Le Monde de Disney RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Disney RPG

Venez incarner votre personnage de Disney préféré...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Perdu in the jungle... (PV:Baggy!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Sparrow
Admin-Capitaine du Black Pearl
Admin-Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Masculin Messages : 762
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 35
Joué par : Votre Cap'taine adoré!!!
Disney préf(s)?!? : La Planète au Trésor!!!

Perdu in the jungle... (PV:Baggy!) Empty
MessageSujet: Perdu in the jungle... (PV:Baggy!)   Perdu in the jungle... (PV:Baggy!) Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:40

Jack fit un pas. Il n'était jamais venu dans cet endroit,cela ne lui disait rien. Pourtant,il en avait fait des voyages à l'autre bout de monde!!!Et,il pensait déjà avoir tout visité et même être repassé à certains endroits plusieurs fois. Tel représentait le tatooage en forme de moineau qu'il avait ainsi sur le bras.
Pourtant,ici,il ne connaissait pas...

Il continua à avancer en regardant par-ci,par-là,tentant de repérer quelque chose qui lui était...connu.
Mais,rien. Rien,aucun arbre,aucune rivière,même la moindre petite feuille ne lui disait quelque chose.

Epuisé par la chaleur qui finissait par devenir insuportable,le pirate finit par s'assoir,dos à un arbre de la jungle et leva les yeux vers ses branches:


-Pas de chance...Il n'est pas fruitier...

Finit-il par déclarer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondededisney-rpg.forumactif.com
Invité
Invité




Perdu in the jungle... (PV:Baggy!) Empty
MessageSujet: Re: Perdu in the jungle... (PV:Baggy!)   Perdu in the jungle... (PV:Baggy!) Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:33

(Baghii est avec moi, c'est elle qui te répond =))

Bagheera était allongée sur l'arbre auquel était assis Jack. Elle se leva aussi doucement qu'elle put, puis commença à sauter de branche en branche jusqu'à arriver à terre. Elle se posta devant Jack. Ses yeux dorés le fixaient, ce qui la rendait inquiétante, de plus, elle était noire, il était donc difficile de la discerner dans la jungle. Elle fit un pas en direction de Jack puis montra les crocs. Bagheera n'aimait pas les humains, à part Mowgli, et le faisait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin-Capitaine du Black Pearl
Admin-Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Masculin Messages : 762
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 35
Joué par : Votre Cap'taine adoré!!!
Disney préf(s)?!? : La Planète au Trésor!!!

Perdu in the jungle... (PV:Baggy!) Empty
MessageSujet: Re: Perdu in the jungle... (PV:Baggy!)   Perdu in the jungle... (PV:Baggy!) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:13

Jack ouvrit grands les yeux quand il vit la panthère débouler sur lui:

-Oulà...Voilà le commité d'accueil!Euh...Salut!

Il fit un petit geste de la main,mais,la créature ne cessait pas son grognement. Un peu normal,c'était une panthère! Peut-être ne connaissait-elle pas le langage des humains???
Voyant qu'il était dans une mauvaise situation et surtout,dans un pays qu'il ne connaissait pas,le Capitaine trouva juste à essayer d'appaiser l'animal en lui parlant,et,c'était bien la première fois qu'il se trouvait face à une panthère:


-Gentille la bête...Gentille la bê-bête!!!

Soudain,une idée,peut-être pas futée,lui traversa l'esprit:

-Oh,regarde ce que papa Jacky a là...

Et,il en sortit une bouteille de rhum de sa poche! Il l'ouvrit devant elle,puis,la mit sous son museau:

-Tu veux goûter?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondededisney-rpg.forumactif.com
Bagheera
Panthère de la jungle
Panthère de la jungle
Bagheera


Féminin Messages : 236
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 26
Joué par : Moi pardi
Disney préf(s)?!? : Alice in Wonderland (dernier CDC)

Perdu in the jungle... (PV:Baggy!) Empty
MessageSujet: Re: Perdu in the jungle... (PV:Baggy!)   Perdu in the jungle... (PV:Baggy!) Icon_minitimeVen 12 Mar - 13:33

Bagheera recula d'un pas. L'odeur du rhum la dégoûtait. Soudain, un bruit sourd lui fit tourner la tête en direction de la jungle. C'était Baloo.

Il en faut peu pour être heureux !

Il était avec Mowgli, qui sauta sur le dos de la panthère pour lui faire un gros câlin. La panthère le lui rendit, mais gardait toujours un oeil sur l'étranger. Elle commença à partir. Cependant au bout de trois pas, elle s'arrêta, elle regarda Jack et s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin-Capitaine du Black Pearl
Admin-Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Masculin Messages : 762
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 35
Joué par : Votre Cap'taine adoré!!!
Disney préf(s)?!? : La Planète au Trésor!!!

Perdu in the jungle... (PV:Baggy!) Empty
MessageSujet: Re: Perdu in the jungle... (PV:Baggy!)   Perdu in the jungle... (PV:Baggy!) Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:19

Jack fut de plus en plus étonné... Après la panthère,voilà que c'était un ours maintenant qui arrivait!!! Et...avec un petit garçon!
Le Capitaine fut assez étonné que ce dernier ne lui avait rien fait. Au contraire,il était trop occupé avec l'enfant pour lui fait quoique ce soit.
Soulagé,il prit quelques minutes pour ranger sa bouteille de rhum dans sa poche vu que l'autre animal sauvage n'en avait pas voulu.
Mais,beaucoup de questions trottaient dans sa tête:qui était l'enfant?Comment était-il arrivé ici?Pourquoi n'était-il pas avec ses parents?Et,de plus,pourquoi la panthère et l'ours ne lui avaient fait aucun mal???


*L'est vraiment temps que j'arrête le rhum moi...*

Finit-il par penser.
Après quelques minutes écoulées et avoir assisté à ce spectacle n'étant qu'un simple spectateur,le Capitaine regarda la panthère s'assoir à ses côtés. Généralement,un animal qui s'assit et qui ne grogne plus à la figure,c'est un animal appaisé! Mais,Jack préférait tout de même rester attentif,on ne sait jamais comment peut réagire une bête sauvage... Il la regarda un peu dans les yeux,un peu hésitant,puis,finit par lui demander:


-Dis,n'y aurait-il par un arbre fruitier dans le coin?!?C'est que...J'ai un 'tit creux moi...

*Bravo Jack!Voilà que tu te mets à parler à un animal sauvage maintenant...Et,tu crois qu'elle va te répondre?!?*
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondededisney-rpg.forumactif.com
Bagheera
Panthère de la jungle
Panthère de la jungle
Bagheera


Féminin Messages : 236
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 26
Joué par : Moi pardi
Disney préf(s)?!? : Alice in Wonderland (dernier CDC)

Perdu in the jungle... (PV:Baggy!) Empty
MessageSujet: Re: Perdu in the jungle... (PV:Baggy!)   Perdu in the jungle... (PV:Baggy!) Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:11

Elle le regarda avec ses yeux jaunes or avec méfiance. Puis l'ayant examiné de haut en bas, jugea qu'il ne leur ferait aucun mal. Elle lui fit un geste de la tête et commença à avancer. Mowgli monta sur son dos et Bagheera avança à travers la jungle épaisse sans faire attention si Jack la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin-Capitaine du Black Pearl
Admin-Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Masculin Messages : 762
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 35
Joué par : Votre Cap'taine adoré!!!
Disney préf(s)?!? : La Planète au Trésor!!!

Perdu in the jungle... (PV:Baggy!) Empty
MessageSujet: Re: Perdu in the jungle... (PV:Baggy!)   Perdu in the jungle... (PV:Baggy!) Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:33

Jack regarda la créature d'un drôle d'air:

-Euh...Je rêve où...Tu m'as fait un signe de la tête?!?

Prenant ça pour une invitation à la suivre,Jack se leva:

-C'est bon,je suis prêt!!!

Quand le Capitaine commença à enfin suivre la panthère,il remarqua que l'enfant s'était précipité devant lui,et,tout ça pour monter sur le dos de la panthère. Il aurait voulu dire un:"'Ttention petit!" ou "Fais gaffe,les animaux sauvages,c'est dangereux!!!",mais,il n'était pas chez lui... Et,si la panthère le prenait mal,elle risquait de se retourner contre lui.
C'est pourquoi,il préféra penser tout bas et commença à suivre les 2 énergumènes dans la jungle.


*Bon,bah,si jamais il a appris le langage des hommes,je lui demanderais son nom...*
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondededisney-rpg.forumactif.com
Bagheera
Panthère de la jungle
Panthère de la jungle
Bagheera


Féminin Messages : 236
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 26
Joué par : Moi pardi
Disney préf(s)?!? : Alice in Wonderland (dernier CDC)

Perdu in the jungle... (PV:Baggy!) Empty
MessageSujet: Re: Perdu in the jungle... (PV:Baggy!)   Perdu in the jungle... (PV:Baggy!) Icon_minitimeMar 23 Mar - 7:51

Mowgli s'était allongé sur le dos de la panthère qui trottinait à vive allure. Soudain, elle s'arrêta, oreilles dressées, prête à attaquer. Le sol trembla, et elle se jeta dans les buissons sans rien dire au Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin-Capitaine du Black Pearl
Admin-Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Masculin Messages : 762
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 35
Joué par : Votre Cap'taine adoré!!!
Disney préf(s)?!? : La Planète au Trésor!!!

Perdu in the jungle... (PV:Baggy!) Empty
MessageSujet: Re: Perdu in the jungle... (PV:Baggy!)   Perdu in the jungle... (PV:Baggy!) Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:40

Jack sentit également le tremblement de terre qui se rapprochait petit à petit. Il ne put que déclarer:

-Oh,mais,qu'est-ce que c'est?!?

Avant de voir Bagheera,Mowgli ainsi sur son dos,se ruer et se cacher dans les buissons. Le Capitaine resta quelques instants sur place avant de se décider:

-Bon...Bah,fuyons!

Ainsi,il alla rattrapper les 2 fuyards et se cacha aussi dans les buissons,à leur côté. Il demanda tout de même:

-Euh...Que fuyons-nous mes chers amis???Ca paraît lourd en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondededisney-rpg.forumactif.com
Bagheera
Panthère de la jungle
Panthère de la jungle
Bagheera


Féminin Messages : 236
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 26
Joué par : Moi pardi
Disney préf(s)?!? : Alice in Wonderland (dernier CDC)

Perdu in the jungle... (PV:Baggy!) Empty
MessageSujet: Re: Perdu in the jungle... (PV:Baggy!)   Perdu in the jungle... (PV:Baggy!) Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:07

Une horde d'éléphants arrivèrent en chantonnant.
Bagheera lui montra du menton ce qui les avait fait fuir. Mowgli s'aggrippa un peu plus le cou de Bagheera de peur de tomber car les secousses était assez violentes.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin-Capitaine du Black Pearl
Admin-Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Masculin Messages : 762
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 35
Joué par : Votre Cap'taine adoré!!!
Disney préf(s)?!? : La Planète au Trésor!!!

Perdu in the jungle... (PV:Baggy!) Empty
MessageSujet: Re: Perdu in the jungle... (PV:Baggy!)   Perdu in the jungle... (PV:Baggy!) Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:54

Jack suivit le regard de la panthère et découvrit les grans pachidermes se pavaner dans toute la savane:

-Oulàlà,ça secoue!!!

Puis,il regarda les éléphants avec de grands yeux:

-Rôh,c'est la première fois que j'en vois de si près!!Mieux vaut ne pas les chercher!Ils sont tellement grands qu'ils pourraient nous écraser avec leurs pattes géantes!!!

Puis,il regarda la panthère:

-Je comprends maintenant pourquoi vous vous êtes cachés!
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondededisney-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Perdu in the jungle... (PV:Baggy!) Empty
MessageSujet: Re: Perdu in the jungle... (PV:Baggy!)   Perdu in the jungle... (PV:Baggy!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu in the jungle... (PV:Baggy!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages du Livre de la Jungle
» Dans la jungle (PV: Midona)
» découvre la jungle pv Bagheera et Susane
» Perdu...(1) (PV:Kairi)
» Perdu ... (2) (PV:Jack Sp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Disney RPG :: .:Lieux enchantés :. :: Jungle-
Sauter vers: