Le Monde de Disney RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Disney RPG

Venez incarner votre personnage de Disney préféré...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bagheera
Panthère de la jungle
Panthère de la jungle
Bagheera


Féminin Messages : 236
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 26
Joué par : Moi pardi
Disney préf(s)?!? : Alice in Wonderland (dernier CDC)

Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...)   Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:43

Je m'appelle Bagheera. Et puis, je ne suis pas nouvelle, je suis simplement discrète !

En déclarant cela, un petit garçon avait rejoint la troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Admin-Petit renardeau
Rox


Féminin Messages : 733
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 31

Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...)   Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:49

Rox reconnu l'animal. Mais oui, c'était Bagheraa la panthère qui était enfermée avec lui dans le ventre de la baleine.

Hé Baghii, tu te souviens de moi ? Rox !

Il se tourna vers Lady et Kala.

Elle est très gentille, elle ne vous fera aucun mal...

Puis il apperçut le petit garçon.

Alors, c'est lui Mowgli ?
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Panthère de la jungle
Panthère de la jungle
Bagheera


Féminin Messages : 236
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 26
Joué par : Moi pardi
Disney préf(s)?!? : Alice in Wonderland (dernier CDC)

Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...)   Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:02

Exactement petit ! Tu as un très bon esprit de déduction !

Déclara-t-elle en souriant.

Soudain d'un bond, elle sauta vers les buissons et se fit très très petite avec Mowgli sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Admin-Petit renardeau
Rox


Féminin Messages : 733
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 31

Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...)   Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:55

Rox s'adressa a Lady et Kala :

Elle est un peu méfiante, mais quand on la connaît mieux, elle est très gentille.

Puis il se tourna vers Bagheraa :

Bon, je te suis Baghii, je n'en peux plus après celle journée de marche... Lady, Kala, vous venez aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...)   Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:43

Kala reculait un peu pour laisser Rox et Lady marcher en avant

Bien sûr qu'on vient avec vous, n'est-ce pas Lady ? Et je suis très contente de faire ta connaissançe Bagheera

Kala les suivait, mais une question trottait dans sa tête et la posa à Rox et à Lady...

Dites-moi ? Avez-vous mangé quelque chose, depuis que vous êtes ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Admin-Petit renardeau
Rox


Féminin Messages : 733
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 31

Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...)   Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:03

Rox n'eut pas à répondre a cette question, car son ventre grogna. Il criait famine.

Heu... non ! Et j'ai très faim...

Avoua le renard, intimidé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...)   Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:05

Enchanté de faire votre connaissance !

fit Lady a Bagheera.

Maintenant que vous le dite je ne croit pas
avoir eu le plaisir de grignoter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...)   Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:14

Kala surprit de leur réponse, les regardait

Attendez-moi ici, j'en ai pour quelques minutes !

Quelques minutes plus tard, Kala revient avec deux paquets de bananes...

Désolé... mais j'ai seulement trouvé ça, j'espère que ça ne vous fait rien !
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Admin-Petit renardeau
Rox


Féminin Messages : 733
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 31

Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...)   Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:19

Rox n'aimait habituellement pas les bananes, mais il avait tellement faim qu'il en mangea une bonne dizaine. Une fois repus il remercia Kala et... s'endormi aussitôt en plein milieu de la jungle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...)   Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:23

Lady aussi c'était forçer a manger.Tombant de fatigue elle se
coucha lentement prés du petit renard et entama un sommeil bien
méritez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...)   Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:32

Kala les regardait en train de dormir, qu'elle s'approcha d'eux tout doucement...

Dormez bien mes amis disait-elle à Rox et à Lady. Ne vous inquiétez pas, je vous surveillerai pendant votre sommeil !
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Admin-Petit renardeau
Rox


Féminin Messages : 733
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 31

Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...)   Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:54

Le lendemain matin, le renardeau fut le premier à se réveiller. Lady dormait encore profondement près de lui, Bagheraa rêvait sur une branche et Kala, qui les avait surveillé toute la nuit, s'était elle aussi assoupi.
Le renardeau s'étira, bailla et fit sa petite toilette matinale. Une fois cette tâche accomplie, il se rendit compte qu'il n'avait rien bu depuis quelques jours et qu'il avait très soif.
Comme il ne voulait réveiller personne, il décida de chercher lui-même une source d'eau pour se désaltèrer.
Il sortit à pas de loup pour ne réveiller personne et commenca à marcher à la recherche d'une source d'eau quelconque.

Après une bonne demi-heure de marche, il déboucha sur une petite rivière où il alla se désalterer sans plus attendre. Que c'était bon !
Mais une idée lui vint a l'esprit : Lady non plus n'avait pas bu depuis longtemps, il aurait pu la réveiller et l'emmener avec lui, mais il ne l'avait pas fait à cause de sa grande soif personnelle.


*Pas grave, je connais le coin.*

Il repartit vers ses amis, lorsqu'il se rendit compte qu'il ne savait pas quel chemin prendre.
*Mmm... celui de gauche !*

Mais il redéboucha sur la rivière. Il réflechit un instant...

*Celui de droite alors !*

Il aboutit au même résultat.

*Si ce n'est ni celui de gauche, ni celui de droite, alors c'est celui d'en face !*

Il empruta le dernier sentier, pour déboucher à un carrefour d'une dizaine de directions qui aboutissaient à une centaine d'autres directions.

Pas de doutes, il était perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...)   Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:29

Un peu plus tard, Kala se réveilla et se leva en allant chercher de quoi manger pour Rox et Lady losqu'elle remarquait que Rox n'était plus là...

OH... NON !!!

Paniquée, Kala réveilla tout doucement Lady qui dormait encore

Réveille-toi s'il-te-plait Lady, c'est Rox...Il..il n'est plus ici !

Sachant pas quoi faire, Kala se mettait à crier...

ROX OÙ ES-TU ?
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Panthère de la jungle
Panthère de la jungle
Bagheera


Féminin Messages : 236
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 26
Joué par : Moi pardi
Disney préf(s)?!? : Alice in Wonderland (dernier CDC)

Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...)   Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:23

Bagheera émergea de son sommeil un peu bouffi par les cris de Kala.

Voyons, c'est un renard, il est de la famille des chiens, donc il a un flair, il peut retrouver sa trace !

Sur ce, elle se rendormit à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Admin-Petit renardeau
Rox


Féminin Messages : 733
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 31

Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...)   Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:46

Le petit renardeau perdu eut une idée : utiliser son flair !
Il commença à renifler les alentours, mais il éternua.
Le pauvre renardeau avait attrappé froid dans la jungle car jamais il n'avait passé une nuit dehors.
Il tenta d'apeller ses amis, mais aucun son ne sortit de sa bouche. Il était très malade et n'avait aucun moyen de retrouver ses amis.
Il se recroquevilla sur lui-même et commença à pleurer quand soudain, il entendit un bruit provenant des buissons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...)   Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:49

Kala prenait Lady qui dormait encore dans ses bras, et se mettait à la recherche de Rox. Quelques heures plus tard, elle était déja rendu au millieu des lacs au fond de la Jungle quand la matinée s'achevait.

Je vais pouvoir me reposer ici, pour quelques minutes et je vais reprendre ma recherche avant la nuit !

Kala commençait à enlever les branches des buissons qui étaient devant elle, pour faire des lits. En enlevant les branches, elle s'aperçut que le trou qu'elle faisait dans les buissons s'agrandissait.


OH..disait-elle en voyant Rox qui pleurait
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Admin-Petit renardeau
Rox


Féminin Messages : 733
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 31

Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...)   Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:16

Rox apperçut Kala à travers les buissons, il se dirigea vers elle.

Oh Kala, c'est toi ! Comme j'ai eu peur... j'avais soif et... Lady est là aussi ! Oh mes amies, je suis tellement content de vous voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...)   Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:44

Lady se reveilla lentement et comtempla les lieus . Elle fut trés contente de voir Rox qui lui souriait

Quelle soulagement de te retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Admin-Petit renardeau
Rox


Féminin Messages : 733
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 31

Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...)   Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:02

Rox regarda les alentours et constata que la panthère n'était plus là.

Ou est passé Bagheera ?
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Panthère de la jungle
Panthère de la jungle
Bagheera


Féminin Messages : 236
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 26
Joué par : Moi pardi
Disney préf(s)?!? : Alice in Wonderland (dernier CDC)

Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...)   Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:12

Soudain, bondissant d'un buisson Bagheera apparut.

Je suis ici.

Déclara-t-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Admin-Petit renardeau
Rox


Féminin Messages : 733
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 31

Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...)   Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:23

Rox fut heureux de voir toutes ces amies, il pleura à la fois de joie et de soulagement, mais ils devaient continuer à marcher, pour trouver un moyen de quitter la jungle avant que la nuit ne tombe complètement.
Et puis non, il était trop tard, Rox était épuisé par cette petite peripetie.


Baghii, tu nous montres l'endroit dont tu nous a parlé hier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...)   Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 1:10

Kala regardait Rox, et le prenait dans ses bras :

Moi aussi je suis contente de te voir ! Si tu veux, je pourrais te porter tout le long du voyage, comme ça ça t'évitera de te fatiguer encore plus...

Pendant que Rox, Lady et Bagheera étaient tous ensemble, Kala s'éloignait un peu, pour chercher quelques feuilles vertes pour en faire des couvertures..
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Panthère de la jungle
Panthère de la jungle
Bagheera


Féminin Messages : 236
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 26
Joué par : Moi pardi
Disney préf(s)?!? : Alice in Wonderland (dernier CDC)

Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...)   Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 7:49

Et bien, suivaient moi !

Elle commença à trottiner assez vite, ne faisant pas attention à qui la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Admin-Petit renardeau
Rox


Féminin Messages : 733
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 31

Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...)   Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:13

Attends nous Baghii !

Criait Rox, essouflé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...)   Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:57

Kala rejoignait ses amis en emportant avec elle les couvertures de feuilles qu'elle avait fait, qu'elle remarquait que Rox s'était essouflé en courant pour rejoindre Bagheera

Est-ce tu veux que je te transporte dans mes bras, Rox ? Lui demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...)   Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inatendue (PV : Kala, Stitch, Bagheraa, Lady...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kala
» Un RP avec Kala
»  Stitch : ALOHA !
» Journée banale (PV:Stitch)
» Lady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Disney RPG :: .:Lieux enchantés :. :: Jungle-
Sauter vers: