Le Monde de Disney RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Disney RPG

Venez incarner votre personnage de Disney préféré...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jack Sparrow
Admin-Capitaine du Black Pearl
Admin-Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Masculin Messages : 762
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 35
Joué par : Votre Cap'taine adoré!!!
Disney préf(s)?!? : La Planète au Trésor!!!

Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel) Empty
MessageSujet: Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel)   Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel) Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:01

Le grand et célèbre Capitaine Jack Sparrow se remit de sa chute. Il ne se souvenait pas comment,mais,il était entré dans un terrier de lapin. Au début,il se disait que c'était petit et étroit,donc,que cela était véritablement un vrai terrier de lapin. Mais,au fur et à mesure qu'il s'était enfoncé,les parois étaient devenues de plus en plus petites et le trou rétrécissait à vue d'oeil. Jusu'à ce qu'il arriva...A un précipice.

Le pirate se releva,se frotta un peu la tête pour atténuer la douleur et commença à regarder autour de lui:


-Cela ne ressemble plus du tout à la propriété où je m'étais immiscé...

Pour un savoir plus sur ce mystère,il décida d'avancer,et,remarqua que le terrier du lapin s'était transformé...En maison!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondededisney-rpg.forumactif.com
Invité
Invité




Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel) Empty
MessageSujet: Re: Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel)   Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel) Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:41

Ariel avait enfilé sa jolie petite robe bleue, et se promenait dans de très beau jardin en chantonant gaiement. Soudain, une fleur géante vint la voir. C'est alors qu'un groupe de jonquille, tulipe et paquerette commencèrent à jouer de la musique. Ariel, de sa belle voix, commença à chanter une très jolie chanson. Puis elle continua sa route quand elle vit un terrier de lapin suspect. Elle ne voulut pas y entrer, de peur d'abîmer sa si jolie robe. Quand elle entendit une voix.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin-Capitaine du Black Pearl
Admin-Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Masculin Messages : 762
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 35
Joué par : Votre Cap'taine adoré!!!
Disney préf(s)?!? : La Planète au Trésor!!!

Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel) Empty
MessageSujet: Re: Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel)   Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel) Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:41

Jack était occupé à crier partout dans la soit-disante maison pour voir s'il était seul ou pas:

-Hey!!!Il y a quelqu'un???

Au fut et à mesur qu'il criait,au fut et à mesure,sa voix haussait d'un ton. Perdu,il était perdu et ne savait pas comment échapper à cet endroit...
Tourner en rond,ça aussi il détestait le faire également:


-S'il-vous-plaît,répondez!!!!

Un petit peu au bord du gouffre,le Capitaine eut une panique soudaine. Mais,pour tenter de remettre ses esprits en place,il prit une chaise,sans demander l'avis de quelqu'un vu qu'il n'y avait personne,et,attendit,la tête dans les mains...

*Il faut que j'échafaude un plan pour sortir d'ici...*
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondededisney-rpg.forumactif.com
Invité
Invité




Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel) Empty
MessageSujet: Re: Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel)   Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel) Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:46

Ariel entendit le cri désespéré de Jack.

Qui êtes-vous ?

Sa voix fit écho sans fin, elle décida de s'aventurer dans le trou.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin-Capitaine du Black Pearl
Admin-Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Masculin Messages : 762
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 35
Joué par : Votre Cap'taine adoré!!!
Disney préf(s)?!? : La Planète au Trésor!!!

Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel) Empty
MessageSujet: Re: Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel)   Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel) Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:00

Jack se releva en sursaut,entendant une voix qui soudain,résonna de plus belles. Il se releva de sa chaise et continua à crier à l'aveuglette:

-Euh...Je suis un...un...

*Si je dis que je suis un pirate,il va s'enfuir!!!*

-Un pauvre marin perdu...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondededisney-rpg.forumactif.com
Invité
Invité




Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel) Empty
MessageSujet: Re: Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel)   Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:56

Attendez ! J'arrive !

Elle s'engouffra dans le terrier, au risque d'abîmer sa belle robe de satin bleue.
Elle arriva devant le capitaine et resta béa. Ce n'était pas un pauvre marin, mais un Capitaine ! Elle ajusta sa robe, passa sa main dans ses cheveux. Cependant, pendant qu'elle était dans le trou, de la terre était venue salir sa douce joue rose.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin-Capitaine du Black Pearl
Admin-Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Masculin Messages : 762
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 35
Joué par : Votre Cap'taine adoré!!!
Disney préf(s)?!? : La Planète au Trésor!!!

Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel) Empty
MessageSujet: Re: Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel)   Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:22

Jack fut ébloui par la jeune fille qui venait de le rejoindre et la regarda de fond en comble. Apparemment,cette jeune fille venait peut-être d'une réception ou autre... Car elle portait une magnifique robe,malheureusement salie à cause du terrier. Jack vit ainsi que son visage l'était également,c'est pourquoi,il lui demanda gentillement:

-Euh...Voulez-vous peut-être un mouchoir pour vous essuier?!?Je dois certainement en avoir un dans une de mes poches!!!

Puis,le regard du Capitaine dériva sur l'endroit:

-C'est gentil à vous d'être venue me sauver...Mais,savez-vous comment repartir d'ici?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondededisney-rpg.forumactif.com
Invité
Invité




Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel) Empty
MessageSujet: Re: Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel)   Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel) Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:47

Ariel rougit quand Jack la regarda, elle n'avait pas tellement l'habitude de croiser des inconnus. Quand celui-ci lui proposa elle accepta volontière, cependant quand il lui tendit un mouchoir qui parraissait vieux et non-lavé depuis des années, elle refusa polimment et s'essuya avec sa main, laissant une trainée noire sur la joue.

Bien sûr, suivez-moi !

Elle se glissa dans le terrier par lequel elle était venue, prenant le capitaine par la main. Ils sortirent du terrier. Ariel n'avait pas lâché la main de Jack, et ne se rendait toujours pas compte qu'elle l'avait dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel) Empty
MessageSujet: Re: Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel)   Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel) Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:48

(Je m'incruste maintenant xD)

Jiminy devait rendre visite à son ami, le Chapelier, pour prendre le thé. Il passa donc à travers un miroir et se retrouva dans le terrier du lapin blanc. Il arriva juste à temps pour voir passer deux personnes, ce qui intrigua Jiminy.

*Des humains? Ici? Ils doivent être fous, c'est pour ça. Car seuls les humains fous peuvent venir ici...*

Mais la curiosité le rongeait, alors il les suivit jusqu'à la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin-Capitaine du Black Pearl
Admin-Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Masculin Messages : 762
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 35
Joué par : Votre Cap'taine adoré!!!
Disney préf(s)?!? : La Planète au Trésor!!!

Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel) Empty
MessageSujet: Re: Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel)   Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel) Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:40

Aussi incroyable que cela puisse paraître,le Capitaine Jack Sparrow n'avait pas lâché la main de la jeune fille non plus. Peut-être se sentait-il mieux tout à coup,appaisé avec cette présence... Vu qu'il y a quelques minutes,il avait eu peur comme un premier marin à sa première traversée en mer!!!
Jack continua de remonter le chemin,accompagné de la jeune fille.
Mais,au fur et à mesure qu'ils remontaient,au fur et à mesure,le Capitaine retrouvait des forces et sa rage de vivre. Et,bientôt,c'est sa curiosité qui reprit de la vigueur...

Une fois sortit du terrier,Jack fit volte-face à la jeune fille et lui déclara:


-Merci de m'avoir sorti de ce terrier. Comme je ne me souvenais plus comment je m'étais retrouvé là-bas,une terrible peur m'a envahie,et,je ne pouvais plus bouger... Mais,maintenant,je suis partant,ça va beaucoup mieux!!!

Jack tourna son regard vers le terrier,puis,demanda doucement à la jeune fille:

-Au fond,maintenant,ça ne me dérangerait pas d'y retourner...J'avoue que je suis très curieux et que j'aimerais bien découvrir ce qui se cache après la maison où j'étais coincé! Peut-être n'ai-je tout simplement pas trouvé la bonne "clef" pour avancer plus loin... Et,si vous m'accompagniez,je pense que j'aurais moins peur d'affronter ce qui se cache derrière cette demeure...Ca vous tente?!?

Finit-il par demander à la jeune fille,un peu gêné d'avoir décidé de resortir du terrier.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondededisney-rpg.forumactif.com
Invité
Invité




Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel) Empty
MessageSujet: Re: Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel)   Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel) Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:55

Et bien, je ne suis pas contre, seulement, il faudrait que je trouve un moyen pour ne pas me salir ...

Finit-elle par déclarer en regardant sa robe tâchée de boue et de terre.

Elle serra un peu plus la main de Jack en voyant qu'elle devrait retourner dans ce sombre terrier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel) Empty
MessageSujet: Re: Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel)   Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel) Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:39

Jiminy vit qu'ils faisaient demi-tour.

Arg! Ils vont m'achever.

Il fit donc également demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin-Capitaine du Black Pearl
Admin-Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Masculin Messages : 762
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 35
Joué par : Votre Cap'taine adoré!!!
Disney préf(s)?!? : La Planète au Trésor!!!

Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel) Empty
MessageSujet: Re: Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel)   Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel) Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:48

-Et bien, je ne suis pas contre, seulement, il faudrait que je trouve un moyen pour ne pas me salir ...

Jack était content,la jeune fille acceptait sa requête. Mais,d'un côté,il était terriblement honteux,car,il changeait d'avis comme de chemise!!! Ainsi la curiosité avait eu raison de lui...

Donc,la jeune fille était belle et bien d'accord,mais,à une seule condition,qu'elle ne salisse plus. Le Capitaine réfléchit alors à un moyen pour satisfaire sa demande:


-Attends,j'ai une idée!!!On pourrait protéger nos vêtements en les entourant d'un autre vêtement qu'on pourrait salir! J'ai conservé mes anciennes voiles sur le Pearl,mon navire,je pourrais les ramener ici,et,ainsi,nous pourrions entrer dans le terrier,sans se salir,et,les enlever après!!!Qu'en dis-tu?!?



(HJ:pauvre Jiminy,on va vraiment l'achever!!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondededisney-rpg.forumactif.com
Invité
Invité




Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel) Empty
MessageSujet: Re: Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel)   Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel) Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:53

Jiminy les vit parler, juste devant l'entrée du terrier.

*Oh, mais ils savent pas choisir?*

Pensant qu'il ferait mieux d'aller prendre le thé pour ne pas être en retard, il partit vers la maison de son hôte.
Soudain, une idée lui traversa l'esprit...Mais, elle n'était pas vraiment très digne d'une conscience...Pas grave, il vola en direction du château.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel) Empty
MessageSujet: Re: Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel)   Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel) Icon_minitimeMer 17 Mar - 9:08

*J'avais pensé à quelques chose de plus romantique*

Pensa-t-elle un peu déçu par la réponse du Capitaine.

Je ne sais pas si je supporterais longtemps l'odeur de la friture et de la mer.

Déclara-t-elle simplement, pensant faire changer d'avis le Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel) Empty
MessageSujet: Re: Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel)   Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel) Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:08

Jiminy traversa une bonne partie de la forê^t puis se dit qu'appeler la reine de coeur était une mauvais idée. Ce n'est lorsqu'il entendit une voix agaçante qu'il changea d'idée.
Jiminy retrouna vers le terrier en compagnie de son collaborateur. Les deux humains étaient encore là.


Tu as compris?

Son collaborateur hocha la tête puis disparu, laissant un sourire étrange suspendu en l'air. Jiminy soupira, les explications du chat de Cheshire étaient souvent obscures mais si ils arrivaient à les décoder, iles humains pourraient échapper aux pièges que regorgent le terrier.

*Puis, si ils prennent un mauvais chemin, je pourrais toujours intervenir.*

Il prit dans sa poche un morceau de champignon qu'il porta à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin-Capitaine du Black Pearl
Admin-Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Masculin Messages : 762
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 35
Joué par : Votre Cap'taine adoré!!!
Disney préf(s)?!? : La Planète au Trésor!!!

Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel) Empty
MessageSujet: Re: Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel)   Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:24

-Je ne sais pas si je supporterais longtemps l'odeur de la friture et de la mer.

Bon...Apparemment,la jeune fille n'était toujours pas d'accord avec l'idée du Capitaine. Il réfléchit quelques secondes avant de déclarer:

-Friture?!?Non,ça,on n'a pas le temps de vraiment en faire...De plus,je change souvent de cuisinier!Apparemment,ce n'est pas un poste fort apprécié pour un pirate...Mais,l'odeur de la mer,ça,oui,je suis habitué!!!Je suis un pirate après tout!Excusez-moi pour ces désagréments alors,mylady...

Mais,ce que Jack ignorait,c'est que la jeune fille venait en réalité de la mer,et,qu'elle aussi connaissait cette odeur. Seulement,cela devait lui rappeller de mauvais souvenirs...Pas comme pour Jack!
Impatient à l'idée de retourner dans le terrier,il regarda à nouveau la jeune fille et lui demanda:


-Avez-vous autre chose à...proposer?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondededisney-rpg.forumactif.com
Invité
Invité




Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel) Empty
MessageSujet: Re: Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel)   Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel) Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:16

Eh bien, j'en aurais une ...

Elle s'interropit, et réfléchit un moment et examina Jack de la tête aux pieds.

Je ne sais pas si vous êtes assez virile.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin-Capitaine du Black Pearl
Admin-Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Masculin Messages : 762
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 35
Joué par : Votre Cap'taine adoré!!!
Disney préf(s)?!? : La Planète au Trésor!!!

Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel) Empty
MessageSujet: Re: Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel)   Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel) Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:42

-Je ne sais pas si vous êtes assez virile.


Cette dernière question fit tomber Jack des nudes. Il lui demanda poliment:

-Pardon?Vous pouvez répéter?!?

Puis,leva un sourcil et finit par déclarer:

-Chère Mademoiselle,il est vrai que je suis connu pour souvent prendre la fuite face aux situations difficiles de ma vie. Mais,même si ce terrier m'a fait peur au début,je tiens à y retourner pour voir ce qui se cache derrière... Alors,au cas où je ne suis pas virile,je peux être courageux...

Jack ne savait pas vraiment comment répondre à la question. Certes,il était virile,mais,cela ne se faisait pas de répondre à ce genre de question devant une dame! Et,certes,quelle question!!! Il espéra juste que son petit baratin marche pour que la jeune fille lui dévoile enfin son idée...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondededisney-rpg.forumactif.com
Invité
Invité




Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel) Empty
MessageSujet: Re: Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel)   Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel) Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:41

En fait ...

Dit-elle en se rapprochant un peu sensuellement (j'ai trouvé d'autres mots ^^") du capitaine.

Ce serait un petit honteux qu'une demoiselle vous le propose.

Elle caressa le corps du capitaine, par-dessus les vêtements.

Et puis, je viens d'une bonne famille, vous savez.

Après le corps, ce fut le visage qui eut sa dose de caresse.

Ce serait une bonne idée de ....

Elle s'arrêta sur ses mots, attendant une réponse de Jack.

(Ne voit rien de pervers dans ce message xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel) Empty
MessageSujet: Re: Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel)   Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel) Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:59

Jiminy eut une poussée de croissance phénoménale, dûe au champignon magique.

*Récapitulons...J'ai envoyé le chat dans le terrier pour les guider, j'ai mangé mon champignon pour grandir, j'ai celui pour réptrécir dans l'autre poche...Maintenant, il ne me reste plus qu'à nouer le contact avec les humains, après tout, j'ai leur taille maintenant.*

Jiminy se dirigea vers les humains. La femme était en train de draguer l'homme. Jiminy se dépêcha vite d'interrompre tout cela.

BONJOUR, très chers.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin-Capitaine du Black Pearl
Admin-Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Masculin Messages : 762
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 35
Joué par : Votre Cap'taine adoré!!!
Disney préf(s)?!? : La Planète au Trésor!!!

Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel) Empty
MessageSujet: Re: Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel)   Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel) Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:38

(HJ:mais non,t'en fais pas! lol! Ca peut être une ruse aussi,c'est typiquement féminin! Laughing X) )


Jack regarda la jeune fille se rapprocher dangereusement de lui. Ensuite,cette dernière posa délicatement ses doigts sur ses habits et continua son champ de caresses,jusqu' au visage! Complétement sous le charme de la jeune fille,le Capitaine lui sourit et lui chuchotta tout doucement:

-Oui...Je vous écoute...



- BONJOUR, très chers.

Jack s'arrêta net de regarder la jeune fille et pointa son regard sur l'intru qui venait d'entrer:

-Oh,Mon Dieu...Voilà que j'ai des hallucinations maintenant!On dirait un cricket géant!!!Enfin,"géant",c'est un grand mot,il a la même taille que nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondededisney-rpg.forumactif.com
Invité
Invité




Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel) Empty
MessageSujet: Re: Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel)   Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel) Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:12

C'est normal, je suis un cricket géant...en fait, j'ai mangé une sorte de champignon magique et blabla...J'ai grandis! Mais...vois n'entrez pas dans le Terrier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel) Empty
MessageSujet: Re: Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel)   Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:55

Ariel, toute honteuse que quelqu'un l'ait vu dans sa tentative de séduction, devint rouge, prit sa robe à deux mains, et commença à courir le plus vite possible à travers les champs. Tout cela s'était passé tellement vite qu'elle n'arrivait même plus à savoir comment cela s'était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin-Capitaine du Black Pearl
Admin-Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Masculin Messages : 762
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 35
Joué par : Votre Cap'taine adoré!!!
Disney préf(s)?!? : La Planète au Trésor!!!

Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel) Empty
MessageSujet: Re: Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel)   Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:37

-C'est normal, je suis un cricket géant...

Le Capitaine regarda la "bestiole" avec de grands yeux:

-Oui,dis comme ça...



Le cricket avait tellement parlé vite à propos de ce qu'il lui était arrivé que le pirate n'avait pas compris un traitre mot! Il entendit juste la dernière phrase:

-Mais...vois n'entrez pas dans le Terrier?

Et répondit:

-Si!Mais,nous cherchions justement un moyen pour ne pas se salir en entrant!!!

Avant de remarquer que la jeune fille avait filé dans les champs,toute rouge. Le Capitaine ne comprit pas tout tout de suite et affirma auprès du cricket:

-Etrange...Elle voulait aussi entrer dans le terrier!Bon,je vais aller la chercher,j'ignore ce qu'il lui a pris...Vous m'accompagnez?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondededisney-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel) Empty
MessageSujet: Re: Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel)   Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi la soeur de ariel ...
» Live in Wonderland!
» Perdu ... (2) (PV:Jack Sp)
» Regarde le Crépuscule.. ( PV : Jack )
» ma deux c plus facil ^^ ( jack)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Disney RPG :: .:Lieux enchantés :. :: Pays des Merveilles-
Sauter vers: