Le Monde de Disney RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Disney RPG

Venez incarner votre personnage de Disney préféré...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 découvre la jungle pv Bagheera et Susane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raiponce
Princesse aux longs cheveux
Raiponce


Messages : 48
Date d'inscription : 07/12/2010
Joué par : Miss Nannerl
Disney préf(s)?!? : le Roi Lion et Raiponce

découvre la jungle pv  Bagheera et Susane  Empty
MessageSujet: découvre la jungle pv Bagheera et Susane    découvre la jungle pv  Bagheera et Susane  Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:33

*Raiponce voulais découvrir le monde comme est jamais sortie de sa tour donc sa pas évidement et elle est jamais séparer de Pascal son caméléon et marche dans la jungle et sais pas ou elle va mais sourit et comme il fait jour et fessait bon et marche tranquillement et parle avec Pascal et tien ses cheveux et s'arrête prés d'une rivière et s'assoit pour boire un coup et regarde le paysage et reprend la route et marche dans la jungle *
Revenir en haut Aller en bas
Susan
La Douce
La Douce
Susan


Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 26
Disney préf(s)?!? : Roi lion ;D

découvre la jungle pv  Bagheera et Susane  Empty
MessageSujet: Re: découvre la jungle pv Bagheera et Susane    découvre la jungle pv  Bagheera et Susane  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:44

Ayant été trahi par un être cher , je marchais , sans me soucier de la direction . Je marchait la tête basse , et avançais vite . Quelque fois quand même , je se retournait pour voir si je n'étais pas suivie . Mais au fur et à mesure que j'avançais , je ne me doutais pas une seconde que j'étais entrée dans une jungle . La jungle , c'est dangeureux ! Il peut il avoir des bête , très ... Féroce , et même des pièges ! Qui sait ! Je continuais . Mais au bout d'un moment je m'arraitais quand même ... Il faisais noir , de plus en plus noir ... Alors , je regardais autour de moi , et vis de grands arbres ! Gigantesque qui cachais même la lumière du jour ! Mon coeur commençais à batre de plus en plus vite . Cette fois ci , je m'étais vraiment rendu compte que j'étais dans une jungle . Je décidais de courir , nulle part , du moment que je retrouve le jour .Je fermais les yeux en courant . Je ne regardais toujours pas devans , jusqu'a ce je tombe . Je raistais à terre quelque secondes , puis , releva ma tête . Il faisait grand beau , Un paysage magnifique . En effet , je me trouvais en haut d'une colline . Je regardais ensuite autour de moi , et vis une femme , qui tenais un caméleon dans sa main . Elle avais les cheuveux très très longs . Jamais je 'avais vu une aussi longue cheuveulure ! Elle étais assise sur une fontaine . De peur , je me reculais par instinc . Puis elle se leva , sans m'avaoir vu et commença à partir . Je ne pouvais pas la laisser partir comme ça . Elle pouvais me renseigner sur l'endroit d'ou je me trouvait . Alors , toujours avec mon arc et es flèches ur mon dos ,je m'avançais prudemment , de peur qu'elle se rebelle de suite .Je pris la parole :

-Attendez !
Je fît une mine encore apeurer . Je n'avais aucune raison , car elle faisais très gentille . Mais une femme qui se promène dans la forêt seul , avec son caméléon dans sa main , c'étais un peu spéciale non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-monty-rpg.forumactif.fr/forum.htm
Raiponce
Princesse aux longs cheveux
Raiponce


Messages : 48
Date d'inscription : 07/12/2010
Joué par : Miss Nannerl
Disney préf(s)?!? : le Roi Lion et Raiponce

découvre la jungle pv  Bagheera et Susane  Empty
MessageSujet: Re: découvre la jungle pv Bagheera et Susane    découvre la jungle pv  Bagheera et Susane  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:03

hj Bagheera nous rejoindra

*Raiponce ne connait pas le danger dans la jungle vu que elle la jamais sortie de sa tour sauf pour faire monté sa (mère qui l'était pas ) et parle avec Pascal et penser a Flynn son chéri et après avoir regarder le ciel bleu pendant un bon moment elle décide de se lever et de partie mes Pascal sur son épaule et faut dire que Raiponce quand elle connait pas les gens elle elle panique vite et oui Flynn la connu ça et entend parler et et se retourne et panique et regarde Susane et prend ses long cheveux et ligote Susane et Pascal regarde Susane d'un mauvais oeil car il prenait soin de Raiponce ils se connaissait depuis qu'elle était petite quand elle c'est fait enlever a ses parents *

_qui être vous ?? vous venait pour mes cheveux ?? répondait ?

*Raiponce et sur défensive et regarde Susane et Raiponce savais que elle devrait protégé sa cheveux qui était magique mais elle se méfier des gens qu'elle ne connait pas et Pascale regarde Susane l'aire de dire je té a l'oeil et Raiponce et serre un peut pour pas qu'elle parte mais serre pas trop fort non plus*
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Panthère de la jungle
Panthère de la jungle
Bagheera


Féminin Messages : 236
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 26
Joué par : Moi pardi
Disney préf(s)?!? : Alice in Wonderland (dernier CDC)

découvre la jungle pv  Bagheera et Susane  Empty
MessageSujet: Re: découvre la jungle pv Bagheera et Susane    découvre la jungle pv  Bagheera et Susane  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:24

Bagheera se promenait dans la jungle (comme à son habitude) avec Baloo et Mowgli. Le petit homme était en effet perché sur le dos de la panthère. Bagheera s'arrêta soudain, tous les sens en alerte.

-Que se passe-t-il Bagheera ? la questionna Baloo

-Je sens des présences humaines ! Vite, cachons-nous !

Bagheera & Baloo se glissèrent sous des buissons épais et observèrent les échanges entre les 2 jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Susan
La Douce
La Douce
Susan


Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 26
Disney préf(s)?!? : Roi lion ;D

découvre la jungle pv  Bagheera et Susane  Empty
MessageSujet: Re: découvre la jungle pv Bagheera et Susane    découvre la jungle pv  Bagheera et Susane  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:42

La jeune femme pris sa longue cheveulure entre ses main , puis me ligota avec . Elle me cris avec peur je pense , qui j'étais , et si je venais pour ses cheuveux . Elle me cria encore répondez ! Je fît des yeux encore plus appeurés .

-Euh ... Excusez moi , je me présente ... Susan , je marchais tranquillement , quand je vous ait croisé sur cette fontaine . Je pensais peut-être que ous pourriez me renseigner madame ...


J'attendais qu'elle se présente à son tour et qu'elle me lâche avec sa cheuveulure .
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-monty-rpg.forumactif.fr/forum.htm
Raiponce
Princesse aux longs cheveux
Raiponce


Messages : 48
Date d'inscription : 07/12/2010
Joué par : Miss Nannerl
Disney préf(s)?!? : le Roi Lion et Raiponce

découvre la jungle pv  Bagheera et Susane  Empty
MessageSujet: Re: découvre la jungle pv Bagheera et Susane    découvre la jungle pv  Bagheera et Susane  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:05

*Raiponce avais peur pour ses cheveux tellement de gens voulais ses cheveux et Raiponce regarde Susane a pas confiance encore et la tien ligoter et Pascal regarde Susane lui donne un coups de langue assez douleur sur l'épaule de Susane et Raiponce le regarde *

_Pascale voyons arrête

*repose son regarde sur Susane et Pascale la surveille et Raiponce écoute Susane *

_ a oui ? vous vous appeler Susane ? moi c'est Raiponce et voila Pascal

*Raiponce regarde la jeune femme et voit qu'elle vient pas pour ses cheveux et la libère et Pascal court dans les bras de Raiponce , et prend Pascale dans ses et reprend ses cheveux*

_je suis désoler
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Panthère de la jungle
Panthère de la jungle
Bagheera


Féminin Messages : 236
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 26
Joué par : Moi pardi
Disney préf(s)?!? : Alice in Wonderland (dernier CDC)

découvre la jungle pv  Bagheera et Susane  Empty
MessageSujet: Re: découvre la jungle pv Bagheera et Susane    découvre la jungle pv  Bagheera et Susane  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:35

Bagheera déposa le petit homme endormi dans les bras de Baloo et s'approcha d'un peu plus près. Elle voulait savoir de quoi elles parlaient. Elle se rapprocha de plus en plus seulement une branche se brisa sous sa patte. Cette branche avait trahi sa présence. Il ne restait qu'une chose à faire. La fuite ? Peut-être seule issue. Elle avait peur pour elle mais aussi pour le petit homme. Ni une, ni deux, elle attrappa Mowgli et se mit à courir et ordonna à Baloo de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Susan
La Douce
La Douce
Susan


Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 26
Disney préf(s)?!? : Roi lion ;D

découvre la jungle pv  Bagheera et Susane  Empty
MessageSujet: Re: découvre la jungle pv Bagheera et Susane    découvre la jungle pv  Bagheera et Susane  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:57

Une fois m'être présenté , elle se présenta à son tour , elle s'appellais Raiponce , et son caméléon , Pascal . Elle me regarda en ma disan qu'elle étais désoler .
-Oh , ce n'est rien !


Je fronçais tout à coup les sourcils . Je sentais une autre précense ... Je me retournais brusquement , et criant :

-QUI EST LA ?


Je pointais le buisson avec ma flèche , pis attendis .
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-monty-rpg.forumactif.fr/forum.htm
Raiponce
Princesse aux longs cheveux
Raiponce


Messages : 48
Date d'inscription : 07/12/2010
Joué par : Miss Nannerl
Disney préf(s)?!? : le Roi Lion et Raiponce

découvre la jungle pv  Bagheera et Susane  Empty
MessageSujet: Re: découvre la jungle pv Bagheera et Susane    découvre la jungle pv  Bagheera et Susane  Icon_minitimeSam 25 Déc - 17:23

*Raiponce libère Susane et entend du bruit et regarde la jeune femme faire et Raiponce avais un caractère bien trempé et elle se laisser pas marcher dessus et Pascal lui il aimer pas tellement Susane il y avais rien faire *

_merci de pardonner Pascal surtout car il la mauvais caractère quand on le contrarie

*Pascal donne un coup langue sur le bras de Susane et insupportable et entend comme Susane et Raiponce et descend des bras de Raiponce et va voir dans le buisson et voit Bagheera et ses amie et il est pas du genre avoir peur donne des coups de langue a Bagheere et Raiponce regarde Susane*

_Pascal non revient ou est tu revient la dépêche toi enfin

*Pascale donne un autre coup langue dans l'oeil de Bagheera et retourne vite dans les bras de Raiponce et tenait ses cheveux *
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Panthère de la jungle
Panthère de la jungle
Bagheera


Féminin Messages : 236
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 26
Joué par : Moi pardi
Disney préf(s)?!? : Alice in Wonderland (dernier CDC)

découvre la jungle pv  Bagheera et Susane  Empty
MessageSujet: Re: découvre la jungle pv Bagheera et Susane    découvre la jungle pv  Bagheera et Susane  Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:52

*Raiponce, comment Pascal aurait-pu attraper l'oeil de Bagheera puisqu'elle est de dos ? What a Face*
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce
Princesse aux longs cheveux
Raiponce


Messages : 48
Date d'inscription : 07/12/2010
Joué par : Miss Nannerl
Disney préf(s)?!? : le Roi Lion et Raiponce

découvre la jungle pv  Bagheera et Susane  Empty
MessageSujet: Re: découvre la jungle pv Bagheera et Susane    découvre la jungle pv  Bagheera et Susane  Icon_minitimeMer 5 Jan - 2:04

hj lol non il done un coup de langue dans l'oreille sa se voit ta vu le film Raiponce mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




découvre la jungle pv  Bagheera et Susane  Empty
MessageSujet: Re: découvre la jungle pv Bagheera et Susane    découvre la jungle pv  Bagheera et Susane  Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:13

DUU SAYYYYYXXX???

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




découvre la jungle pv  Bagheera et Susane  Empty
MessageSujet: Re: découvre la jungle pv Bagheera et Susane    découvre la jungle pv  Bagheera et Susane  Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:13

découvre la jungle pv  Bagheera et Susane  Drole-10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





découvre la jungle pv  Bagheera et Susane  Empty
MessageSujet: Re: découvre la jungle pv Bagheera et Susane    découvre la jungle pv  Bagheera et Susane  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
découvre la jungle pv Bagheera et Susane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu in the jungle... (PV:Baggy!)
» Le choc (PV: Bagheera)
» Une panthère nommée Bagheera
» Personnages du Livre de la Jungle
» Dans la jungle (PV: Midona)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Disney RPG :: .:Lieux enchantés :. :: Jungle-
Sauter vers: