Le Monde de Disney RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Disney RPG

Venez incarner votre personnage de Disney préféré...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'épreuve du feu (pv : Jiminy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rox
Admin-Petit renardeau
Rox


Féminin Messages : 733
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30

L'épreuve du feu (pv : Jiminy) Empty
MessageSujet: L'épreuve du feu (pv : Jiminy)   L'épreuve du feu (pv : Jiminy) Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:26

Rox ouvrit doucement les yeux... Il ne sentait plus son corps, ne sentait aucune douleur... Pourtant, la chaleur était intense !
Soudain, il se remémora de sa chute de la montagne des esprits et un vent de panique l'emporta. Il était aux enfers ? Il avait réussi !

Maintenant, il fallait retrouver son compagnon : Jiminy, et Rox esperait qu'il ait réussi à parvenir jusqu'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'épreuve du feu (pv : Jiminy) Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve du feu (pv : Jiminy)   L'épreuve du feu (pv : Jiminy) Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:26

Jiminy éait au coeur d'un immanse braisier, mais il ne sentait pas les flammes, juste leur chaleur. Son corps semblait vide. Il sortit sans crainte de feu géant qui l'entourait, car après tout, il était déjà mort. Quelque chose accrocha son regard.

Rox!

Mais il se retrouva devant un chien à trois tête.

*Même si je vais pas mourir, cette chose est bonne à m'envoyer dans le Tartare...D'un côté, si je l'épuise, j'aurai peut-être une chance de passer...Mais où est Rox?!*
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Admin-Petit renardeau
Rox


Féminin Messages : 733
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30

L'épreuve du feu (pv : Jiminy) Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve du feu (pv : Jiminy)   L'épreuve du feu (pv : Jiminy) Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:59

Soudain, Rox entendit un bruit derrière lui.

Jiminy ? Demanda t'il en se retournant, mais il s'apperçut bien vite que ce n'était pas son ami, mais un grand homme à la peau bleue et avec des flammes en guise de cheveux.

Non petit renard, je ne suis pas celui que tu appeles Jiminy, mais Hadès, le dieu des enfers le plus cool !

Ah, eh bien bonjour monsieur Hadès, avez-vous vu mon ami ?

Ton ami le petit cricket ? Oui, il va très bien, pour l'instant...

Co... comment ça pour l'instant ?

Il tient compagnie à Riri Fifi et Loulou mon petit cerbèrichou. Il ne ferait qu'une seule bouchée de ton ami si il bouge ne serait-ce qu'un orteil.

Rox n'en croyait pas ses oreilles... A l'heure qu'il est, il était peut-être déjà...

Si tu veux sauver ton ami et gagner un petit cadeau bonus tu devras répondre à une de mes devinettes ! Si tu gagnes tu remportera tout ça et moi et mon cerbère ne vous embêterons plus. Si tu perds, eh bien... Vos âmes seront à moi ! Alors, marché conclu ?

Le dieu des enfers tendit sa main vers le renard pour conclure le pacte. Rox n'avait pas le choix, si il ne le faisait pas, Jiminy serait perdu ! Il tendit alors sa patte et la posa dans la main squelettique du dieu.

Marché conclu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'épreuve du feu (pv : Jiminy) Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve du feu (pv : Jiminy)   L'épreuve du feu (pv : Jiminy) Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:50

Jiminy n'osait pas bouger, il était titanisé.

*Fée Bleue, protégez moi!*

Sa prière fut entendue, un jet de lumière bleue apparut et se divisa en 3. Des lettres bleues apparurent également.

*"Choisis ton arme, petite conscience" Voyons voir...*

Il regarda les pbjets qui étaient apparus dans le rayon de lumière bleutée. Une harpe, un gâteau et un bâton.

*Hum...le bâton, non....Un bâton pour une tête...Le gâteau, c'est idem...*

Jiminy se saisis donc de la harpe et commença à jouer pour endormir le chien des Enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épreuve du feu (pv : Jiminy) Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve du feu (pv : Jiminy)   L'épreuve du feu (pv : Jiminy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épreuve du feu (pv : Jiminy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jiminy Cricket
» Des trésors!!! (PV:Jiminy)
» Drole d'échange ! (pv : Jiminy)
» Rp avec le mini petit Jiminy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Disney RPG :: .:Lieux Obscurs:. :: Enfers-
Sauter vers: