Le Monde de Disney RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Disney RPG

Venez incarner votre personnage de Disney préféré...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel)   Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:06

Vous m'accompagnez?!?

Bien sûr.

Sur ce, il prit son parapluie mais il était minuscule.

Hem...Bon, dépêchons-nous...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin-Capitaine du Black Pearl
Admin-Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Masculin Messages : 762
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 35
Joué par : Votre Cap'taine adoré!!!
Disney préf(s)?!? : La Planète au Trésor!!!

Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel)   Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:13

Jack remarqua le parapluie minuscule que le cricket tenait entre ses doigts:

-Apparement,il n'a pas pu manger le champignon,lui...

Mais,il savait très bien qu'un parapluie ne pouvait pas manger!!!
Sur-ce,accompagné de son ami étrange,le pirate tenta de rejoindre la jeune fille:


-Ne vous encourez pas si vite,mylady,est-ce le cricket qui vous a fait peur???
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondededisney-rpg.forumactif.com
Invité
Invité




Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel)   Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:25

Jiminy courait maladroitement. Ses jambes lui semblaient immenses.

Je...crois...qu'elle est gênée...d'avoir été...surprise en pleine...séduction...

Dit Jiminy, haletant.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin-Capitaine du Black Pearl
Admin-Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Masculin Messages : 762
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 35
Joué par : Votre Cap'taine adoré!!!
Disney préf(s)?!? : La Planète au Trésor!!!

Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel)   Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:48

Je...crois...qu'elle est gênée...d'avoir été...surprise en pleine...séduction...

Jack Sparrow s'arrêta soudainement:

-Séduction?!?

Puis,regarda son ami qui était toujours occupé à courir:

-Mais non,vous vous trompez très cher!!!Elle allait me dire comment aller dans le trou,sans se salir!!!C'est juste,que...Apparemment,ça devait être quelque chose de..Pas normal,alors,elle a essayé d'être persuasive...

Enfin,la marche de Jiminy ne lui plaisait guère:

-En effet...Cela fait un p'tit temps que vous êtes un cricket géant ou..Quelques minutes...?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondededisney-rpg.forumactif.com
Invité
Invité




Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel)   Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:49

Cela fait un p'tit temps que vous êtes un cricket géant ou..Quelques minutes...?!?

Jiminy rigola nerveusement.

Quelques minutes...1 ou 2...Mais maintenant, je commence à m'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel)   Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:38

Ariel courrait. De temps en temps, elle regardait derrière elle, voir si Jack et le cricket la suivait toujours.

Ne vous encourez pas si vite,mylady,est-ce le cricket qui vous a fait peur???

Sur ces mots, Ariel se retourna, tout en courant, se prit le pied dans une pierre qui se trouvait pile au milieu du chemin, s'étala de tout son long dans la poussière. Elle prit quelques secondes pour revenir à ses états. Quand elle vit Jack et le cricket qui se rapprochaient très vite d'elle. Elle essaya de se lever, les jambes tremblantes, vacilla et ....

Tomba dans les bras du Capitaine qui était déjà arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel)   Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:53

La jeune femme était tombée dans les bras du capitaine.

Bonjour, mademoiselle. Je ne me suis pas présenté, je m'appelle Jiminy...Jiminy Cricket. Et désolé, de vous avoir...interrompu.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin-Capitaine du Black Pearl
Admin-Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Masculin Messages : 762
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 35
Joué par : Votre Cap'taine adoré!!!
Disney préf(s)?!? : La Planète au Trésor!!!

Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel)   Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:00

-Quelques minutes...1 ou 2...Mais maintenant, je commence à m'adapter.

-Je l'espère bien car ce qui nous attend ne sera certainement pas de la marche à pied!!!

Le Capitaine Jack Sparrow arriva juste à temps pour récupérer la jeune fille qui venait de s'écrouler à terre. Il la reçut dans ses bras,un peu paniqué parce qu'il venait de lui arriver:

-Euh...My lady,est-ce que ça va???Vous n'êtes pas blessée?!?

Jack continua à secouer un p'tit peu la jeune fille pour qu'elle lui réponde.





-Bonjour, mademoiselle. Je ne me suis pas présenté, je m'appelle Jiminy...Jiminy Cricket. Et désolé, de vous avoir...interrompu.

A ces mots,le Capitaine se rendit compte d'une chose:

-C'est vrai que je ne me suis pas présenté...Moi,c'est le Capitaine Jack Sparrow!!!Vous avez certainement déjà entendu parler de moi?!?Enchanté,cher Cricket!

Il voulut lui tendre la main,mais,attendit d'abord que la jeune fille se releva pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondededisney-rpg.forumactif.com
Invité
Invité




Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel)   Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 7:00

Enchanté, très cher ... cricket. Moi c'est Ariel, peut-être avez-vous entendu parler de ma légende, non ? Et pour ce qui est de vous Jack, bien sur que je vous connaît, j'ai en ma possession tout les livres, romans etc qui relatent vos histoires.

Sur ce, elle essaya de se relever en essayant de garder l'équilibre. C''est qu'elle n'était pas tellement habituée à ses nouvelles jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel)   Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:46

*Olala, ils croient que je les connais mais en fait non...Peut-être suis-je tombé sur des starlettes du dimanche qui ont la grosse tête...*

Oui, j'ai BEAUCOUP entendu parler de vous.


Jiminy se pinca discretement, il lui semblait totalement surfait de mentir. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel)   Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ariel & Jack in Wonderland (PV:Ariel)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moi la soeur de ariel ...
» Live in Wonderland!
» Perdu ... (2) (PV:Jack Sp)
» Regarde le Crépuscule.. ( PV : Jack )
» ma deux c plus facil ^^ ( jack)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Disney RPG :: .:Lieux enchantés :. :: Pays des Merveilles-
Sauter vers: