Le Monde de Disney RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Disney RPG

Venez incarner votre personnage de Disney préféré...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ma deux c plus facil ^^ ( jack)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ma deux c plus facil ^^ (  jack) Empty
MessageSujet: ma deux c plus facil ^^ ( jack)   ma deux c plus facil ^^ (  jack) Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:06

et dire que il risquait sa vie , pour retrouvez jack , pourquoi port royal , parceque jack un le don de s"' attirez tous les les mahleurde la terre avec une faciliter navrante . Port Royal était pas vraiment le lieux a conseiler pour les pirate en toute logique jack devait y étre. arriver il soudoya le controler si influansable , il passa donc sans sousis . mais Will restait sur c'ets garde pour peu qui tomber un des sbire de ce Lorde de pacotille. mais il antant dis des bruit de bagarre et que vie il jack entrainde ce battre avec des soldat maiss didonc quesque sa le surprenais !!. ilarriva justa a tend degainant son epée tu un soldat qui allais attaque sparrow par derriére . une fois cela fais lautrede devant jack ce carapata deja salement amocher.
l alors Le Grande Capitaine Jack Sparrow n"assure jamais ses arriére
declara til hironiquement avec un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin-Capitaine du Black Pearl
Admin-Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Masculin Messages : 762
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 35
Joué par : Votre Cap'taine adoré!!!
Disney préf(s)?!? : La Planète au Trésor!!!

ma deux c plus facil ^^ (  jack) Empty
MessageSujet: Re: ma deux c plus facil ^^ ( jack)   ma deux c plus facil ^^ (  jack) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:40

-l alors Le Grande Capitaine Jack Sparrow n"assure jamais ses arriére

Jack releva la tête doucement...Cette voix...Cette voix qu'il n'avait pas entendu depuis longtemps,quelques jours,quelques mois voir quelques années même resurgit alors du passée pour lui parler.
Quand le Capitaine se retourna,aussi incroyable que cela puisse paraître,il vit son très cher ami Will,en plein forme du moins,et,un peu plus mature qu'il avait pu le rencontrer de part le passé. Mais,il fallut quelques temps au pirate avant de réagire:


-Will...Will Turner,c'est bien toi???

Quand il remarqua que le jeune homme était bien celui auquel il pensait,il ouvrit grands les bras:

-DANS MES BRAS JEUNE HOMME!!!


Avant de se rattrapper en disant:

-Oh,mais,j'te fais marcher,je savais que c'était toi...Il n'y a que toi qui n'oublie JAMAIS de m'appeller par mon nom complet...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondededisney-rpg.forumactif.com
Invité
Invité




ma deux c plus facil ^^ (  jack) Empty
MessageSujet: Re: ma deux c plus facil ^^ ( jack)   ma deux c plus facil ^^ (  jack) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:19

à la legendaire extravagance de jack , sa faisait toujours sourire will , jack n avait pas changer des poile et comme d'habitude il sentait le rhume a trois kilométre.
tu changera jamais Jack toujours aussi expensif , tu sait depuis combient temps que je te chercherche , j ai risque mon seul jour possible sur terre Pour toi , sa me perdra d étre trop gentille comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin-Capitaine du Black Pearl
Admin-Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Masculin Messages : 762
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 35
Joué par : Votre Cap'taine adoré!!!
Disney préf(s)?!? : La Planète au Trésor!!!

ma deux c plus facil ^^ (  jack) Empty
MessageSujet: Re: ma deux c plus facil ^^ ( jack)   ma deux c plus facil ^^ (  jack) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:30

Jack fut touché parce que son ami disait. Il était également touché qu'il venait de sacrifier son ultime jour d'une décennie pour venir le sauver,c'est pourquoi,il demanda d'abord,mais,un peu plus bas:

-A propos,Elisabeth va bien?N'oublie pas de lui passer mon bonjour quand tu la verras!

Mais,aux yeux du jeune homme,Jack remarqua que ce n'était peut-être pas le moment de blaguer à ce sujet,surtout depuis ce qui c'était passé... Il pouvait désormais comparer Will à un esclave vu le travail qu'il devait faire:

-Et...Euh,tout baigne également du côté des âmes?!?

Décidémment,le Capitaine ne manquait pas d'air! Enfin il retrouvait son meilleur ami et déjà il lui faisait revivre des affreux souvenirs. Ou,du moins,une affreuse vérité. Il décida alors de changer de sujet et déclara d'un ton joyeux:

-Tu me cherches?!?Pourquoi?!?Aller,ne pensons pas "boulot" aujourd'hui,je t'invite à prendre un verre de rhum à Tortuga pour me parler de tout ça,ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondededisney-rpg.forumactif.com
Invité
Invité




ma deux c plus facil ^^ (  jack) Empty
MessageSujet: Re: ma deux c plus facil ^^ ( jack)   ma deux c plus facil ^^ (  jack) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:56

will navait pas vraiment envis de parlez de elisabeth il n'y a son" boulot" . mais la madresse de jack était touchantea voire d un coté inconsiament il ce faisait su sousi pour lui . etsa quand on ne connais pas jack on peu pas le voir.
oh bas suis vois en ce moment cets plutot calme , mais puff ya de smoment je me demade si ils ce son pas touce mis daccord pour mourrire le méme jours quand on pence que ba la base cétait toi qui rèvais de cette immortalité
il eu un riktus
Bon je suis pas contre un petit verres de rhum
méme si il aimais pas forcement tortuga cétait le seul endroit o les pirate étaiten securité
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin-Capitaine du Black Pearl
Admin-Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Masculin Messages : 762
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 35
Joué par : Votre Cap'taine adoré!!!
Disney préf(s)?!? : La Planète au Trésor!!!

ma deux c plus facil ^^ (  jack) Empty
MessageSujet: Re: ma deux c plus facil ^^ ( jack)   ma deux c plus facil ^^ (  jack) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:03

Jack émit un petit rire aussi. En effet,lui-même avait également rêvé à cette fameuse "immortalité". Mais,à quel prix?Quel travail tout de même le jeune homme devait effectuer tous les jours! Non,ça,le Capitaine,trop indépendant de sa liberté,n'aurait peut-être pas aimé en arriver-là...
Et puis,Jack se souvint du pourquoi c'était finalement à Will qu'elle était arrivée,cette immortalité. Dans l'immédiat,s'il n'avait pas fait ça,et,même s'il n'avait peut-être pas spécialement réfléchi à son acte à ce moment-là,il ne pourrait pas parler à son meilleur ami aujourd'hui:


-Ah!Les suicides et tout ce qui va avec!!!C'est à cause des guerres parfois,mon p'tit,j'te l'dis! Si ces gens de la marine royale nous fouttait un peu la paix avec leurs guerres de pacotie,peut-être l'antre de Davy Jones aurait moins d'arrivants...Mais,d'un côté,ça te mettrait sur la paille!

Dit-il en riant.


Jack lui sourit à nouveau,entendant que son ami acceptait la proposition:

-Allez,Tortuga,nous voilà!!!





(HJ:PS:tu crées le topic?!? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondededisney-rpg.forumactif.com
Jack Sparrow
Admin-Capitaine du Black Pearl
Admin-Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Masculin Messages : 762
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 35
Joué par : Votre Cap'taine adoré!!!
Disney préf(s)?!? : La Planète au Trésor!!!

ma deux c plus facil ^^ (  jack) Empty
MessageSujet: Re: ma deux c plus facil ^^ ( jack)   ma deux c plus facil ^^ (  jack) Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:59

(HJ:c'est bon,JE crée!!! lol! Laughing Cool )
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondededisney-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





ma deux c plus facil ^^ (  jack) Empty
MessageSujet: Re: ma deux c plus facil ^^ ( jack)   ma deux c plus facil ^^ (  jack) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma deux c plus facil ^^ ( jack)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu ... (2) (PV:Jack Sp)
» Regarde le Crépuscule.. ( PV : Jack )
» Jack Sparrow(Votre Admin...)
» Une rencontre innatendue (pv : Jack Sparrow)
» Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Disney RPG :: .:Lieux de l'Eternité:. :: Île des Pirates :: Port Royal-
Sauter vers: