Le Monde de Disney RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Disney RPG

Venez incarner votre personnage de Disney préféré...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 OH ! AVANT DE PARTIR PETIT PARASITE VIENS PAR ICI !!!!

Aller en bas 
+3
Shanti
Scar
Rox
7 participants
AuteurMessage
Rox
Admin-Petit renardeau
Rox


Féminin Messages : 733
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30

OH ! AVANT DE PARTIR PETIT PARASITE VIENS PAR ICI !!!! Empty
MessageSujet: OH ! AVANT DE PARTIR PETIT PARASITE VIENS PAR ICI !!!!   OH ! AVANT DE PARTIR PETIT PARASITE VIENS PAR ICI !!!! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:36

Alors comme ça, quand on s'emmerde dans sa minable petite vie, on va sur internet emmerder les gens intelligents ? Tu sais on a pas besoin de TOI et de tes problèmes et ta façon de voir la vie qui est on ne peut plus mediocre ? Tu sais, c'est cette mediocrité qui nous a fait bien rire mes amis et moi, sale bête de foire, il manquerait plus qu'on te jette des cacahuètes et ce sera la totale !!!
Oui, sale petit gorille en manque d'affection (pauv' ti boudchou) maintenant l'ordre règne de nouveau, et si t'es pas content, bah trouve une activité utile, regarde un bon documentaire sur les babouins dans ton genre, ca te calmera !

Oh, pardon, je vais de ce pas utiliser un langage que tu reussira a comprendre avec ton QI de 0,00000001, primate :

OH ! AVANT DE PARTIR PETIT PARASITE VIENS PAR ICI !!!! 110707074237480174
J'TAY CASSAY !!!
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Lion à la crinière noire
Lion à la crinière noire
Scar


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 31
Joué par : Un Cornichon Schizophrène
Disney préf(s)?!? : Le Roi Lion *o*

OH ! AVANT DE PARTIR PETIT PARASITE VIENS PAR ICI !!!! Empty
MessageSujet: Re: OH ! AVANT DE PARTIR PETIT PARASITE VIENS PAR ICI !!!!   OH ! AVANT DE PARTIR PETIT PARASITE VIENS PAR ICI !!!! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:46

Baba Eleven tu m'as faite rêver x'D
Revenir en haut Aller en bas
Shanti
*Nouveau membre RPG*
*Nouveau membre RPG*
Shanti


Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2010

OH ! AVANT DE PARTIR PETIT PARASITE VIENS PAR ICI !!!! Empty
MessageSujet: Re: OH ! AVANT DE PARTIR PETIT PARASITE VIENS PAR ICI !!!!   OH ! AVANT DE PARTIR PETIT PARASITE VIENS PAR ICI !!!! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:47

J'AY AYTAYS TRAYS CONTENTE DE TE CONNAYTRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Aventurière de la jungle
Aventurière de la jungle
Jane


Messages : 15
Date d'inscription : 17/03/2010

OH ! AVANT DE PARTIR PETIT PARASITE VIENS PAR ICI !!!! Empty
MessageSujet: Re: OH ! AVANT DE PARTIR PETIT PARASITE VIENS PAR ICI !!!!   OH ! AVANT DE PARTIR PETIT PARASITE VIENS PAR ICI !!!! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:49

T'as été d'un pathétique xD ! C'est fou comme tu m'as fais rire xDDDD
Et puis cette manière de mettre des " AY " partout XDDDDDDD !
C'AYTAY TROP BIEN What a Face !!
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda
Bohémienne
Bohémienne
Esmeralda


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 31

OH ! AVANT DE PARTIR PETIT PARASITE VIENS PAR ICI !!!! Empty
MessageSujet: Re: OH ! AVANT DE PARTIR PETIT PARASITE VIENS PAR ICI !!!!   OH ! AVANT DE PARTIR PETIT PARASITE VIENS PAR ICI !!!! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:50

Non Scarounine, elle t'as faite REVAY ! What a Face

En tout cas je salue bien bas Sir Gunther Sans Vie qui doit être en train de pleurnicher devant son ordi. Ses nouveaux amis ne veulent plus de lui, comme c'est triste.

En tout cas cher PAYDAY MINEUR, sache que tu nous auras bien fait rire, ta bêtise illimitée était fort divertissante, j'espère néanmoins qu'elle trouvera de quoi se divertir ailleurs ! oups...pardon...de quoi S'AMUSAY ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Lion à la crinière noire
Lion à la crinière noire
Scar


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 31
Joué par : Un Cornichon Schizophrène
Disney préf(s)?!? : Le Roi Lion *o*

OH ! AVANT DE PARTIR PETIT PARASITE VIENS PAR ICI !!!! Empty
MessageSujet: Re: OH ! AVANT DE PARTIR PETIT PARASITE VIENS PAR ICI !!!!   OH ! AVANT DE PARTIR PETIT PARASITE VIENS PAR ICI !!!! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:53

Améoui tu as raison Aquaten, elle m'a faite Revay What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OH ! AVANT DE PARTIR PETIT PARASITE VIENS PAR ICI !!!! Empty
MessageSujet: Re: OH ! AVANT DE PARTIR PETIT PARASITE VIENS PAR ICI !!!!   OH ! AVANT DE PARTIR PETIT PARASITE VIENS PAR ICI !!!! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:46

La façon de parler en "AY" est typique du langage JVC sur le 15-18
On ne dit pas casser mais owned =p
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Panthère de la jungle
Panthère de la jungle
Bagheera


Féminin Messages : 236
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 26
Joué par : Moi pardi
Disney préf(s)?!? : Alice in Wonderland (dernier CDC)

OH ! AVANT DE PARTIR PETIT PARASITE VIENS PAR ICI !!!! Empty
MessageSujet: Re: OH ! AVANT DE PARTIR PETIT PARASITE VIENS PAR ICI !!!!   OH ! AVANT DE PARTIR PETIT PARASITE VIENS PAR ICI !!!! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:49

Baba, tu es irrécupérable xD

Nan, mais là J'avoue Günther, tu nous as fait GRAVE REVAY xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OH ! AVANT DE PARTIR PETIT PARASITE VIENS PAR ICI !!!! Empty
MessageSujet: Re: OH ! AVANT DE PARTIR PETIT PARASITE VIENS PAR ICI !!!!   OH ! AVANT DE PARTIR PETIT PARASITE VIENS PAR ICI !!!! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:51

Jerry Golay de Günther qui s'ay fay prendre par le staff What a Face
(Pardon j'aytay obligay)
Revenir en haut Aller en bas
Susan
La Douce
La Douce
Susan


Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 26
Disney préf(s)?!? : Roi lion ;D

OH ! AVANT DE PARTIR PETIT PARASITE VIENS PAR ICI !!!! Empty
MessageSujet: Re: OH ! AVANT DE PARTIR PETIT PARASITE VIENS PAR ICI !!!!   OH ! AVANT DE PARTIR PETIT PARASITE VIENS PAR ICI !!!! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:28

Héhé nan mais franchement. Je suis comment dire... Heureuse ? De cette victoire :'D Il était tellement ... Comment dire... DEYBILE, VRAYMENT EYNERVANT. Tout ça pour en arriver là... Quelle perte de temps inutile... Pauvre petit gamin sans nom qui doit être en train de ce dire "AY ? TU CROI QUE JAY RATAY MA VIE ? Ö" Bah, et je pense que c'est irrécupérable u_u... Pauvre ... Petit ... Chou ... =.=
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-monty-rpg.forumactif.fr/forum.htm
Invité
Invité




OH ! AVANT DE PARTIR PETIT PARASITE VIENS PAR ICI !!!! Empty
MessageSujet: Re: OH ! AVANT DE PARTIR PETIT PARASITE VIENS PAR ICI !!!!   OH ! AVANT DE PARTIR PETIT PARASITE VIENS PAR ICI !!!! Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:48

Moi aussi je parle en "ay", ay c'ay drowl What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OH ! AVANT DE PARTIR PETIT PARASITE VIENS PAR ICI !!!! Empty
MessageSujet: Re: OH ! AVANT DE PARTIR PETIT PARASITE VIENS PAR ICI !!!!   OH ! AVANT DE PARTIR PETIT PARASITE VIENS PAR ICI !!!! Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:25

Ma foi...je suis heureux de ne pas l'avoir connu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OH ! AVANT DE PARTIR PETIT PARASITE VIENS PAR ICI !!!! Empty
MessageSujet: Re: OH ! AVANT DE PARTIR PETIT PARASITE VIENS PAR ICI !!!!   OH ! AVANT DE PARTIR PETIT PARASITE VIENS PAR ICI !!!! Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:35

OLOLOLOLOLOLOLL


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OH ! AVANT DE PARTIR PETIT PARASITE VIENS PAR ICI !!!! Empty
MessageSujet: Re: OH ! AVANT DE PARTIR PETIT PARASITE VIENS PAR ICI !!!!   OH ! AVANT DE PARTIR PETIT PARASITE VIENS PAR ICI !!!! Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:36

NON SERIEUX VOUS AVEZ VRAIMENT CRUS GAGNER?

JE VOUS SIGNAL QUE J'AI NIQUÉ VOTRE FORUM DE MERDE, LA PREUVE, JE VOUS AI INCITÉS À LE LAISSER COULER, ET LÀ JE FAIS MON COM BAC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OH ! AVANT DE PARTIR PETIT PARASITE VIENS PAR ICI !!!! Empty
MessageSujet: Re: OH ! AVANT DE PARTIR PETIT PARASITE VIENS PAR ICI !!!!   OH ! AVANT DE PARTIR PETIT PARASITE VIENS PAR ICI !!!! Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:36

OH ! AVANT DE PARTIR PETIT PARASITE VIENS PAR ICI !!!! Singe_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OH ! AVANT DE PARTIR PETIT PARASITE VIENS PAR ICI !!!! Empty
MessageSujet: Re: OH ! AVANT DE PARTIR PETIT PARASITE VIENS PAR ICI !!!!   OH ! AVANT DE PARTIR PETIT PARASITE VIENS PAR ICI !!!! Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:45

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OH ! AVANT DE PARTIR PETIT PARASITE VIENS PAR ICI !!!! Empty
MessageSujet: Re: OH ! AVANT DE PARTIR PETIT PARASITE VIENS PAR ICI !!!!   OH ! AVANT DE PARTIR PETIT PARASITE VIENS PAR ICI !!!! Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:50

OH ! AVANT DE PARTIR PETIT PARASITE VIENS PAR ICI !!!! Trollf13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OH ! AVANT DE PARTIR PETIT PARASITE VIENS PAR ICI !!!! Empty
MessageSujet: Re: OH ! AVANT DE PARTIR PETIT PARASITE VIENS PAR ICI !!!!   OH ! AVANT DE PARTIR PETIT PARASITE VIENS PAR ICI !!!! Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:52

© ROBERT TROWTROLL PRODUCTION ©
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Admin-Petit renardeau
Rox


Féminin Messages : 733
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30

OH ! AVANT DE PARTIR PETIT PARASITE VIENS PAR ICI !!!! Empty
MessageSujet: Re: OH ! AVANT DE PARTIR PETIT PARASITE VIENS PAR ICI !!!!   OH ! AVANT DE PARTIR PETIT PARASITE VIENS PAR ICI !!!! Icon_minitimeMar 6 Déc - 14:10

Gunther Gunther Gunther...
Quand comprendras-tu mon petit a qui tu as affaire ici ? Tu sais, le forum avait coulé bien avant que tu n'arrive ! Tu n'as pas changé quoi que ce soit vu que tes messages on va les supprimer encore !
D'ailleurs je suis certaine que tu n'aurais pas le courage de faire ce que tu fais sur un forum de plus grande envergure, froussard ! petochard ! peureux ! freluquet !

Eh oui, cette fois je te lance le défi de revenir et de nous montrer ta vrai face de con au lieu de te chacher sous un personnage grotesque, qui vaut certainement bien mieux que toi, sale rat !

Et oui, il ne falait pas te trouver devant moi, Rox le renard, CHEF incontesté de la brigade des membres d'élites chargés d'éliminer la vermine telle que toi !

Alors très cher, au plaisir de ne plus te revoir, surtout que je suis certaine que tu n'as pas compris un seul mot de ce que je viens de te dire, encore une fois !
































lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Lion à la crinière noire
Lion à la crinière noire
Scar


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 31
Joué par : Un Cornichon Schizophrène
Disney préf(s)?!? : Le Roi Lion *o*

OH ! AVANT DE PARTIR PETIT PARASITE VIENS PAR ICI !!!! Empty
MessageSujet: Re: OH ! AVANT DE PARTIR PETIT PARASITE VIENS PAR ICI !!!!   OH ! AVANT DE PARTIR PETIT PARASITE VIENS PAR ICI !!!! Icon_minitimeMar 6 Déc - 15:28

Rox, amen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OH ! AVANT DE PARTIR PETIT PARASITE VIENS PAR ICI !!!! Empty
MessageSujet: Re: OH ! AVANT DE PARTIR PETIT PARASITE VIENS PAR ICI !!!!   OH ! AVANT DE PARTIR PETIT PARASITE VIENS PAR ICI !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OH ! AVANT DE PARTIR PETIT PARASITE VIENS PAR ICI !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant?
» La petit sirène
» Rox, le petit renard
» rp avec le petit nouveau
» Un petit rp . avec Susan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Disney RPG :: .:Hors RPG:. :: Invités-
Sauter vers: