Le Monde de Disney RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Disney RPG

Venez incarner votre personnage de Disney préféré...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un monde tout en rose et pleins de coeurs (PV: libre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un monde tout en rose et pleins de coeurs (PV: libre) Empty
MessageSujet: Un monde tout en rose et pleins de coeurs (PV: libre)   Un monde tout en rose et pleins de coeurs (PV: libre) Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:42

Jiminy Cricket ouvrit peu à peu les yeux. La lumière l'aveugla. Il se leva et constata qu'il était dans un berceau miniature. Dans la salle, il y avait aussi d'autres berceaux, chacun de taille différente. Il voulut prendre son parapluie mais il avait disparut, ainsi que ses vêtements. Il était vêtu d'une tunique blanche avec un écusson en forme de coeurs croisés roses sur le côté gauche.

*Super...*

Il sauta de son berceau qui, par chance, était sur le sol et pas en hauteur. Il se dirigea vers un autre berceau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monde tout en rose et pleins de coeurs (PV: libre) Empty
MessageSujet: Re: Un monde tout en rose et pleins de coeurs (PV: libre)   Un monde tout en rose et pleins de coeurs (PV: libre) Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:21

Ariel se promenait dans sa nouvelle belle robe rose. Elle chantonnait juste tout en dansant, soudain, elle sarrêta près d'une statue et chanta longtemps avec elle, puis elle s'éloigna et commencer à courrir en chantonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monde tout en rose et pleins de coeurs (PV: libre) Empty
MessageSujet: Re: Un monde tout en rose et pleins de coeurs (PV: libre)   Un monde tout en rose et pleins de coeurs (PV: libre) Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:21

Jiminy allait soulever le voile qui couvrait le berceau lorsqu'il entendit une jolie mélodie. Il se précipita vers la fenêtre la plus proche et vit une jeune demoiselle aux cheveux rouges portant une jolie robe rose. Jiminy l'appela mais la jeune personne n'entendit pas. Alors, il reporta son atention sur les berceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Admin-Petit renardeau
Rox


Féminin Messages : 733
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30

Un monde tout en rose et pleins de coeurs (PV: libre) Empty
MessageSujet: Re: Un monde tout en rose et pleins de coeurs (PV: libre)   Un monde tout en rose et pleins de coeurs (PV: libre) Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:00

Rox, le petit renardeau avait voulu faire une blague au petit criquet, c'est pour cela que, quand le criquet dormait encore, il s'était glissé dans l'un des berceaux.
Jiminy allait soulever le voile du berceau de Rox et ce dernier allait lui sauter dessus, il était vraiment très impatient que ca petite farce marche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monde tout en rose et pleins de coeurs (PV: libre) Empty
MessageSujet: Re: Un monde tout en rose et pleins de coeurs (PV: libre)   Un monde tout en rose et pleins de coeurs (PV: libre) Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:35

Jiminy souleva lentement le drap lorsqu'un éclair roux lui bondit dessus et l'envoya valser à terre.

Rox!

Cria Jiminy car, effectivement, il s'agissait de son ami le renard.

Que fais-tu ici? Et d'ailleurs, sais-tu où nous sommes?
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Admin-Petit renardeau
Rox


Féminin Messages : 733
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30

Un monde tout en rose et pleins de coeurs (PV: libre) Empty
MessageSujet: Re: Un monde tout en rose et pleins de coeurs (PV: libre)   Un monde tout en rose et pleins de coeurs (PV: libre) Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:10

Rox jeta un oeil aux alentours : tout était rose ! Les petits berceaux étaient bien allignés.

On est dans un château, constata le renard, dans la nurserie d'un chateau, plus precisément !

Il regarda ensuite dans la direction d'Ariel, qui chantait tout en courrant :

Regarde Jiminy, c'est sûrement une princesse, monte sûr mon dos et allons-voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monde tout en rose et pleins de coeurs (PV: libre) Empty
MessageSujet: Re: Un monde tout en rose et pleins de coeurs (PV: libre)   Un monde tout en rose et pleins de coeurs (PV: libre) Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:55

Jiminy monta sur le dos de son ami et ils filèrent en direction de la princesse.

Dis-moi, Rox, pourquoi n'as-tu pas de tunique ridicule comme moi?

Demanda Jiminy en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Admin-Petit renardeau
Rox


Féminin Messages : 733
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30

Un monde tout en rose et pleins de coeurs (PV: libre) Empty
MessageSujet: Re: Un monde tout en rose et pleins de coeurs (PV: libre)   Un monde tout en rose et pleins de coeurs (PV: libre) Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:31

Heu... je n'en sait rien, peut-être que quelqu'un a voulu te faire une farce... comme je suis arrivé après toi...

Jiminy s'avanca sur le museau de Rox et le regarda d'un air accusateur.

Tu penses que c'est moi ? Tu te trompes, je préfère te voir avec tes vêtements habituels et ton parapluie ! Et puis avec mes pattes de renard, je peux pas faire grand chose... Mais peut-être que la jolie princesse le sait, elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monde tout en rose et pleins de coeurs (PV: libre) Empty
MessageSujet: Re: Un monde tout en rose et pleins de coeurs (PV: libre)   Un monde tout en rose et pleins de coeurs (PV: libre) Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:23

Ariel s'avança en trottinant vers le bassin où était ses petits poissons chéris.
Elle s'assit sur le rebord du bassin, et caressa un à un les poissons. Elle regarda son reflet dans l'eau qui se mit à trembler, et vit la silhouette de deux petits personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Admin-Petit renardeau
Rox


Féminin Messages : 733
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30

Un monde tout en rose et pleins de coeurs (PV: libre) Empty
MessageSujet: Re: Un monde tout en rose et pleins de coeurs (PV: libre)   Un monde tout en rose et pleins de coeurs (PV: libre) Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:35

Rox se rapprocha de la princesse et la reconnu aussitôt :
C'était Ariel, qui était dans le ventre de Monstro la baleine avec eux.


Ariel, quel plaisir de te voir ici, dis moi, c'est ton château ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monde tout en rose et pleins de coeurs (PV: libre) Empty
MessageSujet: Re: Un monde tout en rose et pleins de coeurs (PV: libre)   Un monde tout en rose et pleins de coeurs (PV: libre) Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:50

Jiminy regarda la princesse d'un oeil mauvais et ne lui laissa même pas le temps de répondre car il dit:

C'EST TOI QUI M'A VÊTU DE LA SORTE?!
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda
Bohémienne
Bohémienne
Esmeralda


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 31

Un monde tout en rose et pleins de coeurs (PV: libre) Empty
MessageSujet: Re: Un monde tout en rose et pleins de coeurs (PV: libre)   Un monde tout en rose et pleins de coeurs (PV: libre) Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:23

Esmeralda se promenait dans les longs couloirs du palais, exaspérée. Elle avait accepté de suivre Phoebus lors d'un voyage diplomatique, espérant changer d'air. Mais elle le regrettait. Elle ne croisait absolument personne en dehors de quelques valets et cette décoration rose "rococo" lui donnait la nausée...

*Mais qu'est ce qui t'as pris ma pauvre fille?* se lamentait-elle

Elle aperçut alors au loin un groupe assez singulier : une princesse aux cheveux roux vêtue d'une robe rose (*hum...charmant*), penchée au dessus d'un petit renardeau et d'une espèce de petite bestiole. Elle s'approcha du groupe, intriguée
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Sorcière Maléfique
Sorcière Maléfique
Maléfique


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Joué par : Elle même évidemment 8)
Disney préf(s)?!? : Maléfique, Lady Tremaine, Grimhilde, Vidia...

Un monde tout en rose et pleins de coeurs (PV: libre) Empty
MessageSujet: Re: Un monde tout en rose et pleins de coeurs (PV: libre)   Un monde tout en rose et pleins de coeurs (PV: libre) Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:50

Maléfique s'était introduite furtivement dans le château des princesses, espérant pouvoir épier à sa guise et préparer quelque chose d'absolument diabolique... Mais la vue de tout ce rose, toutes ces choses parfaites, ce jardin parfait avec ses arbres taillés en forme de coeur lui filaient la nausée.

*Oh mais qu'est ce que je fais là...* Se demanda t'elle, repensant à l'agréable froideur et noirceur de son château, complètement opposé à ce château enchanté, plein de couleurs vives.
Elle aperçut néanmoins un petit groupe formé d'un renard, d'une princesse rousse en robe rose
*beurk... Ce n'est pas possible de manquer de goût à ce point... Je vais finir par me reconvertir et faire une bonne action en leur apprenant le bon goût et la vraie raffinerie...*, d'un petit criquet, et d'une gitane. *Enfin une femme qui n'a pas de trop mauvais goûts... Bon, je vais me cacher derrière ce arbre, sous forme de fumée verte, ils ne me verront pas, et j'entendrai tout ce qu'ils pourront se raconter...*
Revenir en haut Aller en bas
Clopin
Chef de la Cour des Miracles
Clopin


Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 27
Joué par : Moâ, bouffon surevolté
Disney préf(s)?!? : Mulan

Un monde tout en rose et pleins de coeurs (PV: libre) Empty
MessageSujet: Re: Un monde tout en rose et pleins de coeurs (PV: libre)   Un monde tout en rose et pleins de coeurs (PV: libre) Icon_minitimeSam 13 Nov - 3:16

[hrp : Hé oui, c'est moi! Je m'incruste =3]


*Nous y sommes! Enfin!*

Je me présente, Clopin des bois, gitans, conteur pour enfants à mes heures perdues, animateur du festival des fous et membre imminent de la cour des miracles, s'il vous plait.
Il y a deux jours, l'envie m'a prit de voir de nouveaux horizons, et me voilà dans ce palais... Rose... Oui, il n'y a pas d'autres adjectifs pour qualifier cet endroit. Rose rose rose. Entièrement rose, parfaitement rose. Pas que ça me gêne... Enfin si, ça me gêne, mais je n'ai pas à me plaindre, c'est mieux, même beaucoup mieux que les cellules de Frollo.
Donc je disais, me voilà dans ce palais, habillé en grand apparât, c'est à dire mon costume de fête, venant de terminer une petite représentation devant de magnifiques, il faut bien le dire, princesses... Habillées en rose... Pourquoi du rose d'ailleurs? Elles n'auraient pas put choisir une couleur moins... Tape à l'oeil? Quoique tout est poison rien n'est poison, tout est dans la quantité...
Donc me voilà, déambulant dans les couloirs, m'éventant avec mon masque, sifflotant un air entraînant, tout en me demandant ce que j'allais bien pouvoir faire. Aller parler à une princesse? Non, ce ne serait pas correcte, tous les contacts que j'ai eu avec des gens de la haute ne m'ont jamais porter bonheur. Autant aller jacasser avec les pigeons... D'ailleurs... Sont-ils roses eux aussi?.... Je m'arrêtes... Non, ce n'est pas possible, des pigeons roses... Ce chateau est couleur bonbons... Mais pax les pigeons... Quand même pas... Je pourrais tout de même aller vérifier... Comme ça, juste pour le sport... Oui... Et puis, ça aurait le mérite de m'occuper.
Me voilà donc marchant lentement vers les bassins. Les volatiles étant sûrement en train de taquiner les poissons... Roses aussi? Tient, je pourrais aussi vérifier ça. Un sourire malicieux s'installe alors sur mon visage, et pour peu, j'éclaterai de rire... Mais, un peu de tenue, je suis tout de même chez des princêêsses. Rire comme un bossu (admirez le jeu de mot) dans cet endroit ne serait pas correct.
Ah! Voilà les arches, roses, bien évidement, annonçant que je suis proche des bassins. Enfin. J'avance encore de quelques pas, et qu'elle n'est pas ma surprise en reconnaissant... Esmeralda! Mais... N'était elle pas en lune de miel avec Phoebus? Bref, peu importe. Au moins, j'aurai quelqu'un à qui parler, quelqu'un de sain d'esprit et pas adorateur du rose bonbon. Encore un pas, et je remarque un autre groupe composé d'une princesse, ma foi fort mignonne, rousse, habillée, ne soyez pas étonné, en rose, d'un criquet pourtant un étrangement accoutrement et d'un petit renard qu'on pourrait qualifier de tout simplement adorable.
Je m'avance encore un peu, histoire de bien me faire remarquer, mes grelots tintant à chacun de mes mouvements. Je lève la main tenant mon masque en signe de salut et déclare d'un ton assez théatrale, je ne peux pas m'empêcher, un
"Salut noble compagnie, il fait bien beau aujourd'hui non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monde tout en rose et pleins de coeurs (PV: libre) Empty
MessageSujet: Re: Un monde tout en rose et pleins de coeurs (PV: libre)   Un monde tout en rose et pleins de coeurs (PV: libre) Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:43

Voyant que la jeune princesse aux cheveux de feu ne répondais pas (ou ne l'entendais pas) Jiminy se tourna vers son compagnons.

Quittons cet endroit! Apparement nous ne valons pas la conversation d'une noble princesse.

Puis il fit un geste indigne de toutes bonnes conscience pour ensuite sauter à terre et se diriger vers le palais, la tête haute. Il se retourna et il vit la princesse, toujours dans la même position. Il revint vers elle et -ô quelle indignation pour une conscience de son rang- la mordit. Aucune réaction, mais Jiminy faillit se casser une dent. Il se tourna vers Rox.
T'as vu ça? C'est une statue maintenant!




(HJ: je sais on peut pas décider à la place des autres membres, Ariel dans ce cas-ci mais honnêtement je me voyais mal attendre comme un c*n devant quelqu'un qui ne me répondais pas XD et puis, ça peut lancer l'histoire...)
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Admin-Petit renardeau
Rox


Féminin Messages : 733
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30

Un monde tout en rose et pleins de coeurs (PV: libre) Empty
MessageSujet: Re: Un monde tout en rose et pleins de coeurs (PV: libre)   Un monde tout en rose et pleins de coeurs (PV: libre) Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:38

T'as vu ça? C'est une statue maintenant!

Rox regarda plus attentivement la statue et remarqua que, oui, elle s'était effectivement transformée en statue ! Il se retourna alors vers les autres personnages qui venaient d'apparaitre : deux bohemiens et... Une sorcière ! Ce devait être elle qui l'avait transformé !

Jiminy, peut être que cette femme là est à l'origine de la transformation d'Ariel en... Statue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un monde tout en rose et pleins de coeurs (PV: libre) Empty
MessageSujet: Re: Un monde tout en rose et pleins de coeurs (PV: libre)   Un monde tout en rose et pleins de coeurs (PV: libre) Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:07

En effet, une poudre verte essayait tant bien que mal de se cahcer derrière un arbre. Ce ne pouvait être que l'oeuvre d'un sorcière. Jiminy s'approcha des bohémiens et de la poudre.

Qui a fait ça? Répondez! Qui a fait ça?

Il se tourna vers la poudre.

C'est toi, je parie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un monde tout en rose et pleins de coeurs (PV: libre) Empty
MessageSujet: Re: Un monde tout en rose et pleins de coeurs (PV: libre)   Un monde tout en rose et pleins de coeurs (PV: libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un monde tout en rose et pleins de coeurs (PV: libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp libre ^^
» Haut vol [Libre]
» Vue un peu trouble ... (Libre)
» Petite escapade (PV:libre)
» Avalés par une baleine (PV:libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Disney RPG :: .:Lieux enchantés :. :: Châteaux des Princesses-
Sauter vers: