en Ondin dans ce monde. On m'a dit que ce monde aurait des problèmes, je pense pas que tu sois au courant. Tu pourrai me dire où ce trouve Poséidon ou Ariel.

Je connais bien ces deux là, je les ais déjà aider dans le passé, seul eux pourrait me dire ce qu'il y a comme problème dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://hearts-and-souls-rpg.forumgratuit.org
Melody
Jeune Sirène
Jeune Sirène
Melody


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2011
Disney préf(s)?!? : TOUS ^^

Sous l'océan... Empty
MessageSujet: Re: Sous l'océan...   Sous l'océan... Icon_minitimeDim 20 Fév - 11:57

- Tu as raison, je suis pas un ondin, je viens d'un autre monde et d'une autre île. Je me transforme en Ondin dans ce monde. On m'a dit que ce monde aurait des problèmes, je pense pas que tu sois au courant. Tu pourrai me dire où ce trouve Poséidon ou Ariel.

Melody le regarda avec un regard particulièrement surpris. D'un autre monde ? Elle qui pensait avoir tout vu. Ariel ? Triton ? Il les connaissait ?

"Tu connais ma mère et grand-père ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Elu des Disney
Elu des Disney
Sora


Messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2011

Sous l'océan... Empty
MessageSujet: Re: Sous l'océan...   Sous l'océan... Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:47

La jeune sirène me regardait avec une regard très étrange comme si il en revenait pas que je venais d'un autre monde mais pourtant c'est la pur vérité. Elle me répondit que Ariel est sa mère et Triton sont grand-père, l'a ce fut mon tour d'être surpris et pour cause, je savais que Ariel et le prince ce sont mis ensemble mais de la qu'ils eurent une fille était surprenant même pour moi. Je décida donc de lui répondre.

- Ariel est ta mère ? Et ce vieux Triton ton grand-père ?Je laissa passer un petit fou rire à ces mots, je ne voyais vraiment pas Triton grand-père. Mais oui je les connais même très bien tu serai où ils se trouvent ?

Je nagea un peu pour me dégourdir les nageoires tout en restant près de la jeune Melody.
Revenir en haut Aller en bas
http://hearts-and-souls-rpg.forumgratuit.org
Melody
Jeune Sirène
Jeune Sirène
Melody


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2011
Disney préf(s)?!? : TOUS ^^

Sous l'océan... Empty
MessageSujet: Re: Sous l'océan...   Sous l'océan... Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:08

Le jeune semblait surprit et amusé de la situation. Cela devait faire un moment qu'il n'avait pas vu la mère de la jeune femme. Il disait bien les connaitre néanmoins la jeune femme n'avait jamais entendu parler de lui et l'avais encore moins rencontré. Elle sourit quand même.

"Tu ne risque pas de la trouver par ici... Cela fait des années que ma mère n'est plus une sirène...avant même ma naissance il me semble..."

Elle le regarda nager un peu.

"Mais je me rendais justement à Atlantica...tu veux venir ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous l'océan... Empty
MessageSujet: Re: Sous l'océan...   Sous l'océan... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous l'océan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Disney RPG :: .:Lieux enchantés :. :: Océan :: Atlantica-
Sauter vers: