Le Monde de Disney RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Disney RPG

Venez incarner votre personnage de Disney préféré...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rox
Admin-Petit renardeau
Rox


Féminin Messages : 733
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30

Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...) Empty
MessageSujet: Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...)   Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...) Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:09

Rox ne savait pas ou il se trouvait. C'était comme une forêt, mais beaucoup plus grande et bruillante. Comment avait-il atterri ici ? il avait beau se creuser la cervelle, il ne s'en souvenait pas.... il marchait tranquillement, en essayant de rejoindre ne serait-ce qu'un sentier. Mais il ne trouvait rien : seulement ces insuportables bruits et cette végétation abondante.
Soudain, il vit quelque chose. Il se rapprocha de cette silhouette et s'apperçut que c'était un chien qui avait l'air aussi perdu que lui. Il alla lui parler.


Bonjour, je suis Rox et j'chuis un renard. Et toi, comment tu t'appelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...)   Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...) Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:17

Lady avança avec prudence.elle sourit au petit renard et lui répondit

Coucou toi ! moi je m'apelle Lady

Attendrit par l'air charmeur du petit renard elle lui demanda

Que fait tu ici ? tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Admin-Petit renardeau
Rox


Féminin Messages : 733
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30

Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...)   Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...) Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:25

Le renard ne pouvait pas répondre, car il ne le savait pas lui-même.

Bin... je sais pas... mais le fait est que je suis ici ! Mais je ne suis plus tout seul maintenant que tu es là !


Il lui sourit.


Dis-moi heu... Miss Lady, sais-tu ou nous sommes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...)   Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...) Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:34

Lady regarda autour d'elle et tenta de distinguer un point de repére
mais rien.Elle avait peur , elle qui était habituer a sa joli petite maison
ne se sentait pas chez elle ici


Je n'en sais rien

dit t'elle avec crainte . Elle recula timidement effrayer par les mystérieux bruits de la jungle
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Admin-Petit renardeau
Rox


Féminin Messages : 733
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30

Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...)   Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...) Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:39

Bon, je propose que nous restons tout les deux, et que nous essayons de savoir ou nous sommes...


Proposa le renard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...)   Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...) Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:42

je suis d'accord

Dit lady .
Visiblement cela semblait être la meilleur chose a faire. elle suivi de prés le petit renard et avança
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Admin-Petit renardeau
Rox


Féminin Messages : 733
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30

Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...)   Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...) Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:44

Les deux nouveaux amis marchèrent un bout de temps, quand soudain, ils entendirent un bruit dans les branches, qui les fit sursauter.

Qui... qui va là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...)   Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...) Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:49

Une silhouette non définie se cachait derriére les branches.
Lady se cacha timidement derriére Rox .

je commence a regretter ma petite maison
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Admin-Petit renardeau
Rox


Féminin Messages : 733
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30

Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...)   Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...) Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:54

Rox commençait à avoir vraiment peur. Il dévisageait la silhouette cachée derrière les branches et répeta :

Hé, qui va là !


Aucune réponse...
Peut être que cet animal ne parlait pas. Rox prit son courage à deux mains et s'approcha de l'étrange silhouette en criant :


Attention, j'ai des crocs et je sais comment m'en servir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...)   Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...) Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:03

Lady s'éloigna et regarda Rox montrer ses cro impressionant

montrer vous !

Les bruits continuait , et aucune apparitions. intriguer Lady décida
tout de même de se rapprocher afin dans avoir le coeur net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...)   Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...) Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:25

[i]Ayant profité pour chercher des bananes pour le petit déjeuner, et en entendant du bruit Kala s'était cachée, mais elle décida quand même de se montrer à ces inconnus..

B...bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Admin-Petit renardeau
Rox


Féminin Messages : 733
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30

Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...)   Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...) Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:31

Rox était étonné. Cet étrange animal, aussi gros qu'un ours, était en fait très gentil.
Il se raprocha d'elle.


Bonjour, je suis Rox, un renard et voici Miss Lady une jolie petite chienne. Et vous, comment vous appelez-vous et quel sorte d'animal êtes-vous donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...)   Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...) Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:43

Kala les regardait en souriant

Je suis enchantée de faire votre connaissance, je m'appelle Kala et je suis un gorille. Mais que faites-vous ici tous les deux dans la Jungle ?
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Admin-Petit renardeau
Rox


Féminin Messages : 733
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30

Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...)   Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...) Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:22

Rox ne pouvait pas répondre, car il ne savait pas lui même comment il avait atterit ici. Il regarda Kala un instant et fini par répondre.

En fait... nous n'en savons rien ! Nous ne savions même pas ou nous étions avant de te rencontrer...

Soudain, il eut une idée.

Kala, tu a l'air de connaître cet endroit. Pouvons-nous rester avec toi jusqu'a ce que nous trouvions un moyen de partir d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...)   Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...) Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:07

C'est une idée merveilleuse !

fit lady en souriant de plus belle

il doit y avoir un moyen de sortir d'ici j'imagine

Elle regarda Kala avec espoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...)   Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...) Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:23

Mais bien sûr,venez !! Disait Kala

En allant retourner au clan avec ses deux nouveaux amis, Kala se retouna de nouveau vers Rox et Miss Lady et commenca à leur parler à voix basse...

Essayez de faire moins de bruit s'il-vous plaît, parce que il y a encore des gorilles de mon clan qui dorment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...)   Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...) Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:29

Lady lui dit oui de la tête et se fofila avec elle et Rox parmis
les branches. Attentive au moindre bruits elle ne pu s'empêcher
de s'arreter lorsqu'un bruit venait a ses oreille

C'est vraiment trés bizarre par ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...)   Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...) Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:47

Kala la regardait de nouveau

Oui ! mais j'espère qu'une fois que vous vous habituerez à cet endroit, vous allez beaucoup aimer. Il y aussi une possibilité de sortir de cette Jungle, mais il y a des dangers !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...)   Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...) Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:08

Des des ...danger vraiment De quelle sorte ?

Demanda t'elle , visiblement peu habituer a se genre d'aventure
elle tenta néanmoins de faire preuve de courage et continua a avançer
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Admin-Petit renardeau
Rox


Féminin Messages : 733
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30

Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...)   Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...) Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:22

Rox était terrifié. Il demanda a Kala :

A part les gorilles, y a t'il d'autres animaux qui vivent dans la jungle comme...


Il frissonait à cette idée.

... comme des ours ! Ou quelque chose de pire encore ?

Mais il ne pouvait imaginer un animal qui soit pire qu'un ours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...)   Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...) Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:54

Kala s'approchait de Rox et de Miss Lady

Il y a des tigres et des serpent dans cette Jungle, mais j'ai jamais vu d'ours par ici...Il y a aussi Sabor un tigre très méchant, notre pire ennemi, mais ne vous inquiétez surtout pas, je vous protègerai ainsi que les autres gorilles du clan !...

En disant cette dernière phrase, Kala les regardait
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Panthère de la jungle
Panthère de la jungle
Bagheera


Féminin Messages : 236
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 26
Joué par : Moi pardi
Disney préf(s)?!? : Alice in Wonderland (dernier CDC)

Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...)   Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...) Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:07

Bagheera était allongée, comme à son habitude, sur sa branche favorite. Elle vit le mouvement de plusieurs animaux, sous ses pattes, et décida de descendre. Elle sauta de branche en branche, sans aucun bruit. Elle avança à pas de loup vers la petite troupe et se cacha derrière un buisson. Elle dressa les oreilles et écouta attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Admin-Petit renardeau
Rox


Féminin Messages : 733
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30

Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...)   Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...) Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:32

Rox s'arrêta. Il avait entendu quelque chose.
Il regarda vers un buisson et apperçut deux yeux jaunes qui les observait.


AHHH ! UN TIGRE !!!!


Cria t'il à pleins poumons.
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Panthère de la jungle
Panthère de la jungle
Bagheera


Féminin Messages : 236
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 26
Joué par : Moi pardi
Disney préf(s)?!? : Alice in Wonderland (dernier CDC)

Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...)   Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...) Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:38

Erreur mon très cher petit, je suis une panthère ! Noire, qui plus est.

D'un bond, elle se retrouva face à tous les animaux. Elle était noire et l'on ne voyait plus que ses yeux jaunes or qui regardait tout ce petit monde.

La nuit tombe, venait avec moi, je connais un endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...)   Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...) Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:40

Kala se mettait d'urgence devant Rox et Miss Lady pour les protéger et regardait l'étrange créature

Qui est-tu ? Je ne t'ai jamais vu par ici avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...)   Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kala
» Un RP avec Kala
»  Stitch : ALOHA !
» Journée banale (PV:Stitch)
» Lady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Disney RPG :: .:Lieux enchantés :. :: Jungle-
Sauter vers: