Le Monde de Disney RPG

Venez incarner votre personnage de Disney préféré...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jiminy Cricket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Jiminy Cricket   Mer 10 Mar - 19:47

Présentation


Prénom: Florent
Surnom,pseudo(s): Tchou-tchou
Âge: 13
Disney préféré(s): Alice aux pays des merveilles, Peter Pan, La petite sirène, Pinocchio,...
Film Disney préféré: Mary Poppins
Autres passions: écriture
Site web?: /



Votre personnage:


Prénom: Jiminy Cricket
Surnom: Jimi
Habitation: Atelier de Gepetto
Famille: Inconnue jusqu'à ce jour
Meilleur Ami: Pinocchio
Petite Amie: Aucune
Ennemi: Stromboli, Grand coquin, Gédéon et autres nuiseurs.
Alignement: bien(bien,mal ou neutre.)
Pouvoir/Arme/Capacité: Parapluie (vol et frappe) et réflexion
Mission: Sauver Pinocchio et faire de lui un vrai petit garçon(votre but dans le RPG.)
Pourquoi avoir choisi ce perso?: Je donne des leçons de morale à tout le monde et j'essaie d'avoir le dernier mot.


Dernière édition par Jiminy Cricket le Jeu 11 Mar - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Admin-Petit renardeau
avatar

Féminin Messages : 733
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Jiminy Cricket   Mer 10 Mar - 20:06

Super présentation !
Bienvenue à toi, petite conscience !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jiminy Cricket   Mer 10 Mar - 20:09

Merci petit (grand comparé à moi) renard!
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Princesse du Crépuscule
Princesse du Crépuscule
avatar

Messages : 321
Date d'inscription : 19/02/2010
Joué par : Moi ><
Disney préf(s)?!? : outch !

MessageSujet: Re: Jiminy Cricket   Mer 10 Mar - 20:18

Bienvenu parmi nous Jimi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zeldatp.forumtwilight.com/index.htm
lili la tigresse
Princesse indienne*
Princesse indienne*
avatar

Féminin Messages : 328
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 21

MessageSujet: Re: Jiminy Cricket   Mer 10 Mar - 20:27

Hey bienvenu jiminy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatwesley-rpg.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jiminy Cricket   Mer 10 Mar - 20:31

Hey Lili!
Merci Midona!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jiminy Cricket   Mer 10 Mar - 21:06

Bienvenue Jiminy !! cheers

C'est Wendy, une amie de Baghii, d'ailleurs elle est avec moi elle dit que c'est une meilleure coach que toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jiminy Cricket   Mer 10 Mar - 21:09

J'ai entendu parlé de toi effectivement. Dit Baghii', tu me fait de la mauvaise pub et on va pas recommencer nos disputes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jiminy Cricket   Mer 10 Mar - 21:12

Exactement, le cricket a raison Laughing

Sinon, moi c'est Wendy, une maman pleine d'amour qui a reccueillie Baghii quand elle était petite Wink


Ah non, c'est pas vrai, c'est moi qui t'a adoptée Razz
Sinon, Jiminy, j'suis d'accord pour faire la paix, mais juste ici, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jiminy Cricket   Mer 10 Mar - 21:18

Juste ici ^^

Enchanté, Wendy je suis sûr qu'on va s'entendre (autant qu'avec Baghii' du moins Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jiminy Cricket   Mer 10 Mar - 21:19

T'inquiète, moi sa fait 3 ans que je la supporte !

Tu veut dire, que je TE supporte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jiminy Cricket   Mer 10 Mar - 21:21

Moi ça fait à peine un mois U_U
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin-Capitaine du Black Pearl
Admin-Capitaine du Black Pearl
avatar

Masculin Messages : 762
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Joué par : Votre Cap'taine adoré!!!
Disney préf(s)?!? : La Planète au Trésor!!!

MessageSujet: Re: Jiminy Cricket   Mer 10 Mar - 21:22

Oh,mon 'tit Cricket adoré est là aussi? Very Happy
Hey,mais,c'est le jour des surprises. Cool
Après Will,c'est bien,y a à nouveau des mecs dans le RP'! lol!

Mdr,bien choisi ton arme:la réflexion. Cool

Allez,que tu n'attendes pas plus longtemps,tu es VALIDE mon cher!!! cheers


PS:j'adore la phrase de ta sign' Didi!!!! Laughing
(Ca veut dire que les 3 savent mon secret??? What a Face 9 )

Vivent_les_Disney_________________!!!
Invité,offre-moi l'horizon...
Mes blessures ne sont rien comparées à mes rêves...



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondededisney-rpg.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jiminy Cricket   Mer 10 Mar - 21:24

Merci Tonton Jacky ^^
Sinon, on a beau avoir toute les armes du monde, si on a pas un brin de réflexion, ça ne sert à rien xD

Ton secret n'en est plus un xD
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin-Capitaine du Black Pearl
Admin-Capitaine du Black Pearl
avatar

Masculin Messages : 762
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Joué par : Votre Cap'taine adoré!!!
Disney préf(s)?!? : La Planète au Trésor!!!

MessageSujet: Re: Jiminy Cricket   Mer 10 Mar - 21:26

De rien!Euh..."Fiston"?!? cheers
(N°2! What a Face )


Un peu mon n'veu,que c'est bien dit. Wink

Nan,hé,hé.... Razz
Pas grave,j'en trouverai un autre. Cool What a Face

Vivent_les_Disney_________________!!!
Invité,offre-moi l'horizon...
Mes blessures ne sont rien comparées à mes rêves...



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondededisney-rpg.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jiminy Cricket   Mer 10 Mar - 21:40

un pirate n'est jamais à court de secrets...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin-Capitaine du Black Pearl
Admin-Capitaine du Black Pearl
avatar

Masculin Messages : 762
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Joué par : Votre Cap'taine adoré!!!
Disney préf(s)?!? : La Planète au Trésor!!!

MessageSujet: Re: Jiminy Cricket   Mer 10 Mar - 21:54

Hé,hé,bien dit! What a Face Cool

Vivent_les_Disney_________________!!!
Invité,offre-moi l'horizon...
Mes blessures ne sont rien comparées à mes rêves...



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondededisney-rpg.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jiminy Cricket   Mer 10 Mar - 21:55

Alors pour le rp?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin-Capitaine du Black Pearl
Admin-Capitaine du Black Pearl
avatar

Masculin Messages : 762
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Joué par : Votre Cap'taine adoré!!!
Disney préf(s)?!? : La Planète au Trésor!!!

MessageSujet: Re: Jiminy Cricket   Mer 10 Mar - 22:18

Fait p'tit Captaine. Cool What a Face

Vivent_les_Disney_________________!!!
Invité,offre-moi l'horizon...
Mes blessures ne sont rien comparées à mes rêves...



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondededisney-rpg.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jiminy Cricket   Mer 10 Mar - 22:32

Moi également.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin-Capitaine du Black Pearl
Admin-Capitaine du Black Pearl
avatar

Masculin Messages : 762
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Joué par : Votre Cap'taine adoré!!!
Disney préf(s)?!? : La Planète au Trésor!!!

MessageSujet: Re: Jiminy Cricket   Mer 10 Mar - 22:37

Oups! What a Face Pas vu,je file!!! lol! Cool

Vivent_les_Disney_________________!!!
Invité,offre-moi l'horizon...
Mes blessures ne sont rien comparées à mes rêves...



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondededisney-rpg.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jiminy Cricket   Ven 12 Mar - 3:08

Bienvenue parmi nous sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jiminy Cricket   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jiminy Cricket
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jiminy Cricket face à son destin
» Jiminy Cricket
» Eddie Carroll, la seconde "voix" de Jiminy Cricket, est mort...
» Jiminy Cricket (Pinocchio)
» pinochio et jiminy cricket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Disney RPG :: .:Hors RPG:. :: Présentations-
Sauter vers: